Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm the saver - Jennifer Morrison

Invité
Invité
Dim 21 Mai - 17:52
Jennifer Marie Morrison

Age + 38 y.o Date de naissance + 12/05/1979 Lieu de naissance + Chicago Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + célibataire Groupe + You and I

Mentalité
Jennifer est quelqu'un d'assez positive, elle a toujours le sourire aux lèvres et est toujours celle qui remotive les troupes lors d'un coup de moue. Ce n'est pas pour rien qu'elle a incarné le rôle de Emma Swan durant six années, beaucoup lui dise qu'elle a le tempérament de leader, et en incarnant ce personnage, elle a apprit beaucoup d'elle, se retrouvant alors dans ce personnage au fur et à mesure du temps. Jennifer a une force mental impressionnante, elle n'est pas de celles à se laisser abattre, pour elle, le principal c'est de profiter de la vie. Cependant, elle reste quelqu'un de très romantique, et même si ses relations amoureuses ont tous finies en échec, la belle actrice n'en démord pas, elle croit toujours qu'il y a quelqu'un de fait pour elle dans ce foutu monde. Elle est aussi très loyale, franche, elle ne supporte pas l'hypocrisie et encore moins les gens qui se croient supérieurs. Cependant, elle reste quelqu'un d'assez discrète, faire du bruit sur elle, ce n'est pas son but, elle aime être reconnue pour son talent, elle est très proche de ses fans de plus, c'est quelqu'un de pas très confiante cependant, il lui arrive encore, du haut de ses 38 ans de douter d'elle et de ne pas se sentir à la hauteur, elle est très perfectionniste, elle veut toujours le meilleur d'elle même, si ce n'est pas plus.

Histoire
La belle Jennifer Marie Morrison est née un certain 12 avril 1979 et est donc âgée de 38 ans. Elle est née à Chicago. Son père se prénomait David et était proviseur de son école de secondaire, tandis que sa mère, Judy est professeur de musique. Jennifer n'est pas fille unique, comme on pourrait le croire, elle a une soeur Julia Kay et un frère du nom de Daniel.

Elle a commencé sa carrière en tant qu'enfant-mannequin en particulier pour des publicités telles que Rice Krispies, JC Penney, Montgomery Ward ou Mondos. Mais ce fut à l'âge de 15 ans que sa carrière a prit un tour différent, lorsqu'elle décroche son premier rôle dans le film Intersection, puis dans Hypnose. Mais c'est dans Urban Legend 2 qu'elle obtient son premier grand rôle, s'en est suivit d'autres comme Grind, Famille à Louer ou encore Mr. Et Mrs. Smith. En 2004, elle obtient un rôle dans la série Dr House, c'est d'ailleurs là qu'elle a commencé a se faire un plus connaître, en incarnant le Dr Allison Cameron, jusqu'en 2009, elle en refait une autre apparition dans l'épisode final de la série. Elle a également apparut dans la saison 6 de How I Meet Your Mother dans le rôle de Zoey. Mais si elle devait choisir un projet qui a changé totalement sa vie, un qui lui permit de s'épanouir, c'est lorsqu'elle a était prise pour le rôle de Emma Swan, dans la série Once Upon A Time, y incarnant le personnage principal et central pendant 6 grosses saisons, jusqu'à ce qu'elle décide de quitter la série pour des raisons personnelles.

Côté coeur, on ne peut pas dire qu'elle a été très prisée ou très chanceuse. Elle a été fiancée à Jesse Spencer le 23 décembre 2006, au sommet de la Tour Eiffel, quel romantisme ! Au final, leur relation s'est terminée en aout 2007. Elle a eu une relation ensuite avec l'acteur Sebastian Stan de 2012 à 2013.  

Derrière l'écran
Je m'appelle Alexia, connue sous IfICouldFly, j'avais Lily Collins sur ce compte avant mais j'ai décidé de la changer pour prendre la fabuleuse Jennifer Morrison, alors voilààà.
Code:
<span class="pris">Jennifer Morrison </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 28 Mai - 22:24
Bienvenue jolie blonde
Bon courage pour ta fiche
Hate de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité