Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Jeu 19 Fév - 13:59

Justin Drew Bieber

Age + 20 Date de naissance + 01/03/1994Lieu de naissance + Canada Nationalité + Canadien Orientation sexuelle + Hétéro Statut + c'est compliquéGroupe + One night

Mentalité
Je suis quelqu'un de très terre-à-terre et non prise de tête. Je vis comme si je devais mourir demain ! Je vis à fond, je n'ai pas peur de la vitesse ni de prendre des risques. Je ne prends rarement au sérieux et je suis un brin dragueur. J'adore charmer, courtiser et faire la cour aux femmes. C'est tout moi ça, et parfois malgré mon statut de super star, il m'arrive de me prendre des murs en pleine face ! D'ailleurs, je ne sais jamais quelle est la limite pour se prétendre infidèle, donc je ne sais pas encore si je l'ai été une fois dans ma vie. J'ai la main sur le cœur et je donne sans compter, que ça soit cadeaux ou autres, je ne fais absolument pas attention aux prix. Certains vous diront que je me prends pour un capricieux petit prince... Ce n'est pas faux.
Je suis un homme très Protecteur, j' aime prendre soin de mes proches et je joue souvent un rôle de grand frère malgré mon jeune âge. J'ai un grand nombre d'amis, mais malgré mon côté très Sociable, je reste très Réservé, je déteste parler de moi. Si vous vous armez de Patience comme je le fait, je  pourrais peut être me dévoiler et alors là, je laisserais échapper par Maladresse mon côté Crédule. Grace à mon Ambition, je suis parvenu à devenir un brillant chanteur. Par ce même métier, j'ai acquis une grande, même trop grande Confiance en moi qui me rend très Influençable. Mon beau charme tout droit venu du Canada vous charmera sans aucun doute si vous venez à croiser mes beaux yeux clairs. Mais, il est fort probable que lorsque, je vous parlerais de mes deux plus gros défaut que sont la Rancune et mon côté Têtu, vous preniez congé de ma compagnie.

Histoire
Me Myself and I - Je suis un enfant d'internet, j'ai été découvert par le grand public grâce à la plateforme Youtube sur laquelle, j'ai posté de nombreuseé reprises de chanteur à l'aide de ma guitare. De fil en aiguille, j'ai signé dans une grande maison de disques, Usher m'a pris sous son aile et j'ai eu l'occasion d'enregistrer et de sortir mon tout premier gros bébé : mon album. J'ai trois albums à mon actif( hors réédition ...), trois tournées et 18 distinctions ! Et je suis aujourd'hui seulement âgé de 20 ans. Côté vie privé - je suis un chrétien, très croyant et pratiquant. Je suis contre l'avortement et j'estime que l'orientation sexuelle et un choix personnel qui ne doit pas systématiquement être exposé et commenter. J'ai eu de nombreuses idylles qui sont pour certaines restés secrètes et discrètes au contraire de certaines qui on été exposé comme un corps sur la plage. J'ai aussi eu des démêlés avec la justice, des choses banales : non-présentation de son permis de conduire, conduite en état d'ivresse et accidents. La chose la plus folle au sujet de cela c'est qu'on ait voulu m'expulser du territoire américain... En vain ! Image publique - je ne fais pas attention à mon image et au grand regret de mon manager qui ne cesse de me rappeler que je dois faire attention à ce que je dis, ce que je fais et où je le fais parce que je suis constamment traqué par les appareils photos ! J'ai de nombreux démêlés avec les paparazzis, ça devient une routine pour moi. Ils adorent me titiller, car ils savent que je sors rapidement de mes gongs ! Et pour finir, je suis la seconde personnalité le plus détesté des Américains. Ravi de vous connaître, mon nom et Justin Drew Bieber

Derrière l'écran
Hello le monde ! Vous pouvez m'appellé Molly,je suis majeur. J'habite Paris et je suis très contente de vous rejoindre.
Code:
<span class="pris">Justin D. Bieber </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Jeu 19 Fév - 14:14

Le Bieeeeeeeeeebs ! **

Bienvenue parmi nous avec cette excellent choix. Réserve moi un lien. I love you

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Jeu 19 Fév - 14:15

Bienvenue sur le fow ! En espérant que tu te plaises parmi nous avec le magnifique Bieber !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp ou à me rejoindre sur la box.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Jeu 19 Fév - 14:34

Merci ^^

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Jeu 19 Fév - 14:38

De rien, beau gosse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Jeu 19 Fév - 14:45

Bienvenue Smile

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Jeu 19 Fév - 15:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Jeu 19 Fév - 17:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche Bieber <3

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Jeu 19 Fév - 21:02

Merci Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Jeu 19 Fév - 21:13

Bienvenue parmi nous Bieber Very Happy
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ♥

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Ven 20 Fév - 19:01

Merci

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Ven 20 Fév - 19:02

J'adore ta fiche, elle est très réussie

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Ven 20 Fév - 19:31

Merci, contente que ça plaise

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Sam 21 Fév - 12:00

Après relecture de ta présentation, il reste encore certaines fautes comme celles ci.

j'ai était découvert (été)
sous son ail (aile)

Je vais les corriger mais je te demanderais de faire attention à ton orthographe dans les rps, chose important pour tes partenaires rp.

De plus pour pouvoir te valider, il me faut d'accord de Selena. Je vais donc la mp pour lui demander de passer sur ta fiche.

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Dim 22 Fév - 19:59

salut, et bienvenue sur le forum. c'est tout bon pour moi, niall peut te valider. bon jeu parmi nous, et il faudra qu'on discute du lien de selena et justin, comme je voulais en faire un scénario, que j'avais commencé.

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Dim 22 Fév - 22:32

Niall - Désoler pour les fautes, j'étais sur ma tablette et du coup, j'ai eu un peu de mal pour la fiche ! Mais pas de soucis pour les RP, j'ai récupéré mon pc.

Selena - Merci bien et je file sur ta MP dés que je suis validé

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Dim 22 Fév - 22:49

avec grand grand grand plaisir.

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Dim 22 Fév - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Justin Bieber

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   Lun 23 Fév - 12:11

Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]   

Nice to meet ME † Justin B. [ TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1