Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Sex intention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Hollywood Award : 40

MessageSujet: Sex intention   Dim 21 Mai - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miles Heizer

Age + 23 ans Date de naissance + 16/05/1994 Lieu de naissance + Greenville Nationalité + Américain Orientation sexuelle + Bi Statut + célib, j'ai perdu foi en l'amour Groupe + One night

Mentalité
D'un naturel franc, Miles est le premier à dire en face aux gens ce qu'ils pensent d'eux que ce soit en bien ou en mal. Il n'a pas sa langue dans sa poche et a tendance à avoir des accès de colère et des paroles qui peuvent profondément blessées. Sorti de ça, c'est un garçon très attentif à son entourage et qui est à l'écoute de chacun d'eux, prenant au maximum leur douleur pour lui quand cela est possible. C'est également un garçon fidèle en amitié comme en amour, faisant passer ses amis avant sa propre personne. Sa famille est une des choses les plus importantes à sa vie, il serait incapable de se passer d'eux une seule seconde. A première vue, il parait timide et renfermé sur lui même mais c'est une erreur, c'est un garçon très ouvert et qui rigole pour un oui ou pour un non.

Histoire
Né le 16 mai 1994 dans un petit hôpital de Greenville dans le Kentucky. Rien ne le destinait à devenir acteur, voulant suivre enfant le parcours de sa mère qui est infirmière. Il est le seul garçon de la famille étant donné qu'il a une soeur ainée. Vivre en temps qu'homme au sein d'une famille essentiellement féminine n'est pas toujours facile et Miles en a fait l'expérience.

Il a commencé sa carrière d'acteur à l'âge de 12 ans en 2007 dans le film "Rails and Ties" où il jouait Davey Danner, donnant la réplique à Kevin Bacon. Il a également eu le rôle récurrent de Joshua Lipnicki dans Urgences. En 2010, il obtient le rôle de Drew Holt, le fils de Sarah Braverman dans la série américaine Parenthood.

En 2017, il joue dans la nouvelle série de Netflix, 13 Reasons Why, tiré du roman "Treize raisons" de Jay Asher produite notamment par Selena Gomez, où il interprète le rôle d'Alex Standall.

Côté cinéma, il a joué dans Rails and Ties avec Kevin Bacon en 2007, dans The Stanford Prison Experiment en 2015 puis dans Nerve en 2016.

Côté série, Il a joué dans Urgences en 2007. Il joue également depuis 2010 dans la série Parenthood et en 2017 dans la série 13 reasons why, série qui va connaitre une saison 2 qui sera tourné dans le courant de l'année 2018.

Côté vie privée, Miles est quelqu'un d'assez discret concernant ses amours mais qui s'affiche ouvertement bisexuel. Il poste régulièrement des photos de lui et de ses amis, hommes et femmes, en laissant planer le doute sur ses relations.

Derrière l'écran
Je m'appelle Nathalie et j'ai un certain âge que je préfère garder pour moi. Je suis la fonda de ce forum et j'ai choisi comme avatar le canon Miles en espérant pouvoir ramener le cast de 13 reasons why.

Code:
<span class="pris">Miles Heizer </span>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche créée par Rinema

Sex intention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1