Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Mer 18 Fév - 10:11

Holland Marie (M.) Roden

Age + 28 ans Date de naissance + 7 octobre 1986 Lieu de naissance + Dallas, Texas, États-Unis Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle  Statut + C'est compliqué Caractère + Douce, marrante, talentueuse, intelligente, autres traits de caractère que vous pourrez ajouter sur votre fiche ♥ Groupe + Heart Attack  Avatar + Holland Roden

Histoire
L'histoire d'Holland est à suivre. Son parcours, comment elle es devenue connue, ...  

Dylan O'Brien
Je t'aime, mais c'est compliqué. + Tu l'as rencontré grâce à Teen Wolf, au premier regard, tu t'es dit qu'avec ce gars, tu allais bien t'entendre. Vous êtes devenus très proches, mais pas au point de s'aimer comme deux âmes-soeurs. C'est pendant le tournage de la saison trois que tout a commencé. Dylan étant un timide est tout de même venu vers toi. Les trois mots qu'il t'a dit, tu t'en souviendras toute ta vie. Il s'était déplacé, s'était posé devant toi et avait tout simplement dit." Je t'aime, Holland." Tu fus surprise, tu savais que Dylan était timide et qu'il avait dû se surpasser pour faire ce qu'il venait de faire. Tu lui as répondu en l'embrassant et voici comment votre relation a commencé. Nous sommes en 2014, Dylan tournait The Maze Runner et n'avait que peu de temps pour toi. Pourtant, tu savais qu'il mourrait d'envie de passer ses journées avec toi, mais ce film, il ne pouvait le rater. Tu t'étais donc mise en tête qu'il se lassait de toi et qu'il se rapprochait de Kaya, un membre du Cast de The Maze Runner. Il a essayé de te démontrer le contraire et ça, il continuera à le faire. Il t'aime et tu l'aimes, voilà tout.
Cast Teen Wolf
Des amis proches, des frères et soeurs + Tu t'entends super bien avec tout le Cast. Avec eux, tu ne peux que sourire. Tu es cependant très proche de Max C. et Crystal R. qui elle, est ta meilleure amie. Dylan n'aime pas le fait que toi et Max, vous êtes proches ainsi, de plus, dans la série, vous étiez ensemble... La jalousie...
Thomas Brodie Sangster
Exs secrets Holland et Thomas sont sortis ensemble pendant quelques mois dans le passé et ont perdu contact pendant quelques années. Seulement depuis que Dylan est en couple avec la jolie Holland, ni Thomas ni Holland n'ont osé lui dire qu'ils se connaissent intimement, de peur que Dylan leur tourne le dos. Comment Dylan réagira t'il quand il le saura ?
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Mer 18 Fév - 10:26

Mes attentes

AVATAR ► J'adore le duo que forme Holland et Dylan, ils sont magnifique ensemble xD Non-négociable pour l'avatar, désolé..

LIENS ► le lien avec Dylan évoluera, ils finiront ensemble. Ensuite, les liens avec le Cast de Teen Wolf peut être approfondi et elle peut-être attachée à quelqu'un d'autre qu'à Max. Wink

PRESENCE ► 5/7, ce serait bien. De mon côté, je suis connecté tous les jours donc 5/7, ce serait parfait et si plus, je vous fais des gosses chaque jour !

RP's ► une à deux réponses par semaines me va ! Si vous pouvez faire plus, je vous en prie, faîtes donc. Ensuite, je demanderai une bonne orthographe, je n'ai pas envie que mes yeux piquent et de voir à chaque mot une faute.e (C'est du vécu, en plus xD) So, une bonne orthographe, please, c'est important ! Very Happy  Vous devez normalement connaître les bases : majuscule, points, virgules, grammaire, ... Ce n'est pas dur et puis, des correcteurs en ligne existent !

Je vous aime déjà et je te fais pleins de bébés *-*
Fiche créée par Rinema

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Ven 20 Fév - 13:40

Saluuuuuuuuuuuuuuuut mon chou

J'ai vu dans la liste des membres qu'il y avait déjà une Holland, mais comme elle n'a pas encore donné signe de vie, je me suis dit que je pourrais tenter le rôle

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Ven 20 Fév - 13:47

Own, ma Holland *-*  
JE TE FAIS DES BEBES MAINTENANT TOUT DE SUITE YIHAAA
Oui, une autre Holland s'est inscrite, mais.. Jamais elle ne s'est connectée xD Donc, oui, tu peux tenter **
Merci, merci et merci ♥ Jotem ♥

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Ven 20 Fév - 13:50

Owiiiiiiiiiii des bébésssssssssssss tout choupinous

Cool, je ferais ma fiche ce soir en rentrant du boulot lol!

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Ven 20 Fév - 13:51

Ouais, nos bébés seront sexy de la vie
Pas de soucis :3 Courage pour le boulot en passant xD

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Ven 20 Fév - 13:53

C'est clair, ils seront trop canons

Merci ^^ ça devrait aller, dernière ligne droite avant le week-end ^^

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Ven 20 Fév - 14:09

Comme nous
Je serais pareil sauf que je suis en vacances depuis une semaine xD

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Jeu 5 Mar - 19:50

Je suis d'accord pour tous pleins de bébés Surtout si c'est avec toi

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Jeu 5 Mar - 20:17

*lui fait tout plein de bébés ultra sexy* Cool
JE T'AIME ♥
MERCI MERCI ET MERCI
Je suis tout content, my god *-*

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Jeu 5 Mar - 20:22

Nos bébés c'est les plus sexy de l'univers
Je t'aime encore plus ♥
DE RIEN DE RIEN DE RIEN Plutôt merci à toi d'avoir créer un chef d'oeuvre avec Holly d'amour
Et puis Dylan + Holland = THE perfect couple
Contente de t'avoir rendu content

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Jeu 5 Mar - 21:09

C'est pas possible de m'aimer plus bc je t'aime trooop Cool
J'écris des chefs d'œuvres et des beautés viennent par ici -poétique niveau 2000 là..-
Ouais, le couple le plus parfait ♥
Content que tu sois contente de m'avoir rendu content Razz

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Jeu 5 Mar - 21:44

Non non c'est moi qui t'aime plus que toi que tu m'aimes Cool
Un vrai poète dis-moi

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Dim 12 Avr - 14:22

Scénario remis en jeu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Dim 26 Avr - 5:55

je suis là!!!!

j'espère que tu veux toujours de moi? j'ai pas pu résisté

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Dim 26 Avr - 8:30

Own, bien sûr que je veux de toi ! *^*
Je peux pas t'accueuilir comme il fait parce que je suis sur tel mais ça arrive bientôt. Si tu as des questions ou autre, j'aime quand on me harcèle de MP

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Dim 26 Avr - 9:44

Oh une magnifique Holland !
Tu fais déjà 2 heureux d'office ♥

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Dim 26 Avr - 18:50

Merci beaucoup les garçons et non je nhesiterai pas en cas de besoin

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Lun 4 Mai - 19:14

Scénario pris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Lun 15 Juin - 22:16

Scénario remis en jeu.

ladinae

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Ven 26 Juin - 19:52

Bonjour shocking

Est-elle libre?

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Ven 26 Juin - 19:53

Oui, le rôle est toujours libre

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Ven 26 Juin - 20:30

Own, viens viens viens.

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Lun 6 Juil - 14:56

Invité a écrit:
Nos bébés c'est les plus sexy de l'univers
Je t'aime encore plus ♥
DE RIEN DE RIEN DE RIEN Plutôt merci à toi d'avoir créer un chef d'oeuvre avec Holly d'amour
Et puis Dylan + Holland = THE perfect couple
Contente de t'avoir rendu content

C'était moi qui avait écrit ça shocking
J'espère que tu es d'accord pour me revoir (c'est toi qui t'appelle Pauline aussi non ?)
Désolée de ne plus être venu, j'avais perdu l'adresse rainy man

Invité

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    Lun 6 Juil - 15:13

Bonjour
Je pense que mon Dylan sera très heureux de te savoir de retour !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?    

Holland Roden ► Donc.. On est bien amoureux l'un de l'autre, toi et moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant