Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Home Sweet Home :: Santa Monica :: Villa de One Direction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de te voir [Pv Niam]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hollywood Award : 423
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles
Sam 20 Mai - 23:43
Besoin de te voir

Niall et Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais avoué à Liam ce que je ressentais pour lui et même si on avait pas pu finir cette discussion, ayant été dérangé suite aux derniers mots qu'il avait prononcé, je me torturais l'esprit en me demandant si j'avais bien compris ce qu'il avait voulu dire.

Bien sur, je savais qu'il était bisexuel et que les filles avec qui il était sorti était des couvertures mais sa dernière fausse relation m'avait quand même confié qu'elle était peut être enceinte de lui donc je ne savais plus trop quoi penser.

Evidemment, je croyais mon ami quand il me disait que ce n'était que des couvertures mais je ne comprenais pas pourquoi Sophia m'aurait raconté un truc pareil si ils avaient jamais couché ensemble.

J'étais donc rentré chez nous après avoir été présent sur plusieurs émissions de radio, de tv et certains évènements afin de faire connaitre mes deux derniers singles qui je devais dire marchait plutôt bien ce qui me faisait immensément plaisir, ayant craint que les fans ne me suivent pas dans ma carrière solo.

J'étais assis sur le canapé de notre salon en me demandant si Liam comprendrait que les paroles de Slow hands, je les avais écrite en pensant à lui même si j'avais transformé certaines paroles en "elle" pour ne pas que les gens sachent que j'étais attiré par les hommes. Je pense que c'est bien trop tôt pour avouer au monde entier ma sexualité alors que j'avais encore besoin de savoir où j'en étais réellement avec Liam.

Tout aurait été plus simple si on avait pas été interrompu sur la plage ou qu'au moins, il m'ait embrassé pour que je sache où on en était. J'espérais qu'il ne tarderait pas trop à rentrer, je voulais qu'on parle tout les 2 même si je savais qu'avec la promo de son single, il n'était pas sur du tout qu'il ait le temps de passer dans notre villa.

Je me décidais enfin à lui envoyer un message après avoir triturer mon téléphone pendant de longues minutes, mordillant ma lèvre inférieure sans savoir s'il allait me répondre et dans combien de temps, il verrait mon message.

- Salut Li... Tu penses pouvoir passer à la maison quand ? Il faut qu'on parle toi et moi... Tu me manques, tu sais...

Je reposais alors mon téléphone devant moi en souriant comme un idiot en entendant la voix du garçon qui faisait battre mon coeur alors que passait à la tv une de nos anciennes interviews quand nous étions encore un groupe.
made by miss horan

Hollywood Award : 134
Emploi : Chanteur, auteur-compositeur
Multi : Victoria D. Justice & Selena M. Gomez
Mar 23 Mai - 13:30

Strip That Slow Hands

Niam Payran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"- Tu te trompes...je ne suis pas hétéro, je l'ai déjà dis...tu as du l'oublier, je pense...et tu dis que je dois rien ressentir pour toi alors que tu ne le sais même pas...c'est pas juste que tu penses savoir ce que je ressens, j'ai l'impression que tu me croirais pas si je te disais que tu as tord de A à Z et que je ressens la même chose pour toi depuis tellement longtemps..."

Voilà les derniers mots que j'ai prononcé au blond avant que nous ne soyons interrompu par des fans, nous empêchant de continuer notre conversation, et puis nous nous étions séparés sans pour autant la terminer, ni s'expliquer, et depuis, je pense que nous avions eu besoin d'espace pour réfléchir aux révélations de chacun, même s'il me manque horriblement, je pense qu'il a eu besoin de temps pour essayer de comprendre mes paroles, je pensais avoir été clair, mais je comprend qu'il ait eu besoin de temps pour analyser mes mots et réaliser ce qu'ils signifient.

Ces derniers jours, je suis mouvementé, je bouge beaucoup avec la sortie de mon premier single en solo, je suis heureux que les fans me suivent toujours, que j'ai eu du succès et que je continu d'en avoir, c'est différent de ce que je fais avec les garçons du groupe, mais au moins, ça montre mon propre style. Même si ça me manque horriblement de former un groupe, je pense que je suis celui a qui ça manque le plus. En tout cas, je suis celui qui en parle le plus souvent en public de ce manque, surtout durant mes dernières interview.

Aujourd'hui, j'en ai eu une justement, c'était fun, j'ai apprécié répondre aux questions des fans, j'aime échanger avec eux, j'aime être proche des fans, car je sais que moi j'aime que mes idoles soient proche de moi, du moins de les sentir proches de moi.

Je sortais à peine de l'interview quand je reçois le message du blondinet, un peu étonné mais rassuré de voir qu'il pense toujours à moi.

Je regarde ma montre et je vois qu'il est presque treize heure trente, j'ai faim, je n'ai pas encore manger. Je réponds à Niall sans hésiter " Je sors d'interview, je passe chercher à manger et j'arrive, ça te va? Tu n'as pas encore manger? Tu manques aussi, rassures-toi."

Une fois mon message envoyé, je monte dans la voiture de mon chauffeur et lui demander de me déposer, mais aussi de m'attendre devant un McDonalds, je sais que Niall aime la mal bouffe, c'est peut être pas romantique mais je sais que je tape dans le mille à chaque fois que je lui ramène des frites et un voir plusieurs burgers. Je passe commande, prenant pour Niall ce qu'il prend d'habitude quand nous venons y manger, je paye puis retourne dans la voiture, vérifiant mon téléphone pour voir si mon meilleur ami -voir plus- a répondu à mon message.

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 14:13
Besoin de te voir

Niall et Liam
Je me met à sourire comme un idiot alors que mon meilleur ami me répond rapidement, rassuré qu'il soit libre pour passer me voir et qu'on puisse peut être finir la discussion qu'on avait commencé, il y a des semaines. J'avais pensé qu'il serait celui qui ferait le premier pas vers moi pour qu'on puisse finir de s'expliquer mais apparemment non.

Je n'arrivais pas à savoir s'il avait évité qu'on ait cette discussion parce que ça le mettait mal à l'aise ou si c'était pour une autre raison. Je dois avouer que j'étais complètement perdu suite aux derniers mots qu'il avait prononcé, ne voulant pas me faire des illusions de peur de ne pas avoir compris ce qu'il voulait dire.

J'avais ravalé ma fierté masculine en lui demandant de passer aujourd'hui, un peu déçu qu'il n'est pas tenté de me revoir depuis plusieurs mois mais je voulais vraiment savoir où on en était même si cela devait me briser le coeur.

Je répond rapidement à son message en rigolant doucement, songeant qu'il me connaissait vraiment par coeur et que même si j'avais déjà mangé, je ne refuserais jamais de manger une seconde fois. Quiconque me connait le sait très bien !

- Super idée ! Je t'attends ! J'ai déjà manger mais tu me connais, ce n'est pas vraiment un souci...

Je repose alors mon téléphone sur la petite table puis éteint la télé, commençant alors à angoisser petit à petit, triturant mes mains l'une contre l'autre, l'angoisse m'étreignant le coeur comme un étau.
made by miss horan

Mar 23 Mai - 18:14

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je souris en voyant sa réponse à mon message puis je lui envois un smiley qui rigole et un smiley faisant l'ange, je lui envois ensuite que je serais dans moins d'un quart d'heure.

Une fois mon message envoyé, je retourne vers la voiture de mon chauffeur et je lui donne l'adresse de la villa des One Direction, avant de monter à l'arrière de la voiture, je m'attache en posant le sachet McDonalds sur mes jambes pour le tenir et ne pas risquer de le faire tomber, surtout avec les boissons qui pourraient se renverser.

Durant la route, je reste silencieux et je regarde le paysage défilé, perdu dans mes pensées, je me demande bien où cette discussion va nous mener lui et moi, j'espère qu'il a bien analyser mes paroles et qu'il les a compris, je sais que je n'ai pas pu le voir avant, mais ça a été compliqué, mon père a eu des soucis de santé et je ne pouvais pas rester loin de lui alors qu'il avait besoin de sa famille au complet auprès de lui. Puis après Nialla  été très occupé avec sa carrière solo qui a débuté, puis à mon tour, j'ai lancé la promotion de mon single, suivit de l'album qui sortira prochainement, donc j'ai pas eu le temps de voir les garçons, juste de leur parler de temps à autre par sms, ou par skype, incluant le blond évidemment, mais nous n'avions jamais reparlé de ce jour à la plage car, ce genre de dicussion ne mérite pas de se faire par message, mais de face à face.

Le conducteur me préviens que nous sommes arrivés, et je le remercie, je le paye gentiment, avec un pourboire, comme je le fais toujours, puis je sors de la voiture en le saluant. J'entre à l'intérieur du portail de la villa et vais jusqu'à la porte, comme un con j'allais frapper alors que j'y suis tout autant chez moi.

Je pousse la cliche et entre, refermant la porte derrière moi, je pose mes affaires dans l'entrée et reprend le sachet du repas, allant vers le salon, me doutant que le blond y serait.  

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Mar 23 Mai - 19:07
Besoin de te voir

Niall et Liam
Trouvant décidément le temps trop long, je me lève et me met à faire les 100 pas, prenant mon tel en main pour aller faire un tour sur les réseaux sociaux. Chose qui habituellement me calme mais là, rien n'y fait. Cette boule d'angoisse grossit de plus en plus et j'en viens à me demander comment j'arrive encore à respirer.

Je finis par balancer mon téléphone sur le canapé en soufflant bruyamment avant de passer mes mains dans mes cheveux désormais bruns, tirant légèrement dessus. Il faut que je trouve quelque chose pour me calme sinon je crois que je vais devenir fou.

Je monte en courant dans ma chambre et claque la porte derrière moi avant de me laisser tomber sur mon lit puis me met en boule en tentant de laisser échapper tout ce stress qui me parcourt le corps, finissant par crier pour relâcher la pression avant de prendre ma guitare et de tenter de jouer un morceau pour me calmer.

- Bordel de merde ! Je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie même pas avant un concert...

J'entends la porte s'ouvrir au bout d'un moment et je redescends rapidement m'installer sur le canapé l'air de rien, ne voulant pas qu'il se rende compte ni lui ni personne de la boule de nerfs que je suis à l'heure actuelle. Je souffle bruyamment afin de chasser toute cette pression qui s'est de nouveau emparer de mon corps et de mon coeur. Je triture de nouveau mes doigts en posant résolument mon regard sur l'écran de télévision sans même me rendre compte qu'il est éteint. J'ai l'impression que toute ma vie se joue sur la tournure que va prendre notre discussion et ça m'effraie.
made by miss horan

Lun 26 Juin - 12:32

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Alors que je venais d'entrer dans la villa, je tenais le sachet McDonalds dans ma main et arrivais dans le salon, et comme je m'y attendais, j'y trouvais l'irlandais sur le canapé, je fais un grand sourire et pose le sachet sur ses genoux, attendant avec impatience de voir ses yeux briller devant la nourriture.

- Jeune padawan, j'espère que vous avez une faim de loup, parce que vous connaissant, j'en ai pris pour un régiment de soldat !

Je lui fis un clin d'oeil et finis par aller dans la cuisine pour aller chercher des serviettes, bien sur j'y étais allé après avoir posé un bisou sur la joue de mon blond préféré. Je reviens par la suite et rapproche la table basse de nous.

- Tu vas bien, dis moi? Ca fait un bail. Oh! Au fait, j'adore tes chansons, j'ai hâte d'écouter ton album.

Lui avouais-je en souriant grandement, je penche la tête en le regardant.

- Ca te dit de manger devant un bon match de foot? ou devant une série? Ca sera sans doute mieux que de fixer l'écran noir, comme tu le faisais au moment où je suis arrivé.  

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Lun 26 Juin - 15:22
Besoin de te voir

Niall et Liam
Etant tellement concentré sur le fait de paraitre naturel alors que c'était tout le contraire, je sursautais quand Liam posa le sachet de Mc Do sur mes genoux puis je levais le regard sur mon ami avec un petit sourire sur les lèvres avant de reposer mon regard sur le sachet. Je l'ouvre avec un sourire avant de faire de gros yeux en voyant tout ce qu'il a pris, il s'est pas foutu de ma gueule sur ce coup.

- Waouh ! Tu n'y as pas été avec le dos de la cuillère ! Oups ! Pardon ! Tu en as pris beaucoup, dis donc mais tu me connais, j'ai toujours faim quelque soit le moment de la journée ou de la nuit, d'ailleurs

Je le sens déposer un bisou sur ma joue avant qu'il parte dans la cuisine sans me laisser le temps de réagir ni d'embrasser sa joue. Peut être qu'il a pas envie que je le salue à mon tour ? J'en sais trop rien à vrai dire mais c'est bizarre. J'ai du mal à revenir dans la réalité, ne comprenant pas trop son attitude avec moi puis finis par lui répondre pour ne pas être impoli même si je continue à me poser des questions.

- Mmmhh... Je fais aller... Un peu fatigué mais ça va et toi ?

Je me mets à rougir quand il parle de mes chansons et du fait qu'il aime bien mes chansons. Je suppose qu'il ne se doute pas que j'ai écris Slow Hands pour lui.

- Merci... J'ai un peu de mal à faire le tri avec le nombre de chansons que j'ai écrite mais il devrait sortir d'ici quelques mois... Si tout va bien...

J'hausse les épaules sans comprendre pourquoi il ne s'assoit pas malgré qu'il est assez proche de moi avant d'hausser les épaules à ses questions.

- Tu préfère quoi toi ? Un match ou une série ? Hein ? Quoi ?

Je repose alors mon regard sur l'écran de la télévision avant de me rendre compte que boulet comme je suis, je n'ai même pas allumé la tv avant qu'il arrive et je me sens alors rougir jusqu'aux oreilles, sans savoir quoi répondre.
made by miss horan

Lun 26 Juin - 15:52

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je rigole en l'entendant alors que je finis par m'asseoir en soufflant longuement, ça fait du bien à mes jambes d'être enfin posées sur quelque chose de confortable, pour se détendre, ce n'est pas souvent ces derniers jours que je trouve le temps de me reposer ne serais-ce que cinq minutes, sans bien sur compter la nuit, même si je dors peu, je me repose mieux la nuit qu'en journée où je suis toujours entrain de bouger.

Je me laisse aller en arrière en soufflant longuement de bien être puis je regarde le blond en me mordillant la lèvre.  Je sais que l'on doit parler, et on le fera mais avant, vaudrait mieux qu'on se mette à l'aise autant lui comme moi pour pouvoir parler sans se sentir comme s'il allait tomber dans les pommes, je le connais et ô vu du sujet de cette fameuse discussion, je sais qu'il va faire une crise cardiaque, enfin, façon de parler. J'espère qu'il va tenir le coup quand je vais lui dire que je ressens la même chose que lui à son égard.

- Oui je sais bien, mais j'ai pensé à toi, j'ai pris tellement que la caissière me regardait avec envie de meurtre.

Je raconte en rigolant puis je fais une petite moue.

- Je suis fatiguée aussi, mais ça va. Sois sur que je serais le premier a aller l'acheter, ton album ! J'ai vraiment hâte d'écouter chacune de tes chansons.

Je viens poser ma tête sur l'épaule du blond en soupirant longuement, reprenant mon souffle seulement maintenant. J'essaye de lui faire passer des messages par mes gestes envers lui, pour lui faire comprendre un minimum de mes sentiments. Peut être que cela le rassurera pour me parler sans se sentir apeuré, ou un truc dans le genre.

- Peu importe, j'aime bien les deux, honnêtement...j'hésite euuh!

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Lun 26 Juin - 17:53
Besoin de te voir

Niall et Liam
Je le regarde avec un petit sourire, ne sachant pas trop comment agir avec cette impression qu'il évite d'être trop proche de moi depuis qu'il ne m'a pas laissé le saluer comme il se doit avant que je repose mon regard sur le sac. Une fois qu'il a rapproché la table, je pose le sac sur la table, n'arrivant pas à savoir s'il veut vraiment parler de ce qu'il s'est passé ou au contraire, s'il veut agir comme avant juste en temps qu'amis.

- Je suis ravi de voir que tu penses à moi en commandant de la nourriture !

Je me met à rire doucement en reposant son regard sur son ami, tentant d'oublier le fait qu'il n'a pas pu lui dire bonjour vu qu'il est parti comme s'il évitait le moindre contact avec lui.

- Tu rigoles ! Pas question que tu le payes ! Je te l'offre ! Je peux encore faire ça pour mon meilleur ami quand même ! Chacune, ça va être compliqué mais juste celles qu'il y aura dans l'album, c'est déjà pas mal, non ?

Je reste étonné quand il pose sa tête sur mon épaule, geste qui va à l'encontre de ce qu'il a fait à son arrivée et je crois que ça me perd encore plus même si je suis heureux qu'il agisse comme cela avec moi à cet instant

- Pourquoi pas un match dans ce cas ? Cela fait super longtemps qu'on en a pas regardé un ensemble... Et ça me manque un peu, je dois le reconnaitre... Mais en même temps, ça devient de plus en plus compliqué de se voir... Cela doit faire plusieurs mois, plus de 6, je crois qu'on a pas pu se voir...

