Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

(emma) + and in that moment i swear, we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Mer 18 Fév - 18:48

la p'tite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Mer 18 Fév - 18:49

les liens

et à vous I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Mer 18 Fév - 18:53

Moi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Mer 18 Fév - 18:56

Oui avec plaisir Smile
Tu as une idée ? une envie particulière ?

On peut peut-être partir de la réalité. Ils se sont rencontrés pour la première fois peu après que les One Direction ait commencé à avoir du succès à la première d'un des derniers HP. Apparemment, Harry était fan d'Emma et tout et je crois qu'ils sont restés amis depuis, on les a revus ensemble récemment Smile
N'hésite pas à modifier / peaufiner un peu ça hein, on est pas obligés de partir précisément sur l'IRL supposé I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Mer 18 Fév - 18:59

Non moi ça me va tout à fait, je les vois bien amis.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Mer 18 Fév - 19:15

Très bien, je t'ajouterai prochainement alors.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Mer 18 Fév - 19:36

Moi à ma mise à jour.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Jeu 19 Fév - 12:38

Moi ? Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Jeu 19 Fév - 12:49

Avec plaisir Smile
Tu as une idée ? Une envie particulière ? **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Jeu 19 Fév - 12:58

Je n'ai pas vraiment d'idée mais j'aimerais du positif !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Jeu 19 Fév - 13:00

Ça me va ! Et qu'est-ce que tu as de libre ? On peut peut-être se baser sur ça pour trouver quelque chose. De mon côté, tout est libre.
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Jeu 19 Fév - 13:37

J'aimerais un lien because Emma est perfect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Jeu 19 Fév - 13:46

On est d'accord !
Tu as une idée peut-être ?
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Jeu 19 Fév - 13:54

J'aurais aimé un lien positif et super proche.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Jeu 19 Fév - 14:32

Oui avec plaisir.
Alors en effet ils se sont rencontrés sur le gif que t'as donné là, à une première d'un des derniers HP. Ils auraient pu restés en contact ensuite ? J'imagine bien Emma considérer Niall comme son petit frère de cœur et tout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Jeu 19 Fév - 20:14

Emma C. D. Watson a écrit:
Ça me va ! Et qu'est-ce que tu as de libre ? On peut peut-être se baser sur ça pour trouver quelque chose. De mon côté, tout est libre.
J'ai confidente, meilleure amie, amie, connaissance, .. En fait, avec les filles, j'ai tout de libre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   Jeu 19 Fév - 21:23

Pourquoi pas meilleure amie ou confidente ?
Tu as une idée pour la rencontre ? Sinon à une remise de prix, tout bêtement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (emma) + and in that moment i swear, we were infinite   

(emma) + and in that moment i swear, we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1