Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

K.J. Apa => Meilleur ami et attirance réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hollywood Award : 35
Emploi : UC

MessageSujet: K.J. Apa => Meilleur ami et attirance réciproque   Mer 31 Mai - 18:10

K.J. Apa

Age + 19 ans Date de naissance + 16/06/1997 Lieu de naissance + Auckland Nationalité + Néo-zélandais Orientation sexuelle + Bisexuel Statut + Célibataire mais attiré par Cole Sprouse Caractère + Fidèle, jaloux, blagueur, possessif, généreux, perfectionniste Groupe + Au choix mais je verrais plutôt You and i Avatar + K.J. Apa

Histoire
L'histoire de K.J est celle que l'on trouve sur Wikipédia ou sur un autre site internet. Je suis consciente que l'on ne sait pas forcément grand-chose sur lui mais vous pouvez inventer certains passages tout en restant logique bien sûr.

Cole Sprouse
Meilleur ami et attirance réciproque + Ils se sont connus sur le tournage de Riverdale et le coup de foudre amical a était immédiat. Très complices même quand la caméra ne tourne pas, ils passent beaucoup de temps ensemble. Seulement, ils commencent à ressentir des sentiments pour l'autre mais, ignorant tout les deux la bisexualité de l'autre. Ils n'osent le révéler même si K.J. a du mal à le cacher, Cole ne se rend compte de rien même si Lili a bien remarqué que K.J. s'intéresse à SON Cole.
Lili Reinhart
Rivale + Ils se sont connus sur le tournage de Riverdale et on a rapidement sympathisé sans que ça aille jusqu'à ce qu'ils soient meilleurs amis. Lili a eu un faible pour Cole dès le premier regard bien qu'elle le trouve trop immature pour imaginer quelque chose avec lui mais elle ne serait pas contre passer une, voir plus, nuit(s) avec lui. Elle a remarqué que K.J. agit différemment quand il est près de Cole et elle a comprit qu'il est intéressé par Cole, par SON Cole. Elle va tout faire pour que Cole craque pour elle mais elle ignore que Cole a des sentiments pour K.J.
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Cole M. Sprouse le Mer 31 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Award : 35
Emploi : UC

MessageSujet: Re: K.J. Apa => Meilleur ami et attirance réciproque   Mer 31 Mai - 18:10

Mes attentes

Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui doit t'intéresser et qui j'espère t'intéressera toujours autant quand tu auras lu ce qui va suivre, parce qu'il est vital pour l'évolution de Cole.

L'avatar : Je ne vois que K.J. pour ce rôle, je trouve qu'il formerait un beau couple avec Cole. Je serais intransigeante là-dessus, l'avatar n'est pas négociable.

Le pseudo
: Il est totalement au choix comme K.J. s'appelle en réalité Keneti James Fitzgerald Apa vous pouvez gardez K.J. Apa ou Keneti J.F. Apa.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ils seront pas en couple dès le début surtout que Lili est entre eux mais à terme, ils finiront ensemble. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand ils seront en couple, ils ne se tromperont pas, qu'ils soit bourrés, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, ils ne se trompent pas. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons. J'aimerais aussi qu'au début, tant qu'il ne sont pas ensemble, K.J. ne s'amusent pas avec les garçons et les filles qui lui passeront sous le nez, je me suis faite avoir trop de fois.

L'histoire : L'histoire de K.J. est identique à celle du vrai K.J. Pour ce qui concerne ses anciennes relations, vous pouvez prendre celles qu'il a eu précédemment, si il en a eu, dans votre histoire, bien sûr.

La présence : Une réponse par semaine est imposé par le forum donc ce serait parfait une réponse par semaine, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, il n'y a pas un nombre minimum de lignes, je peux faire peu comme beaucoup disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, on en fait tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux car en plus de moi, tu feras le bonheur des autres membres, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario. Prenez K.J., vous aurez plein de liens en plus de Cole. Je ne vois pas quoi rajouter, je crois que j'ai tout dis, venez vite, Cole attend impatiemment K.J.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

K.J. Apa => Meilleur ami et attirance réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1