Je fais la moue en tournant mon visage pour le regarder avec un petit sourire sur les lèvres, ne voulant pas le forcer à parler de choses dont il n'a peut être pas envie avant de prendre la télécommande pour allumer la télé.
made by miss horan

Lun 26 Juin - 18:12

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je me frotte les mains, j'ai vraiment faim, j'ai pas encore mangé, et vu à quel point j'ai été occupé ce matin, j'ai qu'une hâte et c'est manger, je sens que je vais en faire un malaise sinon. Mes mains en tremblaient légèrement et c'est pour ça que je me suis pressé pour les serviettes, j'ai besoin de manger au plus vite.

- Oui et puis, j'ai pas beaucoup mangé ce matin, j'ai pas trop eu le temps entre les rendez-vous, je me suis nourris de café et d'eau, pour être honnête, et je ne me sens pas très bien, donc désolé de paraître aussi pressé, j'ai pas envie de faire un malaise le moment où on peut enfin se voir.

Je souris faiblement, car à son regard, j'ai l'impression qu'il m'en veut pour quelque chose, sans doute parce que je passe plus mon temps à bouger depuis le peu de temps que je suis avec lui, c'est seulement par hâte de rassurer mon estomac et mon corps en manque de contenance.

- Beh en fait, j'aimerais bien entendre également les chansons que tu ne feras pas mettre dans l'album, parce que je me souviens du nombre de chansons, que nous, on a pas mit sur nos albums et qui étaient vraiment géniales. Donc, si tu voudras bien me les faire écouter, ça serait vraiment génial. On aura qu'à dire que c'est mon cadeau d'anniversaire en avance, t'en dis quoi?

Je lui tire gentiment la langue, alors que ma tête reste sur son épaule, je ferme longuement les yeux alors que coince mes mains entre mes jambes pour en cacher leur tremblements.

- Merde. J'ai vraiment besoin de manger. Un match, ça me va oui, et non on se voit mais en mode rapidos, mais on est occupé avec nos carrières solo, ce n'est pas notre faute...

Je dis en faisant une petite moue, puis je me mordille la lèvre.

- On parlera de notre sujet, après, ça te va? Si j'étais pas sur le point de faire un malaise, on en parlerait sans attendre, crois moi.

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Lun 26 Juin - 18:37
Besoin de te voir

Niall et Liam
Comprenant rapidement qu'il est affamé à sa façon d'agir, je penche la tête sur le côté alors que je sors ce qu'il a acheté, posant le tout devant lui pour qu'il puisse choisir ce qui lui fait envie avant de prendre de nouveau la télécommande et de trouver une chaine où il passe un match.

Je repose ensuite la télécommande en haussant les épaules en l'entendant me parler de tout de chose concernant sa matinée alors que fronce les sourcils en l'entendant.

- Tu devrais prendre le temps de manger quelque soit les circonstances... Regardes dans quel état tu es, Liam... C'est pas prudent, je te jure !

Je le regarde en souriant un peu plus quand il me parle de vouloir écouter toutes mes chansons alors que je me met à rire.

- ça me semble compliqué vu le peu de temps que tu as à m'accorder et le peu de temps que j'ai à t'accorder ses derniers temps... Nos carrières nous prennent tout notre temps... Mais quand on pourra le faire, ce sera sans souci et même avec grand plaisir ! En avance ? Pas si sur que ça, hein !

Je fais de gros yeux en le voyant me tirer la langue mais souris tendrement en le voyant fermer les yeux, me retenant de venir caresser sa joue tout en mordillant ma lèvre inférieure.

- Qu'est ce que tu attends pour manger un morceau dans ce cas ? Tu crois quand même pas que je vais te nourrir comme un bébé ! Mmmhh... ça fait plusieurs mois Liam... On s'est pas revu une seule fois depuis l'épisode de la plage et ça va faire bientôt 1 an... Mais oui, ce n'est pas de notre faute, je le sais bien

Il prend un des hamburgers posé devant eux avant d'hausser les épaules en souriant doucement.

- Comme tu veux, Liam... C'est toi qui décide, d'accord ?

Il mord dans le hamburger en posant son regard sur l'écran de la télé, regardant le match en souriant légèrement.

made by miss horan

Lun 26 Juin - 19:00

Strip That Slow Hands

Niam Payran

- Oh tu sais quand tu vas d'une interview a une autre, tu n'as pas le temps de penser à toi, quand tu m'as envoyé ton message, je sortais à peine d'une interview, t'as eu de la chance, vraiment, parce que un peu avant, et j'aurais pas pu répondre ! Je suis content que tu es envoyé ce message.

Avouais-je avec un sourire timide alors que je mordille ma lèvre en le regardant déballer du sachet tout ce que j'ai ramené, je me redresse à contre coeur, j'étais bien sur son épaule, j'y retournerais après, tant pis, je dois manger avant.

J'attrape l'un des sachets de frites pour en prendre plusieurs dans ma bouche, lançant un regard complice au blond en sachant pertinement que lui est capable d'engloutir beaucoup plus que moi dans le même temps, je lui tends le sachet de frites, lui demandant silencieusement s'il en veut, sans jamais perdre mon sourire.

- On va se débrouiller pour se voir aussi souvent que possible, si on y met du sien tout les deux, on devrait pouvoir y arriver. Mais c'est vrai qu'on est bien prisés par nos carrières, c'est une bonne et mauvaise chose à la fois.

Je rigole en l'entendant.

- Pas si sur que ça pourquoi? J'ai pas droit à un cadeau d'anniversaire presque deux mois en avance?

Je lui tire à nouveau la langue gentiment alors que de ma main libre, j'attrape l'une des barquettes de nuggets pour en manger un.

- Oh ça aurait été drôle que tu me nourrisses, Blondie ! Non ça fait pas 1 an, c'était en octobre la dernière fois...après tu as sortis This Town, et tu as commencé a être très occupé, moi j'ai eu des soucis dans ma famille donc je pouvais pas vraiment resté loin d'eux.

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Lun 26 Juin - 19:32
Besoin de te voir

Niall et Liam
- Si tu n'avais pas pu répondre,j'aurais attendu, tu sais ? Je sais qu'avec ta carrière, tu es occupé et que tu ne peux pas toujours être derrière ton tel à attendre un de mes messages ou appels... Tu as une vie publique et privée qui ne m'inclue pas forcément dedans, hein... Et je suis heureux de l'avoir envoyé... Je ne savais pas si tu l'aurais fait de ton côté sinon...

Je me met à rire doucement pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas de pas avoir fait le premier pas avant de pencher de nouveau la tête en le voyant prendre un sachet de frite, souriant quand il se met à manger. Je ne tiens pas à ce qu'il fasse un malaise alors qu'on peut enfin se voir un petit peu.

Je secoue négativement la tête quand il me propose des frites, voulant qu'il mange correctement pour sa santé et aussi pour qu'on puisse parler et regarder le match sans aucun risque.

- Tu crois que c'est possible ? Entre ta carrière et la mienne, ça devient chaud de se voir ne serait ce que 5 minutes... Et puis, je suppose que tu vas partir en promo sous peu pour ton single, non ?

Il soupire doucement en l'entendant en faisant une moue triste alors qu'il se met à rire comme pour contrer son rire que je trouve adorable soit dit en passant.

- Parce qu'il faudrait que tu restes des semaines pour cela... J'en ai écris près de 100, Liam... J'ai été un peu trop inspiré, je crois... Et donc d'ici que tu arrives à toutes les entendre, ton anniversaire sera peut être déjà passé...

Il lui tape légèrement sur l'épaule en l'entendant avant de croiser les bras en faisant mine d'être vexé.

- T'es pas un gosse, Liam ! Si tu comptes que je te nourrisse un jour, faudra que tu te casses les 2 bras, hein ! Octobre... Cela fait donc plus de 6 mois comme je t'ai dit... Mais oui, je sais pour ma carrière... Tu veux m'en parler pour ta famille ?
made by miss horan

Lun 26 Juin - 19:58

Strip That Slow Hands

Niam Payran

- Bien sur que je l'aurais envoyé Niall ! Ne me sous-estime pas, tu veux? Et je suis désolé pour la dernière fois, je ne voulais pas m'emporter, tu sais, ça m'a un peu retourné que tu penses savoir mieux que moi ce que je ressens. Tu disais que c'était pas réciproque, et ça m'a retourné parce que c'est faux. M'enfin, ce qui est fait, est fait, on peut rien changé.

Je souris légèrement puis je le pousse gentiment, voulant également lui faire comprendre que je ne lui en veux pas non plus, maintenant que je suis entrain de manger, je me lançais dans la discussion qui nous intéresse petit à petit, autant y aller lentement, à petit pas.

- Moi ce que je crois, c'est que rien n'est impossible, et que quand on veut, on peut. Enfin, surtout moi, quand je veux, je le fais, peut importe les conséquences. Si c'est seulement pendant les déjeuné ou si c'est le soir tard, ou le matin tôt, je m'en fous, je suis prêt à tout.

Dis-je alors que les mots sont sortis tout seuls de ma bouche, j'étais sincère dans mes mots, j'étais prêt à tout pour voir l'Irlandais ne serais-ce que cinq petites minutes.

- Oui, je sais bien, je pars en promo oui, j'ai déjà commencé, mais bon, et toi? Tu en es où dans ta promo? Et pour tes chansons, hm....il reste quoi?

Je réfléchis un moment, comptant dans ma tête combien de temps il reste avant mon anniversaire. Puis je me redresse en prenant un hamburger pour mordre dedans.

- Il reste en tout, 64 jours avant mon anniversaire. Et combien de chanson, pour être plus précis dis moi? Que je tente de faire un bon calcul dans ma petite tête.

Je fais la moue puis rigole encore plus quand il me dit que je ne suis pas un gosse pour qu'il me nourrisse.

- Mais euh...j'aime bien quand on prend soin de moi, enfin quand tu prends soin de moi. Corrigeais-je en le regardant puis je hoche les épaules. L'une de mes sœurs a accouché il n'y a pas longtemps, et mon autre sœur a été quitté par son fiancé, elle avait besoin de mon réconfort.

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Mar 27 Juin - 11:09
Besoin de te voir

Niall et Liam
Je le regarde avec une moue de chat potté sur le visage en l'entendant parler du fait qu'il m'aurait appelé et de ce qui s'est passé à la plage.

- Mmmhh... ça fait quand même plus de 6 mois, hein ? Mais bref, on ne va pas refaire le passé, hein ! Si tu as cru que je pensais mieux que toi, ce que tu penses, c'est que tu n'as pas compris que c'était pas évident pour moi de te dire ce qu'il en était réellement... Sans savoir ni penser une seule seconde que ça aurait pu être réciproque... Tu ne m'as jamais laissé penser une seconde que... Bref, n'en parlons plus...

J'hausse les épaules en entendant la suite de ses mots avant de rire doucement puis je secoue la tête en reprenant mon sérieux.

- Et tout ça te semble pas compliqué quand on sera à des milliers de kilomètres loin de l'autre ? Genre pendant ta promo et la mienne, on risque pas de se voir, hein, même pas 5 minutes... Toi et moi, on sait comment c'est avec les promos et tout sans parler des concerts quand on commencera à en faire...

Je mordille ma lèvre inférieure en le regardant dans les yeux pendant quelques secondes avant de reposer mon regard sur mes mains qui tiennent encore un hamburger.

- Je suis quasiment jamais ici avec la promo et l'enregistrement de l'album... Il me reste encore à faire le tri dans pas mal de chansons pour sélectionner celles que je préfère même si je suis en désaccord avec certains choix de mon équipe... A vrai dire, il y en a 102... Dont 2  que tu dois connaitre, je suppose ?

