Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Home Sweet Home :: Santa Monica :: Villa de One Direction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de te voir [Pv Niam]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hollywood Award : 134
Emploi : Chanteur, auteur-compositeur
Multi : Victoria D. Justice & Selena M. Gomez
Mer 28 Juin - 13:05

Strip That Slow Hands

Niam Payran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je suis désolée mais on a été pris de court, arrêtes de voir que par le passé, ce qui importe c'est le présent et le futur...

Je le regarde en haussant les épaules puis je me mordille la lèvre quand il ne réagit lorsque je lui dis que je suis amoureux de lui, je baisse la tête, ça a été tellement compliqué pour moi de lui avouer tout cela que j'aurais pensé, qu'il aurait été plus enjoué qu'il ne le montre.

- Désolé hein, mais j'allais pas arriver, t'embrasser alors qu'on était même pas sur de comment les choses allaient tournés...tu ne te comportes pas comme tel non plus depuis que je suis arrivé, mais je ne t'en veux pas, parce qu'il faut qu'on en parle avant de faire quoi que ce soit...

Je ferme doucement les yeux puis je hausse les épaules, c'est officiel, il n'est même pas heureux que je lui avoue mes sentiments de but en blanc.

- Oui genre en couple...je pensais que tu serais content que je te dise tout ça...ça a été compliqué pour moi de tout t'avouer là...j'ai fais quelque chose de travers?

Je demande nerveusement, malgré moi.

- On fera ça oui....et ouais je suis au courant, mais je plaisantais en disant tout ça...toi tu l'as pris au premier degré, il doit vraiment y avoir quelque chose qui ne va pas, tu m'inquiètes, Niall...

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 423
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles
Mer 28 Juin - 13:47
Besoin de te voir

Niall et Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Mais Liam je te parle aussi du présent... Je suis hyper nerveux de pas savoir où cette discussion va nous amener... J'ai l'impression de jouer toute ma vie là, tu sais...

Je le regarde baisser la tête après qu'il m'ait avoué qu'il est amoureux de moi et si je n'ai pas le réaction qu'il espérait, c'est parce que je suis complètement déstabilisé.

- Je ne pouvais pas me comporter comme tel étant donné que je ne savais absolument pas ce que tu allais me dire, Liam... Imagines que je fasse le premier pas et que je me prenne une claque ou que je brise notre amitié... J'ai fait le premier pas à la plage, c'était à toi de faire le second, tu crois pas... Moi non plus, je ne savais pas comment ça allait évoluer, tu le sais très bien...

Il soupire doucement en le regardant, voulant plonger son regard dans le sien mais ne pouvant pas le faire étant donné qu'il a fermé les siens.

- Je suis heureux que tu m'aies avouer que tu es amoureux de moi, Liam, vraiment très heureux mais je m'attendais à ce que tu me demandes officiellement à ce qu'on soit en couple vu ce que tu viens de me dire... Sauf que tu ne l'as pas fait et que c'est moi qui l'ait fait... J'ai l'impression que tu regrettes presque tes mots... Non, tu n'as rien fait de travers, je m'étais imaginé ça autrement au bout de 6 mois d'attente et de 6 ans qu'on se connait... Tu comprends ?

Je respire un bon coup en mordillant ma lèvre inférieure avant de reprendre la parole.

- Rappelle toi combien j'étais nerveux, il y a 6 mois en arrière... J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, tu sais... Je comprends que tu sois nerveux mais je le suis aussi...

Je le regarde étonné qu'il ne réagisse pas à ce que je viens de lui confier sur moi, ayant l'impression que ce que je viens de lui avouer, ne le concerne pas

- Je sais que tu rigolais, Liam... T'en fais pas pour ça, d'accord ? Je sais bien que tu n'es pas le genre de mecs à agir de la sorte, tu es quelqu'un de posé...

Je rigole légèrement en l'entendant avant de rougir quand il prend ma main et qu'il dépose un baiser dessus.

- Il a un père et une mère pour le diriger sur ce côté là, tu es au courant, j'espère ? Perso, le jour où ça m'arrivera, je vais pas aller demander conseil à mon frangin... ça se fera sur l'impulsion du moment avec la personne avec qui je serais prêt à le faire...
made by miss horan

Mer 28 Juin - 14:21

Strip That Slow Hands

Niam Payran

- Je ne sais pas où cette discussion va nous mener non plus, tu sais...j'ai la même impression, et je me sens comme ridicule à ne pas savoir comment m'y prendre. J'ai jamais fais ça de toutes ma vie, et je me sens comme un con parce que je ne sais pas quoi faire ni comment...

Avouais-je honteusement, je me sens con, je m'insulte de tout les noms intérieurement de ne pas être la hauteur des attentes du blondinets. Quand il me dit qu'il attendait de moi que je lui fasse une demande, j'écarquille les yeux et je me maudis intérieurement, qu'est-ce que je suis con ! C'était logique, je suis tellement nul, j'ai tout foiré comme un idiot de première.

- Pardonne moi, Niall...je ne suis vraiment pas doué, je suis idiot, tu peux le dire...je n'ai pas osé t'embrasser, j'avais peur que tu m'en veuilles après l'épisode de la plage...j'avais besoin de mettre ça au clair avant d'être sur si je pourrais t'embrasser ou non...j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque là...

Je souffle longuement en passant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux, je me sentais nul, complètement minable sur le coup.

- Comment tu peux dire que je regrette mes mots Niall?? alors que j'ai mis trente ans à les trouver, à trouver des mots représentant ce que je ressens sans faire de pas de travers...Je sais que tu étais nerveux, j'étais là, mais là, je le suis autant que toi, je pensais que tu le comprendrais...toi t'as peut être l'habitude des déclarations d'amour, mais moi non, c'est une première pour moi, alors désolé si ce n'est pas ce que tu attendais, mais j'essaye de faire de mon mieux alors que je n'ai aucune expérience en la matière...

Je me redresse alors et pousse la table basse. Je vais avoir l'air ridicule sans doute à vouloir rattraper ma nullité, je vais sans doute me prendre la honte, j'en ai les mains qui tremblent, j'aime pas ce sentiment de ne pas être à la hauteur. Je me glisse sur le sol, mettant mes genoux dessus puis reprend la main du blond dans les miennes, je plante mon regard honteux et timide dans le sien.

- Niall James Horan, me..me ferais-tu l'honneur de..devenir...Je souffle longuement, j'en ai marre, pourquoi je suis aussi nerveux? Est-ce que tu me ferais l'honneur de devenir mon petit ami?

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Mer 28 Juin - 18:17
Besoin de te voir

Niall et Liam
Je lui souris doucement en venant caresser sa joue du bout des doigts pour lui montrer que je comprends totalement ce qu'il ressent et que ce n'est pas facile ni pour lui ni pour moi, espérant l'encourager dans le même temps à avoir confiance en lui.

- Je n'ai rien à te pardonner, Liam... Tu  n'as commis aucune erreur et non tu n'es pas idiot... Je ne t'en ai jamais voulu pour la plage mais je comprends que tu ne savais pas si tu pouvais m'embrasser ou pas... Je crois qu'on est aussi nerveux l'un que l'autre qu'on en devient maladroit, tu crois pas ? Ne fais pas de crise cardiaque, j'ai besoin de toi, moi..

Je mordille ma lèvre inférieure après avoir prononcé ma dernière phrase, espérant qu'il comprenne que je viens de lui ouvrir mon coeur sans réserve.

- Ce n'est qu'une impression que j'ai eu, je n'ai pas dit que c'était ce que tu fait, d'accord ? La seule déclaration d'amour que j'ai fait c'est à toi sur la plage... Ne crois pas que je suis habitué... Tu es le seul dont je suis jamais tombé amoureux, Liam... Le seul et l'unique ! Laisses parler ton coeur sans te bloquer à cause de ce que je pourrais dire ou faire... Je sais que ça peut bloquer comme ça m'a bloqué à la plage, je devais avoir l'air d'un vrai débile...

Je reste alors sans voix quand il se redresse et qu'il repousse la table basse, me demandant ce qu'il s'apprête à faire et quand je le vois se mettre à genoux, je comprends d'un seul coup. Mordillant ma lèvre inférieure, je sens mon coeur battre plus rapidement alors que des larmes de joie et d'angoisse apparaissent au fond de mes yeux alors que je serre à mon tour sa main dans la mienne.

- Oui ! Je n'ai jamais autant désiré quelque chose de toute ma vie... Liam, je veux être ton petit ami !

Je laisse alors des larmes couler sur mon visage alors que je pose ma seconde main sur sa joue sans quitter son regard une seule seconde, mon coeur battant encore plus vite avant de prendre sa main et de la poser sur mon coeur qui bat la chamade.

- Ecoutes comme mon coeur bat pour toi...
made by miss horan

Ven 30 Juin - 11:32

Strip That Slow Hands

Niam Payran

- J'essaye mais je ne voulais pas te decevoir, et c'est ce qui est arrivé...J'en suis sincèrement désolé, Nialler...

Je souris tendrement et avec un soulagement qui était entrain de s'installer petit à petit en moi, grâce à ses caresses sur ma joue qui me font du bien et qui ont l'honneur de réussir à me calmer un peu plus, mais j'en reste pas moins nerveux pour autant.

Je sens mes joues me chauffer quand il me dit qu'il a besoin de moi, je serre alors sa main encore plus dans les mienne avec un sourire béa sur les lèvres.

- Moi aussi, j'ai besoin de toi...Murmurais-je timidement, sans le quitté du regard.

J'inspire ensuite longuement en l'écoutant attentivement, comme ci je buvais ses paroles, ce qui était le cas, à cet instant, je suis comme hypnotisé par ses lèvres que je regarde bouger pendant qu'il m'explique ses impressions et qu'il me parle.

- Tu es le seul et l'unique, pour moi aussi Niall...Avouais-je avant de pincer mes lèvres entre elles. Je préfère bloquer que de dire des choses bêtement, que ça te vexe ou quelque chose comme ça...c'est un moment important, je suis déjà nerveux alors je ne vais pas non plus dire des bêtises au risque de te vexer.

Je sentais mon coeur sauter dans ma poitrine alors que je viens de carrément me mettre à genoux, non pas pour le demander en mariage hein, mais pour lui demander d'être mon petit ami, alors que j'ai sa main entre les miennes que je serre désespéramment pour ne pas tomber. Je sens mon cœur rater un nouveau battement quand il accepte, je reste autant sans voix et prend plusieurs longues secondes avant de réaliser la réalité des évènements, j'ouvris la bouche comme pour parler mais je fus coupé quand il prend ma main pour la poser sur son cœur, je rougis timidement en le sentant battre aussi vite que le mien. Je ne trouve même pas les mots et un Liam Payne bouche-bé, ce n'est pas tout les jours qu'on voit ça.

Oh diable, les mots pourquoi rester bloquer alors que je ne sais pas trouver mes mots, autant agir, ça sera encore mieux que de parler. Alors dans un élan, je m'élance vers lui en l'attrapant par la nuque avec douceur tout au contraire de ma bouche s'écrasant sur la sienne avec une force désespérée et soulagée à la fois.

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Ven 30 Juin - 12:01
Besoin de te voir

Niall et Liam
Un tendre sourire sur les lèvres, je rougis quand il me dit qu'il a besoin de moi lui aussi en réponse à ce que je viens de dire juste avant. Mon sourire ne me quitte toujours pas quand il me dit que je suis le seul et l'unique, il faut avouer qu'entendre ça c'est la plus douce des choses que quelqu'un ait pu me dire à ce jour.

Bien sur, nos fans nous le disent tout le temps mais ce n'est absolument pas la même chose quand il s'agit de la personne dont on est amoureux et encore moins quand il s'agit de Liam. Il est à ce jour, le seul garçon dont je suis tombé amoureux et devrait je même dire le seul dont je suis amoureux depuis toujours même si ce toujours n'est pas si long que ça.

