Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

justin bieber + i want to be with you for the rest of my life.

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 1:20
Prénom Nom

Age + ici Date de naissance + ../../.... Lieu de naissance + ici Nationalité + ici Orientation sexuelle + ici Statut + célibataire/ en couple ... Caractère + ici Groupe + ici Avatar + ici

Histoire
texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

selena marie gomez
l'amour ne devrait pas être si compliqué. + je n'ai jamais eu un si bel amour que quand je regardais dans tes yeux. tu es la lumière de mon coeur, la fleure de ma vie et l'eau chaude qui me fait palpiter. j'ai merdé, mais vraiment. je ne voulais pas te blesser , te faire souffrir. je t'aime pour la vie et je ne pourrais jamais t'oublier car tu es pour moi ce que le soleil est à la terre, c'est-à-dire indispensable. j'aimais le fait qu'on soit heureux ensemble, qu'on soit nous-même. notre amour ne mourra jamais pour moi, tu es la seule qui compte à mes yeux. ma princesse, mon premier amour. tu mérites tellement mieux, mais je n'arrive pas à acceptee de te voir avec un autre.
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 1:21
Mes attentes

texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 2:28
Hello belle brune Cool

Invité
Invité
Dim 22 Fév - 20:01
hello beau blond.