Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clap your hands a little bit LOUDER

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 16:37
Zayn Malik

Age + 22 ans Date de naissance + 12/01/1993 Lieu de naissance + Bradford (UK) Nationalité + Anglaise Orientation sexuelle + Bisexuel Statut + célibataire Groupe + One Night

Mentalité

Zayn, de son vrai nom Zain, est quelqu'un de chaleureux, jovial et sociable. Cependant, il a un caractère original ou du moins unique si on peut le dire. Malgré le fait qu'il paraisse apaisant et rassurant, Zayn a pour habitude d'être très perfectionniste sur des détails alors que sur d'autres choses il traînera le pied jusqu'à s'en occuper des mois en retards. Au niveau de ce qu'il ressent, il est au fond de lui un grand romantique qui aime plaire et faire plaisir aux autres. Mais il est rare qui le montre, il n'aime pas trop s'afficher même si lorsqu'il est seul avec la personne qu'il aime, il se sent à l'aise. Il s'offre à 100% et ce n'est sans ça qu'il est très facilement blessé par la jalousie excessive qui sommeil en lui. Rien de plus important pour lui que la famille dans les moments difficiles. Zayn a aussi quelques problèmes avec la drogue et l'alcool, une vrai rock star qui est tombé dedans avec la montée du groupe en haut des charts. Il en est devenu addicte et ça fait la une des médias lorsque, sur une vidéo, on l'avait vu fumer un joint. Mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêtera. Il aime enchaîner les conquêtes d'un soir auquel il ne s'attache pas, il a le comportement d'un bad boy.

Histoire
Zayn est né dans une famille d'origine pakistanaise et anglaise, le 12 janvier 1993, à Bradford. Il est le seul garçon de sa famille, puisqu'il a trois  soeurs qui se prénomment Safaa, Doniya et Waliyha. Pour lui, il a toujours été très proche de sa famille de manière générale mais reste quand même plus proche de sa plus jeune soeur. Il a grandi dans son quartier natal, à West Lane Baildon, certes ils ne croulaient pas sur l'or mais avait une vie tout à fait convenable et appréciable de par l'amour de ses parents mais également la joie de vivre avec toute sa famille réunis.  

Sa passion dès son plus jeune âge était le chant. Il s'est d'ailleurs inscrit une première fois à X Factor, changeant finalement d'avis au dernier moment. L'année d'après il décida de se réinscrire, mais refit le même coup. Sa mère le poussa donc sur scène, où il se fit remarquer grâce à la chanson Let me love you, chantée à l'origine par Mario. Obtenant trois avis positifs, il entra au bootcamp. Mais il y échoua , malheureusement. Ou heureusement, puisque c'est là que se forma le groupe des One Direction, sous l'avis de Simon Cowell qui monte le groupe grâce à des individualités comme Zayn. Appuyés par Simon Cowell, les 1D enchaînèrent les primes, même s'ils ne remportèrent par l'émission. Cela ne les empêcha cependant pas de continuer leur route et d'enchaîner les tubes, single après single. Ce fut d'ailleurs le producteur de l'émission X Factor qui leur fit signer un contrat.. Zayn, et donc tout le groupe dans son entier, vient de terminer une tournée mondiale, et en fera une nouvelle fois très bientôt.

Au niveau de sa vie privée, Zayn est actuellement célibataire. Il a eu une histoire plutôt mouvementée avec Perrie Edwards. Après l'avoir demandée en fiançailles devant ses parents, Zayn décide de la quitter car il est amoureux de quelqu'un d'autre au fond : Niall. Le jeune garçon faisant partie du groupe lui aussi, qu'il connait trop bien pour tomber amoureux mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. Un jour il voit Niall embrasser un garçon et bizarrement un excès de jalousie arrive en lui comme si personne ne devait toucher à son meilleur ami. C'est comme cela qu'il a comprit que Niall était pour lui et personne d'autre mais comment le lui faire savoir ? Comment lui dire qu'l aime sans non plus tout gâcher. Il se dit actuellement célibataire, sans doute désireux de faire profil bas après tous ses scandales. Et pas uniquement amoureux, puisqu'une vidéo le montrant en train de fumer de la drogue est apparue sur les réseaux sociaux. Il détient un côté badboy,  Cela ne veut cependant pas dire qu'il compte arrêter ses excès, mais ne veut pas mettre en périls la pérennité du groupe pour ses conneries. .  

Derrière l'écran
Je me présente, je m'appelle Henry (non je déconne on a dû déjà vous l'a faire plein de fois). Je m'appelle Stéphane mais vous pouvez m’appelez Steph y'a pas de soucis. Je viens du pays où il pleut que sur les cons c'est à dire la Bretagne <3 Je suis super content de tomber sur ce forum qui à l'air de bien marcher et où il n'y a pas trop de monde. J’espère faire de bonne rencontre et ah oui j'oubliais je suis un fan absolue de Beyoncé :X
Code:
<span class="pris">Zayn Malik </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Jeu 19 Fév - 16:39
Ah l'homme de ma vie !!!!
Tu es enfin là xd
Bienvenue, trésor ♥ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp ou à me rejoindre sur la box !
Je t'aime déjà toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 16:51
Bienvenue Zaynou, je crois que les 1D sont au grand complet^^

Ton avatar est *-*, pas autant que celui de mon Lou mais chut sinon Niall va pas être content^^

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 16:54
NIALL J. HORAN >>> merci à toi mon bondinet préféré (a)

HARRY E. STYLES >>> merci Styles Wink Au complet y'a plus qu'a faire un RP together I love you

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 16:54
^^, bienvenue a toi, vraiment le vava est trop classe *.*
Jeu 19 Fév - 16:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Zayn Malik

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 17:00
Merci à vous tous <3

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 17:03
Han oui ! Un RP ensemble.
Jeu 19 Fév - 17:08
Je te surveille, Styles !

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 17:19
Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 17:20
Merci O'Brien <3

NIALL J. HORAN >>> On peut faire une RP à 5 (a)

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 18:08
Pourquoi me surveiller ? Hormis avec Louis, je suis un ange.
Jeu 19 Fév - 18:09
Pour le rp à 5, il faut attendre que Liam soit validé ^^

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 18:13
Ouais, je m'en doute.

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 18:33
Bienvenue I love you

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 18:41
merci Miss Granger

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 12:11
Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1