- On dira tout les deux, un jour ou l'autre, des bêtises dont on ne sera pas fier mais du moment qu'on s'aime, on arrivera toujours à se pardonner l'un l'autre, tu crois pas ?

Je mordille ma lèvre inférieure en voyant mon meilleur ami, non mon petit ami dorénavant, resté bouche bée, ce qui arrive très rarement alors que j'essuie discrètement mes larmes avant de sentir les lèvres chaudes de mon copain se poser sur les miennes, ce qui me fait rater un battement de mon coeur. Je répond sans aucune hésitation à son baiser, baiser que j'espère depuis des mois.

Je pose mes mains dans son dos doucement en prolongeant le premier baiser qu'on échange, qui est à mes yeux le meilleur baiser de toute ma vie et qui restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin de ma vie.
made by miss horan

Ven 30 Juin - 13:43

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je souris en hochant la tête en l'entendant, puis je penche la tête en me mordillant la lèvre en douceur, le regardant dans les yeux puis je me redresse légèrement en rigolant, commençant à avoir aux genoux en étant appuyés dessus depuis de longues minutes.

- Oui c'est sur, on en a déjà et fait des bêtises avec l'un et l'autre...personne est innocent, mais le passé, c'est le passé, on ne peut pas le refaire alors pourquoi perdre son temps à s'en vouloir pour des choses passées depuis longtemps au lieu de s'occuper de notre avenir qu'on veut meilleur? Rester perdus dans le passé, ça ne nous fera aucunement avancé, tu n'es pas d'accord? Tu es le seul que je n'ai jamais aimé, Danielle et Sophia n'étaient que des couvertures que m'a imposé le management, elles sont devenues de bonnes amies mais je n'ai jamais rien fais avec elles, a part quelque baisers échangés en publique, je n'ai jamais mais vraiment jamais rien fais.

Avouais-je au blond, je ne sais par quels moyens le management a découvert mon attirance pour le blond, mais je me souviens pertinemment qu'ils ont tout fait, jusqu'à me menacer de dissoudre le groupe si je ne faisais pas ce qu'ils me disaient.

Je souriais contre ses lèvres alors que je continuais mon baiser tendrement, gardant mes mains sur sa nuque pour que le blond reste le plus près de moi possible, inspirant contre ses lèvres comme si ses lèvres étaient la seule chose qui me permette de respirer.

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Ven 30 Juin - 14:51
Besoin de te voir

Niall et Liam
Il hoche doucement la tête en l'entendant lui parle des bêtises qu'ils ont déjà  fait l'un avec l'autre avant de mordiller doucement sa lèvre quand il se met à parler du passé alors qu'ils parlaient du futur juste avant, ne comprenant pas trop pourquoi il reparle du passé.

- Je ne parlais pas du passé mais du présent et du futur, Liam... Je te crois pour Danielle et Sophia même si j'ai entendu des choses assez différentes de leur part... Tu es mon petit ami et c'est toi que je vais croire et personne d'autre, ok ? Si tu me dis que je suis le premier et que tu n'as rien fait avec elles je te crois ! Tu sais, moi aussi, j'ai embrassé d'autres personnes mais ça n'a jamais été plus loin, tu me crois ?

J'ai ressenti le besoin de lui dire que j'avais un passé et que j'avais déjà embrassé d'autres personnes avant lui même si je n'étais jamais tombé amoureux avant lui. A une période, j'avais même été tenté d'essayer de l'oublier mais je n'y étais pas arrivé. C'est sans doute la raison pour laquelle, je n'avais jamais pu aller plus loin avec d'autres personnes, personnes qui n'était pas lui.

Souriant contre ses lèvres, je profite de ce baiser qui est la chose la plus importante à mes yeux alors que mes doigts caressent doucement son dos sans pour autant stopper le baiser que je lui rend en y mettant tout mon amour pour qu'il puisse se rendre compte de combien je l'aime.

