Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un meilleur ami. Un frère. •Dylan&Thomas•

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 16:06
Un meilleur ami. Un frère.
We are not only the best friend. No, we're like brothers and we never separated. You and I are like Siamese . It is a love of brother that we have here and which separate us esseyera conch glass. I love you , brother. I love you more than rice and peas.
Aujourd'hui, je ne devais aller tourner aucune scène. Ce n'était pas mon jour, le Stiles en moi devait se reposer tout comme le Dylan tout court. J'aimais mon boulot, bien qu'il soit fatiguant, j'avais rencontré des personnes extraordinaires. Comme Holland, Tyler et tous les autres. Pareil dans The Maze Runner. En parlant de The Maze Runner, aujourd'hui, je sortais avec lui. Histoire de décompresser. On avait prévu d'aller prendre des kilos au California Pizza Kitchen. Là-bas, ils font les meilleures Pizza's et le meilleur poulet du monde Américain. C'est fantastique. On sortait souvent seul lui et moi, en même temps, étant meilleurs amis, on pouvait se le permettre. Je sors de ma villa et entre dans ma voiture. Je prends mon téléphone et envoie un message à Thomas, lui disant que je viens le chercher pour qu'on parte ensemble au California Pizza Chicken. Je souris avant de reposer mon portable sur le siège passager. Je démarre et vais chez Thomas comme prévu.

Une fois arrivé chez lui, je klaxonne. Un coup puis deux, histoire de le faire se dépêcher. Nous ne sommes pas pressés, c'est juste que de le voir stressé me fait rire. Il entre dans ma voiture, je prends mon téléphone avant qu'il ne s'assois dessus. Je le pose devant moi, on ne sait jamais, je pourrais avoir un appel important.

Hey ! Comment tu vas ?

Je démarre la voiture avant qu'il ne puisse dire un mot, je roule en direction du fast-food tout en attendant une réponse de Thomas. La journée va être superbe, je le sens.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 20:55

Dylan et Thomas

Allongé dans mon lit, perdu dans mes pensées, je songe encore une fois à la belle Frida avant de soupirer et de sursauter en entendant mon téléphone sonner, signe qu'il était temps que je me prépare pour passer le reste de la journée avec mon meilleur ami, le magnifique Dylan O'Brien.

Avant Frida, j'avais eu un coup de coeur pour Dylan mais j'avais très vite compris qu'il était hétéro et seulement hétéro. Ne lui ayant jamais parlé de ce coup de coeur, nous sommes restés les meilleurs amis du monde entier et c'était bien mieux ainsi.

J'enfilais un jean  noir, un tee shirt blanc ainsi qu'un pull à col en V de la même couleur que mon jean après avoir pris une douche et m'être fait beau. Bah oui même si on sort entre amis, rien ne m'empêchait de me mettre à mon avantage, après tout j'étais une personne publique et on ne savait jamais qui on pourrait rencontrer ce jour là.

Je l'entends alors klaxonner et je me dépêche de descendre, sachant très bien que Monsieur est du genre impatient. Je cours jusqu'à sa voiture, ouvre la porte puis dépose un bisou sur sa joue avant de refermer la porte puis le vois démarrer avec un sourire.

- Mmmhh... On peut dire que tout va bien et toi ? Toujours aussi amoureux ?

Je reporte alors mon attention sur la route que je regarde à travers la vitre de la voiture de mon meilleur ami avant de tapoter avec mes doigts sur mes genoux en chantonnant doucement.
Resto entre meilleurs amis

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 23:43
We are not only the best friend. No, we're like brothers and we never separated. You and I are like Siamese . It is a love of brother that we have here and which separate us esseyera conch glass. I love you , brother. I love you more than rice and peas.
Je me souviens comment moi et Thomas, on s'amusait sur le set de TMR. On taquinait les autres, on rigolait beaucoup et on se taquinait à longueur de journée. Ce sera pareil pour le prochain film, on ne changera pas. Avec lui, il m'était incapable de ne pas m'amuser. Quoi qu'il fasse, je riais. Je ne sais pas, il avait une tête à me faire rire. C'est comme moi avec ma tête, sauf que quand on me voyait, on voulait me taper. J'avais une tête à claques qui faisait aussi rire les autres. Sur tous mes sets, il n'y avait pas un moment où je ne faisais pas rire quelqu'un avec mes phrases stupides. Thomas et moi, on se ressemblait.
Je le regardais sourire vers ma voiture en riant, je n'étais pas du tout pressé. Il y entra de suite et je lui adressais un sourire. Celui-ci vient me déposer un léger baiser sur la joue. C'est une habitude qu'il a prit et cela ne me dérange pas du tout. Après tout, ce n'était qu'un baiser et rien de plus, c'était mon meilleur ami. Normal qu'il a des habitudes telles que celle-ci avec moi, on était plutôt proches lui et moi. Les fans se posaient même des questions parfois et publiais des articles qui me faisaient rire.

