Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Colin O'Donoghue => Attirance et futur amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Colin O'Donoghue => Attirance et futur amant   Mer 28 Juin - 12:44

Colin O'Donoghue

Age + 36 ans Date de naissance + 26/01/1981 Lieu de naissance + Drogheda, en Irlande Nationalité + Irlandaise Orientation sexuelle + Hétéro Statut + Marié à Helen O'Donoghue Caractère + Drôle, tactile, sensible mais franc Groupe + Au Choix Avatar + Colin O'Donoghue

Histoire
Son histoire reste la même que dans la réalité, je tiens à respecter sa vie amoureuse, sa vie de famille car elle est importante pour lien avec Jennifer. Sinon, sur le reste, vous êtes libre de choisir de modifier, d'ajouter des choses ou bien de vous tenir à la lettre à sa vie, je ne suis pas bien compliquée !

Jennifer M. Morrison
Attirance + futur amant   Colin et Jennifer se sont rencontrés sur le tournage de Once Upon A Time, en 2011, et à force de jouer un couple à l'écran, ils ont commencés à s'attacher l'un à l'autre, bien plus que par une simple amitié. De la complicité est née entre eux deux et quand même si Colin est aujourd'hui déjà marié et père d'un petit garçon de 3 ans, cela n'a pas empêché d'être attiré par sa collègue. Jusqu'où seront-ils capable d'aller pour vivre leur idylle?
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Colin O'Donoghue => Attirance et futur amant   Mer 28 Juin - 12:49

Mes attentes

D'abord merci d'avoir lu mon scénario, et encore plus merci si tu es tenté de le prendre, je te serais redevable looooongtemps, roh la la ! Je ship tellement Colifer que je n'ai pas pu résister à l'envie de tenter une histoire entre eux, et j'y tiens énormément. Je n'ai pas énormément d’exigence, si ce n'est minimum une réponse par semaine, et 3 à 4 passages par semaine sur le forum, niveau rp, je ne suis pas compliquée, je m'adapte à tout le monde ! En tout cas, encore merci milles fois, si vous venez tenter mon scénario !
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Colin O'Donoghue => Attirance et futur amant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1