J'appuie sur son dos pour qu'il se relève et qu'il vienne se mettre contre moi sur le canapé, pensant à son confort sans lâcher ses lèvres une seule seconde, n'ayant pas envie de stopper ce baiser comme si c'était le seul que je pourrais avoir.
made by miss horan

Ven 30 Juin - 18:25

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je le regarde toujours dans les yeux avant de pencher la tête de l'autre côté, souriant légèrement avant de hausser les épaules.

- Oui je sais bien, mais bon, c'est pour te faire comprendre ce que je pense, et voir si on est sur la même longueur d'ondes. Moi aussi j'ai déjà embrassés des gens avant, mais je veux dire, c'est normal, on a été adolescent, à cet âge là on essaye des choses, je me souviens que j'ai même smacker une de mes cousines quand j'avais dix ans. Dis-je en rigolant l'inconscience, t'as vu toi? Bien sur que je te crois, moi non, je n'ai jamais été plus loin.

Je réponds avec un sourire aux lèvres puis je le laisse me tirer doucement contre lui, alors que je continu de l'embrasser longuement avant de reculer mon visage à contre cœur de quelque centimètres, manquant littéralement de souffle, je ne tiens pas à perdre la vie maintenant alors que ma vie commence seulement à être intéressante.

Je le regarde dans les yeux tendrement puis je me cale timidement dans ses bras en fermant les yeux, je sens les commissures de mes lèvres s'étirer dans un sourire que je ne peux pas contrôlé, j'inspire longuement.

- Maintenant, c'est parfait. Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à ce changement, parce que ça me fait un peu bizarre, je dois t'avouer, ça ne te fais pas bizarre à toi?

Je demande alors près de son oreille, gardant les yeux fermés pendant que je profite de ses bras et que je hume son odeur qui me rassure bien plus que n'importe qui et quoi d'autre.

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Ven 30 Juin - 20:49
Besoin de te voir

Niall et Liam
Je lui souris tendrement quand il répond à mes questions avant de mordiller ma lèvre inférieure tout en caressant du bout des doigts le bras de mon meilleur ami

- Bah dis donc ! Tu embrasses ta cousine toi ! On est sur la même longueur d'ondes, t'en fais pas pour ça ! Oh moi, c'est la meilleure amie de ma cousine que j'ai smacké... Et c'est à ce moment là aussi que je me suis rendu compte que les garçons m'intéressaient bien plus que les filles...

Je fais la moue quand il se recule de moi en stoppant le baiser, me sentant comme vide et comme si il ne m'embrasserait plus jamais. Je souris légèrement quand il vient se caler dans mes bras, le serrant doucement contre moi, adorant l'avoir contre moi même si c'est moins bien que d'avoir ses lèvres sur les miennes.

- Je crois que j'en ai tellement rêvé que non, ça ne me fait pas bizarre... Je dois t'avouer cependant que tu embrasses mieux que dans mes rêves, par contre...

Je caresse doucement ses bras du bout des doigts avant de venir caresser son dos tout doucement, les remontant dessous son tee shirt, ce que j'ai toujours rêvé de faire. Je ferme les yeux à mon tour en profitant du contact qu'on a tout les 2, sachant qu'avec nos carrières ses moments seront rares.

- Liam ? Tu restes longtemps ? Ou tu dois bientôt repartir ?
made by miss horan

Sam 1 Juil - 14:06

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je ferme les yeux alors que je reste sagement et tranquillement dans les bras de mon PETIT ami, inspirant longuement, me sentant comme posé comme une plume sur un nuage.

- Mais j'étais un gosse ! Oh c'est drôle ça, tu le sais depuis autant de temps? Moi j'ai commencé à être mis sur la voie en te rencontrant, pour être honnête...je me surprenais à faire des rêves assez hot, et j'ai commencé comprendre mon attirance vers le gente masculine dans ces moments là, encore plus quand le management m'a lancé dans ces relations fake.

Je rigole en l'entendant me dire que j'embrasse mieux que dans ses rêves, ses mots me faisant alors rougir, heureusement que j'ai la tête caché dans son cou, j'y pose un timide baiser.

- Ah oui? Content de ne pas avoir déçu tes attentes, alors...je suis content qu'on se soit enfin mis au clair, je ne regrette rien du tout.

Je frémis en sentant ses caresses alors que je souris bêtement en sentant ses doigts passer sous mon tee-shirt, je rougis encore plus et rigole timidement, profitant de ce contact également.

- Non, j'ai mon après midi, ce soir j'ai juste un show-case pour présenter mon single. Tu as qu'à venir avec moi?

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Sam 1 Juil - 18:40
Besoin de te voir

Niall et Liam
Je le garde contre moi, voyant bien qu'il n'a pas envie de me lâcher une seule seconde, n'allant pas me plaindre.

- Disons que pour moi, c'était naturel... Je ne me suis jamais vraiment posé de question sur ma sexualité... Pour moi, on tombe amoureux d'une personne et pas parce qu'il ou elle a un sexe différent du mien... Tes relations fake ? Tu n'étais pas obligé de les accepter si ça te mettait mal, tu crois pas ? Ils m'ont proposé des relations fake mais j'ai toujours refusé, trouvant cela inutile...

Je souris en l'entendant rougir suite à mes mots alors que je viens doucement caresser ses cheveux du bout des doigts avant de lui répondre.

- Oui vraiment... Même si je ne me serais pas douté que cela puisse arriver un jour... Je regrette une seule chose c'est qu'on l'ait fait aussi tard... On a perdu des mois... Et peut être des années... de façon idiote..

Je profite de pouvoir accéder à sa peau pour la caresser sans me dire que ça pourrait le mettre mal à l'aise, fermant les yeux lentement avant de les rouvrir doucement.

- On a un après midi pour nous alors... C'est peu mais mieux que je l'espérais... Tu veux que je vienne avec toi ? Genre comme un ami ?

Je me recule légèrement pour le regarder dans les yeux sans cesser mes caresses ayant besoin de savoir comment il veut que les gens nous voient et aussi savoir si il a honte de nous en tant que couple.
made by miss horan

Dim 2 Juil - 12:38

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je rouvre lentement les yeux en l'entendant alors que je relève les yeux pour le regarder avec un petit sourire.

- Je suis bien d'accord avec toi, mon ange, je comprends pas pourquoi on veut mettre des étiquettes sur tout et tout le monde. Et si j'étais obligé de les accepter, on me faisait du chantage, je te l'ai dis tout à l'heure...je voulais pas que le groupe tombe à cause de moi...je m'en serais voulu énormément...

Je dis en haussant les épaules avec nonchalance, puis je referme les yeux en soupirant longuement de bien être quand il vient caresser mes cheveux, j'adore ça.

- Oui sans aucun doute, mais au lieu de regretter ce genre de chose, pourquoi est-ce que tu ne vois pas les bons côtés? Vaut mieux tard que jamais, non? Tant que c'est arrivé, c'est le principal, peu importe par où on est passé pour y arrivé, le principal c'est d'être ensemble maintenant, et pour toujours.

Je rigole légèrement en entendant sa question, puis je me redresse pour le regarder, prenant son visage entre mes mains puis je pose un baiser sur ses lèvres tendrement.

- Non, genre comme mon petit ami...après si tu préfères rester discrèt, je respecterais ton envie...

Je le regarde dans les yeux, je n'ai pas envie de me cacher, je sais que ça risque de créer un énorme buzz, mais je m'en fiche, je suis prêt depuis longtemps.

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Mar 4 Juil - 8:40
Besoin de te voir

Niall et Liam
J'hausse les épaules d'un air résigné quand il répond à mon sujet sur ma sexualité et donc la sienne dans les même temps avant de mordiller doucement ma lèvre inférieure avec un petit sourire sur les lèvres.

- Le monde est ainsi fait, Liam... Les gens ne sont pas encore totalement prêt à accepter qu'on puisse être attiré par quelqu'un de notre propre sexe même s'ils sont un peu plus ouvert que dans le passé... J'aimerais vraiment que toutes personnes soient peu importe les choix que l'on fait, hors ce n'est pas le cas... Je comprends que tu l'es fait quand on était dans le groupe mais le groupe est en pause depuis un bon moment maintenant, amour...

Je mordille une nouvelle fois ma lèvre inférieure sans cesser de caresser ses cheveux, ce simple geste m'apaise et me permet de lui dire des choses que je n'étais sans doute pas prêt à lui dire avant malheureusement.

- Je vois le bon côté des choses mais je ne peux m'empêcher de repenser au temps qu'on a perdu... C'est compréhensible, je pense... Imagine une seconde si on avait pas attendu et qu'on soit en couple avec quelqu'un d'autre... Je crois que j'aurais été détruit pour de bon et cela malgré mon habitude de toujours tenté de voir les choses du bon côté... Mais oui, ce qui compte c'est maintenant et nous...

Je ferme les yeux pendant les quelques secondes où il m'embrasse ayant l'impression de voler pendant le court instant que dure son baiser avant de sourire à sa réponse.

- Je veux que tout le monde sache qu'on est ensemble, Liam... C'est mon rêve de pouvoir te tenir la main ou t'embrasser sans me dire qu'il ne faut pas qu'on nous voie...

Je penche ma tête sur le côté afin de lui rendre son tendre baiser mais de façon plus passionnelle, par envie mais aussi pour lui montrer combien je l'aime et combien je n'ai pas honte de nous. Je pourrais l'embrasser de cette façon n'importe où et devant tout le monde.
made by miss horan

Mar 4 Juil - 21:24

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je le regarde en haussant les épaules, puis je souris légèrement et tristement à la fois, de cette triste réalité qui fait notre monde dont les gens, sont pour la plupart, fermés d'esprit.

- Je sais bien, mais ils peuvent me frapper, m'insulter d'être gay, ça ne changera en rien ce que je suis. J'ai assez jouer à ce jeu, de cacher qui je suis réellement, et j'en ai marre de jouer. Alors au diable ces homophobes, pas tentés, je m'en bats les couilles de leur jugement, ils peuvent le garder ou le crier sur les toits, moi je serais toujours là pour montrer que ça ne m’atteins pas. Oui on est en pause depuis un moment, mais j'avais toujours le management au cul, j'étais libre qu'à partir du moment où j'ai signé ailleurs.

Je le regarde en haussant les épaules une nouvelle fois puis j'inspire longuement, ses caresses m'apaisant beaucoup plus que n'importe quoi d'autre.

- Niall, je m'en fous de ce qui n'est pas arrivé, tout ce que tu dis, n'est pas arrivé, on est ensemble maintenant alors à quoi ça sert dit moi d'imaginer tout ça à part à se faire du mal? Tu aimes te faire du mal, toi? Parce que à penser tout ça, tu t'en fais....

Je souris contre ses lèvres puis le regarde dans les yeux, je souris encore plus quand il me dit vouloir que tout le monde sache que nous sommes ensemble, je ne pouvais pas me sentir encore plus heureux, à ce moment, je reviens l'embrasser plus longtemps et avec encore plus de force, puis je me redresse pour venir le tirer contre moi et le serrer dans mes bras comme si ma vie en dépendait.

- Tu sais pas comme ça me rend heureux ! J'ai tellement hâte de le crier sur les toits, si tu savais !

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Lun 10 Juil - 9:14
Besoin de te voir

Niall et Liam
- Liam, tu sais bien que je ne les laisserais pas faire... Ni même ta nouvelle équipe... Mais tu n'as pas cette crainte qu'en sachant que tu es bi qu'on te prête encore plus d'histoires d'amour et de cul même avec les membres de ton équipe ?

Je sais pas pourquoi mais je voulais qu'il sache ce à quoi il allait s'exposer quand ils sauraient pour nous et pour le fait que mon petit ami pouvait être autant attiré par les mecs que par les filles. J'avais confiance en lui mais je savais aussi que les médias en profiteraient pour tenter de nous séparer. D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, j'avais passé un moment avec une de mes amies Laura Whitmore et on m'avait prêté de nouveau une histoire avec elle. Je ne savais pas si Liam avait déjà vu les photos ou pas...

Je continue de caresser ses cheveux tendrement alors que je l'écoute me dire que je me torture en imaginant des choses qui ne sont pas arrivés mais c'est ma façon d'être. Je ne peux pas ne pas imaginer des choses qui auraient pu arriver et cela même si ça doit me torturer un moment. C'est sans doute ma façon à moi de chasser les démons que je redoute.

- Je crois que c'est ma façon à moi de chasser les démons que je redoute... Une façon de m'assurer que cela n'est pas arrivé et n'arrivera pas... Je suis sans doute idiot mais j'ai besoin d'imaginer le pire pour avoir le meilleur...

Je profite du baiser que nous échangeons en me blottissant contre lui quand il m'attire encore plus contre lui, répondant à son baiser de manière fougueuse et passionné avant de reculer mon visage en entendant sa réaction à mes paroles.

- On va pouvoir leur crier notre amour, Liam... J'en rêve depuis des mois, tu sais et je serais vraiment con de dire que je veux que ça reste secret même si cela va nous apporter certains messages loin d'être sympa...

J'imagine déjà ce que je vais prendre sur les réseaux sociaux, m'attendant à ce que certaines personnes me demandent si j'ai pas honte de passer après les filles qu'il est censé avoir eu ou en disant que je l'empêche d'être heureux avec l'une d'elle. J'espère juste que quelques unes de nos fans seront heureuses de notre histoire d'amour qui commence juste.
made by miss horan

Dim 16 Juil - 18:00

Strip That Slow Hands

Niam Payran

- Je ne m'inquiète pas, tant que toi tu me fais confiance, toi que tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi, je n'ai besoin de rien de plus...la seule chose qui m'importe, c'est ce que toi tu penses, de moi...

Je le regarde dans les yeux tendrement alors que j'aime à la regarder dans ses jolis yeux bleus, ils me font voyager à chaque fois, je penchais en douceur pour embrasser ses lèvres, les picorant avec un sourire ne quittant pas les miennes, maintenant qu'il est officiellement et officieusement à moi, je peux faire ça autant que j'en ai envie.

Je le regarde dans les yeux toujours puis en entendant qu'il pense encore à ce qui aurait pu arriver si nous nous étions jamais rien dis, je secoue la tête et souris légèrement, il est mignon, même si je n'aime pas quand il a ces pensées noires, j'aime cette petite bouille de bébé qu'il a.

Je viens alors m'allonger à ses côtés puis je tire tout doucement sur son bras pour ne pas lui faire de mal, je le tire contre moi, sur moi et j'enroule un de mes bras autour de sa taille et l'autre autour de sa nuque, le faisant mettre sa tête dans mon cou. Je ne sais pas de quoi on doit avoir l'air, mais j'ai envie qu'il entende mon coeur battre a en exploser dans ma poitrine rien que pour lui. J'espère que ça sera assez pour calmer ses craintes et ses idées noires.

- Je t'aime, Niall, entends comme je t'aime...fermes les yeux et concentres toi rien que sur mon cœur qui ne cherche qu'à te crier tout l'amour qu'il ressent pour toi...

Je glisse mes mains dans ses cheveux, caressant tendrement du bout de mes doigts son crane, je souriais grandement en l'entendant.

- On est à deux pour supporter tout ça, bébé, n'y penses pas, penses seulement à nous, je veux tellement te rendre heureux...et je dois t'avouer, que je n'ai jamais voulu personne d'autre que toi, la preuve, je n'ai jamais eu de relation intimes avec qui que ce soit, parce que je t'attendais.

fiche by miss horan

cred by Wild Heart

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2