Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

It belongs to the same family, happy? •Niall&Dylan•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: It belongs to the same family, happy? •Niall&Dylan•   Jeu 19 Fév - 23:10

It belongs to the same family, happy?
Niall Horan & Dylan O'Brien
Je suis dans mon salon, je viens d'appeler Niall. On vient tout juste d'apprendre que lui est moi, faisons partie de la même famille. C'est mon cousin, apparemment. C'est une nouvelle qui me surprend assez sachant que je n'ai jamais vraiment été très proche avec lui. Enfin, c'était l'un de mes nombreux amis, mais là, ce n'était plus qu'un ami. C'était un cousin. C'est étrange que je ne l'appris que maintenant, enfin, si j'avais su plus tôt, j'aurais appris à mieux le connaître et a passez plus de temps avec.

Je me lève et pars prendre une douche, c'est une histoire que je dois raconter à Thomas, il sera aussi surpris que moi. Je me douche donc avant d'aller dans mon armoire, serviette sur la taille. Je ne me balade jamais nu. Je prends un t-shirt blanc ainsi qu'un pantalon noir. J'enfile ensuite mes chaussettes et mes chaussures et redescend dans le salon. J'éteins la télévision et mets ma veste. Je ferme derrière moi et me dirige vers ma voiture. J'y entre et démarre le moteur, cela va me faire bizarre quand je me retrouverais devant lui.
Je suis devant chez lui, j'hésité à sonner. Ce n'est qu'après quelques minutes que je me décide. Je sonne à sa porte et celui-ci vient m'ouvrir. Comme je l'avais dit plus tôt, la situation était bizarre. Je souriais quand mon cousin m'invitais à rentrer. Je rentrais donc et me retournais vers lui.

- Toi aussi, tu trouves que la situation est bizarre ou ? Enfin, de savoir que tu es mon cousin me surprend plus qu'autre chose ! Tu te rends compte ? Nous sommes cousins, Niall !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: It belongs to the same family, happy? •Niall&Dylan•   Ven 20 Fév - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La famille forever

Niall et Dylan
Je n'en revenais toujours pas de ce que ma mère venait de m'apprendre et je ne comprenais pas pourquoi ma famille avait mis si longtemps avant de me le dire. Enfin de nous le dire, devrais je dire ! En effet, Greg avait été mis au courant en même temps que moi mais j'étais touché plus intimement puisque je le connaissais déjà Dylan et que je le fréquentais plus ou moins, nos milieux professionnels étant proches.

Me préparant avec soin, j'enfile un jean délavé et un polo bleu ciel, celle ci étant ma couleur préférée avant de mettre mes supra blanches et de jeter un oeil à ma villa, voulant être sur que ces retrouvailles soient parfaites. J'entend alors sonner à la porte et je me précipire pour lui ouvrir.

Je suis content que pour nos retrouvailles entre cousin, Zayn ne soit pas là même si je suis fou de ce pakistanais. Ne changeant pas mes habitudes, je prend Dylan dans mes bras pour un câlin avant de le faire entrer dans la villa.

- Fais comme chez toi ! C'est vraiment trop bizarre mais j'en suis heureux ! Tu veux boire un truc ? Ou manger un morceau ?

Je me dirige alors vers la cuisine en attendant sa réponse, me sortant d'ors et déjà une guinness du placard.

fiche codée par shirosaki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It belongs to the same family, happy? •Niall&Dylan•   Ven 20 Fév - 21:19

Je suis en face de mon cousin, je viens d'arriver chez lui. Cette petite tête blonde fait partie de ma famille. J'en suis heureux, je l'apprécie, je l'ai toujours apprécié. Il a du talent et il est sympa. Je sais que Niall est un garçon bien et de dire qu'il est de ma famille, qu'il est mon cousin, me fait plaisir. Les paparazzis, nous nous énerverons peut-être avec ça, mais, je m'en contre-fiche !

- Fais comme chez-toi ! C'est vraiment trop bizarre, mais j'en suis heureux ! Tu veux boire un truc ? Ou manger un morceau ?

Je regarde autour de moi, c'est beau par ici. C'est grand et moderne, comme chez-moi. Lui comme moi, avons les moyens de se payer une telle baraque. Niall aussi est heureux et de l'entendre me fait sourire, c'est vrai. Il est heureux que je fasse partie de sa famille, j'y ai toujours dur à croire, mais je m'y ferais rapidement. Mon cousin part dans la cuisine, je le suis donc. Je ne sais pas vraiment quoi faire alors je suis la population, comme on dit.

- Heu... Oui. Je veux bien quelque chose à boire, sers-moi ce que tu as, ça m'ira. Au fait, comment vas-tu ? Quoi de neuf ?

Je lui souris, je venais de me rendre compte que je ne lui avais toujours pas posé la question alors que c'était la moindre des politesses. Je m'appuyais contre le bar en le regardant nous servir, je me demandais comme tout cela allait évoluer. Enfin notre relation, surtout notre relation. Est-ce qu'on allait se rapprocher ou.. Non, justement ? Le fait qu'on fasse partie de la même famille pourrait nous rapprocher, ce serait l'option la plus logique, n'est-ce pas ?
electric bird.
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: It belongs to the same family, happy? •Niall&Dylan•   Sam 21 Fév - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La famille forever

Niall et Dylan
Sursautant en l'entendant me parler juste derrière moi, je comprends rapidement qu'il m'a suivi jusqu'à la cuisine et je lui fais un grand sourire en me retournant, lui donnant la guinness avant de me retourner pour en prendre une seconde.

Je m'installe ensuite sur une des chaises disposées devant le bar que Zayn et moi avons décidé de faire construire sur mesure puis pose ma guinness sur le bar après avoir bu une gorgée de ma bière. Je le regarde ensuite dans les yeux en lâchant un petit rire.

- Oh tu sais, moi, ça va toujours un peu près bien et toi ? Pas grand chose si on zappe le fait que je viens de m'installer ici avec mon meilleur ami et toi ? Maman m'a dit que tu étais en couple avec une "blonde vénitienne", ça va bien entre vous ? M'en veux pas si je suis une vraie pipelette, c'est une sale habitude irlandaise ! N'hésite pas à m'interrompre si je te saoule, hein !

Il était le premier de la famille auquel j'annonçais mon aménagement avec mon "meilleur ami", ne voulant pas encore entrer dans le détail de la relation que j'entretenais avec Zayn.

- D'ailleurs, je pense que tu ne devrais pas trop tarder à rencontrer Zayn. Faut juste que je lui dise que tu es mon cousin pour ne pas qu'il soit choqué. Les boys vont pas en revenir !

Fermant les yeux pour apprécier ma boisson, je souris tendrement sans me rendre compte de ma réaction qui pourrait sembler quelque peu bizarre mais Dylan ne me connait pas encore assez pour comprendre ou se poser des questions.

fiche codée par shirosaki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It belongs to the same family, happy? •Niall&Dylan•   Jeu 9 Avr - 21:37

Mon cousin me tendit ma boisson. Je lui souriais en le remerciant. Niall alla s'asseoir derrière le bar et je le suivais, m'essayant à ses côtés. Je bue une gorgée de la boisson avant de reposer mon verre et de jouer avec en souriant, toujours et encore. Il était sympa, vraiment très sympa comme garçon. Je lui jetais un regard en souriant avant que celui-ci prenne parole. Je l'écoutais attentivement.

- Oh tu sais, moi, ça va toujours un peu près bien et toi ? Pas grand chose si on zappe le fait que je viens de m'installer ici avec mon meilleur ami et toi ? Maman m'a dit que tu étais en couple avec une "blonde vénitienne", ça va bien entre vous ? M'en veux pas si je suis une vraie pipelette, c'est une sale habitude irlandaise ! N'hésite pas à m'interrompre si je te saoule, hein !

Je riais à ces propos. On avait un point commun, on était tout deux de vraie pipelette quand on le voulait. Mon sourire s'était agrandis et mon regard était devenu plus doux quand il avait parlé d'une blonde vénitienne, ma blonde vénitienne, ma Holland. Sa mère était bien informée. Je hochais la tête en riant, une habitude irlandaise.. Pas tant que ça, vu que j'avais aussi cette habitude et ça ne me dérangeait pas du tout.

- Je vais bien, écoute. Un peu débordé, mais on s'y habitue. Ton meilleur ami ? Un membre du groupe, j'imagine ? Qui est l'heureux élu ? Ta maman se tient bien au courant et la blonde vénitienne s'appellet Holland, Holland Roden pour être plus précis. C'est mon petit trésor à moi et on habite même ensemble, ainsi qu'avec son chien. Il aboie tout le temps, je te jure, c'est affreux ! Et ne t'inquiète pas, je suis aussi une vraie pipelette, à croire que j'ai aussi cette fâcheuse habitude.

Un rire m'échappait avant de regarder mon cousin. Il reprit parole.

- D'ailleurs, je pense que tu ne devrais pas trop tarder à rencontrer Zayn. Faut juste que je lui dise que tu es mon cousin pour ne pas qu'il soit choqué. Les boys ne vont pas en revenir !

Je hochais la tête en reprenant une gorgée de ma boisson, Zayn était donc le meilleur ami de Niall. J'en avais entendu parler vaguement sans plus, mais j'avais hâte de le rencontrer. Les boys devaient être les membres du groupe, donc si je me souviens bien : Harry, Louis, Liam et Zayn.

- Je n'en reviens pas moi-même, je n'imagine même pas leurs réactions, en fait.
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It belongs to the same family, happy? •Niall&Dylan•   

It belongs to the same family, happy? •Niall&Dylan•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1