Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Une première sortie officielle (Pv Hatoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sexy Mrs Curly

Hollywood Award : 832
Emploi : Actrice et chanteuse
Multi : Selena, Liam & Lily Collins

MessageSujet: Re: Une première sortie officielle (Pv Hatoria)   Mar 23 Mai - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're my only angel  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rigole tendrement en l'entendant, je suis touchée de l'entendre parler ainsi de sa mère, attendrie même, je penche la tête en lui souriant tendrement.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te disputer ni te mettre la fessée parce que tu parles de ta mère. Je me doute bien que c'est normal que tu pourrais parler d'elle durant des heures, c'est ta mère après tout.

Je hausse les épaules et passe mes mains dans mes cheveux pour les replacer correctement alors que le vent les font s'envoler dans tout les sens. Je pose ma tête contre le siège avant de regarder à nouveau mon petit ami, qui lui était toujours entrain de conduire.

- Ils vont déchanter, mais j'ai hâte de voir quelles genres d'histoires, ils vont nous inventer, je crois qu'au lieu de se déchirer, on va plus en rire qu'autre chose. Et oui, tu as raison, c'est tout ce qui compte pour moi aussi.

Je dis alors, tombant d'accord avec ce qu'il dit puis je me mordille la lèvre en détournant doucement le regard.

- Ça ne me dit pas si tu ne m'en penses pas capable ou si...tu doutes que je te fasse crier de plaisir?

Je mordille ma lèvre nerveusement alors que je porte mon regard à mes doigts que torture soudainement, j'aurais aimer qu'il me rassure ce coup, ça m'aurait aider à calmer mon anxiété.

En entendant ses mots, je souris légèrement, haussant à nouveau les épaules, je le regarde à nouveau. Puis je fronce les yeux quand il me parle de certains moments qui vont être durs pour moi de les voir en direct. Sur le moment, je ne comprends pas de quoi il parle?

- J'ai besoin de toi tout le temps moi aussi, mais de là à dire que c'est pas évident, c'est comme si tu pensais pas tomber amoureux de moi? Et de quels moments durs tu parles? Je comprends pas là de quoi tu parles en disant ça...me rassurer de quoi?

Je demande, sentant l'angoisse m'emporter de plus en plus, je sens la pression s'appuyer sur mes épaules, j'essaye de me calmer, je sens qu'on approche encore plus du défilé de mode, déjà que ça me stresse alors ses mots n'ont fait qu'augmenter cette sensation.

Je secoue la tête quand il me dit ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas pour moi dans la musique, je rigole légèrement.

- Va savoir ! Les gens pensent pas tous comme toi, j'ai eu une possibilité, ça a marché avec Victorious, mais quand je suis partie, et bien tout a changé, et l'album que j'ai tenté de sortir n'a pas fonctionné, donc je l'ai eu ma chance, elle n'a juste pas été fructueuse...

J'écarquille les yeux en l'entendant parler de Louis volant ses tee-shirts, je le regarde, n'en revenant pas de ce que j'entends, c'est vraiment pas le moment de me lancer des bombes pareils, j'ai déjà assez sur les épaules et le coeur.

- Oh whoua...pourquoi Louis prendrait tes tee-shirt, au juste?

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Une première sortie officielle (Pv Hatoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2