- Mmmhh... On peut dire que tout va bien et toi ? Toujours aussi amoureux ?

Je le regarde, sa dernière question me fait sourire, mais tout aussi grimacer. Avec Holland, ce n'était pas trop ça. Elle croyait qu'entre Kaya et moi, il y avait quelque chose alors qu'en fait, j'étais fou amoureux d'elle, d'Holland. Je démarre et me concentre sur la route. Je décide tout de même de répondre à sa question.

- Je vais bien. Malgré le fait qu'Holland croit toujours que quelque chose s'est passé avec Kaya, alors qu'en fait, il n'y a rien eu.

Je roule des yeux et m'arrête à un feu rouge. Oh, je ne lui ai pas dit ! Je ne lui ai pas dit pour mon cousin, pour Niall. Ce n'est que tout nouveau et je n'ai pas encore pensé à le lui dire. Je ne sais pas s'il connaît Niall, enfin, il doit sûrement le connaître, mais pas en tant qu'amis. Peut-être qu'il l'apprécie et je suis sur, que de savoir ça, lui fera plaisir. Je suis heureux que le petit blond qu'est Niall soit mon cousin, j'en suis fier.

- Thomas ! Au fait, j'ai découvert que j'avais un cousin ! Et tu sais qui s'est ?

Il secouait la tête. En même temps, comment pouvait-il le savoir ? Il y a pas moins d'une semaine, je l'ignorais.

- C'est Niall Horan ! Tu sais des One Direction ? Le petit blond qui est assez mignon, quand j'y pense.

Je secouais la tête en souriant avant de reprendre mon chemin. Le feu était désormais passé au vert. Nous étions partis pour le California Pizza Chicken ! Let's go !
crackle bones

999999

Invité
Invité
Jeu 26 Fév - 20:11

© crédit

∆ Dylan et Thomas ∆

Un sourire sur les lèvres, je l'écoute me parler d'Holland et de sa jalousie maladive, je soupire doucement avant de sourire un peu plus. J'aimerais tellement être à sa place et avoir quelqu'un qui me fasse des crises de jalousie... Mais non, j'étais célib pour mon plus grand malheur et j'étais persuadé que ce n'était pas prêt de changer.

- Franchement, j'aimerais être à ta place et avoir quelqu'un dans ma vie pour me faire des crises des jalousie...

Je fronce les sourcils quand il m'annonce une grande nouvelle à ses yeux et reste sans voix quand je l'entends me parler de son cousin qui n'est autre que Niall Horan. Dois je lui avouer maintenant que je le connais plutôt bien enfin de compte et par la même, lui avouer être bi et tout ce qui va avec ? Après tout, c'est mon meilleur ami et il devrait m'accepter comme je suis, non.

- Je l'ai déjà rencontré plusieurs fois, lui et les autres membres du groupe...

Je me mord la lèvre inférieure puis prend une grande inspiration avant de me lancer.

- Dylan, tu risques de me détester pour ça mais... Je suis bi et... J'ai couché plusieur fois avec Liam Payne du même groupe mais ça doit rester entre nous... Sa carrière est foutue et celle de ton cousin aussi si ça se sait...

Je pose alors ma main sur la poignée de la porte, étant toujours arrêté au feu rouge puisque je savais qu'il allait me demander de quitter sa voiture dans moins de 30 secondes, une fois qu'il aura assimilé ce que je viens de lui dire.

© ciitroon

Invité
Invité
Ven 20 Mar - 15:26
Je suis donc en voiture avec mon meilleur ami, Thomas. Nous discutons de tout et de rien. Je le regarde de temps à autre, il est souriant et quand je le vois sourire, ça me fait plaisir. Je me concentre sur la route, je ne veux pas me retrouver à l'hôpital et mettre en danger sa vie ainsi que la mienne.

« Oui, mais tu sais, à force, ça devient lassant et tu as juste envie que cela s'arrête. Je ne veux pas qu'elle croie toutes choses qui pourraient briser notre couple.»

Je lui annoncer aussi que Niall Horan se trouve être mon cousin, ça me fait plaisir de lui dire. Tout en conduisant, j'écoute Thomas parler. Il me dit déjà connaître les membres du groupe. Je hoche la tête en souriant, je trouve ça bien qu'il les connaisse déjà, au moins ils ne leur sont pas inconnus. Auparavant, je n'avais jamais vraiment fait leurs connaissances, je n'avais pas eu le temps, en fait. J'avais entendu parler d'eux et j'avais eu l'occasion de les saluer avant de filer. Je faillis prendre parole, mais mon meilleur ami se remit à parler. En l'entendant, je fronçais les sourcils avant de sourire comme un débile. Je savais déjà que Thomas n'était pas attiré que par les filles, je l'avais vu et compris aussi. Je me retournais vers lui quand il me parla de Liam, lui et Payne, c'était inimaginable, mais jamais, je ne me mettrais en colère à cause de ça.

« Je ne dirais rien, promis. Pour ce qu'il en est de ton orientation, tu aurais pu le dire plutôt, mais je l'avais bien remarqué, voilà pourquoi je ne suis pas surpris. En tout cas, je suis content que tu aies enfin décidé de me le dire.»

En voyant sa main sur la poignée, je haussais un sourcil. Qu'avait-il cru ? Je secouai la tête en souriant et lui tapotais l'épaule.

« Ne fais pas de mal à la poignée, Thomas. Elle n'a rien fait.»
crackle bones

999999

Invité
Invité
Dim 12 Avr - 15:05

© crédit

∆ Dylan et Thomas ∆

Je fronce les sourcils en l'entendant me dire que ça peut être lassant de vivre avec une jalouse hystérique avant d'éclater de rire puis de lui dire d'un regard complice.

- Tu peux la rassurer en t'envoyant en l'air ! Je suis sur qu'elle adore ça en plus ! Il parait que les rousses sont les plus chaudes au pieu ! Tu veux pas me la prêter un peu ?

Je savais que Dylan comprendrait rapidement que je plaisantais puis passe ma main dans mes cheveux avant de rire lorsqu'il me demande de ne pas faire de mal à la poignée de sa voiture.

- Désolé j'ai cru qu'elle voulait que je l'asticote un peu... Elle semblait s'ennuyer toute seule... Pour ce qui est de ma bisexualité, je suis content que tu rejettes pas mon amitié à cause ça...

La vérité c'est que même si j'aimais les filles, j'avais quand même une préférence pour les mecs et j'avoue que je me débrouillais pour que ça reste secret pour le moment. Je ne voulais pas foutre la merde auprès de mes amis mecs et de leur copine.

© ciitroon

Invité
Invité
Dim 3 Mai - 21:44
Mon meilleur ami est emporté par un fou rire, je ne comprends pas sur le moment même. Pourquoi rit-il maintenant ? Thomas est pire qu'une fille, il est compliqué. Mais je ne cherche pas à comprendre, il va finir par balancer une connerie. Je le sais. Je le connais.

«Tu peux la rassurer en t'envoyant en l'air ! Je suis sur qu'elle adore ça en plus ! Il parait que les rousses sont les plus chaudes au pieu ! Tu veux pas me la prêter un peu ?»

Je me retourne soudainement vers Thomas. Je ne prêterais jamais Holland, elle est mienne. Puis, ce n'est pas un objet qu'on utilise juste pour une nuit. Personne ne mérite ça. Encore moins ma petite amie. Je sais qu'il plaisante, mais tout de même.

«Attention, leçon de vie : on ne rassure pas une femme en l'envoyant au septième ciel. Je ne te dirais rien sur ce qu'elle ressent au lit. Elle n'est pas rousse mais blonde vénitienne et pour terminer, je ne prête pas ma femme. Y'a des femmes avec qui tu pourrais t'amuser, j'suis sur que tu as déjà l'adresse.»

À moi de plaisanter maintenant. Je lui souris, le même sourire que lui, en fait. J'ai l'habitude avec lui, les leçons de vie, il connaît. Je le vois torturer la poignée de portes, la pauvre...

«Désolé, j'ai cru qu'elle voulait que je l'asticote un peu... Elle semblait s'ennuyer toute seule... Pour ce qui est de ma bisexualité, je suis content que tu ne rejettes pas mon amitié à cause ça...»

Je secoue la tête. Qu'il aime les hommes ou les femmes, cela m'est complétement égal. Il reste le Thomas que je connais. Mon meilleur ami.

«Que t'aime les pandas, les femmes, les hommes, les singes, les bananes, ou tout ce que tu veux. Je resterais ton meilleur ami, Tommy.»

Je lui souris et me gare au parking du fast-food. Je sors de ma voiture accompagné de Thomas et entre peu après. Je vais m'installer à une table suivie de mon meilleur ami.

« Sinon, à part ça, t'as pas d'autres vues ? Ou des choses à me raconter ?»
crackle bones

999999

Invité
Invité
Ven 15 Mai - 17:04

© crédit

∆ Dylan et Thomas ∆

Je mordille ma lèvre, m'attendant à un petit coup de coude juste pour me remettre en place ou une petite leçon de morale venant de mon meilleur ami après mes mots et c'est avec un sourire que je l'entend me donner une leçon de vie, amusé de voir que je commence à sacrement bien le connaître.

- Mais euh sois sympa ! Je suis ton meilleur ami, non ? Ah non, j'aime pas ce genre de femmes qui font ça à la chaîne sans penser à la personne qui est derrière l'objet de leurs désirs !

Je lui fais un clin d'oeil amusé avant d'hausser les épaules quand il me demande si j'ai des vues sur quelqu'un puis le regarde avant de lui répondre après être descendu de la voiture.

- Pfff... Chaque fois que je crois tomber sur la bonne personne, je me prend une claque en me rendant compte qu'elles se sont bien foutus de moi alors j'ai décidé de ne plus tomber amoureux ! L'amour et moi, on s'est mis en grève !

Je m'installe à la table qu'à choisi mon meilleur ami avant de prendre la carte entre les mains afin de m'occuper les mains et l'esprit pendant quelques secondes.

- Au fait, j'aime les bananes mais les pandas c'est pas ma tasse de thé !

© ciitroon

Invité
Invité
Sam 13 Juin - 20:18
Les leçons de vie, c'est important. En tout cas, pour moi, ça l'est. Bien que là, on le prend à la rigole, car je sais que jamais il ne touchera à Holland. C'est mon meilleur ami, il n'oserait pas. Je lui fais confiance, je sais que je peux. Je le vois comme un frère, Thomas. Il ne toucherait même pas un cheveu à Holland, il sait que je suis possessif et facilement jaloux. Surtout quand il s'agit d'Holland, en fait.

- Bah tant pis, alors. Trouve-toi une autre fille à sauter, Tommy. T'auras jamais MA Holland. La mienne, tu entends ça ? Ma Holland. Avec déterminant possessif, héhé.

Je souris, aussi amusé que lui par la situation. Je lui demande alors s'il a quelqu'un dans la ligne de mire, ce qui ne semble pas être le cas vu sa façon d'agir et la réponse qui s'en suit est plus que claire. Je le regarde en fronçant les sourcils. Il ne peut pas décider de tomber amoureux ou non, ça ne se contrôle pas. C'est qu'il a des choses à apprendre, le petit Thomas.

- Tu ne tombes pas sur la bonne personne, tout simplement. Puis, tu ne peux pas décider de tomber amoureux ou non. Tu trouveras quelqu'un, j'en mets ma main à couper.

Thomas est quelqu'un de bien, je suis sûr que quelqu'un tombera sous son charme et il finira heureux. Je le veux, je veux le bonheur de mon meilleur ami. Quitte à l'inscrire sur Meetic, il trouvera une personne. Une fois arrivé, on rentre et on s'installe. Il prend la carte directement et regarde ce qu'il y a. Je pique la carte d'à côté, comme ça nous en avons une pour chacun. Je lis la carte, mais Thomas reprend vite la parole. Je hausse un sourcil et hoche la tête.

- Heureusement pour les pandas... Ils sont si mignons.
crackle bones

999999

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1