Je finis de manger mon hamburger avant de m'essuyer les mains et la bouche avec une des serviettes qu'il a ramené.

- Je préfère prendre soin de toi autrement qu'en te nourrissant, hein ! Oh, ta soeur s'est bien remise du départ de son fiancé, j'espère ? Quand à ton autre soeur, tu la féliciteras de ma part, tu veux bien ?
made by miss horan

Mar 27 Juin - 12:23

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je fronce les sourcils en le regardant alors que je secoue la tête.

- Tu ne veux plus en parler alors que c'est de ça, exactement que tu voulais qu'on parle, Niall? Et c'est toi qui n'a pas remarqué les indices qui pouvaient te montrer que c'est réciproque, Niall...tu devais sans doute être bloqué dans ta tête à te dire que c'est impossible pour voir véritablement mes véritables intensions envers toi.

Je hausse les épaules alors que je finis mes frites avant de reposer la barquette, je fais de même avec mon hamburger, je me sens vraiment mieux en plus, ça fait du bien d'avoir quelque chose dans le ventre, de consistant, pas seulement du café et de l'eau, de la vrai nourriture.

- Beh, on fera des Facetime, des skype, je sais pas, mais il y a toujours un moyen, après faut pas oublier qu'on y peut rien, hein.

Je l'écoute attentivement en le regardant dans les yeux, alors que je fronce les sourcils en l'entendant.

- Hein? Mais c'est pas à ton équipe de choisir tes chansons pour ton album, ça se fait pas comme ça, c'est à toi et à toi seul que reviens cette décision. Dans l'album, il y aura combien de chanson? Bien sur que je les connais, sinon je ne serais pas là à te féliciter hein !

Je rigole en me mordant la lèvre alors que je viens de terminer mon hamburger, je prends la barquette de nuggets que j'ai entamé, je penche la tête avec un regard amusé quand il me dit qu'il préfère prendre soin de moi autrement qu'en me nourrissant.

- Oh, tu sais, cette phrase a un double sens? Dis-je avec un sourire en coin. Oui, ça y est, elle commence a revivre, mais j'ai vraiment cru qu'elle allait tenter de mettre fin à sa vie, selon elle, c'était l'homme de sa vie. Et oui, je la féliciterais, tu as un parrain heureux devant toi !

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Mar 27 Juin - 14:59
Besoin de te voir

Niall et Liam
Je fronce les sourcils quand il me parle de ce qui s'es passé à la plage, ne comprenant pas tout sur le coup avant de secouer la tête.

- Si vraiment, je n'ai rien vu comme tu le dis pourquoi tu n'es pas venu m'en parler ? Comment ça se fait que ce soit moi qui ait du en parler alors que je n'avais rien vu ? Des signes, il n'y en avait pas, crois moi... Je t'ai regardé pendant des mois pour tenter de voir un signe ou autre chose mais rien... Et quand je parlais de ne plus en parler, je parlais pour ce qui s'est passé à la plage... Pour ta réaction, tu comprends ? Je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête avec ce moment

Je mordille ma lèvre inférieure quand il parle de se voir à distance, n'ayant jamais envisagé une relation comme ça. Je ferme les yeux pendant quelques secondes avant de reprendre la parole.

- C'est ce que tu veux ? Une relation à distance sans jamais se voir ? Mais oui, je sais que c'est compliqué avec nos carrières... Je pensais juste pas à une relation à distance...

Je hausse les épaules en l'entendant parler du choix de mes chansons avant de me mettre à rire.

- Si je m'écoutais, je voudrais mettre toutes les chansons sans exception ! Il faut bien que quelqu'un me tempère en me limitant dans mes excès... Je sais pas, j'aimerais au moins en mettre une petite quinzaine si c'est possible...

Je penche la tête en fronçant les sourcils quand il parle de double sens, ne comprenant pas trop de quoi il parle.

- Comment ça à double sens ? Je suis heureux que ta soeur aille mieux, vraiment ! Oh... Bah félicitations parrain !
made by miss horan

Mar 27 Juin - 15:14

Strip That Slow Hands

Niam Payran

- Parce que je ne savais pas comment faire, en fait...j'ai jamais été doué pour ça, la preuve a la plage, regardes ma réaction..ça m'a rendu nerveux, et j'en suis devenu maladroit. Et il y en avait des signes...chaque câlins, chaque simples baisers, chaque regard...je te regardais tout le temps quand tu ne le voyais pas...je t'ai déjà regardé dormir, même...quand tu rigoles aussi, j'aime te regarder rire...J'aime quand tu ris...

Je fronce doucement les sourcils en l'entendant puis je penche la tête.

- Beh avec nos carrières, on a pas vraiment le choix que de supporter des moments de distance, et les skype et tout ça, sont les seuls moyens de pouvoir se voir et parler...Après pas vraiment une relation à distance, une relation quoi, tout simplement...tu préfères que quand on est loin l'un de l'autre, qu'on ne se parle pas du tout?

Je demande en fronçant doucement les sourcils, essayant de comprendre ce qu'il envisage en réalité. Je mordille longuement ma lèvre alors que je finis ma boite de nuggets avec un petit sourire avant de la reposer sur la table et de m'affaler comme un phoque sur le canapé. Je reporte mon regard sur lui par la suite en haussant les épaules, souriant légèrement.

- Genre 16? Avec le groupe, c'est le nombre de musiques maximum que l'on mettait sur les albums, et encore les bonus inclus. Donc 102 moins 16, ça revient à 86 chansons. Car celles de l'album, je les écouterais avec l'album forcément. Une chanson par jour du lundi au vendredi, et 2 du samedi au dimanche !

Je dis en rigolant, c'est tout un système, bon après c'est pour plaisanter même si j'espère qu'il va bien vouloir m'en faire écouter quelque unes. Puis je rougis quand il comprend mon allusion au double sens.

- Un double sens, euh...comment dire...pervers?

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Mar 27 Juin - 15:34
Besoin de te voir

Niall et Liam
Je me met à rire en entendant la dernière partie de sa phrase avant de reprendre mon sérieux au bout d'une minute environ.

- Tout le monde aime m'entendre rire, je crois... Mais ça me touche que tu penses tout ça me concernant et... Que tu m'admires comme ça !

Je mordille doucement encore une fois ma lèvre inférieure en entendant ses mots, songeant qu'on a pas du se comprendre encore une fois. Va vraiment falloir qu'on parle à coeur ouvert un de ses jours.

- Oh... J'ai cru que tu voulais juste qu'on se parle via skype et autres sans se voir... Tu vois... Mais oui, rester en contact de cette façon quand on est loin mais se voir aussi dès qu'on le peut... C'est ce genre de relation que j'aimerais, tu comprends ?

Il hoche doucement la tête en l'entendant parler de 16 chansons, pensant que oui, ça pourrait être pas mal avant de rigoler doucement.

- Tu veux faire ça comment avec nos promos et tout ? Je veux dire, ça va être dur de se voir tout les jours pour te chanter une de mes chansons... Mais je serais très heureux de te les faire écouter...

Je fais de gros yeux en l'entendant alors que je pose mes mains sur son torse pour le pousser doucement avant de lui faire un clin d'oeil.

- Y'avait rien de pervers dans ma phrase ! C'est toi le pervers, ouais ! Pauvre petit ! Avoir un parrain aussi pervers, il est mal barré !
made by miss horan

Mar 27 Juin - 15:46

Strip That Slow Hands

Niam Payran

- Donc tu vois, tu n'avais pas bien regardé, parce que tu n'as vu aucun de mes signes ! Quand j'ai révélé aux garçons, dont toi avec un penchant pour les hommes, j’espérais te mettre davantage la puce l'oreille.

Avouai-je avec un petit sourire alors que je penche la tête en le regardant, je pose mes mains sur mon ventre en soufflant longuement, ça fait vraiment du bien d'avoir mangé.

Je rigole légèrement en l'entendant.

- Maintenant oui, je comprends, et tu comprends donc que c'est la même chose que je voudrais moi aussi. Hein? Tu as compris, toi aussi, rassures moi?

Je penche ensuite la tête sur le côté, en me mettant à réfléchir aux solutions qui pourraient nous aider à ce qu'il me chante ses chansons, même à distance. Puis je lève mon doigt, signe que j'ai une idée, même si cette idée est plutôt simple et la plus logique surtout.

- Et bien, par téléphone ! Justement, via skype, ou alors tu te films, une vidéo tu vois? Et tu me l'envoies? Il y a toujours des solutions à tout.

Lui dis-je avant de lui rendre son clin d’œil et d'attraper ses mains quand il tente de me pousser, je lui tire la langue avant de lever les yeux ciel avec amusement.

- Beh tu as dis que tu aimais bien prendre soin de moi, alors si, il y a un sens ambigüe dans cette affirmation. Mais non, il est chanceux, il va être gâté !

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Mar 27 Juin - 16:19
Besoin de te voir

Niall et Liam
- Saches, mon cher Liam, que toi non plus, tu n'as rien vu ! Et pourtant, je suis pas vraiment le genre de mec discret puisque même les garçons s'en sont rendus compte que je bavais sur toi... Ok, j'ai rien dit, oublies ma dernière phrase !

Je le regarde poser ses mains sur son ventre avec un petit sourire avant de remonter mon regard dans le sien en hochant la tête tout doucement.

- Oui, je comprends qu'on veut la même chose... Se voir dès qu'on le pourra... Mais qu'est ce qu'on veut vraiment, Liam ? C'est la bonne question, je crois, non ? Je ne sais même pas ce que toi, tu veux vraiment avec moi...

Je me met à rire comme un idiot quand il fait signe qu'il vient d'avoir une idée de génie avant de pencher la tête sur le côté en entendant son idée si parfaite à ses yeux.

- Tu oublies un truc important, Liam ! Je ne tiens pas à me faire pirater mes chansons, ce qui pourrait arriver via skype ou autre... La seule solution est surement que je vienne te voir pour te les chanter, tu crois pas ?

Je met ma main devant ma bouche en prenant un air choqué en entendant ses dernières paroles avant de lui tirer la langue.

- Je ne parlais pas de prendre de soin de toi de façon pervers alors qu'on ne sait même pas où on en est tout les 2 pour le moment... Mais... Mais... Mais... Tu comptes donner des cours sexuels à ton filleul, dis moi ! Parce que si c'est comme ça que tu le gâtes, je vais éviter de laisser Théo t'approcher à moins d'un kilomètre !
made by miss horan

Mar 27 Juin - 16:34

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je pouffe de rire en le regardant, venant alors me pencher vers lui sans le quitter une seule seconde du regard.

- Je pense que la peur nous rends aveugle, mais vaut mieux tard que jamais, non?

Je hausse les épaules alors que je serre ses mains dans les miennes, venant pencher la tête en réfléchissant longuement, lorsqu'il me demande ce que je veux vraiment avec lui, je me mordille la lèvre, cherchant un moyen d'expliquer ce que j'aimerais sans dire de bêtise, sans avoir à être maladroit.

- Et bien, je suppose que...j'aimerais la même que tu voudrais, toi, avec moi? Enfin, si ce que tu veux, c'est ce que je pense...

Je me mets à rire nerveusement de moi-même, me trouvant ridicule alors que je n'arrive pas à trouver les mots adéquat.

- Niall, tu peux me faire confiance, si tu m’envoies les vidéos par MMS, je sais pertinemment que ça restera dans mon téléphone et que ça n'ira nul part ailleurs. Fais moi confiance, ça ne fuitera pas. Oui ça serait la seule solution, mais ça ne sera possible que quand on sera au même endroit tout les deux en même temps...

Je pouffe de rire en voyant son faux air choqué suite à mes paroles, je lui tire la langue en retour et lève les yeux au ciel avec amusement.

- Quand il sera plus grand, je lui rappellerais de ne pas oublier de mettre de capotes, surtout. Et non je vais le gâter avec des cadeaux, des jouets, tout ça quoi !

fiche by miss horan

[/quote]

cred by Wild Heart
Mar 27 Juin - 18:48
Besoin de te voir

Niall et Liam
Je mordille ma lèvre inférieure à mes paroles avant de rougir doucement, me sentant un peu mal à l'aise par ce que je viens de dire

- Mmmhh... Surement... Mais bon, on aurait pu ne jamais se dire les choses et on aurait tout perdu à cause de conneries...

Je le laisse serrer mes mains dans les siennes sans comprendre ce qu'il veut dire ou ne pas dire et je crois que cela me perd encore plus comme au début. Je secoue la tête à la fin de ses paroles. J'aurais aimé qu'il me dise qu'il était amoureux de moi ou un truc du genre mais je pense que je n'aurais pas le droit d'entendre de tels mots sortir de sa bouche.

- Il serait possible que tu sois plus clair ? Parce que là, j'avoue que je nage en eau trouble... Je te demande ce que tu veux toi, pas ce que je veux moi, Liam... Je t'ai avoué y'a plusieurs mois en arrière des choses que je n'ai jamais dit à personne avant toi... Et j'aimerais que tu sois aussi clair que je l'ai été, d'accord ?

Je fais de gros yeux quand il me parle de lui faire confiance alors que je n'ai jamais mis sa confiance en doute.

- Je ne doute pas de toi, Liam mais regardes le nombre de stars qui se sont fait piratés leur téléphone et voler des photos compromettantes... Toi comme moi, on pourrait également se faire pirater, hein... On est pas à l'abri... Non pas obligatoirement quand on sera au même endroit, je suis prêt à faire des dizaines d'heures d'avion pour te retrouver de temps en temps, tu sais...

Je lève les yeux au ciel en entendant les paroles de mon meilleur ami avant de taper sur son épaule.

- Il aura pas besoin de toi pour savoir ce qu'il doit faire ! Et puis d'abord, peut être qu'il sera puceau jusqu'à ses 40 ans hein ! Pas des jouets à double sens, hein !
made by miss horan

Mer 28 Juin - 11:35

Strip That Slow Hands

Niam Payran

Je hausse les épaules en le regardant, venant passer ma main dans mes cheveux nerveusement.

- Oui, mais ce n'est pas ce qui est arrivé, alors voyons le côté possitif. Je sais que tu as des sentiments pour et tu sais que j'en ai également pour toi...en tout cas, j'espère que tu le sais maintenant que je suis amoureux de toi?

Je dis d'une voix légèrement tremblante, ça me fait bizarre de m'entendre dire ce genre chose, surtout que là, je le lui ai vraiment dire. Ce n'était pas un entrainement devant mon miroir, comme j'ai pu me surprendre à faire à de nombreuses reprises, me valant de me traiter de débile à chaque fois. Je secoue la tête et souris timidement, bien sur, il n'a pas compris ce que j'ai, ce que je comprends, je suis tellement nerveux que j'en perds mes mots, même moi je ne sais plus ce que j'ai voulu dire dans ma phrase.

- Oui, heum...je vais essayer d'être plus clair...je suis désolée, je suis totalement nerveux putain ! Dis-je en rigolant bêtement. Pardon, j'essaye de me calmer comme je peux, hm, en gros, j'aimerais qu'on...soit beaucoup plus que des amis?

Je finis par dire avant de souffler longuement de soulagement que ma question est réussi à sortir de ma bouche sans plus d'encombre que je n'en ai déjà eu. Je hausse les épaules quand il me parle de pirate, je rigole légèrement.

- C'est un risque à prendre...mais oui, okay, alors on fera comme on peut, et si c'est pas toi qui viens, ça sera moi, on fait comme ça alors?

Je pouffe de rire quand il me tape l'épaule, je rattrape sa main dans la mienne et viens timidement poser un baiser sur le dos de celle ci.

- Bien sur qu'il aura besoin et puis s'il reste puceau jusque 40 ans, je serais plus là sans doute, pour lui dire d'enfin se lancer !

fiche by miss horan

cred by Wild Heart
Mer 28 Juin - 12:40
Besoin de te voir

Niall et Liam
- Si je n'avais pas de sentiments pour toi, je t'aurais jamais avoué ce que je t'ai avoué et je ne serais pas aussi nerveux aujourd' hui et depuis plus 6 mois...

Je mordille nerveusement ma lèvre inférieure quand il me dit qu'il est amoureux de moi. C'est bizarre parce que c'est la première fois qu'il me le dit mais aussi parce qu'il m'a embrassé la joue en arrivant et rien de plus depuis. On se comporte tout les 2 comme de simples amis et c'est hyper bizarre et déstabilisant.

- Tu aimerais qu'on soit genre des meilleurs amis ? parce que c'est déjà ce qu'on est... Ou qu'on soit genre en couple ? Ce qui est tout autant bizarre... Vu que tu ne te comportes pas comme tel depuis que tu es arrivé...

Il hoche doucement la tête quand il lui parle de venir se voir chacun leur tour pour lui faire écouter sa musique, en espérant qu'il y ai un peu plus que juste écouter de la musique, il faut le reconnaitre.

- Oui, on fait comme ça, Liam... Je te rejoins dès que je peux et tu fais pareil de ton côté, ok ?

Je rigole légèrement en l'entendant avant de rougir quand il prend ma main et qu'il dépose un baiser dessus.

- Il a un père et une mère pour le diriger sur ce côté là, tu es au courant, j'espère ? Perso, le jour où ça m'arrivera, je vais pas aller demander conseil à mon frangin... ça se fera sur l'impulsion du moment avec la personne avec qui je serais prêt à le faire...
made by miss horan

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant