Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Jeu 19 Fév - 17:43

I haven't tried to forgive this but I'm much too full of resentment

Les écouteurs dans les oreilles, à fond, le volume. Il n'y avait que ça pour me calmer. Non, il y avait autre chose habituellement, c'était mon meilleur ami : Niall. Mais ce soir, c'était la raison de ma colère qui brûlait en moi. Je venais de le voir embrasser un mec dans le studio d'enregistrement mobile qui nous suivait en tournée. Je ne le connaissais pas, mais il avait l'air heureux avec lui. Nous savions (Harry, Liam et Louis) que mon meilleur ami était gay, mais la production ne voulait pas que ça se sache car la réputation du groupe en prendrait un coup. Chose que je comprenais. Je n'avais rien contre ça, mais le voir partir vers quelqu'un d'autre m'avait rendu fou de rage.

J'étais sur une banquette dans le bus pour aller dans la prochaine ville à un prochain concert. Le bus n'était pas partie, pas encore, les gars étaient encore dans la salle en train surement de s'amuser ou s'entrainer. Moi, je n'avais pas la tête à ça, pas ce soir, pas après ce que je venais de découvrir. Mâchant un chewing-gum de plus en plus rapidement pour me calmer mon regard se perdait vers l'extérieur du bus, sur le coucher de soleil. Comment devais-je réagir ? Ne rien dire et laisser faire les choses, mais risque de le perdre pour quelqu'un d'autre. Où alors tout lui avouer.. Ma décision était prise, je n'allais rien lui dire, mais le laisser, deviner que ça n'allait pas à cause de lui..

made by LUMOS MAXIMA

Dernière édition par Zayn J. Malik le Ven 20 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Jeu 19 Fév - 18:38

&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qu'est ce qui y'a ?

Discutant avec les boys, je jetais régulièrement des coups d'oeil vers la pièce où Zayn était parti. J'espérais le voir revenir et pouvoir rire avec lui ou même me mettre dans ses bras comme j'en avais l'habitude depuis le début du groupe. Au bout de 15 minutes, je n'y tins plus et salua les garçons avant de rejoindre Zayn et le chercha du regard avant de poser mes yeux sur sa personne, je lui fis un grand sourire et sans hésiter une seule seconde, je vins m'asseoir sur ses genoux en le regardant dans les yeux avant de remarquer que quelque chose n'allait pas.

- Zaynou ? Qu'est ce qui y'a ?

Je n'étais peut être après tout qu'un simple ami pour lui, enfin son meilleur ami mais je le voyais directement quand quelque chose n'allait pas et cela bien avant que les autres boys le remarquent. Sans hésiter une seule seconde, j'allais déposer un tendre bisou sur sa joue avant de passer ma main dans ses cheveux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Jeu 19 Fév - 18:51

J'enlève mes écouteurs et il s'installe sur mon genou en passant une de ses mains dans mes cheveux. Je le vois s'approcher de moi sourire aux lèvres comme tout le temps. J'enlève mes écouteurs et il s'installe sur mon genou en passant une de ses mains dans mes cheveux. À mon habitude, j'adorais quand il faisait ça, mais le fait que je sache qu'il a embrassé quelqu'un d'autre ne me donnait plus envie de me partager avec lui. J'enlève sa main de mes cheveux en fronçant les sourcils « Arrête avec mes cheveux ! » Il se doutait que j'étais en colère, mais je n'allais certainement pas lui dire qu'il m'avait blessé en embrassant un autre que moi. Il le remarqua même à la seconde où il s'était assis avec moi, il me demanda ce qui n'allait pas.

Je préférais ne pas le regarder sinon j'allais tomber dans son charme avec ses yeux redoutables, mon regard toujours plongé vers le coucher de soleil, ma main devant ma bouche, je lui réponds calmement « Rien tout va bien » la réponse n'était pas du tout convainquant, je l'avoue, mais je voulais faire savoir à Niall que je n'allais pas bien, mais je n'allais pas lui dire pourquoi. Je rajoute dans un soufflement d'exaspération comme pour essayer de penser à autre chose « Tu n'as qu'a retourner avec les autres garçons, tu as l'air de plus les apprécier » je mis ça sur le compte des trois autres boys même si au fond de moi, je désignais l'homme que Niall avait embrassé par les "autres garçons".

made by LUMOS MAXIMA
Sexy Curly

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Jeu 19 Fév - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
&

Mais qu'est ce qui y'a ?

Je n'en reviens tout simplement pas quand il repousse ma main en me gueulant plus ou moins dessus. Je me mords alors la lèvre inférieure en retenant mes larmes, il m'a comme qui dirait brisé mon petit coeur de blondinet. Je le regarde dans les yeux avec les larmes au fond de mes orbes bleues.

- Regarde moi, Zayn et dis moi que tout va bi...

Je me stoppais brusquement dans mes paroles en entendant sa dernière remarque puis fis de grand yeux, n'en revenant pas de ce qu'il vient de me dire.

- Zayn, tu sais très bien que tu es le seul à mes yeux... Personne n'est aussi important que toi... Personne ! Tu m'entends !

J'avais aussi la voix sans même m'en rendre compte mais je ne comprenais pas comment il pouvait penser une seule seconde que quelqu'un d'autre pouvait être plus important que le beau pakistinais qui était mon meilleur ami depuis le premier jour. Et bien plus... Mais ça personne en dehors de Louis ne le savait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Jeu 19 Fév - 19:26

J'entendais la voix de mon blondinet préféré déraillée quelque peu, un pic en plein dans mon cœur. C'était comme si on m'avait pincé la peau aussi fort que lorsqu'on essaye de réveiller un mort. Je ne voulais pas le regarder, non, je ne voulais pas le voir souffrir, mais lui aussi m'avait fait mal et c'était à mon tour de lui faire comprendre que se sentir rejeter est le pire des sentiments. « Tu ne peux pas comprendre Niall ... » Laissai-je échapper de ma bouche.

Je sentais sa présence derrière moi, son regard poser sur moi alors que je ne le regardais pas. Sous ma main, mes lèvres se pincèrent pour essayer de ne pas me laisser aller à la panique ou la colère. Un silence s'installa alors qu'il haussa la voix pour me dire que j'étais celui qui lui importait le plus. Comment pouvait-il me mentir alors que la veille, je l'avais vu embrasser un mec. Je fermais les yeux lorsqu'il me dit ça pour ne pas m'énerver. Je voulais répondre, mais je ne pouvais pas. Aucun mot ne sortait, car la colère se serait exprimée et j'aurais blessé mon meilleur ami pour qui j'ai le béguin. Entre lui et Perrie que je venais de quitter, je ne savais plus où donner de la tête. J'étais perdu.

made by LUMOS MAXIMA
Sexy Curly

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Jeu 19 Fév - 19:47

&

Mais qu'est ce qui y'a ?

En ayant royalement marre de lui parler sans croiser son regard, je prends son visage entre mes mains puis lui fais doucement tourner la tête afin de plonger mon regard dans le sien puis je pose mon front contre le sien, refusant qu'il tourne de nouveau la tête. Je ne savais pas encore ce que j'avais pu faire mais je comprenais à sa réaction que je l'avais blessé et je voulais qu'on s'explique. Je refusais qu'on se fasse la tête et surtout qu'on soit fâché. C'était totalement vrai qu'il était la personne la plus importante à mes yeux.

- Zaynou... Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour te blesser mais je peux tout comprendre... Dis moi ce que j'ai fait, que je répare mon erreur...

Zayn était la seule personne que j'avais permis d'entrer réellement dans mon coeur même s'il en était absolument pas conscient. Bien sur, je tentais de l'oublier vu qu'il était en couple avec Perrie. Il ne savait même pas que j'avais pleuré pendant des heures lorsqu'il avait demandé à Perrie de l'épouser et même si je souriais en permanence, mon sourire était faux mais je me devais d'être heureux pour mon meilleur ami si épouser la blonde était ce qu'il désirait. Louis était la seule personne témoin de mes pleurs tout comme moi, j'étais celle témoin des siennes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Jeu 19 Fév - 20:42

Je sens ses mains contre mes joues et tourne ma tête vers la sienne. Je vois ses yeux humidifiés par quelques larmes. C'était horrible, je ne voulais pas lui faire de mal, je m'en voulais. Je sentais mon coeur battre à 100 à l'heure alors que son front se collait au mien et que ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes. Je voulais l'embrasser là tout de suite et comme ça, il aurait tout de suite compris sans que j'aie besoin de lui avouer que je l'aimais. Mais je n'étais pas prêt, pas tout de suite. Je ne voulais pas chambouler ma vie et la sienne, car j'en avais déjà trop fait. « Tu n'as pas fait d'erreur Niall ! »

C'est vrai s'il aimait la personne qu'il a embrassé la veille alors il n'avait pas fiat d'erreur, il vivait la vie qu'il souhaitait. Même si pour ça, je devais prendre sur moi et le voir s'épanouir avec quelqu'un d'autre. « Je t'ai vu hier.. Je t'ai vu avec lui.. » Je ne savais pas qui c'était et je ne voulais même pas savoir, car j'en avais rien à foutre de cette personne pourtant, elle m'avait fait du mal en me piquant mon Niallou. Je pose ma main sur la cuisse de mon ami laissant tombé ma tête sur son épaule. Les larmes commençaient à monter.

made by LUMOS MAXIMA
Sexy Curly

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Jeu 19 Fév - 21:38

&

Mais qu'est ce qui y'a ?

Je me mords la lèvre doucement en rougissant lorsqu'il m'avoue m'avoir vu avec lui puis je le serre tendrement contre moi en le sentant poser sa tête sur mon épaule. Je viens alors doucement caresser ses cheveux en fermant les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir puis de lui murmurer.

- Tu n'aurais pas du le voir... Je... Ce baiser n'était pas important... J'ai juste essayé de t'oublier pendant quelques secondes... Te savoir avec Perrie me détruit chaque jour un peu plus...

Je referme alors les yeux, ne voulant pas voir du dégoût dans ses yeux, ni de la colère de savoir que je suis tombé amoureux de lui. J'ai tout fait pour ne pas plonger pour mon meilleur ami mais j'ai lamentablement échoué.

- M'en veux pas, Zayn... J'ai pas exprès de tomber amoureux de toi...

Sentant que je venais de tout foutre en l'air en lui avouant mes sentiments, je sens mon coeur s'accélérer et battre la chamade, la peur me serrant les entrailles. Je laisse alors mes larmes couler sur mon visage, n'osant plus bouger mais m'attendant à ce qu'il me repousse d'une seconde à l'autre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Jeu 19 Fév - 21:50

Perrie ? Il m'avouait qu'il avait du mal avec notre relation. A moitié surpris et amusé, je comprends à ce moment précis que nos sentiments sont réciproques. La colère s'effaçait, mais très vite, elle revient, c'était comme s'il m'avait trompé. Nous n'étions pas , même si je suis sur qu'on fond de nous , nous savions tout les deux que nous avions des sentiments l'un pour l'autre. Je relève la tête posant mon regard dans le sien. Ses lèvres m'attiraient, mais je devais déjà régler ce problème qu'était le baiser que Niall avait donné. « Ne remets pas ça sur mon dos Niall, tu l'as embrassé, c'est que tu en avais envie ! » Je l'avais encore à travers de la gorge.

Un sourire en coin s'affiche lorsqu'il m'avoue être tombé amoureux. « Pourquoi je t'en voudrais ? » Lui demandais je. Il fallait qu'il comprenne que c'était réciproque et que je n'allais pas le lâcher. Il fallait qu'il comprenne que c'était réciproque et que je n'allais pas le lâcher. Je me détourne plongeant à nouveau mon regard sur ses lèvres, je pose une main sur sa joue effaçant la larme qui coulait de son œil droite. Passant mon pouce pour l'effacer, je m'approche de lui, j'étais prêt à céder à la tentation, mais mon esprit de raison revenait et je m'arrêta au milieu du chemin hésitant. Je n'irais pas plus loin, pas pour le moment « Je ne suis plus avec Perrie, on a rompu ! » Lui avouais-je.

made by LUMOS MAXIMA
Sexy Curly

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Ven 20 Fév - 9:36

&

Mais qu'est ce qui y'a ?

Je soupire doucement en le regardant dans les yeux, me sentant mal qu'il m'en veuille pour ce baiser qui, pour moi, n'avait aucune importance. J'aurais embrassé ma grand mère que ça m'aurait fait le même effet.

- Je ne rejette pas la faute sur toi, Zayn... Je veux juste que tu comprennes que la seule personne que j'ai jamais eu envie d'embrasser c'est toi et personne d'autre mais je ne pouvais pas le faire, tu es en couple et hétéro pour mon plus grand malheur.

Je sens alors une de ses mains sur mon visage et le sens essuyer mes larmes. Je lui adresse un petit sourire, ne comprenant pas trop pourquoi il me demande pour quel raison il pourrait m'en vouloir.

- Je ne veux pas que notre amitié soit brisée sous prétexte que je suis amoureux de toi et que ce n'est pas réciproque...

Je me stoppe à la suite de ma phrase puis le regarde dans les yeux, n'en revenant pas de ce qu'il vient de m'apprendre.

- Tu as quitté Perrie ? Mais pourquoi ?

Au fond de moi, j'étais heureux qu'il l'ait quitté mais triste pour lui s'il l'aimait encore même si j'aurais voulu que ce soit de moi qu'il soit amoureux. Je tend alors ma main pour caresser ses cheveux mais stoppe mon geste vu qu'il a repoussé ma main le coup précédent.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Ven 20 Fév - 11:02

Pour lui, cela ne signifiait peut-être pas grand chose, mais pour moi cela signifiait beaucoup, le voir embrasser un autre homme avait révélé en moi l'amour grandissant pour mon blondinet préféré. Je n'avais jamais été attiré par les hommes et c'est grâce à ce baiser que je me suis rendu compte que Niall était plus que mon meilleur ami. « Alors pourquoi tu ne l'as pas fait ? Pourquoi tu ne m'as pas embrassé ?! » Lui demandait je en haussant le ton, limite l'engueulant de ne pas m'avoir avoué plus vite ses sentiments, ça m'aurait évité de faire du mal à Perrie. Je passe ma main sur son visage si doux, je ferme les yeux quelques secondes m'imaginant ce que serait ma vie si j'avais été avec Niall depuis le début.

Puis il me demande pourquoi je n'étais plus avec Perrie alors que je venais de la demander en mariage. Je reviens à la réalité aussi brusquement que ma tête s'embrouille entre toutes ces pensées négatives qui m'entourent. Je n'avais qu'une seule envie là, c'était de me rouler un splif, le fumer et tout oublier de cette semaine désastreuses. Pourquoi, je l'avais quitté ? Là encore le désir de me retrouver avec Niall en était la majeure raison, mais comment lui dire ? « Pour ça ! » Puis je posai une main sur la joue de Niall et déposai mes lèvres sur les siennes, en fermant les yeux, je profite de chaque milliseconde avant qu'il me repousse, car je m'attendais à ce qu'il me repousse.

made by LUMOS MAXIMA
Sexy Curly

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Ven 20 Fév - 11:44

&

Mais qu'est ce qui y'a ?

Je baisse les yeux en l'entendant m'engueuler tout en me demandant pourquoi je ne l'avais pas embrassé alors que j'en mourrais d'envie. Je mordille ma lèvre inférieure avant de remonter mon regard dans le sien puis de lui répondre.

- Je pensais ne pas avoir ce droit et que tu n'en aurais pas envie. Je ne voulais pas briser notre amitié pour un baiser surtout en ne sachant pas comment tu allais réagir.

J'avais du lutter plus d'une fois contre moi même pour ne pas céder à mes impulsions et encore plus quand ils nous arrivaient de passer la nuit dans le même lit en tout bien tout honneur, bien sur. Etre dans ses bras me suffisait amplement à entretenir l'amour que j'éprouvais pour lui mais je reconnais que j'aurais été le plus heureux des hommes si mes sentiments étaient réciproques.

Je le regardais dans les yeux, attendant impatiemment qu'il me dise pour quel raison il avait quitté Perrie, espérant qu'il n'allait pas me dire qu'il était tombé amoureux d'une autre fille. D'accord, je détestais Perrie tout simplement parce qu'elle avait en couple avec l'homme que j'aime mais le savoir avec une autre allait encore plus me détruire. Je fus stoppé dans mes pensées lorsqu'il posa sa main sur ma joue et qu'il rapprocha son visage du mien. Mes yeux se fermèrent d'instinct lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, me procurant des papillons dans le ventre. Je restais sans réaction pendant une demi seconde avant de passer ma main sur sa nuque pour le maintenir contre moi avant de prolonger le baiser doucement, n'en revenant toujours pas de ce baiser qui comblait toutes mes espérances et mes doutes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Ven 20 Fév - 12:55

