Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The perfect night with you [Ziall]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Ven 20 Fév - 21:47

The perfect night with you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niall   Zayn

Nous voilà enfin arrivés à l'hôtel ! Ne rêver pas, je n'ai pas passer tout mon temps coller à Zayn surtout que personne ne doit savoir qu'on est ensemble. J'ai déliré avec Hazz, papoter avec Liam mais surtout discuter un peu sérieusement avec Louis qui est le seul à savoir que je suis amoureux de Zayn. Et malgré qu'il m'ait posé des questions pour savoir si j'avais avancé avec Zayn, j'ai réussi à lui faire comprendre que c'était au point mort. J'espère qu'il ne m'en voudra pas plus tard mais je tiens à respecter la promesse que j'ai fait à mon homme.

Je prend les clés des chambres que nous tend la femme de l'accueil et les donne à chacun des boys sauf une que je garde en main avant de leur dire haut et fort.

- Je sais pas comment vous dormez cette nuit mais Zayn et moi, on dort ensemble !

Je sais qu'aucun des boys ne relèvera vu qu'ils ont l'habitude de nous voir dormir ensemble et qu'à force ils ne se posent plus de questions, sachant qu'on est meilleurs amis. Je fais un clin d'oeil à Lou puis embrasse la joue de chacun des garçons sauf Zayn avant de partir vers notre chambre.

Une fois arrivé, j'ouvre la porte de notre chambre puis le laisse entrer avant de refermer la porte derrière nous puis je le regarde tendrement en me mordillant la lèvre inférieure.

- Enfin seuls !

Je lui adresse un petit sourire avant de venir lui voler un baiser puis recule avant de me laisser tomber sur le grand lit de notre chambre. La prod c'est pas foutu de notre gueule, les chambres sont vraiment belles et luxueuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 1:32

the perfect night with you
Nous voilà partis de la salle de concert à Perth après cette dernière suite de concert donné en Australie. Ce magnifique payant très accueillant qui annonçait une tournée phénoménale. Alors que quelques heures auparavant, je venais d'embrasser et de lui avouer que j'avais des sentiments pour lui, l'histoire des chambres allaient peut-être éveiller les soupçons. J'étais quelqu'un de très soucieux de mon image et je ne voulais pas que les autres boys nous remarquent. Mais étant toujours proche de Niall cela ne choqua pas. Il venait d'annoncer que Niall et moi dormions dans la même chambre.« Dans deux lits séparés évidemment » plaisantais-je pour ne pas éveiller les soupçons. Checkant mes amis, on se dirige vers l'ascenseur. Alors que nous étions que tous les deux dans l'engin, je voulais l'embrasser pour préparer la nuit de folie que nous allions passer, mais je remarquai une caméra et je restais distant donc.

Arrivé dans la chambre spacieuse où il y avait deux grands lits king size comme prévu, je posa mes affaires sur une table avant de l'ouvrir et de sortir un jogging, mon préféré dans lequel je me sentais à l'aise. Me déshabillant devant lui sans aucune gêne, j'enfile mon jogging gris. Puis je lance un regard vers mon petit ami. Un sourire amusé se dessine sur ma bouche alors qu'il attendait impatiament cette nuit. Je sortis mon chargeur et mit à charger mon portable, avant de sortir une trousse qui était ma préféré, car dedans refermait mon graal. C'était de la drogue, mais simplement du chiite, je fumais et les boys le savaient même si certains d'entre eux ne le consentaient pas. J'avais l'habitude de fumer un petit joint en fin de journée. Je m'adossai contre la table préparant mon joint. « Tu préfères quel lit ? » Lui demandais-je, pour savoir dans lequel nous allions "dormir". Finissant mon collage de feuilles en passant ma langue contre celle-ci, je lance un clin d'œil en direction de Niall. « J'espère que tu n'as pas très envie de dormir » lui dis, je en rigolant avant de me diriger vers lui, lui déposer un baiser « Je reviens m'occuper de toi » puis je me dirige vers le bai vitré que j'entrouvris allumant mon joint et en tirant dessus comme une libération.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sam 21 Fév - 11:38

Niall   Zayn

Le voyant se déshabiller devant moi, un sourire naquit sur mes lèvres. Bien sur, j'y étais habitué mais là, ça devenait différent malgré tout. Je me mordille la lèvre inférieure avant de le voir se faire un joint et je grimace en le voyant faire. Il sait très bien que je n'aime pas qu'il fume ces substances mais je sais aussi qu'il en a besoin pour se relaxer et surtout pour faire le vide dans sa tête. Nous savons tous que le monde du show biz est un monde dur et cruel et que pour Zayn, fumer est libérateur. Je soupire doucement avant de lui répondre avec un clin d'oeil.

- Celui où je suis ira très bien, s'il te convient !

Je ne peux m'empêcher de sourire quand il pose ses lèvres sur les miennes puis pose doucement ma main sur sa hanche pour prolonger le baiser pendant quelques secondes avant de le laisser s'éloigner pour fumer.

- Je n'avais absolument pas l'intention de dormir, Zayn... Mmmhh... J'espère bien !

Cette nuit serait notre première nuit en tant que couple et j'avais bien l'intention d'en profiter, d'autant plus qu'après on était en pause et qu'on risquait de ne pas se voir pendant quelques jours. Zayn allait surement voir sa famille en Angleterre alors que moi, je retournais voir la mienne en Irlande.

Cette option qui jusqu'à maintenant me convenait me convenait beaucoup moins d'un seul coup. J'avais confiance en lui mais passer les prochains jours loin de lui allaient être une torture physique et mentale. Cependant, je ne pouvais pas lui demander qu'on reste ensemble, ça aurait été nous trahir et puis il avait besoin de voir sa famille tout comme moi la mienne.

Me relevant pendant qu'il fumait, j'en profitais pour aller prendre une douche en songeant à la nuit qui s'annonçait et à notre futur. J'ouvris l'eau chaude puis me dévêtis entièrement avant de me mettre sous l'eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 12:05

J'écoutais Niall me répondre ce qui me fit sourire, il avait l'air en forme pour un lendemain de concert. Après tout, c'est surement moi qui lui provoquait cet effet (a). Après l'avoir embrassé, je me dirige dehors pour fumer mon joint, je me pose contre la rambarde donnant une vue sur Perth de nuit. Je tire sur mon splif et chaque bouffée est pour moi libérateur, tout me sortait de la tête, tous mes problèmes avec Perrie. Je me sentais plus léger mon esprit partait hors de mon corps et mon corps se relâcha, dernière taff avant de lâcher le mégot par-dessus le balcon. Je re rentre dans la chambre fermant la porte et le rideau pour éviter que toute la ville nous voit (a). Je cherche Niallou du regards, mais il n'est plus sur son lit, j'entends la douche couler alors qu'un amas de vêtements traçait un chemin vers la salle de bains. Je souris en coin passant ma langue sur mes lèvres, je me dirige vers la salle de bains pour me laver les dents. Je prends ma brosse à dents alors que mon amoureux était en train de chanter à tue tête dans la douche, je ne pouvais m'empêcher de rigoler.

Je me déshabillai à mon tour et entrouvris la douche, autant commencer maintenant les hostilités (a) « Oh baby, baby don't you know you got what I need. Lookin' so good from your head to your feet. C'mon come over here over here » lui susurrais je en arrivant dans la douche lui faisant la surprise. Ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions nus sous une douche avec Niall et encore moins avec les boys. Je passai mes bras autour de son cou lui déposant un tendre baiser sur sa joue alors que nos corps se collèrent l'un contre l'autre. Ma tête passa sous l'eau et mes cheveux se trempèrent perdant ma coiffure, tout en regardant Niallou « Désolé, j'espère que tu m'aime même comme ça ? » Indiquant mes cheveux qui tombaient sur mon visage.
Sam 21 Fév - 15:04

Niall   Zayn

Perdu dans mes pensées, je me mis à chanter sans faire attention au temps qui passait, pensant que mon petit ami était encore dehors en train de fumer. Je ne l'entendis même pas entrer dans la salle de bain et sursauta quand il entra dans la douche et qu'il commença à chanter. Un immense sourire s'accrocha ensuite sur mes lèvres lorsqu'il s'approcha de moi et qu'il embrassa ma joue. Ne contrôlant rien du tout à ce moment là, nos 2 corps se collèrent l'un à l'autre et je ne pus m'empêcher de rougir. Bien sur, on avait l'habitude de se doucher ensemble mais jamais dans ses circonstances et en étant ensemble. Je viens alors délicatement embrasser ses lèvres avant de rire à sa remarque.

- Je t'aime à chaque instant, Zayn. Coiffé ou pas, habillé ou pas, ça ne changera jamais ! Je suis fou de toi et de... ton corps...

Je me mordis la lèvre inférieure d'avoir osé dire à voix haute que son corps me plaisait mais ce serait mentir de dire le contraire. Mon petit ami était sacrément bien foutu et ça, il en était conscient. C'est vrai que contrairement à moi, il était le mec le plus sexy qui soit alors que j'avais l'impression d'être le petit vilain canard.

Je m'amusais alors à passer ma main dans ses cheveux avant de les poser sur ses hanches que je me mis à caresser tendrement. Doucement, je vins déposer un baiser dans son cou en remontant mes mains dans son dos, rapprochant encore plus nos 2 corps par la même occasion.

- Tu es si magnifique, Zayn !

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 15:50

Le rejoindre dans la douche alors que tout le monde pensaient que nous étions que de simples amis rendaient la chose plus excitante. J'arrive discrètement derrière lui avant de me coller contre lui alors que l'eau ruissele sur nos deux corps. Il se retourne et je vois un sourire marqué son visage et des joues rosit par la gêne « Oh, c'est gentil ça » avouait, je en déposant un petit bisou sur son front. Moi, je n'arrivais pas à lui dire, je t'aime, pas encore, je n'étais pas prêt. J'avais encore des sentiments pour Perrie et mon amour pour Niall grandissait de jour en jour. Ou plutôt d'heure en heure. Je sentis ses mains contre mes hanches remontant vers mon dos pendant qu'il m'embrassait le cou. Je fermais les yeux levant la tête vers l'eau qui tombait pour me refroidir car là ; la température montait en flèche.

« Tu sais ce que j'aime chez toi ? » Je lui indiquai ses lèvres déposant un baiser langoureux pendant que ma main sur son visage caressait sa peau humide. Pendant ce baiser ou nos deux corps ont très proche, je dépose une main sur la fesse gauche de Niall que je commence à attraper avec ma main. Son corps était excitant pour moi. Ce soir allait être une bonne soirée.
Sam 21 Fév - 16:58

Niall   Zayn

Un tendre sourire accroché aux lèvres à ses mots qui me font légèrement rire, je viens lui murmurer doucement au creux de l'oreille en continuant de caresser son dos.

- Tu ne savais pas encore que je suis un type adorable...

Je me retiens de le marquer, ne voulant que personne se pose de questions en voyant le suçon que je me retiens de lui faire. Peut être plus tard dans un endroit moins visible ou alors le jour où les boys seront au courant pour nous 2, ce qui n'est pas pour tout de suite à mon humble avis.

Je le regarde dans les yeux lorsqu'il me demande si je sais ce qu'il aime chez moi et j'hoche lentement la tête de manière négative avant de le voir loucher sur mes lèvres alors que sans attendre ma réponse il vient m'embrasser langoureusement. Et c'est sans hésiter une seule seconde que je répond à son baiser avec fougue avant d'hoqueter de surprise lorsqu'il pose sa main sur ma fesse gauche. Dire que ça me plait pas serait un pur mensonge et pour confirmer ce fait, je me sens commencer à bander doucement. Je ferme les yeux pour essayer de contrôler les réactions de mon corps avant de passer ma langue sur ses lèvres, histoire de lui demander l'accès à sa bouche.

Je passe alors une de mes mains dans ses cheveux alors que ma seconde main se pose tendrement sur son torse. Je devrais être pétrifié par ce que nous sommes en train de commencer à faire mais en fait, c'est tout ce que j'ai toujours désiré qu'il se passe entre nous même si malgré tout, j'ai un peur de la suite du programme.

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 17:20

Alors que je touche son corps qui était parfait pour moi, j'ai toujours préféré les blond(e)s , je sens son corps réagir à mes caresses. Un sourire sur mes lèvres pendant qu'il m'embrasse, j'étais fier de lui faire de l'effet comme ceci. Je sens sa langue contre ma bouche et très vite j'ouvre ma bouche pour passer a un niveau supérieur de l'excitation, nos langues s'entremêlent comme deux serpents avides d'amour. Mais main remonte de sa fesse vers son visage pour la poser contre son cou et ainsi prendre le contrôle du baiser. L'apnée était importante à ce moment précis. Avant de relâcher ses lèvres et de le regarder dans les yeux, je dépose quelques baisers dans son cou et sur son épaule. « Depuis le temps que j'avais envie de toi » lui glissais-je au creux de l'oreille en me pinçant la lèvre inférieure. Très vite, je le plaque contre le mur de la douche posant une main contre le mur, ses mains à lui dans mes cheveux en les plaquant en arrière. Je me sentais planer, l'effet du joint d'avant continuais en s'accentuant avec le plaisir. Encore et toujours, je l'embrasse alors que moi aussi, l'effet de l'excitation se faisait ressentir (a) Collant mon corps contre le sien, je n'avais qu'une idée en tête à ce moment précis : et après ?

Entre deux baisers, je m'arrêtai pour laisser quelques secondes de silence tout en le regardant dans ses yeux si profond « Tu es sûr de vouloir ? » Lui demandais-je ou cas où il ne se sentirait pas prêt pour cette relation qui commençait sur les chapeaux de roue.
Sam 21 Fév - 22:54

Niall   Zayn

J'avais l'impression que ses mains étaient de partout sur mon corps et qu'elle me brûlait tellement j'avais cette impression de chauffer de partout. Je souris contre ses lèvres lorsqu'il entrouvre sa bouche et c'est sans aucune hésitation que ma langue part à l'exploration de la sienne, voulant goûter sa saveur si particulière. Nos langues s'enroulent l'une avec l'autre, chacun de nous voulant gagner ce délicieux combat. Nos bouches finissant par se séparer à bout de souffle après que Zayn est gagné le premier combat, je le regarde dans les yeux en souriant.

- Mmmhh... Vraiment ? Dommage que tu es hésité aussi longtemps...

C'est lorsqu'il me plaque au mur de la douche et qu'il colle son corps un peu plus contre le mien que je sens contre ma cuisse son érection, preuve que je lui fait autant d'effets qu'il m'en fait. Sa bouche venant encore et encore me voler des baisers que je lui accorde avec grand plaisir, je remarque alors qu'il stoppe tout et qu'il me regarde dans les yeux.

- Je n'ai jamais été aussi sur de toute ma vie, Zayn... Mais il faut que tu saches que je n'ai aucune expérience de ce côté là...

Je viens doucement mordiller la peau délicate de son épaule avant de remonter ma bouche contre la sienne pour qu'il comprenne que je vraiment prêt à lui appartenir.

Invité
Invité
Dim 22 Fév - 14:11

Je n'avais pas non plus de l'expérience dans les relations homosexuelles, mais en tous les cas, je déviai en avoir plus que lui au vu de ce qu'il me racontait chaque jour en tant que meilleur ami. Mais ce n'était pas une honte au contraire, je voulais découvrir ça avec lui aussi. « Ça va aller » lui dis-je pour le rassurer. Après de langoureux baiser, je me décide à lui prendre la main et le tirer vers moi hors de la douche. Prenant une serviette, je lui essuie les cheveux blonds qui deviennent tout ébouriffés. J'enfile une serviette autour de ma taille et reprends le chemin vers le lit. « Ce sera plus confortable. » Je me laissai tomber sur le lit la serviette à moitié tombante laissant apparaitre mon érection. Je lui faisais signe de venir vers moi pour continuer ce qu'on avait si bien débuté.

Je me décidai à prendre une télécommande sur la table de chevet pour enclencher la chaîne hi-fi pour avoir un fond musical et ne pas trahir nos intentions. Sourire accroché à mes lèvres, je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place et ma langue sur mes lèvres, pinçant légèrement celle inférieur en le voyant arriver vers moi.
Dim 22 Fév - 19:35

Niall   Zayn

J'hochais doucement la tête lorsqu'il me dit que ça allait aller et je savais qu'il ne me mentirais pas sur ça. Je lui faisais confiance et même si j'angoissais un peu pour ma première fois, je savais que je voulais que ce soit avec lui et personne d'autre.

- J'ai confiance en toi !

De nombreux baisers plus tard, il prit ma main et me fis sortir de la douche en m'essuyant les cheveux. Je me mis à rire doucement avant de passer ma main dans mes cheveux pour les remettre en place avant de remarcher qu'il plaçait une serviette autour de ses hanches. Je levais légèrement les yeux au ciel avant de le suivre jusqu'au bord du lit puis ne put m'empêcher de dériver mon regard vers le membre de mon petit ami qui me semblait plutôt en forme et cela juste pour moi.

Je m'approche alors de lui, n'ayant même pas pris une serviette pour cacher mon corps et les réactions de celui ci face à la vision de mon petit ami si sexy et tentant. Je monte alors sur le lit puis retire la serviette de Zayn en m'installant à califourchon sur ses jambes avant de venir l'embrasser tendrement tout en laissant mes mains découvrir son torse.

Ce que je n'avais pas du tout prévu c'est qu'en agissant de la sorte nos érections se frolèrent ce qui m'arracha un gémissement de plaisir que je n'avais pas pu retenir.

Invité
Invité
Dim 22 Fév - 19:53

Il arrivait sur moi petit à petit, plus il se rapprochait plus je sentais l'excitation augmenter en moi. Je le dévisage puis très vite mes yeux se perdent sur son corps, d'abord son torse puis très vite ses fesses. Il s'asseya en califourchont, Sentir mon jouet contre ses petites fesses me rendait toutes choses. Je posai un main derrière sa nuque pour le ramener vers moi et ma bouche afin de partager encore de langoureux baisers. J'entendis un gémissement de la part de mon compagnon qui me fit légèrement sourire, il semblait apprécier de plus en plus notre acte. Posant mes mains sur ses hanches, je l'incitais délicatement à faire des tours de hanches pour plus d'excitation. Je bandais déjà, mais ce n'était que le début (a). Je passai une main devant pour le branler et toucher son jouet.
Lun 23 Fév - 7:43

Niall   Zayn

Nos lèvres collées l'une à l'autre se découvraient un peu plus à chaque baiser que nous échangions et je dois reconnaître que je n'aurais voulu être nulle part ailleurs. Nos échanges m'excitaient de plus en plus et je fermais les yeux pour ne pas gémir rien qu'en le regardant. Je me sentais devenir de plus en plus raide à chaque seconde mais se fut l'apothéose lors que je sentais sa main sur mon membre. Un doux gémissement s'échappa de mes lèvres, signe que j'appréciais fortement ce qu'il me faisait subir alors que ce n'était encore que le début.

Sentir sa main et ses attouchements sur mon membre me faisait perdre la tête un peu plus à chaque seconde et c'est de manière quasiment inconsciente que je commençais à bouger mon bassin, voulant sentir encore plus de friction entre nous.

Je rouvris alors les yeux pour plonger mon regard dans le sien, histoire de voir si j'étais capable de mon côté de lui produire autant d'effets. Son regard noirci par le désir me fit rapidement comprendre que oui, je lui faisais de l'effet et en baissant mes yeux sur son torse, je le sentis alors devenir de plus en plus dur sous mes fesses, ce qui pour ne rien vous cacher, me plaisait fortement.

C'est à ce moment là que mes lèvres partirent à la découverte de ce corps dont j'avais rêvé tant de fois. Je commençais timidement à embrasser son cou avant de descendre ma langue sur ses tétons que je m'amusais à lécher doucement.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 18:47

Je sentais ces coups de bassins et mon membre durent suivait ses mouvements contre ses petites fesses. Je l'embrassais langoureusement sentant l'envie monter de plus en plus. Je plonge mon regard dans le sien alors qu'il descend me donner des baisers dans le cou puis descendant sur mon torse. Des frissons parcouraient mon corps à chaque coup de langue qu'il donnait, caressant son corps profitant de chaque centimètre carré de sa peau. Je me tiens les cheveux avec une main plaçant ma main derrière ma tête. Je souris discrètement avant de placer ma main derrière sa tête pour le coller à moi. Il prenait enfin les choses en moi et j'aimais ça. J'essaye de baisser sa tête vers mon membre en feu pour qu'il le refroidisse un peu (a) .
Lun 23 Fév - 19:59

Niall   Zayn

Mes lèvres jouaient avec les siennes lentement mais avec envie de les découvrir encore et encore, ma langue quand à elle venait caresser la sienne avec un plaisir grandissant.

Je finis par descendre ma bouche sur son corps si tentant alors qu'il caressait dans le même temps mon corps, me faisant frissonner de toute part. Je finis par stopper mes lèvres sur le bas ventre de Zayn puis je relève rapidement mon regard sur mon petit ami pour être sur d'avoir son accord sur ce que je m'apprête à lui faire subir.

Je le sens alors appuyer sur ma tête pour m'inciter à lui procurer ce que j'avais en tête. C'est donc sans hésitation que je commence à lécher son membre doucement puis lui murmure.

- Dis moi si je m'y prend mal...

Je prends alors son membre en bouche, espérant n'être pas trop nul et surtout que je serais capable de lui procurer du plaisir de la sorte. Pour ma première fois, j'osais faire une fellation au garçon dont j'étais fou amoureux.

Invité
Invité
Mar 24 Fév - 8:08

J'étais allongé sur le lit pendant que Niall, mon copain, était sur moi et descendait petit à petit vers mon membre en pleine excitation. Je le regardais descendre et lorsqu'il jeta un regard en relevant les yeux vers moi, je passais ma langue sur mes lèvres avec un regard avec sexuel. Puis je sentis ses lèvres sur mon pénis. Fermant les yeux, je lui guidais les mouvements avec ma main. Il suçait bien en tous les cas aussi bien que Perrie. Il avait peur qu'il me fasse mal et me demandât de lui dire si jamais il le faisait mal, mais ma seule réponse fut de donner des petits coups de reins pour qu'il accélère. Je regardais le plafond en fermant les yeux et en me mordant la lèvre. Le plaisir montait très vite, il s'en sortait bien pour une première fois.
Mar 24 Fév - 9:20

Niall   Zayn

Ma bouche autour de son membre, je commençais remonter et descendre ma bouche doucement, n'osant pas aller trop vite, n'y connaissant rien à vrai dire mais la réaction de mon petit ami me rassura rapidement lorsqu'il se mit à bouger son bassin, surement pour m'inciter à aller plus vite ou à le prendre plus profondément en bouche.

C'est donc sans hésiter une seule seconde de plus que je me mis à accélérer le mouvement puis commença à le prendre plus profondément en bouche. Je n'étais pas sur d'avoir la bonne méthode pour lui donner tout le plaisir que je voulais lui donner mais temps qu'il me repoussait pas ou qu'il me disait pas d'arrêter c'est surement que finalement ce que je lui faisait lui plaisait fortement.

Dans le même temps, ma main droite vint caresser l'intérieur de sa cuisse alors que je le suçais avec de plus en plus d'envie, trouvant cet acte tout simplement parfait et jouissif. Je me sentais devenir de plus en plus dur mais je n'aurais arrêté la fellation que je lui faisais pour rien au monde.

Invité
Invité
Mar 24 Fév - 18:03

Je sentais ses lèvres se resserrer autour de mon membre, le suçant de plus en plus rapidement. Remontant et redescendant celui-ci à chaque mouvement une anse de picotement parcourait mon corps. Je me cambrais un peu, écartant les jambes lui laissant la place de s'installer (a). Ma main s'agrippant à mes cheveux me mordant la lèvre et profitant de chaque seconde. Je retournai mon visage vers le bas pour le regarder, faire et m'apporter encore plus de satisfaction. Je retournai mon visage vers le bas pour le regarder, faire et m'apporter encore plus de satisfaction. Je prends mon membre en main pour accompagner le mouvement avec lui et lui la tapoter sur la langue. « Tu t'en sors bien pour une première » accompagnée d'un clin d'œil je lui la remet dans la bouche toute en gémissant quelque peu pour ne pas être très bruyant mais mon membre semblait prêt pour la suite « hmmm oui »
Mar 24 Fév - 21:19

Niall   Zayn

Sentir son membre dans ma bouche me comble de joie mais ce qui me plaisait encore plus c'est de savoir que je lui donnais du plaisir. J'espérais seulement lui en procurer encore plus que ses anciennes conquêtes, sachant très bien qu'il avait couché avec pleins de filles avant qu'on soit ensemble.

Dans le fond, je regrettais qu'il ait connu le plaisir avec d'autres personnes que moi mais je savais que je ne pouvais rien y faire et que je ne pouvais pas changer ça. Je vins m'amuser à lécher son membre en le regardant dans les yeux, souriant intérieurement à sa petite remarque.

Mon coeur s'emballa doucement lorsque je l'entendis pousser un gémissement et le repris en bouche pour le sucer plus fort. Je voulais le faire gémir encore et encore et lui donner le plus de plaisir possible. Je pris un peu plus confiance en moi et descendis caresser ses testicules avec ma main droite.

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 15:29

Il me suçait bien et mieux que certaines filles avec qui j'avais couché même si les Brésiliennes restaient les meilleures dans le domaine (a). Toujours à profiter de sa bouche, il accéléra le mouvement et je me sentais de plus en plus raide par le désir qui montait dans mon corps. Très vite, je pris les choses en main et me redressai, je n'allais pas le sucer, je n'en n'avait pas envie, car c'est truc là ce n'était pas pour moi. En tous les cas pas pour le moment. Je lui déposai un baiser sur la joue et un suçon dans le cou pour le remercier de ses efforts.

Très vite, je pris les choses en main et me redressai, je n'allais pas le sucer, je n'en n'avait pas envie, car c'est truc là ce n'était pas pour moi. Il s'exécuta et très vite, je viens me placer au-dessus de lui, mon membre caressant ses fesses que j'allais préparer dans un instant. Avant cela, je déposai de nombreux baisers dans son cou puis dans son dos avant d'arriver à ses petites fesses. Je croquai dedans laissant des marques de mes dents sur sa peau. Je l'embrassai délicatement avant de lui écarter les fesses et lui pénétrer un doigt d'avant en retour pour le préparer. Je relevai un peu son bassin pour qu'il se cambre et que ses fesses s'écartent. Je laisse un peu de salive sur sa rondelle et me mets délicatement à passer ma langue dessus. Automatiquement, je ressens qu'il se crispe surement de plaisir, accompagné de caresse pour le rassurer et l'exciter je me mis à lui embrasser l'endroit par lequel j'allais bientôt rentrer, et des doigts pour le détendre « Tu aimes ça ? » Lui demandais-je sur un ton de défi
Mer 25 Fév - 20:42

© crédit
The perfect night

∆ Zayn & Niall ∆

Je fus grandement étonné quand il me fait stopper mes mouvements et qu'il inversa nos positions mais je me mis à soupirer d'aise lorsqu'il vint embrasser mon cou et qu'il se mis à me marquer. Sentir ses lèvres dans mon cou et sur ma peau me plaisait énormément.

Je me retrouvais rapidement à 4 pattes, le sexe de Zayn venant caresser mes fesses et c'est tout naturellement que je fermais les yeux, appréhendant la suite mais l'appréciant et la désirant dans le même temps. Je grimaçais légèrement lorsqu'il introduisit un doigt en moi, la douleur étant légère mais bien présente dans l'instant.

Mais alors que je commence à me détendre, je sens alors sa langue me caresser au même endroit et j'agrippe directement les draps, mon corps se délectant de cette sensation si parfaite. Waouh !  Je n'aurais jamais imaginé une seule seconde que la langue de mon petit ami était aussi parfaite.

Un léger gémissement s'échappa de mes lèvres lorsqu'il me demanda si j'aimais ça. Etant incapable de pouvoir lui répondre dans l'instant, je me cambrais légèrement pour lui donner encore un meilleur accès avant de lui murmurer dans un souffle.

- Zayn... C'est tout simplement divin...

J'étais conscient que la suite allait encore être meilleur et si j'avais du avouer ce que j'espérais dans l'instant, j'aurais tout simplement répondu que je ne voulais faire plus qu'un avec lui. Mon petit ami était le mec le plus parfait à mes yeux sur tout les points.

