Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dakota Johnson ▽ i always love you

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 16:29
Dakota Johnson

Age + 25 ans Date de naissance + 4 Octobre 1989.  Lieu de naissance + texas. Nationalité + américaine. Orientation sexuelle + hétérosexuelle. Statut + célibataire. Groupe + you and i.

Mentalité
Bosseuse, gentille, drôle, joyeuse, douce, protectrice, adorable, attachante, possessive, jalouse, paranoïaque, têtue, lunatique, manipulatrice, rancunière, gourmande, susceptible, loyale, serviable.

Dakota est une jeune femme toujours très enjouée. Elle croque la vie à pleines dents. Elle ne calcule rien dans sa vie et la prends comme elle vient. C’est une fille qui n’a pas la grosse tête. Elle est simple, spontanée, généreuse. Aussi, elle a toujours le sourire aux lèvres et aime faire rire ses amis. Elle fait le bonheur autour d’elle. Ses amis peuvent compter sur elle quand ils sont tristes. Bref c'est une fille adorable. Elle est toujours à disposition, quoi qu’il se passe et quoi qu’il arrive. C'est aussi une jeune femme très gourmande qui aime manger de bonnes choses, surtout les pâtisseries françaises et les tacos. Heureusement qu'elle a ses limites sinon elle deviendrait énorme. Elle aime aussi beaucoup la mode et elle aime être toujours habillé à la dernière mode.

Histoire
Dakota est née à Austin, dans le texas, le 4 Octobre 1989. Son père est l'acteur Don Johnson et de l'actrice Melanie Griffith. A dix ans, elle a un petit rôle cinématographie aux côtés de sa mère dans « La tête dans le carton à chapeaux ». A l'âge de dix-sept ans, elle préfère se tourner vers le mannequinat et signe dans l'agence IMG Models. En 2007, Dakota passe un très mauvais moment dans sa vie car en effet, elle fait une cure de désintoxication pour soigner son alcoolisme et sa dépendance aux drogues. En 2009, elle devient égérie de la marque Mango. Pendant ce temps là, elle revient au cinéma dans le film Le fantastique Sortilège aux côtés de Vanessa Hudgens et Mary-Kate Olsen. Elle joue aussi par la suite dans The Social Network. Le 2 Septembre 2013, elle incarne Anastasia Steel, dans 50 nuances de Grey. Film très attendu. Sa notoriété grandit d'un seul coup et cela l'impression beaucoup. Elle ne peut plus faire un pas sans qu'il y ait de nombreux paparazzis derrière elle.

Derrière l'écran
Saluttttt, moi c'est Stéphanie mais mon pseudonyme sur le net c'est .tiktak. Pourquoi tiktak, parce qu'ils sont si mignons c'est petits écureuils  I love you j'ai ving-deux ans et toutes mes dents. je fais du rp depuis mes treize ans donc, ça fait un bail mais j'adore ça!
Code:
<span class="pris">Dakota Johnson </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 16:31
Bienvenue sur le forum !
En cas de souci, n'hésite pas à me mp ou à venir nous rejoindre sur la box ♥

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 16:32
Merci beaucoup. Smile
Je termine un peu plus tard. cat

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 16:36
Bienvenue parmi nous Very Happy
Madame Steele, on a une madame Steele sur le fow' qui sait peut-être qu'elle trouvera son monsieur Grey Arrow Ouais, j'connais mes bases même si j'ai pas vu le film. xD
Bref, je me tais et encore bienvenue!

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 16:46
Merci beaucoup.
Et ouiiiii, me voilà. Very Happy j'espère bien, je l'attend mon mister Grey. I love you
Merci encore ! Very Happy

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 18:25
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 18:43
Bienvenue I love you

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 23:17
Merci beaucoup.
Je pense avoir terminé. Very Happy

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 23:22
La première partie de la fiche est impeccable. Je vais, cependant, te demander de rallonger quelque peu l'histoire de Dakota, celle ci étant bien trop courte à mon goût. Tu peux, bien évidemment, inventer un peu pour étoffer son histoire. Parle de son enfance, de la séparation de ses parents etc...

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 12:46
Bienvenue Smile

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 14:16
Dakota aka Anastasia Steele. *________*

Moi qui suis une grande fan des bouquins, du film, je peux qu’approuver ton choix. **

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you

Invité
Invité
Ven 20 Fév - 18:49
hmmmmmmmmmm bienvenue à toi
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Lun 23 Fév - 7:56
Bonjour

Le délai pour finir ta présentation étant quasiment terminé, je voulais savoir si tu avais besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé dans 5 jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 11:34
Je termine dès ce soir. Smile
Désolée, j'ai été fort prise ces derniers jours.
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Lun 23 Fév - 11:35
Pas de souci, Dako. Du moment que je suis au courant, c'est tout ce que je demande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 12:05
Bonjour et bienvenue sur Sunlight Smile

Je te souhaite un très bon courage pour nous rejoindre et réaliser ta fiche ! En cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff soit par MP soit sur la chat box, où nous essayerons d'être le plus présent possible.

Bien à toi, et à très bientôt !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1