Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Mer 18 Fév - 1:23

+1
presentation de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Mer 18 Fév - 1:24

+2
les boyz, vous êtes ici.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Mer 18 Fév - 1:25

+3
les girlz, par là s'il vous plait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Mer 18 Fév - 1:25

à vouuuuus. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Mer 18 Fév - 15:26

Je peux ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Mer 18 Fév - 19:50

oh ouuuuui. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Mer 18 Fév - 20:06

Positif ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Mer 18 Fév - 20:21

totalement positif. je les imagine bien meilleurs amis ou encore confident. comme tu préfères. Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Mer 18 Fév - 20:26

Confident me plairait bien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Mer 18 Fév - 23:38

génial on part sur ça alors, c'est parfait. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Jeu 19 Fév - 12:41

Un lien ?
En réalité, étant jeune, Dylan O'Brien voulait sortir avec Selena, il l'aimait bien donc si on part sur ça, on pourrait tomber sur quelque chose de bien x)
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Jeu 19 Fév - 13:40

Je peux ?

You and I:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Jeu 19 Fév - 13:56

Je te rajoute à ma MAJ.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Sam 21 Fév - 14:34

Moi je suis à la recherche d'une meilleure amie (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Dim 22 Fév - 20:04

dylan, ho oui, on peut partir de ça et faire en sorte que par exemple, lors d'une interview, ils seraient tout les deux et on aurait demandé au brun son crush de jeunesse et il aurait répondu " selena " ce qui les aurait fait bien s'entendre, et vice versa.
niall, of course, tu aimerais quoi exactement ?
harry, d'accord, moi je te rajouterais à la mienne, mercredi.
zayn, je veux être ta meilleure amie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Dim 22 Fév - 20:07

Ah j'allais te le proposer (a) Parfait alors, si tu es libre pour un RP tu me dis car là ton meilleur ami à pleiiiiiiiiiiin de truc à te raconter
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Dim 22 Fév - 20:10

si tu commences le rp, je peux être libre, mais je pourrais répondre que mercredi à la première heure, car là je suis sur mon téléphone pour des raisons d'internet capricieux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Dim 22 Fév - 20:11

D'accords pas de soucis, je le commencerai mercredi du coup
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Dim 22 Fév - 20:24

Oh oui ! C'est une excellente idée Very Happy
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Dim 22 Fév - 20:28

Faut voir ce qu'on peut se trouver vis à vis du lien que tu as avec Zayn, histoire que ce ne soit pas du n'importe quoi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   Dim 22 Fév - 22:52

zayn, range ta langue, je choisie pas quand mon internet fait ça merde et que les mecs qui le pirate mange tout mon forfait dessus…
dylan, oui, et je voudrais aussi un lien avec ton sexy double-compte.
niall, ben on part sur du meilleurs amis, donc je pense qu'elle peut tout autant être très proche de niall et qu'elle serait trop heureuse pour eux deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.   

selena gomez + call me " selly " and kiss like i want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1