© ciitroon

Invité
Invité
Ven 27 Fév - 11:40

alors que je passe ma langue sur son anus, je le sens se cambrer pour m'autoriser à continuer. Il avait l'air autant excité que moi et je sentais son orifice se délecter de la situation et se laisser aller à prendre un doigt puis deux malgré la douleur. Je mords ses petites fesses entre chaque léchage. Je laisse ma salive pour favoriser son corps à se détendre et se préparer ce qui allait arriver. Je l'entendais gémir à chaque coup de langue ce qui me motivait à continuer. Il me félicitait même de ce que je faisais. Je m'allongeai derrière lui prenant ses deux pieds et avec ma force le tirer vers moi. Ses petites fesses au-dessus de son visage, je continuais de le préparer. Nous allions chacun nous procurer du plaisir. J'embrassais langoureusement son anus, j'en avais très envie.
Ven 27 Fév - 14:18

© crédit
The perfect night

∆ Zayn & Niall ∆

Waouh ! J'en revenais pas du plaisir qu'il était capable de me procurer avec sa bouche et sa langue et surtout à cet endroit là mais je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire. Je le sens stopper ses caresses buccales pendant quelques secondes mais n'ai même pas la possibilité de m'interroger que je le sens me tirer par les pieds et me retrouve dans une position qui laisse présager que de bonnes choses.

Il reprend rapidement ses caresses allant même jusqu'à embrasser mon anus et ce serait mentir que de dire que je n'aime pas ça. Notre nouvelle position nous ouvre de nouvelles perspectives mais je n'étais pas sur que Zayn soit prêt à ce que je lui procure la même chose qu'il me procurait. C'est la raison pour laquelle, dans un premier temps, je ne réagissais pas puis finis par prendre son membre en main pour y déposer de petits baisers dessus avant de passer ma langue sur sa fente.

Je savais que ce que j'avais fait précédemment lui avait beaucoup plu alors je commençais par passer ma langue sur toute sa longueur avant de prendre son sexe en bouche, ma main droite glissant sur ses fesses pour aller se présenter devant son anus. Je voulais un simple petit signe de sa part comme quoi il était d'accord que j'aille encore plus loin.

© ciitroon

Invité
Invité
Ven 27 Fév - 14:26

Alors qu'il se retrouvait à quatre pattes sur moi, il comprit très vite ce que j'attendais de lui. Je m'occupais de ses petites fesses les préparant à une pénétration imminente, mais avec tout ce boulot mon membre n'était plus en état de passer à la vitesse supérieure, mais les lèvres de Niall sur celui-ci me firent très vite entamer cette nouvelle perspective. Alors qu'il me suçait, je sentis très vite sa main dériver vers mes fesses, je m'arrêta mon travail avant de claquer ma langue contre mes dents en signe de négation. Je n'étais pas de ce genre, pas comme lui, mais rien n'empêcher d'aimer ça, mais que dans un sens, j'espérais qu'il comprenne.

Alors que je m'occuper de son anus, très vite, je remarque qu'il est prêt, il commençait déjà à mouiller prêt à recevoir tout mon amour pour lui. Je me redressai échangeant quelques baisers avec lui, me mettant à genoux et pendant qu'il continuait de me sucer rapidement, je pris de longueur de bras ne capote dans la poche de mon jogging, je la détache du papier et l'enfile alors que Niall venait de finir. " Par quoi on commence ? "Demandais-je.
Ven 27 Fév - 15:34

© crédit
The perfect night

∆ Zayn & Niall ∆

Lorsque mon doigt arriva devant son entrée et que j'entendis Zayn claquer de la langue, je fus quelque peu déçu mais comprenait dans le même temps qu'il soit pas prêt pour ça ou que ça lui pose un problème. J'étais un garçon à l'esprit large et je comprenais totalement qu'il préférait me prendre plutôt que je le prenne. Je redescends alors ma main sur sa fesse que je serre doucement dans ma main tout en continuant de le sucer. J'aimais lui donner du plaisir avec ma bouche mais j'espérais que je serais capable de lui en donner avec le reste de mon corps.

Lorsqu'il se redressa et qu'il enfila une capote, je vins l'embrasser tendrement voulant lui montrer combien je l'aimais et dans le même temps lui prouver que j'étais prêt à lui appartenir totalement. Rompant nos baisers, je le regarde dans les yeux à sa question.

- Je veux tout goûter avec toi, Zayn... Tout sans exception...

Mes lèvres allèrent chercher les siennes encore une fois pour un baiser plus langoureux, allant chercher sa langue pour un baiser endiablé, signe de mon excitation puis détacha mes lèvres des siennes avant de lui murmurer.

- Prend moi, chéri

© ciitroon

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant