Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 17:09

Zayn J. Malik
I can't let go of control ; I can't let go and not know
Informations
Métier : chanteur
Adresse : beverly hills
Situation : célibataire mais à la recherché de l’amour

Zayn, de son vrai nom Zain, est quelqu'un de chaleureux, jovial et sociable. Cependant, il a un caractère original ou du moins unique si on peut le dire. Malgré le fait qu'il paraisse apaisant et rassurant, Zayn a pour habitude d'être très perfectionniste sur des détails alors que sur d'autres choses il traînera le pied jusqu'à s'en occuper des mois en retards. Au niveau de ce qu'il ressent, il est au fond de lui un grand romantique qui aime plaire et faire plaisir aux autres. Mais il est rare qui le montre, il n'aime pas trop s'afficher même si lorsqu'il est seul avec la personne qu'il aime, il se sent à l'aise. Il s'offre à 100% et ce n'est sans ça qu'il est très facilement blessé par la jalousie excessive qui sommeil en lui. Rien de plus important pour lui que la famille dans les moments difficiles. Zayn a aussi quelques problèmes avec la drogue et l'alcool, une vrai rock star qui est tombé dedans avec la montée du groupe en haut des charts. Il en est devenu addicte et ça fait la une des médias lorsque, sur une vidéo, on l'avait vu fumer un joint. Mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêtera. Il aime enchaîner les conquêtes d'un soir auquel il ne s'attache pas, il a le comportement d'un bad boy.  
Liens recherchés
♀ meilleure amie : Personne avec qui je m’entends super bien, on partage tout. On connait nos vies par coeur et elle sera toujours là pour écouter mes peines de coeur et pour moi la réconforter lorsque cela ne va pas

♂ meilleur ami : malgré le fait que les 4 garçons qui m'accompagnent dans cette incroyable aventure qu'est one direction, j'ai un meilleur ami en dehors du groupe pour pouvoir parler de tout ça et avoir un avis extérieur.

♀ plan sexe : jeune femme que je connais depuis quelques temps après avoir passé plusieurs soirée avec elle nous avons couchés ensemble et très fréquemment on se reparle sans jamais n'assumer nos nuits déjantés face aux autres  

♂ amour : personne avec qui je tombe amoureuse, complètement à en être perdue. Je suis a ses pieds dès qu’il me parle et pourtant je n’aime pas me rendre à l’évidence que je suis qu’un homme pour lui, un objet sexuel. (réservé Niall)
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 17:10

Niall J. Horan
meilleur ami / amour : Avec toi je passe d'excellent moment, des barres de rire mais également des soirées confessions où tu m'aides à mieux me sentir et mieux appréhender cette nouvelle vie qu'est la célébrité. Tu es toujours souriant et je t'adore pour ça tu me donnes la pêche. Mais un soir je t'ai vu embrasser ce garçon et ça m'a fait mal, je comprends maintenant mieux notre relation. Je t'aime mais j'ose pas te le dire, je ne veux pas gâcher une si belle amitié.  
Liam Payne
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Harry Styles
frère de coeur : Tu es la personne a qui je me confie quand Niall n'est pas là ou lorsque cela le concerne. Tu sais tout sur moi et ensemble on trouve les solutions. Un confident mais également quelqu'un qui sait me dire quand je déconne et quand c'est de ma faute, me remettre en question. Il m'accepte comme je suis et fait de moi quelqu'un de meilleur. Quand on est tous les deux on rigole bien en jouant aux jeux vidéos ou encore quand on fait les pitres dans les backstage ! Je ne veux pas te perdre tu es mon frère, le frère que je n'ai jamais eu <3
Louis Tomlinson
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien

prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien.
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom

Dernière édition par Zayn J. Malik le Jeu 19 Fév - 21:14, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 17:10

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus bande de chameaux <3
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 17:32

Je viens laisser ma trace, histoire que tu ne m'oublies pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 17:46

C'est fait tu es déjà ajouté <3
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 17:47

J'ai vu ça mais j'ai posé quand même ma petite trace indélébile ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 17:58

MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 18:00

oui oui oui : tu as une idée de scénario ou une envie particulière ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 18:07

Pas vraiment à part frère de coeur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 18:42

Ok on peut partir de ça, Zayn serait mit au courant de l'histoire entre Harry et Louis ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 18:45

Ne m'oubliiiiiiiiiiiiiie pas ! ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 18:52

Louiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Tu as une idée précise de notre lien où on voit ensemble ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 19:54

Je t'ai répondu par MP Zaynou.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Jeu 19 Fév - 21:14

Voilà ajouté Smile

MAJ 19/02
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Sam 21 Fév - 14:00

Moi?:3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Sam 21 Fév - 14:26

Oui volontiers tu as une envie ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Sam 21 Fév - 14:31

Quel lien féminin as-tu besoin?:3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Sam 21 Fév - 14:33

Ex petite amie, amie d'enfance ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Sam 21 Fév - 14:36

Amie d'enfance c'est pas vraiment possible vu que elle habitait en Suède, ex-petite amie en bon terme ça m'irait Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Sam 21 Fév - 14:36

Alors on part la dessus, tu as une idée de comment ils se seraient rencontrés ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Lun 23 Fév - 11:22

Coucou p'tit Zain Very Happy Moi je t'appelle de ton nom d'origine, tu discutes pas, compris ? Sinon... Niall va me tuer Very Happy

Sinon, oui, je reviens vers toi pour ton fameux lien en béton
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Lun 23 Fév - 18:42

coucou

Oui alors tu es le seul 1D qui est célibataire du coup ? Que dirais tu que Zayn lui avoue sa relation avec Niall et que soit celui ci réagit mal pour une raison encore inconnue (jaloux) ou soit il est heureux et Zayn lui avoue avoir peur de la suite etc ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Lun 23 Fév - 18:45

Ouaip, c'est moi, le dur à cuire ^^

Sinon, cela m'intéresse beaucoup, mais c'est pas plus un scénario pour commencer un rp ? Very Happy Sinon, cela me dérange absolument pas... Et si je te laissais la réaction de Liam comme surprise ? Razz Tu serais bien étonné, je crois, petit Zain Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Lun 23 Fév - 18:48

Oui c'est plus un scénario pardon :mdr:

humm.. on peut voir le lien après le RP sinon ? Car en tous les cas ils resteront des frères, meilleurs amis sauf coup de putes ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   Lun 23 Fév - 18:53

Hum... Ca me va, sans coup de putes Very Happy

J'avais une idée, mais je viens d'en parler avec Niall, ca n'ira pas avec votre rp. Tant pis Very Happy (Pour info, l'idée était que Zayn et Liam aurait pu faire les cochons juste avant que Zayn ne soit avec Niall).

On trouvera bien avec le rp, comme tu dis Very Happy Tu pourras le commencer ? Pleeeease **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil   

Zaynouuuuuuuuuu à l'appareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant