Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F. NINA] Voilà ce qui arrive quand on joue l'imbécile

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 20:30
Voilà ce qui arrive quand on joue l'imbécile
Ian & Nina

J'ai joué au con ✻✻✻Non mais, ça va m’apprendre à jouer le fou comme ça. Juste parce que j’en ai envie. Oui j’ai eu envie d’adrénaline pour faire baisser ma tension. Ses temps-ci, pour Nikki et moi, ça va pas trop bien. Alors, j’ai décidé d’aller faire de la course extrême dans les rues de la ville. Je suis en forme en générale. Je m’entraine régulièrement. Je n’ai pas de problème avec ça. Mais là, j’ai fais trop ! Mon pied a pris une embardée dans une crack de trottoir. Oui j’ai envie de rire, mais j’ai trop mal pour ça. Ça me rappel ma blessure que je me suis faite au genoux, sur le plateau de tournage de Vampire diaries. J’ai souffert. J’ai dû subir une opération. Par chance que mon genoux va mieux. Mais là c’est mon pied qui a revirer à l’envers. Je me le suis cassé je crois. Vu sa position.  Toute retourner vers l’arrière. C’est épouvantable à voir ! Même que je me retiens pour ne pas hurler ma douleur. De plus, ça fait 10 minutes seulement que j’attends que le médecin vienne me voir et j’en ai l’impression que cela en fait plus d’une éternité. Je me suis rendu seul ici, en marchant. J’ai souffert. Parce que je n’ai pas voulu prendre cette ambulance qui était venu à moi, grâce à un passant. Je l’ai remercié certes, mais je m’en suis allé seul vers l’hôpital. Je suis toujours dans la salle d’attente, regardant les allées venues des gens, malades, blessés ou en visites. J’avais envie de boire un verre, non, une bouteille toute entière pour me geler cette douleur insupportable.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 23:56

voilà ce qui arrive quand on joue l'imbécile
IAN & NINA

Nina déteste les hôpitaux. Elle ne sait pas d'où lui vient cette aversion mais elle est bien là. Pourtant, elle n'a pas hésité une seule seconde lorsque son amie à demandé après elle. Elle est enceinte, et son petit ami ne peut l'accompagner à son rendez-vous. C'est donc Nina qui s'en charge aujourd'hui, mettant de côté ses appréhensions ridicules. Il n'y a qu'en affrontant sa peur qu'elle finira par réussir à l'oublier, n'est-ce pas ? C'est le moment ou jamais de se prouver à elle-même qu'elle est capable de ne pas se laisser dépasser, qu'elle est plus forte que ça. Son amie ne tarde pas à partir de son côté pour aller à son rendez-vous qui ne devrait pas tarder à commencer, tandis que Nina prend la direction de la salle d'attente. Oui, tout ira bien pour elle. Elle doit rassurer la jeune femme blonde qu'elle accompagne et lui affirmer que cela ne la dérange pas d'être venu pour ... attendre dans un coin que son examen soit terminé. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire de sa journée ; elle devrait peut-être se pencher sur les scripts de films que lui a envoyés son agent mais elle n'en a pas le courage. Pas aujourd'hui. A pas mesurés, elle va jusque dans la salle d'attente, tentant tant bien que mal d'ignorer l'odeur qui circule dans les couloirs, et qu'elle déteste tant. Quelle n'est pas sa surprise lorsque ses yeux se posent sur Ian ! Bien sûr, la chance n'est pas en sa faveur. Comme trop souvent malheureusement. Nina soupire discrètement mais remarque qu'il est blessé. Son visage est encore plus pâle qu'à l'accoutumée et il ne semble pas vraiment se sentir bien. Alors, d'instinct, elle s'approche de lui. Arrivée à sa hauteur, elle prend la parole : « Ian ?! Tout va bien ? » Ils ont beau ne plus être en très bons termes, elle ne peut pas s'empêcher de ressentir une pique d'inquiétude. Quelle connerie !

Invité
Invité
Ven 20 Mar - 0:45
Ian & Nina

Un mal terrible ✻✻✻Je soufrais et je retenais la larme qui menaçait de couler le long de mon œil gauche. J’avais beau m’être, probablement, fracturé le pied, qu’il était posé sur le sol. D’où la douleur en est pire que si je le tenais en l’air. Des plans pour faire trébuché quelqu’un. J’entendis cette voix familière qui me manquait tant. Je dois dire que ces temps ci, Nina et moi, c’est plus vraiment amical. Et je le regrette.  Et ma relation avec Nikki se dégrade et tant pis pour moi si je viens à perdre les deux. Je tourne mon regard vers la voix qui me demande si ça va. Mes yeux azure rencontre ceux chocolaté de Nina. Je me force à lui sourire par politesse, même si le mal m’en empêche. Je suis sur que je faisais une infection en plus. Si ça se trouve, je dois faire une hémorragie dans mon pied. Ça va m’apprendre de ne pas avoir accepté l’ambulance. Je serais sans doute déjà dans une salle.  Nina… oui je vais bien, juste une entorse à mon pied je crois. C’est ça, mens-lui, idiot ! Il était évident et visible que c’était pire qu’une entorse. Je soulève ma manche de pantalon en gémissant, quelque peu de douleur, du au frottement du tissus contre ma cheville.  Je constate les dégâts.  Ma cheville était noir dans tous les sens jusqu’au niveau de ma plante du pied. Je soupire et ferme les yeux. C’est pire que ce que je croyais finalement… Je ne cesse de fixer ma blessure.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Sam 21 Mar - 15:04

IAN & NINA

Nina observe Ian, et finit par s'asseoir sur la chaise à côté de lui. Peut-être ferait-elle mieux de s'en aller, ou de tourner les talons pour aller s'installer à l'opposé. Loin de lui et de tous les souvenirs que sa présence implique forcément. Mais elle n'en a ni la force, ni l'envie. Elle est inquiète à propos de sa présence ici et elle ressent le besoin de lui poser la question. De s'assurer que rien de grave ne lui est arrivé. Enfin, elle le verrait si c'était le con, non ? Elle en a la preuve à l'instant même où il retrousse le bas de son jean. Les yeux de la jeune femme s'ouvrent en grand lorsqu'elle voit l'état de sa cheville. Bon sang ! Une entorse, ça ? Non, certainement pas. Nina n'a pas de connaissances en médecine mais elle se rend bien compte que c'est pire que ça. Largement pire. « Une entorse, ça ?! » Elle se retient, non sans difficultés, de s'emporter. Ils ne sont pas assez en bons termes pour qu'elle se permette de lui faire des remontrances. Ian est un grand garçon. « Tu dois voir un médecin tout de suite ! Tu attends là depuis longtemps ? » C'est trop tard, elle ne peut plus s'empêcher de s'inquiéter et de montrer à quel point elle est. Mais ce n'est pas une petite entorse qu'il a là, ce doit être bien pire. En tant qu'ex, elle a le droit de se faire du souci pour lui, hein ? Non, probablement pas. Mais, emportée par le moment et par le sentiment fort d'inquiétude qui s'empare d'elle, elle ne se soucie plus de ça. Elle veut juste s'assurer qu'il aura les soins dont il a besoin. Le plus vite possible, tant qu'à faire.

Invité
Invité
Sam 21 Mar - 16:15
Ian & Nina

Pleins de regrets ✻✻✻Elle me demanda depuis quand j’étais là et depuis quand j’attendais. J’avoue que j’étais content de la voir près de moi. Mais je savais que ça ne l’enchantait pas trop. Je regrette tellement de ne pas avoir attendu qu’elle soit prête à se mariage. Mais d’abord, c’est elle qui a rompu, pas moi. Je l’ai mal pris et je suis passé à autre chose, parce que je ne supportais pas cette solitude et cette perte. Je m’en veux tellement. Je la regarde. Je souffrais, mais j’essayais de ne pas le montrer. Pourtant, cela paraissait dans mon visage. J’étais blême et en sueur. Je crois que je fais une infection. Que une ou des veines avaient éclatés dans mon pied. Je suis ici que depuis 15 minutes. J’attends qu’on m’appelle pour l’infirmière. On juge que ce n’est pas un cas urgent. Et qu’il y a des gens pires que moi qui attendent. Je ne crois pas être pris rapidement. Je souffre tellement. Ça brule dans mon pied et… j’ai chaud. Malgré que je ne portais qu’un t-shirt sur moi et un jeans serré. Je redépose mon pied au sol. Comme je ne pouvais pas le laisser en l’air. Cela me fit mal, encore plus qu’au départ. Je regarde Nina. Et toi, pourquoi es-tu ici?Je baisse le regard. Cela me faisait toujours mal de la regarder. De lui parler. Parce que j’avais perdu son amitié. J’avais perdu une personne importante dans ma vie. C’est pourquoi je regrette de m’être casé avec Nikki et en plus, de la demander en mariage. Pourquoi j’ai fait ça? Je n’en sais rien. C’est Nikki qui est venu vers moi. Et c’est moi qui suis tombé sous son charme. Et si elle l’avait fait exprès? Juste pour en faire baver Nina? Jamais je ne me pardonnerai ce que j’ai fait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Sam 21 Mar - 16:38

IAN & NINA

Nina écoute attentivement les explications de Ian, avant de détourner le regard de sa cheville. Et du jeune homme de manière générale, en fait. Elle ne peut pas le regarder plus longtemps ; parce qu'elle sait qu'il souffre. Mais aussi parce que ... et bien parce que tout est encore si compliqué dans sa tête. Elle a beau être celle à l'origine de leur rupture, il ne se passe pas un jour sans qu'elle regrette. Elle ne parvient pas à oublier, c'est comme ça. Mais elle n'est pas actrice pour rien et elle réussit à garder une expression aussi neutre que possible. Derrière sa façade, elle se sent à l'abri. A l'abri de tout. « Ça m'a pourtant l'air d'être un cas urgent. » Quoi que ... elle n'est pas très objective aussi. Cela concerne Ian, elle a forcément envie qu'ils le prennent en charge le plus vite possible. Elle arrive à comprendre que d'autres personnes aient plus besoin des médecins que lui, pour cette cheville dans un piteux état, mais il n'empêche que. Elle s'inquiète pour lui. Et il n'a vraiment pas l'air d'aller bien. « J'accompagne une amie. » Elle reste évasive, ne serait-ce que pour le respect de la vie privée de cette dite-amie. Mais aussi parce que, pour l'instant, cela passe au second plan. Elle est enceinte et heureuse ; Ian est blessé. « Tu veux que j'aille charger quelqu'un ? » Demande-t-elle soudain. Elle se tourne dans sa direction, le regard sourcils froncés. C'est le moins qu'elle puisse faire, non ? Plutôt que de rester là à parler avec lui comme si rien ne s'était jamais produit entre eux ... Elle serait sans doute plus à l'aise. Mais en même temps, elle a très envie de rester avec lui. Foutus sentiments.

Invité
Invité
Sam 21 Mar - 17:28
Ian & Nina

J'ai besoin de toi ✻✻✻Je savais qu’elle détournait le regard de sur moi. Et je pouvais le comprendre. Nous n’étions, maintenant que de simple collègues qui arrivent à peine à s’endurer. Mais pourtant je voudrais tellement que tout redevienne comme avant. Elle cherchait sans doute une façon de s’éloigner de moi. Comme elle me proposa de trouver un médecin afin que je sois vu rapidement. Je la regarde, alors qu’elle fronce les sourcils, attendant ma réponse. Oui je veux bien, merci. Je la vois alors se lever et quitter sa place sans dire un mot. Je soupire. Pendant ce temps, une infirmière s’approche de moi. Et elle me pose un tas de questions. Du genre, Comment je me sens? Ou j’ai mal? Et depuis combien de temps je suis là? Je lui réponds alors, que je souffre. Mon amie est partie voir pour un médecin. Vous pourriez lui dire dans quelle salle je serai? Elle me sourit en me disant oui. L’infirmière avait aussi constaté que j’avais besoin d’un médecin d’urgence. Mais elle ne me dit pas son diagnostic. Je fus donc nerveux et je désirais voir Nina, inquiet de l’état de ma cheville. J’attendis 10 minutes l’arrivé du médecin. Nina suivant derrière lui. Je lui fis un faible sourire et baisse le regard. J’étais assis sur la table d’examen. J’en étais rendu à entendre battre mon cœur dans mon pied. J’avais hâte que tout ça soit terminé. Je ne me rendis pas compte que le médecin était déjà entrain d’examiné ma blessure. Je me mis à crier de douleur. Mais… faites attention! Vous le tournez dans tous les sens! Sérieusement, comment pouvait-il ne pas faire attention. C’était si douloureux. Je regarde Nina. Même ma blessure au genou ne m’avait pas fait aussi mal. Elle le sait très bien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Sam 21 Mar - 19:03

IAN & NINA

Nina hoche la tête et s'empresse d'aller chercher un médecin. Cela lui permet de souffler et de se détendre ... Au moins un peu. Elle n'aurait pas supporté rester plus longtemps dans cette salle d'attente, ça aurait forcément finit par être gênant. Très gênant. Trop gênant. Elle prend la fuite mais, en même temps, pas totalement. Elle part à la recherche d'un médecin mais c'est malheureusement bredouille qu'elle retourne dans la salle d'attente. Tous lui ont dit que quelqu'un finirait par venir le chercher. Bon ... Lorsqu'elle arrive là-bas, elle ne met pas longtemps avant de constater que Ian n'est plus là et une infirmière vient lui dire dans quelle chambre il a été amené. Cela veut-il dire qu'il veut qu'elle le rejoigne ? Sans doute, oui. Alors, elle prend une profonde inspiration et va là-bas. Son amie en a pour un moment et elle est inquiète pour Ian. La question ne se pose même pas. Nina entre dans la chambre, plus que mal à l'aise. Elle ne sait pas trop si c'était vraiment ce qu'il voulait, qu'elle vienne là. Mais elle verra bien en fonction de sa réaction, hein ... Son sourire la rassure mais ne la met pas dans un meilleur état d'esprit pour autant. Elle est toujours aussi gênée, et à raison. Ils ne se parlent pas énormément en dehors du tournage de la série. « Il va lui falloir un plâtre ? » Demande-t-elle au médecin, dans l'espoir de détourner ses pensées de la douleur évidente de Ian. En vain, de toute évidence. Elle finit par s'installer sur la chaise à côté du lit et attrape la main du jeune homme. Pas une seule fois elle ne regarde dans sa direction. De toute façon, ce n'est que pour l'aider à supporter la douleur. Ce dont il semble réellement avoir besoin là, tout de suite.

Invité
Invité
Sam 21 Mar - 19:45
Ian & Nina

Explication ✻✻✻Je sentis qu’on me prit la main. Je la regarde et je regarde Nina qui évitait mon regard. Je sais très bien qu’elle m’en veut d’avoir accepter de sortir avec Nikki. Et encore plus pour ce futur mariage. Que je n’ai plus réellement envie d’avoir. Pas avec elle. Je l’ai toujours voulu qu’avec une seule personne. Nina. Mais elle n’est pas prête à ça. Je sers doucement sa main, à chaque fois que le médecin se décide à torturer ma cheville. Je m’efforce pour ne pas lui gueuler dessus. Je dû quitter la salle quelques minutes pour passer une radiologie. Car le médecin avait dit qu’un plâtre ne suffira pas à guérir. Quand je reviens. Il avait les résultats et Nina n’avait pas quitté la salle. Je lui souris en coin, la remerciant d’être là. Je me rassois sur le lit d’examen. Et on apprend qu’il y avait du sang propagé dans mon pied. Qu’il fallait le drainer. Mais le pire dans son discours. Fut le moment où il m’annonce, que malgré le plâtre pour tenir ma cheville en place, ne suffira pas à me guérir complètement. Que les dégâts étaient trop importants et que je boiterais sans doute le restant de mes jours et avec une cane. Pas question ! Je ferai tout pour guérir et j’ai les moyens pour ça. Je vois que Nina ne me regarde toujours pas. Je soupire doucement. Nina ? Que se passe-t-il ? Je sens le médecin me mettre quelque chose de froid sur mon pied et puis y enfoncé un truc. Il était entrain de drainer le sang avant de me mettre mon plâtre. Je reprends alors la main de Nina, pour la forcer à me regarder. Je sais que la dernière fois ou on a été ensemble comme ça. C’était hors du plateau le jour où elle a refusée ma demande en mariage. Donc, cela fait plusieurs mois. Tu m’en veux c’est ça ? De ne pas avoir attendu ? Dis-je une fois qu’elle plongea son regard dans le mien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Sam 21 Mar - 22:15

IAN & NINA

C'est l'air inquiet que Nina observe chacun des mouvements du médecin. Elle attend son verdict, c'est surtout ça. Pendant quelques minutes, Ian disparaît dans une autre pièce, pour passer quelques radios. Nina reste dans la pièce, inquiète. Elle ne peut pas partir avant d'en savoir plus sur l'état de santé de Ian. Elle n'a plus qu'à espérer que son amie ne sortira pas trop tôt de son rendez-vous même si, en théorie, Nina a encore un peu de temps devant elle. Heureusement, Ian ne tarde pas à revenir dans la pièce. Elle lui accorde un rapide sourire mais évite toujours son regard, mal à l'aise. Elle ne sait pas où se mettre, ce qui est parfaitement compréhensible ; leur relation est loin d'être aussi simple qu'elle l'était autrefois. « Ian ... ce n'est pas le moment de parler de ça. » Il paraît évident que ce ne sera jamais le bon moment. Du moins, aux yeux de Nina. Elle jette un rapide regard en direction du médecin, occupé à drainer le sang du pied de Ian, comme pour prétendre que c'est sa présence qui la dérange. Tant pis s'il ne la croit pas : au moins, elle aura essayé. Elle soupire, plonge de nouveau ses yeux dans ceux de Ian. Elle ne doit pas broncher, surtout pas montrer ses failles et ses véritables pensées. « Le mieux, en fait, c'est qu'on n'en parle pas du tout. C'est du passé, c'est tout. » Le ton de sa voix n'est pas franchement convaincant mais Nina ne peut pas faire mieux. Et, à vrai dire, elle n'a même pas envie d'essayer. Pour l'instant, tout ce qu'elle veut, c'est être rassurée quant à l'état de santé de Ian.

Invité
Invité
Dim 22 Mar - 1:36
Ian & Nina

Certitudes ✻✻✻Je compris que Nina m’en voulait terriblement. Alors je me tue et devrai, ne plus jamais aborder le sujet. Maintenant, je savais que j’avais perdu ma meilleure amie qui avait été l’amour de ma vie. Si elle pouvait savoir que j’étais sur le point d’annuler ce mariage. Je le ferai quand même si Nina et moi ne redevenons pas amis. J’aurais eu ma leçon de cette gaffe que j’ai faite. Le médecin en était à faire mon plâtre et me dit que je devrais le porter pendant un mois et qu’après on pourra constater si je pourrais remarcher normalement ou je boiterais à jamais. Je ne regarde plus Nina. Le médecin me donna une prescription d’anti douleurs, voyant à quel point je souffrais. Le médecin me donna un rendez vous pour dans un mois et me passa des béquilles et quitta la salle. Je me retrouve donc seul avec Nina. Je ne la regarde toujours pas. Le silence se fit lourd au bout d’une minute. Qui m’en a paru 60. Je soupire doucement et je mets dans ma poche les prescriptions et je me lève et plaçant les béquille sous mes aisselles. Je jette enfin un regard à Nina. Merci d’avoir été là. Bonne journée à toi. Je quitte la salle d’examen, pour sautiller dans le couloir. Elle pourra enfin retrouver son amie avec qui elle était venue ici. Maintenant, je vais dire quoi à l’équipe de tournage ? Je ne peux pas travailler avec ce plâtre pendant un mois. En sortant de l’hôpital. Je m’assois sur un banc sur le trottoir. Comme je suis venu ici à pieds, je dois attendre que la douleur s’estompe. Je sens toujours mon cœur battre dans mon pied, mais moindrement. Je pose mes mains sur mon visage et finis par les passer dans ma chevelure.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Mar 24 Mar - 21:40

IAN & NINA

Le silence s'installe, alourdissant un peu plus encore l'atmosphère. Nina est tendue et, si elle en avait la force, elle aurait quitté la pièce depuis un moment. Mais elle n'en est pas là. Ian est tout seul et elle a un peu de temps devant elle, alors il est logique qu'elle reste à ses côtés et qu'elle le soutienne, non ? C'est lui qui, le premier, brise le silence et se met en marche. Non sans quelques difficultés évidentes, le jeune homme n'étant pas habitué à utiliser des béquilles. « C'est normal, bonne journée. » Elle le regarde partir difficilement, se lève à son tour. Elle hésite quelques secondes, pas certaine de savoir que dire ou que faire. Devrait-elle lui venir en aide ? Lui appeler un taxi voire le ramener chez lui peut-être ? Non, cette seconde option est tout bonnement inimaginable ; Nina ne s'en sent pas capable. Alors, elle hésite une bonne minute supplémentaire. C'est le temps qu'il faut à Ian pour s'éloigner pour de bon, ôtant à Nina la responsabilité de prendre une décision concrète. Elle soupire, à la fois de lassitude et de soulagement. Elle aimerait tant que tout soit plus simple entre eux. Mais ils en sont là aujourd'hui et il n'y a pas grand chose - pour ne pas dire rien du tout - à faire pour améliorer le tout. Si ce n'est fermer les yeux et faire en sorte que les choses n'empirent pas. C'est déjà pas mal n'est-ce pas ? Nina finit par se mettre en mouvement. Dans le couloir, elle jette un coup d'oeil en direction de là où elle imagine que Ian est parti. Il n'est plus là et elle ne sait pas si elle est soulagée ou si c'est un tout autre sentiment qui lui tombe dessus brutalement. Toujours est-il qu'elle retourne dans la salle d'attente, où son amie ne tardera pas à pointer le bout de son nez.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1