Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mar 17 Fév - 20:34

Louis William Tomlinson

Age + 23 ans Date de naissance + 24/12/1991 Lieu de naissance + Doncaster, Royaume-Uni Nationalité + Anglais Orientation sexuelle + Gay Statut + En faux couple avec Eleanor bien que tout le monde croit le contraire Groupe + You And I

Mentalité
Commençons par les qualités. Louis est un véritable gentleman. Ses parents l'ont élevé comme ça et il aime avoir cette qualité. Tout simplement parce qu'il trouve normale de l'être avec l'homme qu'il aime, de lui offrir des cadeaux, de lui faire plaisir, de lui tenir la main et pleins d'autre trucs qui font de lui ce qu'il est. Il est aussi très protecteur que ça soit en amour, en amitié ou même avec sa famille. Il est comme ça, il a toujours l'envie de protéger les personnes qu'il aime et s'assurer qu'elles vont bien. C'est aussi un grand romantique, ça revient un peu à la qualité qu'il est gentleman. Il adore impressionner son petit ami, le faire rêver et surtout le voir sourire. Il ne l'est pas trop non plus, il sait l'être quand il le faut. C'est quelqu'un de très intelligent, il a la tête sur les épaules. Il sait quel décision prendre ou ne pas prendre, depuis tout petit, on voit en Louis quelqu'un de très mature. Il est aussi très généreux avec les personnes qu'il aime, il veux toujours faire plaisir, montrer qui l'est aimes et qui l'est remercie d'être la chaque jours. Il adore faire l'idiot, faire rire tout le monde, c'est un peu le clown du groupe bien qu'il soit le plus vieux. C'est un grand joueur, il adore relevé des défis et tout faire pour arrivé à ses fins, il ne lâchera pas l'affaire jusqu'à qu'il gagne et qu'il est ce qu'il veux. Parlons maintenant des défauts car comme tout être humain il en a. Il est assez jaloux et possessif. Il ne supporte pas de voir un homme s'approcher de trop près de son compagnon, je ne dirai pas qu'il est jaloux maladif, non loin de la. Il fait juste comprendre par un regard ou par des mots qu'il faut que la personne se tienne à distance ou ça pourrait mal se passer. C'est aussi quelqu'un de très têtu, quand il a une idée en tête, personne pourra lui faire changer d'avis, c'est toujours lui qui aura le dernier mot. Il est aussi rancunier, quand il en veux à quelqu'un, ça peux dirai plusieurs semaines, voir plusieurs mois car il est comme ça, il ne pardonne pas facilement et pour finir, il est direct. Quelque chose ne lui plait pas, il le dira et s'en fiche des conséquences. Il se dit seulement qu'il vaut mieux être honnête que faux cul et je pense que tout le monde se le dit. Il est aussi très timide, il ne se mélange pas aux autres et préfère rester tout seul. On peut aussi définir Louis de sensible, il l'est énormément, mais ne le montre pas.  

Histoire
Cher journal,

Je m'appelle Louis William Tomlinson, je suis née à Doncaster en Angleterre. Mes parents se sont séparés lorsque j'étais tout jeune et quand ma mère s'est remarié, j'ai pris le nom de famille de mon beau père Mark Tomlinson puisque c'est lui qui m'a élevé. J'ai quatre demie-sœurs du coté de ma mère. Charlotte, Félicité puis les jumelles Daisy et Phoebe. J'ai aussi une demie-soeur du coté de mon père qui habite en Georgie, mais avec qui je n'ai plus vraiment de contacte. Malheureusement ma mère et mon beau père ont divorcés en 2011, ça m'a énormément touché puisque je les voyaient restés ensembles jusqu'à la fin. Enfin bref... J'ai eu une enfance très bien entouré, je n'ai vraiment pas à me plaindre et depuis tout petit, je savais que je voulais faire de la musique. J'ai étudié à la Hall Cross School et j'ai aussi joué dans plusieurs comédies musicales dont Grease.

Quelques temps plus tard avec l'aide de toute ma famille j'auditionne à X-FACTOR en reprenant la chanson "Hey There Delilah" de Plain White T'S. J'ai énormément stressé, mais sur scène j'ai donné le meilleur de moi même ce qui m'a valu trois voies positifs de la part des juges et j'ai été envoyé au Boot Camp. Le jour du Boot Camp, j'ai repris la chanson de Bob Dylan "Make You Feel My Love". Malheureusement ça n'a pas marché, ils n'ont pas dit mon nom et je me suis mis à pleuré car j'ai échoué, j'y croyait tellement, mais ça n'a pas marché. Cependant un des coachs à dit son nom ainsi que le nom de quatre autres garçons. Nous nous sommes donc approchés, on ne comprenaient pas ce qui se passaient à vrai dire. Et c'est la qu'il a dit que nous allions formé un groupe. Je n'y croyait pas et j'ai explosé de joie me jetant dans les bras d'Harry que j'ai rencontré pendant la compétition dans les toilettes. Oui drôle de rencontre, mais cette rencontre m'a énormément marqué et ce beau bouclé m'a fait énormément d'effet. Nous avons donc continué la compétition nous rapprochant de plus en plus. Nous avons donné le meilleur de nous même et les fans commençaient à se faire connaître. Nous les avons même appeler les Directioners puisque nous sommes devenue les One Direction. Après des semaines de compétition, nous avons était éliminé au porte de la finale, nous avons finis troisième, mais une chose est sûr ! Nous allions continués après l'émission. Des millions de gens nous soutiennent et ont ne voulaient pas les laissés tombés. Nous avons donc continués et nous avons était signé par Modest. Notre carrières à décoller d'un coup. Tout d'abord nous avons sorti notre premier clip qui a fait un énorme carton, nous avons ensuite sorti un album, fait plusieurs concert en Angleterre et nous avons commencés à être connu aux USA, en France puis dans le monde entier. On ne pensaient pas y arriver comme ça, mais ça c'est fait et nous sommes les plus heureux du monde.

En 2011 je rencontre Eleanor grâce à Modest et non grâce à Harry comme tout le monde peut le croire. Ils veulent que je me mette en couple avec elle, mais moi j'en ai pas envie car le seul dont je suis amoureux depuis longtemps c'est Harry, mais j'en ai malheureusement pas eu le choix. Aujourd'hui ça fait trois ans et demie que je la supporte, trois ans et demie qu'elle me tape sur le système et que je ne peux plus me la voir en peinture. D'ailleurs beaucoup des directioners ne peuvent pas l'encadrer et ils ont raisons. Cette fille est un boulet, je ne suis pas moi même avec elle, mais je suis obligé de la défendre lorsqu'elle se fait insulté. Tout le monde croit que je suis hétéro, que je suis amoureux d'elle, mais c'est faux. Même Harry le croit et je ne veux pas car le seul que j'aime, c'est lui et seulement lui. Notre quatrième album est sorti, nous sommes en ce moment même en tourné, je me suis mis en tête d'arriver à mes fins, de le séduire, de lui montré que c'est lui que j'ai toujours aimé et je veux surtout qu'il se rende compte qu'il y a que lui dans mon coeur. C'est un défi de grande taille car je ne sais pas s'il est hétéro, bi ou gay, j'en c'est rien du tout, mais je compte bien le découvrir. Que ça soit Modest ou Eleanor, personne m'empêchera d'être heureux et d'être moi même avec la personne qui inspire mon coeur depuis toutes ses années.

Derrière l'écran
Holààà la famille, je m'appelle Koralie, j'ai 22 ans. Sur le net on me connaît plus sous .KORAH anciennement #Beliiieve mais ce pseudo m'a trop gavé wesh donc j'ai changé susu. Mes idoles sont Jamie Dornan, Nina Dobrev et Lea Michele, mes modèles quoi **. Mise à par ça, j'habite Marseille, oui j'ai trop la classe. Arrow Mise à par ça, je vous aimes déjà et vive LARRY OH YEAH !!!!  Laughing
Code:
<span class="pris">Louis Tomlinson </span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Mer 18 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mar 17 Fév - 23:25

Bienvenue sur le fow avec le magnifique Louis :! J'espère que tu te plairas ici !
Tu fais un heureux, tu sais ! Hazz doit être en train de sauter de partout ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mar 17 Fév - 23:31

Merci Thomas, je m'y plait déjà beaucoup, il est top ce fofow. **

Oui en effet en voyant un Harry s'inscrire, je lui ai bondit dessus en MP pour du Larry, il m'a dit oui alors j'ai changé de personnage, j'avais Dianna à la base. XDDD J'suis trop méga contente, surtout que je rêve d'en faire depuis des lustres. **
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mar 17 Fév - 23:34

Merci beaucoup, ça me doute énormément ! C'est mon petit bébé, j'ai investis beaucoup de temps et d'énergie dans la construction de ce forum. Le design est de moi quand au codage, j'ai fait appel à une codeuse mais j'ai tout supervisé ! Je voulais qu'il soit vraiment perfect.

Pour Larry, je le savais déjà ! Hazz m'a dit que tu lui avais envoyé un mp et le connaissant, je savais qu'il accepterait. Il est incapable de résister à un Larry ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mar 17 Fév - 23:50

Bah franchement chapeau **. Le design ainsi que le codage déchirent vraiment !! Si ce n'était pas le cas, je me serais pas inscrite xD. C'est trop important pour moi ce genre de choses donc franchement félicitation, ton bébé déboîte *0*

Pour Larry je pensais me prendre un gros vent, genre que la personne ferait un Harry hétéro ou qu'un Louis devait arrivé, j'avais trop peur xD, mais j'ai eu trop de chance donc j'suis méga contente quoi ** Depuis le temps que je rêve de faire du Larry. **
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mer 18 Fév - 0:00

Merci beaucoup ! ça me va droit au fond du coeur ! Tu vas finir par me faire rougir (a)

En fait, la créa d'Hazz et moi, on est dingue des 1D gay ^^ Elle, c'est le Larry et moi c'est Ziall (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mer 18 Fév - 0:41

Oh non ne rougis pas. (a) Arrow

Très très bon choix, faudra tu me réserve un super lien avec Niallou. **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mer 18 Fév - 11:32

Bienvenue beau gosse I love you et garde moi un super lien (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mer 18 Fév - 11:47

Bienvenue sur Sunlight

Louis Tomlinson

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la magnifique cité des stars ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors Vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? File créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mer 18 Fév - 12:07

NINA ► Of course, elle est trop perfect. **

THOMAS ► Hanw Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Mer 18 Fév - 12:09

De rien, mon beau
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   Lun 23 Fév - 12:10

Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫   

Louis Tommo ☼ Steal my girl. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1