Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

The perfect night with you [Ziall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The perfect night with you [Ziall]   Ven 27 Fév - 18:30

the perfect night with you
J'enfile la capote très convenablement et assez rapidement, j'avais envie de lui là maintenant ! Il se relève et vient déposer ses douces lèvres contre les miennes, je lui redonne ce baiser si passionné. Alors que je suis enfin paré, je caresse son corps collé l'un contre les autres, il vient me susurrer ces quelques mots aux creux de mon oreille, un sourire sans équivoque s'affiche sur mon visage. Je lui mords le lobe de l'oreille avant de le pousser en arrière, tombant en arrière sur lui. On s'échange les baisers sulfureux qui vont dans l'action. Très vite mon sexe se colle à son anus. Je me redresse écarte ses deux jambes et place mon sexe sur son anus. Je crache légèrement dessus pour lubrifier le tout. Je pousse un peu et fait rentrer mon sexe en lui. Donnant des petits coups pour faciliter l'entrée. Je le vois grimacer, mais je ne voulais pas lui faire du mal, mais après il ressentirait le plaisir.

Donnant des coups de reins très lents pour qu'il s'adapte à sa douleur, je plonge sur lui et son cou donnant des coups de langue et de bouches au rythme de mes vas et viens en lui. Je gémis dans son oreille, gémis de plaisir. Je me sentais bien avec lui et j'avais envie de tout partager avec lui. J'accélérai le rythme laissant ses jambes derrière mes bras.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: The perfect night with you [Ziall]   Sam 28 Fév - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© crédit
The perfect night

∆ Zayn & Niall ∆

Les derniers baisers qu'on échange sont plus représentatifs de l'excitation et de la situation du moment que des baisers amoureux même si à mes yeux, ils sont tout aussi parfait. La luxure est tellement présente à ce moment là que j'ai totalement arrêté de réfléchir sur le fait que j'allais surement avoir mal ce qui est totalement logique pour une première fois.

Lorsqu'il commence à me pénétrer, je ferme les yeux, essayant de cacher la douleur qui est bien présente mais finalement moins intense que ce que je m'attendais. Je grimace malgré tout et sens même une larme coulée sur ma joue au moment où Zayn vient embrasser mon cou, geste qui éloigne ma douleur petit à petit sans vraiment la stopper entièrement.

Ce sont ses gémissements au creux de mon oreille qui me font totalement oublié la douleur et rouvrant les yeux, je fais un petit sourire puis passe ma main droite dans ses cheveux en le regardant dans les yeux avant de bouger doucement le bassin pour lui demander de bouger plus vite.

© ciitroon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The perfect night with you [Ziall]   Sam 28 Fév - 15:16

Mon pénis entre en Niall avec un peu de difficulté, mais l'ayant bien préparé et sachant qu'il mouillait beaucoup cela se fait en quelques minutes. Je souris lorsque j'arrive à le rentrer complétement. Je vois un peu de douleur sur le visage de mon compagnon du soir, et cela, étrangement, m'excite. Je me retire et re rentre très calmement et lentement pour adapter sa douleur à mon plaisir. Je me penche sur lui, lui laissant plein de bisous dans le cou et son lobe d'oreille devient mon nouveau terrain de jeux. Je me porte sur mes coudes laissant mon corps sur celui de Niall n'étant pas imposant, je ne risquais pas de l'écraser. Je sentais son érection sur mon ventre ce qui m'excitait de savoir que je lui faisais de l'effet.

Front contre front, il me regarde dans les yeux et mon regard de braise laisse entendre toute la passion que j'ai pour lui sur le moment. Après quelques minutes, je sens son bassin bouger et il réclame plus alors il en aura plus. J'accélère le rythme très progressivement le laissant expirer à chaque fois que je me retire pour re rentrer. J'étais bien en lui, et au bout de quelques minutes, je l'enculais si profondément que nos corps étaient déjà ruisselants de sueur. Ses bras autour de moi, je donnais ce que j'avais pour le faire jouir de bonheur. J'accélérais le rythme, on entendait mon bas-ventre claquer contre ses testicules. Je ne lui faisais pas l'amour, je le baisais. Le seul son qui me parvenait était les gémissements et quelques cris de Niall.
Sexy Curly

MessageSujet: Re: The perfect night with you [Ziall]   Sam 28 Fév - 16:45

© crédit
The perfect night

∆ Zayn & Niall ∆

Le sentant accélérer ses mouvements au fur et à mesure des minutes me faisait beaucoup d'effets, beaucoup trop puisque j'étais incapable de cacher le plaisir qu'il me donnait, me mettant à gémir de plus en plus souvent et de plus en plus fort. Je collais mon corps contre le sien, ses gémissements me prouvaient qu'il aimait ça autant que moi. Un léger cri s'échappa de mes lèvres lorsqu'il toucha pour la première fois ma prostate et j'eus l'impression que j'aurais pu toucher les étoiles à ce moment là.

Zayn était mon meilleur ami mais depuis le début de cette nuit, il était devenu bien plus que ça. Oh bien sur, j'étais amoureux de lui depuis un bon moment déjà mais là, j'étais en train de vivre quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer une seule seconde. J'étais en train de faire l'amour avec la seule personne que je voulais et que j'avais jamais désiré.

M'offrir à lui et surtout lui offrir ma virginité était quelque chose d'unique à mes yeux et j'espérais qu'il comprenne même sans que je lui en parle que pour moi, le point de non retour avait été franchi.  

C'était définitivement lui que je voulais dans ma vie et seulement lui. J'avais senti que l'excitation était forte entre nous 2 mais je ne voulais pas qu'on plonge uniquement de la luxure. Je viens alors doucement embrasser ses lèvres pour qu'il comprenne que je ne voulais pas juste de la baise à l'état pur mais également une partie d'amour qu'on partageait tout les 2 même si pour lui, cet amour n'était surement pas aussi fort que de mon côté. Je ferais tout pour qu'il m'aime comme je l'aime même si nous serions obligés de rester bien plus que discret.

© ciitroon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The perfect night with you [Ziall]   Dim 1 Mar - 1:16

Je sentais son corps contre le mien et il s'attachait à mes muscles comme pour échapper à la douleur alors que j'accéléra le mouvement et que ses gémissements me provoquaient encore plus de plaisir et l'envie de partager sa avec lui. Je l'embrassai passionnément avec que nos gémissements se partagent avec nos respirations haletantes. Je me redresse pour accélérer le mouvement donnant des coups de reins de plus en plus violents et je sentais plus de faciliter à le pénétrer alors qu'au début, c'était plus serré. Je prends sa jambe gauche lui léchant le pied puis le mordillant le tibia puis l'intérieur de la cuisse. Nos corps suent et je geins de plaisir.

Après de longues minutes dans cette position, je me fatigue et me retire progressivement avec de placer mon bras dans le creux de son dos et de le relever de ma force. Je m'allonge et le rabat sur moi a califourchon. Je le regarde avec mon regard de braise. Je mets mes mains sur ses hanches et très vite alors qu'il est baissé sur moi pour m'embrasser, je reprends le rythme soutenu. Je gémis dans son oreille, m'accrochant à ses hanches. Il se redresse et mes mains parcourent son torse tout en le masturbant alors que ses coups de hanches sur mon sexe me faisaient monter au septième ciel "hmmmm oui bébé"
Sexy Curly

MessageSujet: Re: The perfect night with you [Ziall]   Dim 1 Mar - 14:38

© crédit
The perfect night

∆ Zayn & Niall ∆

Nos corps en sueur l'un contre l'autre permettent  à Zayn d'aller encore plus profondément en moi et c'est donc à travers nos baisers et nos gémissements mutuels que nos corps se déclarent leur passion l'un pour l'autre.

Lorsque Zayn lèche mon pied et viens mordiller ma cuisse, je ne peux empêcher un petit cri s'échapper de mes lèvres. Ce n'est pas un cri de douleur mais bien un cri de plaisir intense qui m'échappe sans le vouloir. Je mordille ma lèvre inférieure et rougis légèrement malgré notre situation.

Il échange alors nos positions et l'entendre gémir contre mon oreille, savoir que c'est moi qui lui procure autant de plaisir, me comble de bonheur. Je me met alors à monter et à descendre le long de son membre, d'abord à vitesse lente, mais j'accélère au fur et à mesure de ses gémissements et des miens. J'adore lui donner du plaisir et m'en donner par la même occasion.

Alors que j'intensifie mes mouvements et mes gémissements de plaisir, il prend mon membre dans sa main et il commence à me masturber. Je me cambre alors en poussant un cri de pur plaisir. En entendant ses derniers mots, une vague de plaisir commence à m'envahir et à me faire légèrement tremblé de plaisir mais je ne ralentis absolument pas mes mouvements bien au contraire. Je veux l'entendre crier et lui faire perdre la tête comme il ne l'a jamais perdu avec quelqu'un d'autre.

J'ai l'intention de le faire jouir comme jamais et de lui faire voir les étoiles. Je veux qu'il se sente ivre de plaisir et qu'il est l'impression de planer encore plus qu'avec les substances qu'il prend. Je veux beaucoup de choses et en premier lieu qu'il se rappelle de notre première fois jusqu'à la fin de sa vie.

© ciitroon

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The perfect night with you [Ziall]   Dim 1 Mar - 15:40

Tellement c'était bestial entre nous deux pour notre première fois, je sentais très vite que le plaisir montait et bientôt, je n'allais plus être en position de contrôler mon corps. Je décidai de ralentir le show, mais Niall à ma grande surprise garda le rythme, je souris attrapant sa lèvre inférieure qu'il mordait passionnément, je la mords à mon tour. Lui donnant une petite fessée pour l'encourager à continuer très vite je me cramponne à son corps enfoncant mes doigts dans son dos et le basculant sur moi je donnais les derniers coups de reins pour expulser mon plaisir en lui. Dans un rugissement de plaisir, les yeux fermés, j'étais ailleurs pendant quelques secondes, mon ventre en ébullition, je voyageais dans ma tête. Une sensation enivrante. Alors que mes coups de reins se faisaient de moins en moins rapide alors que mon pénis se ramolissait du à l'effort rencontré. Je souffle de plaisir dans l'oreille de Niall essoufflé par le rapport qu'on venait d'avoir depuis une bonne heure. Je l'embrasse dans le cou.

Mais ce n'était pas fini, je devais le faire jouir. Alors je me ressaisis et très vite, je le mets sur le dos comme tout à l'heure, continuant de l'enculé alors que ma gaule revenait petit à petit, il se branlait en même temps et j'allais fort avec lui. Je voulais qu'il découvre ce plaisir. Le claquement de nos deux partis résonne dans la pièce et nos regards ne se quittent pas. Je l'entends gémir, je passe mon pouce sur sa lèvre caressant celle-ci avant de plaquer ma main sur sa bouche, car il faisait du bruit. Sans le suffoquer bien évidemment. Je l'enculais de plus en plus fort, il allait bientôt connaitre ce que c'était de faire l'amour avec Zayn Malik.
Sexy Curly

MessageSujet: Re: The perfect night with you [Ziall]   Lun 2 Mar - 7:30

© crédit
The perfect night

∆ Zayn & Niall ∆

Mon regard planté dans le sien malgré le plaisir plus qu'évident qu'il me donnait, un sourire vainqueur s'accroche à mes lèvres lorsque je le vois et l'entend jouir. Ce son avait comme un goût de paradis à mes yeux et je ne pus m'empêcher de l'embrasser dans le cou, lui laissant le temps de récupérer sa respiration. N'empêche que je suis sacrément fier de moi d'avoir donné autant de plaisir à celui que j'aime.

Alors que je m'attendais à ce qu'il se retire maintenant qu'il avait eu son plaisir, il inverse de nouveau nos positions et commence à me pilonner à nouveau. De nouveaux gémissements s'échappent de mes lèvres alors que ma main se pose d'elle même sur mon membre et que je commence à me branler en le regardant dans les yeux.

Il vient poser sa main devant ma bouche pour camoufler mes gémissements et comme s'il savait que j'allais rapidement venir et être incapable de contrôler mes cris. Ce qui, bien sur, ne tarda pas à arriver, vu la façon dont il allait en moi. Mes ongles enfoncés dans la peau de son dos, je perdis pied subitement en lâchant un cri de pur plaisir, camouflé par sa main, alors que je me vidais entre nos 2 corps.

Récupérant ma respiration, je continue de le regarder dans les yeux avant de venir l'embrasser amoureusement en lui murmurant un simple merci mais qui voulait tout dire à mes yeux.

© ciitroon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The perfect night with you [Ziall]   

The perfect night with you [Ziall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2