Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Administration :: Premiers pas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hollywood Awards

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 14:10
Hollywood Awards

Comme vous aurez pu le remarquer, dans votre profil apparait vos Hollywood Awards. Mais qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement les points que vous pouvez obtenir dans certains forums. Je vais essayer de vous détailler au maximum les endroits où vous pouvez en gagner.

- Voter au top site et remonter le sujet sur Prd, vous apporte 2 points dès que vous postez.

- Poster un scénario, vous rapporte 3 points et une réponse dans ledit scénario vous en rapporte 1.

- Poster votre présentation vous rapporte 10 points et y réponde en rapporte 5.

- Chaque sujet rp vous rapporte 3 points et 1 point par réponse.

- La partie flood et jeux rapporte 1 point.

- La partie graphisme et fanfiction quand à elles rapportent 10 points à l'ouverture du sujet et 1 point à chaque réponse.

Mais à quoi vont ils servir me direz vous ? Ils vont tout simplement vous permettre d'obtenir des avantages sur le forum.

- Pour commencer, la personne qui aura le plus d'Hollywood Award se verra attribuer une place dans la Pa sous l'appelation du membre du mois.

- Ensuite, si vous regardez le qeel, vous verrez qu'il y a une vidéo. Vos points rp vous permettent d'acheter le droit d'y voir votre vidéo coup de coeur mais cela vous coûtera 100 points.

- Il vous sera décompté aussi 100 points pour une demande de double compte.

- Une partie commande dans la partie graphisme vous est également ouverte. Il vous sera décompté 10 points par commande passé. Ces 10 points seront crédités sur le compte de la personne qui répondra en premier à votre commande.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 14:18
Demande de retrait de points

Vous désirez acheter un des avantages possibles avec les points du forum. Pour cela, il vous suffira de poster le formulaire ci dessous.

Formulaire pour la vidéo

Code:
[size=11][i]PSEUDO[/i][/size] : Ici
[size=11][i]NOMBRE DE POINTS[/i][/size] : Ici
[size=11][i]NOMBRE DE POINTS A RETIRER[/i][/size] : Ici
[size=11][i]LIEN DE LA VIDEO[/i][/size] : Ici

Formulaire pour le graphisme

Code:
[size=11][i]PSEUDO DE LA PERSONNE A CREDITER[/i][/size] : Ici
[size=11][i]LIEN DE LA COMMANDE[/i][/size] : Ici
Fiche créée par Rinema
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 13 Mai - 15:00
Les Hollywood Awards
Les points
Comme vous aurez pu le remarquer, dans votre profil apparait vos Hollywood Awards. Mais qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement les points que vous pouvez obtenir dans certains forums. Je vais essayer de vous détailler au maximum les endroits où vous pouvez en gagner.

- Voter au top site et remonter le sujet sur Prd, vous apporte 2 points dès que vous postez.

- Poster un scénario, vous rapporte 3 points et une réponse dans ledit scénario vous en rapporte 1.

- Poster votre présentation vous rapporte 10 points et y réponde en rapporte 5.

- Chaque sujet rp vous rapporte 3 points et 1 point par réponse.

- La partie flood et jeux rapporte 1 point.

- La partie graphisme et fanfiction quand à elles rapportent 10 points à l'ouverture du sujet et 1 point à chaque réponse.

Mais à quoi vont ils servir me direz vous ? Ils vont tout simplement vous permettre d'obtenir des avantages sur le forum.

- Pour commencer, la personne qui aura le plus d'Hollywood Award se verra attribuer une place dans la Pa sous l’appellation du membre du mois.

- Il vous sera décompté aussi 100 points pour une demande de double compte.

- Une partie commande dans la partie graphisme vous est également ouverte. Il vous sera décompté 10 points par commande passé. Ces 10 points seront crédités sur le compte de la personne qui répondra en premier à votre commande.
crédit by miss emi pour sunlight

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS ©️ signature by Miss Emi.
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 13 Mai - 15:00
Les Hollywood Awards
Demande de retrait de points
Vous désirez acheter un des avantages possibles avec les points du forum. Pour cela, il vous suffira de poster le formulaire ci dessous.

Formulaire pour le graphisme

Code:
[size=11][i]PSEUDO DE LA PERSONNE A CREDITER[/i][/size] : Ici
[size=11][i]LIEN DE LA COMMANDE[/i][/size] : Ici
crédit by miss emi pour sunlight

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS ©️ signature by Miss Emi.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1