Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trust me, you need me ft. Harry

Invité
Invité
Ven 20 Fév - 14:36

don't doubt yourself ! trust me, you need me

Rien n'allait dans ma vie en ce moment, du pur bonheur à l'état pur, mais également le désespoir à son apogée. Je venais d'embrasser Niall quelques jours auparavant, mais également quitté ma fiancée : Perrie. Je ne savais plus quoi faire entre toutes ses histoires et ça se voyait sur scène pendant notre leg en Australie. Je n'étais pas au meilleur de ma forme et j'attendais avec impatience cette pose de quatre jours avant de retourner en Asie pour la suite de la tournée. Je venais d'arriver à la villa que j'habitais avec Niall justement mon meilleur ami. Il n'était pas là ce soir, j'en avais profité pour me reposer et essayer de réfléchir à tout ça. Mais j'avais du mal seul. Heureusement, j'avais envoyé un sms à mon frère : Harry pour qu'il vienne me rejoindre à la villa.

Spoiler:

THANKS XO MONSTER

J'étais assis sur le canapé devant la télé allumé qui passait des musiques et des clips vidéos à tour de rôle sans que j'y porte attention. J'étais en jogging chaussette affalé sur le canapé à regarder la télé avec un regard vide, car toutes mes pensées se tournaient sur comment j'allais l'annoncer à Harry. Il devait savoir : c'était mon frère. J'entendis alors une voiture arriver, il n'avait pas besoin de sonner comme à chaque fois notre villa était la sienne également. J'attendais qu'il arrive dans le grand salon.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1