Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

 :: Hollywood City :: Luxury Trade :: Victoria Secret Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une première sortie officielle (Pv Hatoria)

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 741
Hollywood Award : 889
Age : 24
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Mar 23 Mai - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rigole tendrement en l'entendant, je suis touchée de l'entendre parler ainsi de sa mère, attendrie même, je penche la tête en lui souriant tendrement.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te disputer ni te mettre la fessée parce que tu parles de ta mère. Je me doute bien que c'est normal que tu pourrais parler d'elle durant des heures, c'est ta mère après tout.

Je hausse les épaules et passe mes mains dans mes cheveux pour les replacer correctement alors que le vent les font s'envoler dans tout les sens. Je pose ma tête contre le siège avant de regarder à nouveau mon petit ami, qui lui était toujours entrain de conduire.

- Ils vont déchanter, mais j'ai hâte de voir quelles genres d'histoires, ils vont nous inventer, je crois qu'au lieu de se déchirer, on va plus en rire qu'autre chose. Et oui, tu as raison, c'est tout ce qui compte pour moi aussi.

Je dis alors, tombant d'accord avec ce qu'il dit puis je me mordille la lèvre en détournant doucement le regard.

- Ça ne me dit pas si tu ne m'en penses pas capable ou si...tu doutes que je te fasse crier de plaisir?

Je mordille ma lèvre nerveusement alors que je porte mon regard à mes doigts que torture soudainement, j'aurais aimer qu'il me rassure ce coup, ça m'aurait aider à calmer mon anxiété.

En entendant ses mots, je souris légèrement, haussant à nouveau les épaules, je le regarde à nouveau. Puis je fronce les yeux quand il me parle de certains moments qui vont être durs pour moi de les voir en direct. Sur le moment, je ne comprends pas de quoi il parle?

- J'ai besoin de toi tout le temps moi aussi, mais de là à dire que c'est pas évident, c'est comme si tu pensais pas tomber amoureux de moi? Et de quels moments durs tu parles? Je comprends pas là de quoi tu parles en disant ça...me rassurer de quoi?

Je demande, sentant l'angoisse m'emporter de plus en plus, je sens la pression s'appuyer sur mes épaules, j'essaye de me calmer, je sens qu'on approche encore plus du défilé de mode, déjà que ça me stresse alors ses mots n'ont fait qu'augmenter cette sensation.

Je secoue la tête quand il me dit ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas pour moi dans la musique, je rigole légèrement.

- Va savoir ! Les gens pensent pas tous comme toi, j'ai eu une possibilité, ça a marché avec Victorious, mais quand je suis partie, et bien tout a changé, et l'album que j'ai tenté de sortir n'a pas fonctionné, donc je l'ai eu ma chance, elle n'a juste pas été fructueuse...

J'écarquille les yeux en l'entendant parler de Louis volant ses tee-shirts, je le regarde, n'en revenant pas de ce que j'entends, c'est vraiment pas le moment de me lancer des bombes pareils, j'ai déjà assez sur les épaules et le coeur.

- Oh whoua...pourquoi Louis prendrait tes tee-shirt, au juste?

codage by miss emi


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Only Angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 689
Hollywood Award : 1295
Age : 23
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Mar 4 Juil - 9:24
Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me met à rire doucement en entendant les paroles de ma petite amie, paroles qui me touchent bien évidemment puisqu'elles concernent ma mère que j'aime tendrement et sans aucune limite.

- Je n'ai rien contre une fessée, tu devrais le savoir ! Oui mais bon, je pense qu'on a autre chose en tête en ce moment que de parler de ma mère même si je l'adore !

Je pose doucement ma main sur sa cuisse bien que je continue de rouler en silence, silence ponctué par les paroles qu'on échange. La voir cheveux au vent la rend encore plus belle, enfin elle est tout le temps belle, hein ! Ne pensez pas une seconde le contraire !

- Alors là, il va falloir s'attendre à tout... Ils peuvent aussi bien sortir que tu es une couverture pour cacher mon homosexualité ou alors dire que tu vas juste me servir pour une nuit ou encore dire qu'on est ensemble juste pour relancer ta carrière... Tout est possible avec eux, tu sais... Mais toi et moi, on sait ce qu'il en est réellement et c'est ça qui compte au final...

Je fais la moue en regardant ma route alors que je souris doucement en songeant à quel point je suis en manque d'elle et

- Je ne doute pas de toi de ce côté là, princesse ! Tu es tout à fait capable de me faire crier et encore plus là que je suis en manque de toi et de ton corps... C'est tellement dur de ne pas avoir pu te toucher depuis des mois... J'ai putain de besoin de toi, c'est une vérité que je dois accepter et toi aussi !

J'inspire un bon coup, avalant ma salive avec de mordiller doucement ma lèvre inférieure comme pour prendre du courage pour lui parler de ce qui risque de lui faire du mal en le vivant en direct.

- Les fans sont très intrusives dans ma vie quand je suis en concert où dans la rue... Elles vont parfois jusqu'à trouver mon hôtel et se mettre dans mon lit nue... Rigole pas, hein ! ça m'est déjà arrivé et c'est flippant... Certaines iront même jusqu'à dire que j'ai couché avec elles juste pour se faire bien voir par leurs amies ou tenter de vraiment m'avoir dans leur lit... C'est à ce genre de chose qu'il va falloir te préparer, mon amour... Es tu prête à le vivre en direct ?

Je caresse doucement sa cuisse de façon tendre pour la rassurer et lui montrer que je serais là à chaque instant et cela quoique l'on puisse dire ou penser de nous et de notre histoire.

- C'est vraiment dommage que les gens n'aient pas été réceptif à ta musique, mon amour... Tu as vraiment de belles chansons touchantes... Mais peut être que si tu le veux, on pourrait faire un duo tout les 2... ça te tenterait de chanter avec moi ?

Je me met à rire quand elle beugue sur le fait que Louis ait pu volé mes tee shirt avant de reprendre mon sérieux au bout de quelques minutes, remontant mon regard sur le visage de ma petite amie.

- Sache, ma chérie, que Louis a pour sale habitude de voler des fringues aux garçons et de s'amuser à les cacher ! Mais je savais que c'était toi, hein ! Je n'ai pas revu Louis depuis des mois, tu sais...
by miss horan

_________________
Harry Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 741
Hollywood Award : 889
Age : 24
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Mar 4 Juil - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Oui c'est vrai, nous devons profite de notre soirée, elle déjà assez lourde comme ça !

Je dis avec un sourire aux lèvres puis je pose ma délicatement ma main sur la sienne quand il dépose la sienne sur ma cuisse, je ne cessais pas de sourire, je pose ma tête contre le siège en fermant les yeux, profitant des brises de vent qui ne me déplaisent pas, ne pensant qu'à des choses positives pour me détendre, mais a vrai dire, je dois avouer que c'est sa main qui me détends le plus dans tout cela.

Je mordille ma lèvre en entendant ses mots, je rouvre doucement voir soudainement les yeux quand il me parle e ce que les gens vont pouvoir raconter sur nous, je le regarde moment avec un air grave.

- Oui, je me doute bien que les gens vont penser tout ça de nous, mais je vais te dire, que c'est comme ça pour la plupart des couples célèbres, malheureusement...

Dis-je en haussant les épaules légèrement puis je le regarde avec amusement, souriant en coin, sans le quitter une seule seconde du regard.

- Hm, j'espère bien hein, mais ce n'est pas ce que tu as dis juste avant, Harry...et j'accepte la vérité avec plaisir, car en plus, je ressens le même besoin de toi de façon si désespérée que ça me frustre énormément!

Je l'écoute quand il me parle de ce qui pourrait me faire du mal, de ses fans intrusives, puis je manque de mordille plus fort ma lèvre quand il me parle de celle qui s'est glissée nue dans son lit, de celles qui le drague.

- Je veux bien qu'elles soient fans de toi, mais, le respect de le vie privé, ça existe ! Voir le respect tout court, mais j'y crois pas, c'est choquant, tout ça...

Dis-je doucement, choquée, le regardant dans les yeux, gardant pour moi la peur de ne pas savoir gérer ma jalousie maladive,, je souffle longuement pour essayer de nouveau de me calmer, avec tant de bien, que de mal.  Puis je secoue la tête quand on en revient à ma carrière musicale.

- J'ai que deux chansons de moi, venant de ma main...celles de Victorious sont pas de moi, ni celles du Rocky Horror Show...et mes chansons sont pas si bien que ça, c'est pas assez mature comme musique, pour la génération de maintenant. Et tu es sur pour le duo? Je détruis tout ce que je touche dans le showbuisness...regarde Eye Candy, les films que j'ai sortis...tout ce que j'ai touché, ca a été un flop...

codage by miss emi


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Only Angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 689
Hollywood Award : 1295
Age : 23
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Lun 10 Juil - 8:53
Première sortie officielle
Victoria et Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Tu trouves que notre soirée va être lourde toi ? Je la voyais plutôt comme une soirée libératrice et où on pourrait enfin annoncer au monde entier notre amour...

Je penche la tête sur le côté quand on se met à parler de ce qui risque d'être raconté sur notre histoire avant de hocher doucement la tête de façon positive aux mots qu'elle me dit. Elle a raison, bien sur mais j'espérais malgré tout que les médias et les fans nous verraient d'une autre façon qu'un couple de célébrités.

- Ouais, tu dois avoir raison mais j'espérais vraiment qu'ils nous verraient autrement... Je crois que j'ai encore trop d'illusions sur le monde du showbiz...

Je me met à rire doucement en entendant la suite de ses paroles alors que je reporte mon attention sur la route, ce serait con d'avoir un accident maintenant quand même.

- A vrai dire, je pensais te faire crier mais tu peux tout autant me faire crier, le plaisir sera tout aussi intense, ça tu peux en être sure et certaine !

La savoir frustrée me plaisait beaucoup, sachant que je n'aurais pas besoin de faire grand chose pour qu'elle me supplie de la prendre, chose que je ferais sur le champ si j'en avais la possibilité. Je chasse rapidement cette idée de ma tête en me sentant devenir tout dur juste à la pensée de que je pourrais lui faire et qu'elle pourrait me faire. Je souffle longuement pour tenter de chasser mon érection déjà bien imposante.

- Trésor, quand on est une star, on n'a plus de vie privée, tu devrais le savoir ! Certaines fans sont respectueuses, la plupart d'ailleurs mais un certain nombre ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et seraient prêtes à tout... Même à se faire engrosser... Zayn a failli se faire avoir une ou deux fois déjà...

Je caresse lentement sa joue, me rendant bien compte que cela la choque et l'effraie mais pour info, je n'ai pas regardé le corps de cette fille qui s'est invité dans mon lit ni n'en ai profité de quelques manières que ce soit. J'ai juste appelé mon garde du corps pour la faire se rhabiller et quitter ma chambre alors que je suis allé sur mon balcon pour regarder le paysage. On était en Australie à ce moment là et on a bien profité de l'océan malgré notre agenda bien plein.

- Oui, je suis sur pour le duo, Vic ! Tu n'es pas tombé sur des personnes qui ont su tiré profit de ta présence pour faire marcher leur film et série... Au lieu de te mettre en avant, ils ont pensé qu'à leur film en premier lieu... Pour qu'un film cartonne, il faut un bon scénario et une belle mise en scène... Pour moi, il faut se servir des atouts de ses acteurs au bon moment plutôt que de privilégier le film avant tout... Quand à tes chansons, on va relancer ta carrière, mon coeur et tu verras que si tu rencontres les bonnes personnes au bon moment tout peut changer !

Je mordille doucement ma lèvre inférieure en me rendant compte que l'histoire avec Louis ne l'a pas fait rire alors que je voulais détendre l'atmosphère pour que ma petite amie soit plus sereine pour cette soirée.
by miss horan
[/quote]

_________________
Harry Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 741
Hollywood Award : 889
Age : 24
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins
Dim 16 Juil - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Lourde en rebondissement oui, elle est libératrice dans un sens, mais ce qui nous attend après, ça va être dur à traverser durant quelque temps, tu sais, le temps de s'habituer aux changements que ça va engager dans notre relation, tu comprends ce que je veux dire?

Je souris légèrement en le regardant, posant mes mains sur mon décolleter pour remettre correctement ma combinaison, je ne m'étais pas rendue compte avant d'à quel point le décolleter allait être gênant, heureusement que ma poitrine est ma plus imposante, sinon ils se seraient permis de faire quelque coucou dans la soirée, et je crois que ça aurait été pire qu'humilier, pas que j'ai honte de ma poitrine, mais j'aime bien que mon corps reste privé.

- Je crois que même si la combinaison me va super bien, je vais avoir honte si mes seins sautent de là...je compte sur toi pour les cacher si ça se passe.

Dis-je en lui faisant gentiment un clin d’œil, amusée par mes propres mots, bien que j'espère que lui aussi prenne ce désagrément a la rigolade comme je le fais.

- Sans doute, mais pour vérifier ça, il va falloir attendre, ce soir, que l'on rentre !

Je lui fais un sourire en coin alors que ma main se pose sur sa cuisse, la pressant doucement alors que je sais bien que je l'ai posé au plus près de son entre-jambe, je sais très bien que ça va le frustrer autant que moi, de plus, avec ma main tout prêt de sa virilité, je le sens se tendre, ce qui fait naître une lueur vicieusement perverse dans le regard.

- Mince...ta douche froide a été inutile, mon amour...aurais-tu besoin d'aide?

Je penche la tête en l'entendant parler de Zayn et de ces fois il a faillit se faire avoir, je secoue la tête, ne voulant plus parler de toutes ces choses négatives.

- Ne pensons plus à tout ça, on va aller officialisé notre couple, je suis sur qu'on va apparaître dans le classement des couples les plus tendances de 2017 ! C'est vrai, regardes nous comme on est classe !

Je viens me pencher poser poser un baiser sur sa joue, je rigole légèrement en voyant la trace de mes lèvres rouges restée sur sa peau, je ne l'efface pas, c'est une sorte de marque, et c'est plus amusant qu'un suçon, même si son cou, n'en manque pas de suçons. Je pose ensuite ma tête contre son épaule, essayant de ne pas le gêner durant sa conduite.

- On verra ça pour ma carrière, quand viendra le moment, bébé...pour l'instant je veux qu'on profite de notre soirée, et je veux qu'on pense au moment où tu me déshabilleras pour me faire l'amour comme un tigre !

codage by miss emi


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Only Angel
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight :: Hollywood City :: Luxury Trade :: Victoria Secret-
Sauter vers: