Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Dis-moi que tu m'aimes même si tu en aimes une autre [PV Louis W. Tomlinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dis-moi que tu m'aimes même si tu en aimes une autre [PV Louis W. Tomlinson]   Mer 18 Fév - 15:16

Louis & Harry
Dis-moi que tu m'aimes même si tu en aimes une autre

Enfin ont reprend notre tournée des stades, en Australie pour commencer. Le point positif le plus important pour moi, c'est qu'Eleanor ne sera plus collé à Louis. Je me doute qu'elle va être sur quelques dates mais dans les hôtels, c'est avec moi qu'il dormir, c'est son odeur que je sentirais quand je m'endormirais et à mon réveil, c'est son visage d'ange endormie que je verrais en me réveillant. Et surtout, je m'endormirais et me réveillerais dans ses bras sécurisant. Je ne supporte pas Eleanor, elle ne chante pas, elle se croit la plus belle, elle me prend de haut, elle monopolise Louis, le colle en permanence, l'appelle tout le temps, avant le concert, après le concert, elle pourrait même le faire pendant, j'en suis sûr. J'en ai marre d'elle et je suis pas le seul, pas mal de Directionners la déteste et même si ça veut dire qu'elles sont amoureuse de Louis, je m'en fiche, sans le savoir, elles me soutiennent dans le fait qu'Eleanor, ont en veut pas. Sauf que Louis défend sa petite-amie, je le comprends, il l'aime mais ça m'énerve, il mérite tellement mieux, je dis pas qu'il me mérite moi mais il mérite bien mieux qu'Eleanor, je sais pas qui mais pas elle et dans le meilleur des cas, ce serait moi la meilleure personne pour lui. De toute façon, il ne restera pas avec Eleanor, il ne se voit pas assez souvent pour que ça tienne, à moins qu'ils couchent ensemble à chaque retrouvailles. Oh non ! Pourquoi j'ai pensé ça ? J'ai des images dans la tête, beurk, beurk et re-beurk.

Ont venaient de finir le second concert à Melbourne et ont venaient d'arriver à l'hôtel, j'avais dû me taper pendant tout le trajet stade-hôtel, une dizaine de minutes donc, Eleanor qui appelle Louis. Donc Louis qui lui dit "je t'aime", "mais non, je vais pas te tromper". Quant à moi je levais les yeux au ciel en soupirant, il va pas lui dire si il la trompe, c'est évident. Je montais rapidement à ma chambre une fois arrivé, je partis me doucher rapidement avant de me sécher, je mis un boxer et m'allongeais sur mon lit, seul, avant de regarder un film sur mon ordinateur portable, j'étais pas vraiment fatigué et j'arriverais pas à dormir alors autant m'occuper en attendant, je ne mis pas mes écouteurs, j'allais pas écouter fort et les murs étaient assez épais pour réveiller personne.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dis-moi que tu m'aimes même si tu en aimes une autre [PV Louis W. Tomlinson]   Jeu 19 Fév - 13:50

Dis-moi que tu m'aimes même si tu en aimes une autre.
Ft. Larry Stylinson

Notre concert de ce soir venait de se terminé et Eleanor m'a fait chier au téléphone pendant toute la route du retour au téléphone. Il fallait que je lui dise que je l'aime, que je la tromperait pas etc... Choses qui est impossible à tenir puisque je ne l'aime pas, puisque j'aime Harry et puisque je comptes tout faire pour l'avoir pour moi. D'ailleurs je vais tout faire ce soir. Nous rentrons donc à l'hôtel, je dis bonne nuit à tout le monde puis je pars dans ma chambre d'hôtel. Je me prend une douche, je me rhabille puis je compte aller voir Harry dans sa chambre. Il faut que je lui dise tout ce soir, que je lui ouvre mon cœur car ça ne peux plus durer. Je l'aime depuis tellement longtemps qu'il faut qu'il le sache ce soir. J'espère juste que ça ne brisera pas notre amitié parce que je tiens énormément à lui et ça me briserait le coeur si nous devions plus nous parler. Niall est au courant de ce que je compte faire puisque c'est le seul à savoir que je suis gay et que je suis amoureux d'Harry depuis X-FACTOR. Une fois près, je me regarde dans le miroir c'est parfait. Je sors de ma chambre en prenant mon téléphone et ma clé sinon je vais resté bloqué. Je ferme ma porte puis part devant celle d'Harry. J'hésite un moment avant de toquer, je souffle un bon coup pour me donner du courage. "Allez Louis tu peux le faire, tu es fort, tu vas y arriver." Je me rassure moi-même tellement je suis en panique. Après quelques minutes, je finis par toquer et attends attentivement qu'il m'ouvre. Lorsqu'il le fait, je lui sourit faiblement. "Salut Harry je peux rentré ?" Il me fait donc rentrer puis referme la porte. Bon comment je fais maintenant ? Je ne peux pas lui dire tout de suite ce que je ressens. Non il faut que j'attende un peu, qu'on se mettent à l'aise. En le voyant torse nu devant moi, ça me fait un drôle d'effet. Si je m'écoute, je lui saute directement dessus sans réfléchir, mais il faut que je me retienne. "Je n'arrivais pas à dormir alors je suis venu te voir, ça te dérange pas ??" Ont s'installent sur le canapé qu'il a dans sa chambre. Il faut vraiment que je lui dise tout ce soir, j'en peux plus de tout gardé pour moi et je veux absolue qu'il sache ce que je ressens réellement pour lui, qu'Eleanor est qu'une couverture, que je la déteste et que c'est lui que j'aime depuis toute ses années.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu m'aimes même si tu en aimes une autre [PV Louis W. Tomlinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1