Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zayn Malik -Pillow Talk

Invité
Invité
Dim 14 Mai - 13:44
Zain Jawadd Malik

Age + 24 ans Date de naissance + 12/01/1993 Lieu de naissance + BradfordNationalité + Anglo-PakistanaisOrientation sexuelle + Bi Statut + célibataire Groupe + One night

Mentalité
- Méfiant- Incompris- Narcissique- Nerveux -  Jaloux - Charismatique - Facilement déconcentré- Casanier- " Badboy "- Superstitieux-Confiant- Gamin- Drôle- Romantique- Observateur- Tactile- Fidèle- Protecteur- Sincère - N'aime pas trop parler- Persévérant- Séducteur- Artiste- Doué en dessin- Adore chanter même par plaisir- accroc au sexe

Histoire

Tout le monde connait l'histoire du jeune homme de Bradford, poussé par sa mère, qui a réussit X-Factor et est devenu un des membre du boys-band le plus connu au monde.

Zayn est né un 12 janvier 1993, ainé d'une famille de cinq enfants. Ses relations avec ses famille ont toujours été très fortes et l'arrivée des quatre garçons dont sa vie ont rendu Zayn beaucoup plus confiant et heureux.

Mais savez-vous ce qui s'est passé par la suite?

Après 5 ans de travail, Zayn a décidé de quitter ses amis pour commencer une carrière solo, en tant que chanteur et mannequin. Autrefois en couple avec Perrie Edwards, il l'a plaqué pour sortir avec Gigi Hadid, un mannequin tendance. Rapidement, la jeune femme le rendit fou amoureux, tandis que ses 2 albums montaient dans les top10.

Ce n'est pas pour cela que Zayn a coupé contact avec les autres boys. Il est resté en bon terme avec les garçons et continue de sortir avec eux. Il eut même une relation secrète avec l'un d'entre eux, dont nous tairons le nom.

C'estpar la suite, alors que sa mère a emmenagé à Londres avec ses 4 soeurs, que Zayn se consacra un peu plus à sa famille. Gigi l'avait laissé tomber depuis lors, plongeant le jeune homme dans une profonde dépression. Pourtant, il ne laissait absolument rien paraitre et était toujours présent pour ses proches. Il commençait à trainer dans le bars, couché avec n'importe quelle fille...

Seulement, la solitude le rattrapa et le pouvoir avec, le rongeant de l'intérieur. L'argent commençait à l'intéresser un peu plus qu'autre chose et ses relations se distançaient. Les inslutes continuaient à fuser. Les liens avec les boys étaient toujours aussi fort, mais Zayn était moins présent.

Peut être que l'amour pourrait aider le pakistanais à redevenir, lui même?  

Derrière l'écran
Nora, 17 ans. Je suis fan des One direction depuis leurs débuts. Mon favori est Harry, mais je les aimes vraiment tous. J'ai vu une annonce sur Facebook où vous recherchiez un Zayn et me voilà. Je suis active assez souvent et je trouve le concept de votre forum assez cool! Vivement les rps Wink
Code:
<span class="pris">Zayn Malik</span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 423
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles
Dim 14 Mai - 13:52
Bienvenue sur le forum et merci de tenter mon scéna. Je te ferais un accueil digne de ce nom quand je serais sur ordi

Hollywood Award : 889
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Dim 14 Mai - 14:14
Hello ! Bienvenu à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous et que ton histoire avec nous ne fait que commencer
Si tu as des questions, ou que tu recherches des informations, n'hésites pas
Sur ce, bon courage pour ta fichette

Invité
Invité
Dim 14 Mai - 15:11
Merci les enfants! Hâte de rp avec vous Wink
Dim 14 Mai - 16:30
Comme promis ^^

Spoiler:

Lun 15 Mai - 21:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Zain Javadd Malik

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1