Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Certains pensent que le monde finira dans les flammes, d'autres dans la glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Certains pensent que le monde finira dans les flammes, d'autres dans la glace.   Jeu 19 Fév - 17:24

Liam James Payne

Age + 21 ans Date de naissance + 29/08/1993 Lieu de naissance + Wolverhampton Nationalité + Britanique Orientation sexuelle + Homosexuel Statut + Célibataire Groupe + One Night

Mentalité
Liam est d'un tempérament qui laisse présager bien souvent le calme avant la tempête. Gros nounours par défaut, il en faut beaucoup pour réussir à le mettre hors de lui. Mais quand ça arrive, il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin. C'est également le membre le plus posé et le plus réfléchi du groupe, ce qui lui vaut son surnom de "Daddy".

Histoire
Liam James Payne est né le 29 août 1993 dans la ville de Wolverhampton, le cadet de la fratrie composée de deux soeurs plus âgées, Nicola et Ruth. Sa naissance est venue trois semaines plutôt que ce qui était prévu, et Liam a passé également les quatre premières années de sa vie dans les hôpitaux pour des tests de santé, car un de ses reins étaient dysfonctionnel dès la naissance, aspect de sa vie qu’il a récupéré en 2012.

L’aspect qui touche au niveau de la musique, et sa passion pour le chant est apparu à l’âge de six ans. En effet, comme chez tout le monde, cela débute par une petite prestation en famille, où il ne chantait que pour eux. Ceci dit, à l’âge de 12 ans, il s’est dirigé vers un groupe d’arts du spectacle à Wolverhampton, Pink Productions, qui lui a permis du coup à se mettre en valeur, devant un véritable public.

Côté sport, car oui, Liam est assez sportif, il a fait partie du club d’athlétisme de Wolverhampton et Bilston. En effet, voulant devenir coureur olympique, il se levait tous les matins à 5h afin d’aller courir ses cinq miles quotidiens avant de partir à l’école. Ce rêve prit fin à l’âge de 14 ans, quand il rate la place dans l’équipe des écoles de sport en Angleterre. Il continue de courir tous les matins afin d’entretenir son corps et s’est mis au judo, en progressant doucement, mais sûrement jusqu’à la ceinture marron, à la limite d’obtenir la ceinture noire, première dan. Ceci dit, il a beau avoir changé dans le domaine du sport, il n’en aime pas moins son club de football, le West Bromwich Albion.

Côté musique, il a commencé avec X Factor en 2008, à 14 ans, après avoir réalisé qu’il ne pourrait pas faire de sport comme il souhaitait le devenir. Ceci dit, suite à plusieurs échecs, il se retrouve à former le groupe des One Direction, et finir par arriver à la troisième place dans X Factor.

Question coeur, Liam est actuellement certain d’une chose unique : il n’aime pas les filles. En effet, après deux cuisant échecs avec deux filles, la première étant Danielle Peazer, la seconde Sophia Smith, Liam est passé du côté opposé : il est homosexuel. Comme il n’a pas encore trouvé chaussure à son pied, du coup, il s’amuse, passant de lit en lit… Avec des hommes, même ceux qui souhaitent que cela reste secret.

Derrière l'écran
Bonjour, bonsoir ! Je m'appelle Shawn, et j'ai un certain âge, qui, quand j'ai le choix, je le donne pas. Sinon, je suis un grand fan de Niall Horan, mais ça, chuuut, c'est un secret Very Happy Et oui, comme vous pouvez le voir, je suis assez fou-fou, faites attention, c'est très contagieux ! Sinon, groooos bisous, je ne mords pas Very Happy
Code:
<span class="pris">Liam J. Payne</span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Liam J. Payne le Lun 23 Fév - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Certains pensent que le monde finira dans les flammes, d'autres dans la glace.   Jeu 19 Fév - 17:31

Welcome ! Tu es enfin là, espèce de lâcheur !
Tu sais quoi ? Je t'aime quand même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Certains pensent que le monde finira dans les flammes, d'autres dans la glace.   Jeu 19 Fév - 17:32

Bienvenue par ici le fou ! C'est toi que l'a dit donc XD
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Certains pensent que le monde finira dans les flammes, d'autres dans la glace.   Jeu 19 Fév - 17:45

Bienvenue à toi Liam, on a intérêt d'avoir un lien en béton (a)
Bon courage pour ta fiche <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Certains pensent que le monde finira dans les flammes, d'autres dans la glace.   Jeu 19 Fév - 17:55

Bienvenue Liamou et bonne chance pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Certains pensent que le monde finira dans les flammes, d'autres dans la glace.   Ven 20 Fév - 19:57

Bienvenue par ici I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certains pensent que le monde finira dans les flammes, d'autres dans la glace.   

Certains pensent que le monde finira dans les flammes, d'autres dans la glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1