Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Charlie Puth => Frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexiest Woman

Hollywood Award : 138
Emploi : Chanteuse, actrice et mannequin
Multi : Victoria D. Justice + Liam J. Payne

MessageSujet: Charlie Puth => Frère de coeur   Sam 26 Nov - 17:10

Charlie Puth

Age + 24 ans Date de naissance + 02/12/1991 Lieu de naissance + Rumson dans le New Jersey aux USA Nationalité + Américain Orientation sexuelle + Au choix Statut + au choix Caractère + au choix Groupe + au choix Avatar + Charlie Puth

Histoire
Son histoire reste la même que dans la vrai vie, après a vous de voir si vous souhaitez sauvegardé ou non certains événement de sa vie ou en inventer.

Selena M. Gomez
Frère de coeur + C'est lors d'une soirée que Selena a abordé Charlie, et c'est lors de cette même soirée qu'est née leur collaboration pour leur duo "We Don't Talk Anymore", et depuis cela, Selena s'est vraiment attachée à Charlie, elle le considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu, tandis que Charlie lui, est très soucieux de l'état de la belle, qui depuis trop longtemps garde son mal être pour elle, il la protège comme si elle était sa soeur, il n'a pas peur de la remettre à l'endroit lorsque de nouveau elle dérape.
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema

Don't wanna know if you're looking into her eyes, if she's holdin' onto you so tight the way I did before. I overdosed should've known your love was a game, now I can't get you out of my brain, oh, it's such a shame that we don't talk anymore.

Code credit - summer's Desire

Dernière édition par Selena M. Gomez le Sam 26 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexiest Woman

Hollywood Award : 138
Emploi : Chanteuse, actrice et mannequin
Multi : Victoria D. Justice + Liam J. Payne

MessageSujet: Re: Charlie Puth => Frère de coeur   Sam 26 Nov - 17:13

Mes attentes

Mon dieu mais la personne qui me prend ce scénario, il me fait un beau cadeau. Je suis fan de la relation entre Charlie et Selena, et c'est pour cela que j'y tiens énormément. Je n'ai pas énormément d’exigence, si ce n'est minimum une réponse par semaine, et 3 à 4 passages par semaine sur le forum, niveau rp, je ne suis pas compliquée, je m'adapte à tout le monde ! En tout cas milles merci, si vous venez tenter mon scénario ! Razz  
Fiche créée par Rinema

Don't wanna know if you're looking into her eyes, if she's holdin' onto you so tight the way I did before. I overdosed should've known your love was a game, now I can't get you out of my brain, oh, it's such a shame that we don't talk anymore.

Code credit - summer's Desire
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Puth => Frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1