Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

MTBD ⊹ CL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: MTBD ⊹ CL   Ven 20 Fév - 19:01

Chae Rin Lee

Age + 23 ans Date de naissance + 26/02/1991 Lieu de naissance + Séoul Nationalité + Coréenne Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + célibataire Groupe + Heart Attack

Mentalité
Tu es qui tu es, tu ne décides pas de devenir la personne que tu es. Si un jour tu te réveilles et que tu n'es plus qui tu étais lorsque tu avais cinq ans, c'est que tu as changé tout au long de ta transition. Les gens disent de toi que tu es très sensible, tu as une certaine compassion pour les gens. Lorsque tu vois les gens, tu te demandes toujours par quoi ils ont passé lorsqu'ils étaient plus jeunes, qu'est-ce qu'ils ont vécus. Les gens te reconnaissent dans la rue, tu les regardes et tu prends le temps de parler à ces gens, tu donnes toujours ton temps pour ces gens. Ils te reconnaissent comme étant CL, mais lorsque tu n'est pas celle que les gens voient sur scène, tu restes auprès de tes amis. Les gens disent que tu es terre-à-terre, que malgré la célébrité, tu resteras toujours Lee Chae Rin, la jeune femme joyeuse et pétillante. Malgré tout, tu ne parles pas beaucoup de toi, même si on te dédit comme la porte-parole du groupe lors des interviews anglais, tu n'aimes pas dire des détails sur ta vie privé, être introvertie, peut être un point fort comme un point faible. La colère qui te hante depuis ton adolescence ressort lorsque les gens attaquent tes soeurs de coeur, cette colère fait de toi, une personne qui ce fâche très facilement.

Histoire
«CL pourrais-tu me parler un peu de ton enfance? Nous savons tous que tu viens d'ici.»
Elle ricana à l'allusion du présentateur, la foule applaudissant la remarque de l'endroit de sa naissance. - En fait, je suis née le 26 février, tout près d'ici en fait, je dirais  même dans le quartier. J'ai toute ma vie vécu dans un environnement changeant, mon père étant physicien et écrivain de livres pour enfants, nous voyagions beaucoup. J'ai notamment fait mes études dans une école internationale au Japon où j'ai appris le japonais et l'anglais. Nous avons aussi vécus en France pendant assez longtemps. Quand nous sommes revenus ici, je ne connaissais pas le pays, ni la langue, vous voyez? Lorsque mes parents m'ont dit que j'allais devoir survivre ici, sans connaitre la langue, sans connaitre les coutumes. C'est comme si on m’annonçait que j'attendais un enfant, j'étais tellement surprise! J'avais l'habitude de mon environnement et là, je devais changer? Elle regardait la foule et souriait, parler de son enfance, elle n'aimait pas vraiment car elle n'aime pas revenir dans le passé, elle a toujours regardé vers le futur.

«Donc tu n'étais pas totalement dans ton élément ici? J'ai aussi appris par nos recherchistes, que tu as fais un stage à la JYP Entertainment, mais tu fais partie de la YG Entertainment?»

C'est vrai que j'ai fais un stage à la JYP Entertainment, vous savez, on ne commence pas tous avec la même compagnie! J'ai notamment lié des liens d'amitiés avec certains membre de la compagnie, encore aujourd'hui nous sommes très très proches, je dirais bien sûr que mes soeurs de 2NE1 sont les numéros un dans mon coeur. Elle regardait les filles sur le canapé tout près d'elle. Park Bom ce leva et cria: Je vous l'avais dis! Tu vois? Elles sont tellement folles, ce sont mes amours. Mais oui, j'ai lié des amitiés, mais vous savez, ce n'est pas facile d'avoir des relations en dehors de notre  compagnie.

«Vous avez souffert pour la YG Entertainment à ce que j'ai pus entendre?»

- Qu'est-ce que vous voulez dire par: Avoir souffert? Si vous voulez dire qu'envoyer des dizaines de démos, et ne pas avoir de nouvelles, alors oui! J'ai souffert énormément. Mais vous savez, je me suis battue pour être ici.

«Parlez-moi, de vos débuts en tant que groupe?»

- Au début, nous nous avions déjà croisé mais on ne formait pas un groupe, nous étions tous différentes, j'ai commencé par faire des collaborations et en 2008, on m'a annoncé que j'allais faire partie d'un groupe. La nouvelle a été répendut seulement en 2009, au début nous étions les 21, mais vous savez qu'il y a quelqu'un d'autre ayant ce nom de scène, donc nous avons cherché et nous avons trouvé 2NE1, pour la nouvelle évolution du 21ième siècle. Nous étions trois et puis Bom est arrivée comme un cadeau, nous avons sortie une chanson avec Big Bang, tout le monde l'ont adoré, nous avons ensuite sortit notre premier mini album 2NE1,  en 2010 nous sortons notre premier vrai album, le premier album studio complet: To anyone. Nous avons été acclamé par certaines émissions et nous avons gagné des prix. Ensuite, j'ai lancé un premier single THE BADDEST FEMALE, les gens ont bien réagit, en 2014, on lançait Crush, l'un des albums que je tiens le plus à coeur, sur cet album ce trouve aussi mon single MTBD, et il n'y a pas très longtemps, j'ai été abordé par Scooter Braun pour ma prochaine sortie américaine, j'ai travaillé sur mon premier album solo et maintenant je suis revenue ici pour faire mes MV, donc voilà!

«Merci CL! Applaudissez-là bien fort! Passons maintenant à Bom!»

Derrière l'écran
Holà les choux   Je m'appelle Liz', j'ai 19 ans et j'habite dans une petite ville paumée près de Montréal, au Québec. Je suis rpgiste depuis que j'ai 11 ans, j'ai fais des pauses entre temps mais je suis toujours là, bah oui, c'est bien  . J'ai connu le forum grâce à fessebook *oups* je veux dire Facebook. Je suis présente aussi souvent que possible, tout dépendre de mes magnifiques horaires d'étude.   Sur le net, on me connait sous le nom de Sexx Dream.  I love you

Code:
<span class="pris">Lee Chae Rin </span>

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MTBD ⊹ CL   Ven 20 Fév - 19:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, cette célébrité mets totalement inconnue et j'ai hâte de la découvrir

Invité

MessageSujet: Re: MTBD ⊹ CL   Ven 20 Fév - 19:06

ZAYN Merci à toi, et un petit lien est obligé Elle est quand même populaire dans le monde de la kpop et elle va faire ces débuts cette année aux USA

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: MTBD ⊹ CL   Ven 20 Fév - 19:08

Bienvenue avec ce personnage ! J'ai envie de dire vive la Kpop ^^
N'hésite pas à me harceler ou à nous rejoindre sur la box si tu as besoin d'aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Invité

MessageSujet: Re: MTBD ⊹ CL   Ven 20 Fév - 19:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Invité

MessageSujet: Re: MTBD ⊹ CL   Ven 20 Fév - 19:58

Bienvenue parmi nous I love you

Invité

MessageSujet: Re: MTBD ⊹ CL   Sam 21 Fév - 19:00

Merci à tous I love you + Edit: j'ai terminé ♥

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: MTBD ⊹ CL   Sam 21 Fév - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Lee Chae Rin

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Invité

MessageSujet: Re: MTBD ⊹ CL   Lun 23 Fév - 12:12

Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTBD ⊹ CL   

MTBD ⊹ CL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1