Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Perrie L. Edwards + You got me sippin' on something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Perrie L. Edwards + You got me sippin' on something   Jeu 19 Fév - 19:17

Perrie Louise Edwards

Age + 22 ans Date de naissance + 10/07/1993 Lieu de naissance + South Shields (UK) Nationalité + Britannique Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + Célib' à terreCaractère + jalouse /-/ affectueuse /-/ drôle /-/ généreuse /-/ agressive /-/ impulsive /-/ coeur en mousseGroupe + au choixAvatar + Perrie Edwards

Histoire
Suivez sa biographie réel que vous trouverez partout sur le net et wikipédia est ton ami (a) seul chose, Zayn l'a demandé en fiançailles et l'a quitté une semaine après. Aujourd’hui ils ne sont plus ensemble et c'est très tendu entre vous deux car il n'y a eu aucune explication.

Zayn Malik
Ex - en conflit + Alors qu'il y'a de cela une semaine Zayn te proposes en mariage devant ta famille et tes amis, aujourd'hui il t'annonce qu'il te quitte sans donner d'explication. T'essayes de le joindre mais il ne répond pas, il est partit en tournée et c'est difficile de le rejoindre à l'autre bout de la planète pour des explications. Au fond tu es sure d'une chose Zayn t'aime encore, et il se peut qu'elle ai raison.
Harry Styles
ennemis + Ils se détestent, en effet Harry n'a jamais cautionné que Zayn l'a demande en mariage. Il préfère voir Zayn heureux avec une autre personne moins présente, peut être parcequ'elle prenait trop de place dans la vie de Zayn.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards + You got me sippin' on something   Ven 20 Fév - 13:52

Mes attentes

AVATAR ► Comme tu t'y attends, l'avatar est non négociable car qui d'autre que Perrie Edwards pour jouer Perrie Edwards ? ahaha :')

LIENS ► Le lien qu'elle entretien avec Zayn et les autres boys évoluera bien évidemment, si tu as d'autres idées de lien avec Zaynou n'hésites pas je suis ouvert à toute proposition Smile

PRESENCE ► 5/7, ce serait bien. De mon côté, je suis connecté tous les jours donc 5/7, ce serait parfait et si plus, je vous fais des gosses chaque jour !

RP's ► Je ne suis pas exigeant sur la qualité mais sur la quantité, j'aime qu'on me réponde vite et qu'on en laisse pas trainer les RP pendant des jours. Donc un post tout les jours me parait parfait  

Merci de l'avoir lu et prit attention de ce scénario très attendue (a)
Fiche créée par Rinema

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards + You got me sippin' on something   Sam 21 Mar - 11:33

Scénario pris !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards + You got me sippin' on something   

Perrie L. Edwards + You got me sippin' on something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1