Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dakota Johnson ¤ Presentation

Invité
Invité
Ven 12 Mai - 15:11
Prénom Nom

Age + 27 ans Date de naissance + 04/10/1989 Lieu de naissance + Austin au Texas  Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétéro Statut + célibataireGroupe + mine

Mentalité
Dakota est une fille qui a un bon caractère, c'est le sien, bon ont va dire qu'il est un mélange de ses parents aussi, mais c'est surtout son propre caractère en fait. Pour commencer, elle à pleins de qualités, c'est une jeune fille très attachante, elle est abordable, elle aime passer du temps avec ses fans. Elle est charmante, elle est un charme de folie, puis ensuite c'est surtout une jeune fille curieuse, elle s’intéresse à pas mal de chose. Mais c'est surtout une jeune fille maline, très maline d'ailleurs et surtout elle est talentueuse, elle à du talent et elle le sais. Avec toutes ses qualités, la belle Dakota à quand même quelques défaut, elle n'est pas parfaite, tout le monde en as. Alors elle est lunatique, elle peux rigoler et en quelques secondes devenir méchante ou pleurer sans raison. C'est une fille jalouse, elle est jalouse quand elle est en couple, c'est normal en fait, mais sa va elle en fait pas des tonnes. C'est également une jeune fille têtu et rancunière.

Histoire
Dakota Mayi Johnson est une actrice et mannequin américaine. Elle est née le 4 octobre 1989 à Austin au Texas. Elle est la fille de l’acteur Don Johnson et de l’actrice Mélanie Griffith, mais c’est aussi la petite fille de l’actrice Tippi Hedren.

Dakota a étudié à l’Aspen Community School d’Aspen au Colorado, ensuite est allée à la Santa Catalina School de Monterey en Californie pour sa dernière année de lycée avant d’être transférée à la New Roads School de Santa Monica. Dès l'âge de 10 ans, Dakota Johnson découvre le cinéma, grâce à un petit rôle dans "La Tête dans le carton à chapeaux", un film signé Antonio Banderas son beau-père et où elle retrouve sa chère maman dans le rôle de Sondra Après lui avoir donné la réplique dans cet opus, la jeune fille décide de se tourner vers le mannequinat vers l’âge de 17 ans et signe pour cela un contrat avec IMG Models. Le succès est immédiat et Dakota Johnson devient l'égérie de Mango en 2009.

Dakota est élue Miss Golden Globes en 2006, marquant ainsi l’histoire de cette cérémonie car elle est la fille d’une ancienne Miss Golden Globes. Après avoir quitté le lycée, Dakota signe son premier contrat avec l’agence William Morris Agency et débute ainsi sa carrière au cinéma. En 2010 elle apparaît alors dans le film à succès The Social Network dirigé par David Fincher où elle incarne le rôle de Amelia Ritter. En 2011, elle apparait également dans Sortilège de Daniel Barnz dans le rôle de Sloan.

L’année d’après donc en 2012 Dakota joue aux côtés de David Duchovny dans le film Goats de Christopher Neil dans le rôle de Minnie, elle joue également dans For Ellen de So Yong Kim dans le rôle de Cindy et dans 21 Jump Street où elle joua le rôle de Fugazy qui fut un vrai succès commercial. Par contre au mois de septembre elle fut à la tête d'affiche de la série télévisée Ben And Kate, diffusée par la Fox. Le programme est cependant un échec d'audiences, et est retirée de l'antenne en janvier 2013.
En 2013, Dakota fait un petit caméo dans l’épisode ultime de la série télévisée The Office. En septembre 2013, elle est choisie pour incarner Anastasia Steele, dans l'adaptation du best-seller d'E. L. James, Cinquante nuances de Grey. Le thriller romantique sort sur les écrans en février 2015. Puis elle est apparue dans le film Need for Speed de Scott Waugh en 2014. Elle apparaît en 2015 alors dans le clip de la chanson Earned It – The Weeknd de la bande-originale du film Cinquante nuances de Grey.

En 2015, Dakota joue le rôle de la mère du fils de Johnny Depp dans le film Black Mass. Elle sera aussi prochainement à l’affiche du film Forever, Interrupted qu’elle co-produit et dans lequel elle joue le rôle d’une jeune veuve. En 2016, elle retrouve la créatrice de Ben And Kate, la scénariste Dana Fox, pour le premier rôle de la comédie romantique Célibataire, mode d'emploi accompagnée de l'actrice Rebel Wilson où elle joue le rôle de Alice. En février 2017 le second volet de la saga Cinquante nuances sort partout dans le monde. Dakota Johnson tient toujours le rôle principal et propulse encore une fois sa carrière.

Niveau cœur, la belle brune est célibataire, elle a été en couple avec le musicien Noah Gersh et les acteurs Jordan Masterson et Matthew Hitt du groupe Drowners. Après deux ans de vie commune, ils se séparent à cause de leurs emplois du temps incompatibles.

Derrière l'écran
Je m'appelle Samantha, j'ai 24 ans, j'habite dans le Sud-Est de la France à Toulon exactement. J'ai découvert le forum sur PRD, je chercher un forum célébrity et je vous ai trouver.  
Code:
<span class="pris">Dakota Johnson </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 423
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles
Ven 12 Mai - 15:25
Bienvenue sur le forum avec la fameuse Dakota !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche même si je vois qu'elle est déjà bien avancé ^^
Ma boîte à mp est grand ouverte si tu as la moindre question que tu pourrais te poser.

Hollywood Award : 889
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Ven 12 Mai - 16:29
Hello, bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises parmi nous
N'hésites pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
Lun 15 Mai - 11:49
Merci a vous deux
Hollywood Award : 423
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles
Lun 15 Mai - 15:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Dakota Johnson

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1