Niall, je l'aimais. Pas comme Perrie, c'était différent. J'étais tombé amoureux de la personne qu'était mon blondinet préféré. Il me faisait rire tout le temps et était très affectueux, mais en même temps, il comprenait mes problèmes et m'aidait à m'en sortir. Aujourd'hui pouvoir l'embrasser, c'était une libération pour moi, car j'en mourrais d'envie depuis que j'avais appris qu'il était gay. Je sentis sa main contre ma nuque et la puissance de son baiser qui en révélait long sur la durée qu'il attendait ça. Entrouvrant la bouche pour attraper ses lèvres, puis les refermant sur celle-ci. Un baiser fougueux et amoureux que je lui procurais et que je ressue en échange. Je souriais pendant qu'il m'embrassait, avant de me reculer réouvrant les yeux et le regardant en ajoutant dans un murmure à peine audible « Alors tu pensais que je n'en n'avais pas envie ? » Sur un ton ironique.

Le sourire était revenu sur mes lèvres après ce langoureux baiser, mais très vite la réalité revenait dans ma tête et je voulais lui avouer tout ce qui me prenait la tête en ce moment « Par contre n'en parle à personne ! Je ne suis pas encore prêt » la réaction de Harry et les autres me faisait peur d'autant plus que autour de nous des dizaines de personnes travaillaient et vivaient avec nous au quotidien, et je n'avais pas envie que le monde entier sache que j'étais amoureux de Niall et que j'avais quitté Perrie pour lui.

made by LUMOS MAXIMA
Sexy Curly

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Ven 20 Fév - 14:42

&

Mais qu'est ce qui y'a ?

J'aurais aimé que ce baiser dure l'éternité mais c'était totalement impossible, il fallait bien qu'on puisse respirer de nouveau normalement. Enfin normalement, c'était un grand mot. Mon coeur battait comme jamais et je rouvris les yeux lorsqu'il recula ses lèvres des miennes.

- Si j'avais su, je t'aurais embrassé depuis bien longtemps... Mmmhh... Je crois bien que tu en avais autant envie que moi...

Souriant tendrement, je m'amusais à caresser sa nuque en restant tout contre lui. J'avais cette impression de respirer de nouveau normalement de nouveau, comme si mon coeur s'était remis à battre après un arrêt cardiaque. Je lui tirais la langue après sa réflexion sur notre baiser avant de reprendre notre sérieux.

- T'en fais pas, Zayn... Je me doutais que tu ne serais pas prêt à le dire aux autres, on garde ça pour nous mais y'a une condition...

Refermant les yeux, je pose doucement ma tête sur son épaule en profitant pour déposer un tendre baiser dans son cou. Sur le moment, j'avais l'impression d'être au paradis et je ne voulais plus que cette impression me quitte un seul instant même si on devait cacher à tout le monde qu'on était ensemble. J'espérais que Zayn voulait qu'on soit ensemble vraiment même en gardant notre histoire pour nous 2.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Ven 20 Fév - 14:58

Je jetai un rapide coup d'œil vers l'extérieur pour voir si quelqu'un nous avait vu nous embrasser, même si je n'étais pas prêt, j'aurais pu quand même l'embrassé si j'en avais réellement envie. Rassuré qu'il n'y est personne, je me retourne vers lui, toujours sur mes genoux, il posa sa tête sur mon épaule me laissant un léger baiser dans mon cou ce qui me parcourra de frissons. Je regarde au loin me posant délicatement contre le fauteuil pour souffler, reprenant un souffle ordinaire. Niall ajoute qu'il comprend ma décision, mais qu'il avait une condition. « Si c'est que je te fasse la cuisine pendant deux mois, c'est mort » plaisantais-je avant de poser ma main sur la sienne, s'entrelaçant ayant un peu peur de ce qu'il allait me demander.

J'avais encore envie de lui prendre la bouche par mes lèvres, mais je remarqua que la lumière de la salle devant nous s'éteignaient ce qui signifiait que les boys allaient bientôt revenir parmi nous dans le bus.[/color] » Lui demandais-je tout en l'embrassant de petits bisous sur la bouche profitant de cette dernière minute d'intimité avant la prochaine sortie. Promet le moi ?[/color] » Lui demandais-je tout en l'embrassant de petits bisous sur la bouche profitant de cette dernière minute d'intimité avant la prochaine sortie.

made by LUMOS MAXIMA
Sexy Curly

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Ven 20 Fév - 15:58

&

Mais qu'est ce qui y'a ?

