Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Keep your hands on me don't take'em off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Keep your hands on me don't take'em off   Ven 20 Fév - 20:10

Ariana Grande

Age + 21 ans Date de naissance + 26/06/1993 Lieu de naissance + Boca Raton (USA) Nationalité + Américiane Orientation sexuelle + hétérosexuelle Statut + en couple Groupe + mine

Mentalité
Ariana est une jeune fille spontanée, sportive, compréhensive, aimante, drôle... Elle a de multiples qualités qui font d'elle une femme généralement appréciée. Grâce à une bonne éducation, elle fait en sorte de toujours traiter les autres avec respect et gentillesse. Très loin du bling bling d'Hollywood, la jeune femme s'efforce de garder une vie simple même si elle aime parfois profiter des privilèges de sa vie de chanteuse.

La brune est aussi une grande fan de danse et elle s'entraine souvent dans des salles d'Hollywood ou elle créer des chorégraphies avec ses amies pour ensuite les poster sur les réseaux sociaux.

Toutefois sous son sourire d'ange, Ariana a aussi des défauts qu'elle assume à 200%. Perfectionniste, elle déteste ne pas être au meilleur d'elle même dans ce qu'elle entreprend. Parfois timide, cette facette de sa personnalité passe parfois pour de l'arrogance mais ça ne l'est pas. Même si la fidélité est très importante pour elle, la belle brune avoue avoir été un petit papillon volage lorsqu'elle avait 17-18 ans (a). Son plus gros défaut serait probablement le fait qu'elle a beaucoup de mal à pardonner, elle est rancunière et ne considère pas qu'elle doit changer... Ariana a réellement peur de la souffrance, d'avoir le cœur brisé, ou d'être abandonnée, elle se mure donc derrière une carapace.

Histoire

La sulfureuse Ariana Grande-Butera est née le 26 juin 1993 à Boca Raton (Floride). Enfant, Ariana Grande fait partie de troupes de théâtre tout en fréquentant le collège. Elle intègre la troupe de la comédie musicale 13 à Broadway. Elle y prends goût et à l'âge de 17 ans on la retrouve en 2010 dans la comédie musicale Cuba Libre, écrite et produite par Desmond Child. La même année elle se lance dans la comédie sur petit écran et on retrouve Ariana dans le show musical Victorious sur la chaîne Nickelodeon. C'est là qu'elle étrenne son personnage de Cat Valentine.

Après Carly et Winx Club en 2011, Ariana Grande devient l'un des deux personnages principaux de la sitcom adolescente Sam & Cat en 2013. Elle y est de nouveau Cat Valentine. Du côté musicale : produit notamment par Babyface, le premier album d'Ariana Grande voit le jour en septembre 2013. Yours Truly voit la nouvelle concurrente de Miley Cyrus ou Vanessa Hudgens collaborer avec Big Sean, Nathan Sykes et Mika. Le coup marketing est puissant puisque "Yours Truly" se retrouve numéro un au Billboard 200, se classant également dans de nombreux pays.

Ce n'est qu'un début pour la belle brune, en effet en 2014 sort le single « Problem » avec la rappeuse australienne Iggy Azalea. Ce titre devient son premier tube mondial (numéro un en Grande-Bretagne, numéro deux aux Etats-Unis, quatorzième en France). Ce tube est suivi par « Break Free » avec Zedd et « Bang Bang » en compagnie de Jessie J et Nicki Minaj, également devenus des hits. Sa prestation au MTV VMA avec la sulfureuse Nicki Minaj a fiat le buzz sur internet. Toutes ces chansons font partie de l'album My Everything sorti le 25 août 2014.

D'un point de vue personnel, Ariana est officiellement en couple avec le rappeur Big Sean depuis la sortie de son dernier album.

Derrière l'écran
DC de Zayn Malik, je suis donc la même personne  

Code:
<span class="pris">Ariana Grande</span>

Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Ariana Grande le Ven 20 Fév - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keep your hands on me don't take'em off   Ven 20 Fév - 20:28

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Réserves-moi un lien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keep your hands on me don't take'em off   Ven 20 Fév - 20:36

Merci, oui pas de soucis
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Keep your hands on me don't take'em off   Ven 20 Fév - 21:54

Re bienvenue sur le fow avec ce nouveau personnage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keep your hands on me don't take'em off   Lun 23 Fév - 12:12

Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep your hands on me don't take'em off   

Keep your hands on me don't take'em off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1