Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam Claflin + do you think we're meant to be ?

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 20:05
Samuel "Sam" G. Claflin

Age + 28 ans Date de naissance + 27/06/1986 Lieu de naissance + Ipswich (Angleterre) Nationalité + Britannique Orientation sexuelle + Hétérosexuel Statut + Célibataire Caractère + amical, drôle, blagueur, sympathique, fidèle, soucieux, à l'écoute, attentif, impulsif, etc ... Groupe + heart attack Avatar + Sam Claflin

Histoire
Je vous laisserai vous renseigner sur la biographie de Sam. Juste, pour des raisons évidentes, il n'est pas marié à Laura Haddock et n'est plus non plus en couple avec elle. I love you

Emma C. D. Watson
Tellement plus que des meilleurs amis + La rencontre entre Sam et Emma remontent à il y a quelques années déjà. Sam, 23 ans, venait de faire sa première apparition à la télé, dans une mini-série britannique. Emma, de quatre ans sa cadette, venait de boucler le tournage du tout dernier Harry Potter. Ils se sont rencontrés à un dîner de charité organisé dans Londres. Pendant de longues heures, ils ont discuté. Pendant de longues heures, ils ont rit pour s'extirper de l'ennui dans lequel ils se trouvaient. Après cela, ils sont restés en contact. Emma étant très prise entre ses études et ses projets autant dans le monde du scénario qu'autour de cela, et Sam avec le tournage puis la promotion de Pirate des Caraïbes, ils ont communiqué par SMS, appels et Skype mais ils se voyaient aussi de temps en temps lorsqu'Emma retournait en Angleterre ou que Sam était de passage aux Etats-Unis. C'est comme cela qu'ils se sont rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. Ils se racontaient tout, prévoyaient de se revoir dès que possible. Au fond d'eux, ils savaient qu'il y avait plus entre eux, que ce n'était pas simplement de l'amitié ou de la fraternité. Mais c'était implicite, ils n'en avaient jamais clairement parlé. Et il y a trois ans, ils se sont revus, soit il y a deux ans. A ce moment-là, ce fut un enchaînement de quiproquo et de peur du côté d'Emma : Sam prévoyait de lui parler de ses sentiments et de ce qu'ils pourraient tenter de construire à deux, mais il découvrit rapidement qu'Emma était en couple - par peur de ce qu'elle pouvait ressentir pour Sam, une célébrité en train de décoller à Hollywood -. Il en déduisit immédiatement qu'il s'était fait des idées et que ses sentiments n'étaient pas réciproques. Aussi, il se mit en couple avec Laura Haddock. Cela dura un peu moins de deux ans, et entre temps Sam se sépara de Will et se mit en couple avec Matthew - un autre inconnu à Hollywood ce qui était rassurant pour elle -. Il y a deux mois environ, Sam s'est séparée de Laura alors qu'Emma a quitté Matthew au mois d'août dernier. Ils sont à présent tous deux célibataires et Sam hésite sur la marche à suivre : doit-il - enfin - lui avouer ses sentiments et essayer de voir ce qu'il en est ? Il aimerait bien tenter sa chance mais Emma est distante ; elle sait qu'elle est bel et bien amoureuse de lui et c'est ce qui l'effraie beaucoup.
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 21:21
Mes attentes

Bonjour/soir à toi déjà et merci de t'intéresser assez à mon scénario pour lire ces quelques lignes. I love you
Sache que je ne suis pas trop chiante et que je ne demande pas la lune. Juste une personne motivée qui n'abandonnera pas le personnage avant de finir la fiche ou même après en fait. Surprised Je veux donc une activité régulière, de préférence 2 à 3 réponses par semaine. Je ne demanderai pas plus de 500 mots, et je peux carrément faire en dessus, l'essentiel étant que l'on avance vite et bien. *-* L'avatar est relativement négociable mais pas trop ça me paraît évident en fait. Razz
Pour la suite, je les imagine bien sûr finir ensemble mais ça ne sera pas bouclé en 2 rps, j'aime quand c'est compliqué et quand ça bouge donc attendez-vous à des rebondissements d'une manière ou d'une autre. I love you
Ah et ne prenez pas le scénario pour ne pas respecter mes attentes, ou même le lien. Genre aller faire une autre amourette à droite et à gauche ... nope, vraiment pas. What a Face

Love you already I love you I love you
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1