Je me met à rire à ses paroles en me mordillant la lèvre inférieure. C'est vrai que j'aurais pu prendre cette option mais je préférais encore l'option que j'avais en tête. Je finis par lui faire un grand sourire avant de lui répondre en le regardant dans les yeux.

- J'avais pas pensé à ça mais c'est pas con ! Non mais en fait, mais condition devrait plus te plaire, je pense... Je veux juste que tu m'embrasses aussi souvent que possible et autant que tu le veux

J'eus à peine de temps de lui exposer ma demande que la lumière s'éteignit et que je le sentis de nouveau poser ses lèvres sur les miennes picorant ma bouche par de nombreux petits bisous. Un sourire s'accrocha à mes lèvres en lui volant à mon tour un baiser avant que les boys nous empêchent de profiter l'un de l'autre. Je restais cependant contre lui, sachant que le fait qu'on soit proche n'étonnerait personne. Ils y étaient tous habitué depuis le temps.

- Je t'en fais la promesse, mon Zaynou !

Je me blottis de nouveau contre lui venant caresser ses cheveux tendrement. Notre petit moment intime touchant à sa fin, je vins malgré tout lui murmurer au creux de l'oreille.

- Tu dors avec moi cette nuit ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Ven 20 Fév - 16:08

Sa condition me faisait rire, je pus m'empêcher de rigoler quelque peu avant d'acquiescer d'un simple coup de tête. Il pouvait en être sur j'allais profiter de chaque instant à ses côtés. « Ne t'en fais pas pour ça ! » Je m'exécutai de suite en lui laissant plein de bisous sur ses lèvres, l'excitation de se faire prendre était d'autant plus stimulante dans cette relation. Il me fait la promesse de ne rien dire, et j'espérais qu'il allait la tenir, il me fallait du temps. « J'espère » lui dis, je en entendant les boys monter dans le bus, je détourna mon visage vers le couloir en enlevant  ma main de celle de Niall, reprenant quelque peu de distances mais ils nous connaissaient aussi proche très souvent.

Un problème était réglé qu'un deuxième arrivait, celui de Perrie. Comment j'allais lui expliquer tout ça quand je serais de retour à Los Angeles. Comment je pouvais assurer aimer Niall alors que je n'étais pas gay, je n'aimais pas d'autre garçon que Niall et je n'avais jamais trouvé le corps d'un homme excitant avant tout ça. Je le vois me chuchoter à l'oreille, un sourire se dessine sur mes lèvres et j'acquiesce d'un coup de tête avec un clin d'œil. Le bus allait maintenant nous emmener vers l'hôtel de Perth avant demain matin de prendre l'avion pour rentrer à la maison.

made by LUMOS MAXIMA
Sexy Curly

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   Ven 20 Fév - 16:55

&

Mais qu'est ce qui y'a ?

J'adorais l'entendre rire et le savoir heureux grâce à moi me comblait de joie. Moi qui avait parfois l'impression de ne servir à rien et d'être inutile, savoir que je pouvais rendre l'homme que j'aimais me comblait totalement de bonheur. Je me mis à rire à mon tour avant d'entendre la porte du bus s'ouvrir, j'eus juste le temps de lui dire.

- Une promesse de leprechaun ne peut être rompu, Zayn !

J'embrasse sa joue en souriant, sachant que maintenant que les garçons sont là, je n'aurais plus que le droit à sa joue mais ça me convient totalement surtout après qu'il accepte d'un hochement de tête qu'on passe la nuit ensemble.

Prenant mon tel dans les mains, je prend une photo de nous 2, la poste sur twitter en marquant "super moment avec mon meilleur ami" puis le range dans ma poche en regardant les garçons avec un grand sourire.

Sentant le bus démarrer, je ferme les yeux avec un sourire en posant ma tête contre la vitre du bus puis me met à regarder à l'extérieur, admirant le paysage sans vraiment le voir, étant encore un peu dans ma bulle de bonheur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]   

I can't go on and pretend like ft. Niall [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1