Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 
 

 Please love me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 12
Hollywood Award : 18
Age : 24
Emploi : Acteur
Multi : Hazza le bouclé sexy et Niall, le blond canon

MessageSujet: Please love me again   Dim 16 Juil - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cole Mitchell Sprouse

Age + 24 ans Date de naissance + 04/08/1992 Lieu de naissance + Arezzo en Italie Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuel Statut + Celib Groupe + Ici

Mentalité
Cole est un garçon qui n'aime pas se prendre la tête pour des choses futiles. Il est du genre fonceur et on le prend souvent pour un garçon qui se fout un peu de tout. De nature honnête, il n'hésitera pas à vous dire ce qu'il pense haut et fort même si cela doit blesser. Cela lui a d'ailleurs déjà porter préjudice. Certains rôles lui ont échappés parce qu'il s'est permis de dire le fond de sa pensée à ses partenaires, chose qu'il fait aussi avec ses partenaires sexuels.

Histoire
Cole Sprouse est né à Arezzo, en Italie, de parents américains Matthew Sprouse et Melanie Wright, qui à l’époque enseignaient dans une école anglaise en Toscane. Il revient vivre aux États-Unis quatre mois après sa naissance. Il a grandi dans la ville natale de ses parents, Long Beach, en Californie. Ses parents divorcèrent en 1997

Il commence sa carrière d'acteur aux côtés de son frère jumeau Dylan Sprouse. Tout d'abord, les jumeaux sont employés pour pouvoir alterner les scènes sur les tournages avant qu'ils ne soient stars de leur propre série La Vie de palace de Zack et Cody suivie de La Vie de croisière de Zack et Cody.

En 2016, après une pause de cinq ans durant laquelle il étudie les sciences humaines et l'archéologie à l'université Gallatin School of Individualized Study, il rejoint le casting de la série Riverdale basée sur les personnages d'Archie Comics qui est diffusée sur The CW et Netflix depuis janvier 2017 dans laquelle il joue le rôle de Forsythe P. « Jughead » Jones.

Côté coeur, on lui connait des histoires de coeur avec plusieurs actrices. Toutes n'ont pas été officialiser et certaines sont totalement fausses. On lui prête également une relation avec Lili sa partenaire dans Riverdale, chose qui est fausse pour son plus grand malheur. En effet, il ressent quelque chose pour la belle mais se sent pas capable de lui avouer, se sentant timide pour la première fois de sa vie. La seule personne qui pourra vous dire avec qui il a été en couples c'est lui même et son frère jumeau, Dylan dont il est très proche voir fusionnel.

Derrière l'écran
tJe m'appelle Nathalie et j'ai un certain âge que je préfère garder pour moi. Je suis la fonda de ce forum et vous pouvez me trouver sous les traits d'Harry Styles, Niall Horan et Cole Sprouse.
Code:
<span class="pris">Cole M. Sprouse</span>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche créée par Rinema

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Please love me again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight :: Bienvenue à Hollywood :: Papiers M'sieur Dame :: Présentations validées-
Sauter vers: