Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Tourne ta langue 7 fois dans ma bouche avant de parler, chéri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tourne ta langue 7 fois dans ma bouche avant de parler, chéri !   Sam 26 Nov - 20:34

Angy Fernandez

Age + 26 ans Date de naissance + 05/09/1990 Lieu de naissance + Palma de Majorque Nationalité + Espagnole Orientation sexuelle + Hétéro Statut + célibataire Groupe + Heart Attack

Mentalité
Angy est du genre directe et ne mache pas ses mots pour dire aux gens ce qu'elle pense d'eux en face. Elle est franche et possessive, ne s'embarrassant pas de "non dit". Elle n'hésitera pas à clasher une personne qui ma fait chier. On l'aime ou on la déteste mais on ne reste pas de marbre devant elle. Bosseuse dans l'âme, elle n'hésitera pas à faire de nombreuses prises pour arriver à sa vision de la perfection même si elle doit y laisser sa santé. Généreuse, elle donne de son temps pour les autres et fait passer le bonheur des autres avant le sien. Sa famille est son centre du monde, les aidant si nécessaire ou les faisant passer avant sa carrière.

Histoire
Née le 5 septembre 1990 sur l'île de Palma de Majorque, Angy a tout d'une espagnole pur souche. Elle a passé son enfance entouré de sa maman et de sa soeur Irène. Angy a étudié à l'Académie de Danse "Top baile". A 15ans, la jeune artiste décide de s'inscrire au programme Veo Veo, cependant à cause de son âge, elle ne peut se présenter. La carrière de chanteuse d'Angy commence réellement en 2007, alors âgée de 17 ans, celle-ci se présente au concours X-Factor. Si Angy ne termine pas première, elle se classe néanmoins 2ème du classement et acquière alors une certaine notoriété. Son passage dans l'émission lui permettra alors de sortir son premier album "Angy", l'année suivante. Cette même année, la carrière d'Angy prend un autre tournant, puisqu'en plus du chant, la jeune femme se lance dans la comédie, avec la série Physique ou Chimie. Angy y tiendra le rôle de Paula Blasco, un des personnages phares de la série, pendant deux ans, et reviendra même faire une apparition lors du final de la série, après avoir quitté celle-ci à la fin de la saison 6. La popularité d'Angy n'est plus a démontré et celle-ci enchaîne désormais de nombreux programmes télévisés à l'image de "Tu Cara Me Suena". Si Angy semble avoir mis sa carrière télévisée entre parenthèses, en 2013 sort son deuxième album intitulé "Drama Queen". Actuellement, l'actrice joue dans la comédie musicale "Hoy No Me Puedo Leventar".

Angy a une passion pour les animaux et est d'ailleurs la marraine de la spa canine en Espagne. Possédant plusieurs chiens, elle en adopte et en fait adopter régulièrement par son entourage.

Niveau coeur, Angy a eu une aventure avec son partenaire de physique et chimie, Max Iglesias ainsi qu'une histoire avec Jaime avec qui elle a eu une passion dévorante pendant 2 ans avant de se rendre compte qu'il était avec elle uniquement pour ce qu'elle pourrait lui apporter et l'aider à lancer sa propre carrière. Elle la quitté avec perte et fracas en 2013. Depuis, c'est le calme plat dans la vie amoureuse d'Angy, celle ci préférant passer de lit en lit pour ne plus souffrir en tombant amoureuse à nouveau.

Elle est venu à Hollywood pour se faire une nouvelle vie aux USA, loin de certaines personnes et de mentalités qui ne lui correspondent pas. Hollywood l'aidera t il a se refaire une vie ou au contraire marquera la fin de sa carrière ? ça dieu seul le sait !

Derrière l'écran
Je m'appelle Nathalie et j'ai un certain âge que je préfère garder pour moi. Je suis la fonda de ce forum. Vous pouvez me retrouver sous les traits d'Harry Styles et de Niall Horan.

Code:
<span class="pris">Angy Fernandez </span>

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Tourne ta langue 7 fois dans ma bouche avant de parler, chéri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1