Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bienvenue à Hollywood :: Papiers M'sieur Dame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh baby let's make reality, actuality, reality - Lili Reinhart

avatar
Messages : 118
Hollywood Award : 156
Age : 21
Emploi : Actrice
Multi : Victoria D. Justice + Liam J. Payne
Dim 16 Juil - 19:34
Lili Reinhart

Age + 20 y.o Date de naissance + 13/09/1996 Lieu de naissance + Cleveland, Ohio, USA Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétéro Statut + célibataireGroupe + Write your name

Mentalité
Lily est quelqu'un qui n'aime pas se prendre au sérieux, elle aime faire le pitre et se fiche de ce que les gens pensent d'elle, elle a beau avoir l'air ridicule, pour elle, ce n'est pas ce qui va la tuer. C'est une jeune femme pleine d'entrain, quelqu'un de très spontanée, bien qu'un peu naïve sur les bords. Pour elle tout ce qui compte, c'est de vivre sa vie sans se soucier des autres. Elle est le genre de fille a avoir des délires que personne ne peut comprendre, dans son groupe d'ami, notamment dans le cast de Riverdale, elle est perçue comme le clown du groupe, elle est toujours là pour faire des conneries et faire rire les gens. C'est aussi une fleur bleu, quelqu'un de sensible mais de très têtue aussi, il est dur de lui faire changer d'avis.

Histoire
Lili Pauline Reinhard, de son nom complet, est une jeune blonde aux beaux yeux bleus, née un certain 13 septembre, durant l'année de 1996, il y a maintenant vingt années, bientôt vingt-et-un, pour être précis. La belle est née du côté de l'Ohio, dans la ville de Cleveland, elle a grandit en tant que fille unique avec sa mère, son ayant abandonné le foyer familiale alors que la jeune fille n'avait que trois années de vie, elle a grandit sans figure paternel, mais également entre le séparation de ses parents qui s'est faite sur plusieurs années, une bataille pour savoir lequel aurait la garde de l'enfant unique lors du divorce. Ce fut finalement chez sa mère que la blonde a grandit. Malgré ces péripéties familiales, Lili est passionnée par l'art et le spectacle, elle a d'ailleurs fait beaucoup de voyage entre Cleveland et New-York pour passer les mêmes castings que sa mère, qui elle était une comédienne reconnue de Broadway, toutes les deux les ont passés suite à leurs recherches sur un site de casting.

C'est d'ailleurs à New-York, que la belle blonde tombe sur son futur manager, Dara Gordon, durant l'année de 2011. Elle commence alors par apparaître dans la série New York, Unité Spéciale dans un épisode, suivis film nommé Lilith, où elle a joué le rôle principal du même nom que le film, elle a ensuite enchaîné avec Not Wawing But Drowning en 2012, Gibsonburg, Forever's End, ou plus connu The King of Summer en 2013. Elle a également joué dans six épisodes de Surviving Jack, dans le rôle de Heather en 2014, suivis d'un téléfilm en 2015 du nom de Cocked. Miss Stevens et The Good Neighbor en 2016. Mais ce qui la révéla le plus au grand publique ce fut son rôle de Betty Cooper dans la série phénomène Riverdale.

Côté cœur, la blonde n'a pas eu beaucoup de relation amoureuses, du moins avec des personnes connues, durant le lycée elle a du en avoir un ou deux, mais elle n'a jamais ressentis ce que c'est d'être amoureuse réellement. Mais il faut avouer que son cœur balance pour son partenaire de Riverdale, le fameux Cole Sprouse, mais étant timide de ce côté là, la jeune femme se fait le plus discrète possible en se doutant qu'elle n'aurait aucune chance.

Derrière l'écran
Je suis Alexia, une des admins de Sunlight, je n'ai plus vraiment besoin de me présenter, vous pourrez me retrouver sous les traits de Liam Payne et de Victoria Justice !
Code:
<span class="pris">Lili Reinhart </span>
Fiche créée par Rinema

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight :: Bienvenue à Hollywood :: Papiers M'sieur Dame-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: