Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Le beau et sexy Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 17:57

Ian J. Somerhalder

Age + 36 ans Date de naissance + 12/08/1978 Lieu de naissance + Louisiane Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + hétéro Statut + en couple, mais compliqué Groupe + You and I

Mentalité
Ian est un séducteur né. Il sait comment s'y prendre avec les femmes, mais sait aussi comment les blesser. Il est très sociable, aime tout le monde. Il adore les animaux, si non plus que sa propre personne. Il est susceptible de nature. Il est impulsif, protecteur et doux. Il sait prendre soin des autres. Il adore sa popularité. Par contre, il est facilement blessé quand on lui fait de la peine ou qu'une fille le laisse, rompt avec lui. Il préfère rompre que de se faire larguer. Il est très amicale. Il a peu d'ennemis. Il adore boire et fumé. C'est son pire défaut.  

Histoire
Je suis né un 8 decembre 1978 à Covington en Louisiane. J’ai un frère et une sœur. Nommés Robert et Robyn. Mes parents étaient des gens ordinaires. Rien à voir avec la célébrité. Mon père s’appelait Robert et était entrepreneur. Ma mère était Edna, une kinésithérapeute. Je viens d’une famille tout à fait ordinaire. J’étais un mignon petit garcon. Même enfant, je l’étais aussi.
À l’âge de 10 ans. Je suis devenu mannequin, jusqu’à mes 13 ans. J’ai lâché pour devenir acteur. J’ai donc fait du théâtre et à mes 17 ans, je suis devenu acteur. J’ai fais beaucoup de télévision. Et aussi quelques films. J’ai joué dans la série Lost. Je n’étais pas très connu à l’époque et ni dans les quelques films que j’ai fais. Ce qui m’a popularisé est The vampire diaries. J’y joue depuis 2009, le vampire, Damon Salvatore. L’un des deux frères Salvatore. C’est cette série qui m’a fait connaître. Et me voilà populaire auprès de mes fans. J’adore jouer Damon, même si c’est difficile, même s’il m’arrive de craquer après de longues heures de tournage. C’est tellement difficile que parfois j’en pleure de fatigue. Je me suis même déjà blessé à un genou lors d’un tournage de la série. J’ai dû être opéré. Par chance j’ai récupéré mon genou. À ce jour, je joue toujours Damon. Je vis maintenant à Londres.
En 2010, j’ai créé la « Ian Somerhalder Fondation » Elle consiste à sauver les animaux en danger. Je suis un fanatique des bêtes. Je suis même végétarien. Je possède un chat, un cheval et quelques chiens. Sans compter les animaux que je n’ai jamais dévoilé. Je surprotège les animaux. À défauts d’avoir des enfants, je m’occupe d’eux comme mes propres enfants. Jusqu’à ce que je trouve la femme qui voudra fonder une famille avec moi. J’aime aider les autres fondations aussi. Je participe à beaucoup d’entre elles pour cause bien. Contre la pollution, contre la violence.
Je suis un grand fumeur. Je ne me soucie pas de ma santé. Je vis au jour le jour. Je bois beaucoup aussi. Je sens toujours l’alcool. Je suis trop sociable. Je fais des calins à tout le monde. Surtout sur les photos que je prends avec mes fans.  
J'ai eu beaucoup de conquêtes, mais la plus assuré, la plus réaliste de toutes à été avec Nina. Nous étions fait l'un pour l'autre, malgré nos 10 ans de différences. Je voulais un mariage et une famille. Elle, elle n'était pas prête à ça. Nous avons donc rompu après 3 ans de fréquentation, suite à ma demande en mariage. J'ai été détruit par sa perte et me voilà rapidement en couple avec sa meilleure amie. Je ne me rends pas compte à quel point ça doit la blessé. Depuis cette rupture je réalise que j'ai toujours de l'affection pour Nina, si non plus que ça. Je sens sans cesse une tension sexuelle envers elle. Surement à cause de l'amour que nous avons eu ensemble. J'ai demandé Nikki en mariage il y a peu. Je le regrette sans doute, parce que j'ai l'impression que j'ai gaffé et que ça ne durera pas très longtemps. Je déteste que Nina et moi, on ne se parle plus hors du plateau, ça me rend complètement dingue. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Dois-je rompre avec Nikki avant qu'elle ne le fasse parce qu'elle se serait rendu compte de ma pulsion toujours présente pour ex? Me connaissant, je serais prêt à même la tromper avec Nina une dernière fois avant de rompre.

Derrière l'écran
Je suis fan de rpg depuis 6 ans. J'adore lire et j'aime les trucs de vampire. Je suis du Canada au Québec. Je suis majeure et vaccinée ^^
Code:
<span class="pris">Ian J. Somerhalder </span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Mer 18 Fév - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 18:04

Bienvenue sur le fow avec le beau Ian ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
En cas de besoin, n'hésite pas à me mp ou à nous rejoindre sur la box.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 18:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 18:36

Merci à vous deux Smile

J'ai terminé ma fiche. J'avise ici comme j'ai pas trouver l'endroit pour aviser une prez finis Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 18:40

IAN *-*
Bienvenue par ici ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 18:42

Pour moi, ta fiche est ok. Cependant, je me vois dans l'obligation d'attendre l'accord de la créatrice du scénario, à savoir Nina. Dès qu'elle aura confirmé que la prez lui convient, je pourrais te valider.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 18:43

Ian I love you Bienvenue parmi nous Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 19:14

Merci Smile

D'ac Thomas Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 19:19

Tu es simplement parfait
Je t'aime
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 19:39

Bienvenue sur Sunlight

Ian Somerhalder

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la magnifique cité des stars ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors Vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? File créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

PS : Pour les smileys, je vais tenter d'en rajouter quelques uns
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Mer 18 Fév - 19:41

Smile Merci *.*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    Lun 23 Fév - 12:11

Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le beau et sexy Ian    

Le beau et sexy Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1