Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Bienvenue à Hollywood :: Appel des témoins :: Scénarios féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demi Lovato => Meilleure amie

Hollywood Award : 423
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles
Sam 26 Nov - 16:58
Demi Lovato

Age + 24 ans Date de naissance + 20/08/1992 Lieu de naissance + Albuquerque Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Au choix Statut + Au choix Caractère + Au choix Groupe + Au choix Avatar + Demi Lovato

Histoire
L'histoire de Demi est totalement libre du moment qu'elle colle un maximum à sa vraie vie. Vous pouvez changer certaines choses de sa vie amoureuse qui ne vous plairaient pas, cependant je vous demanderais de garder sa vie professionnelle intacte.

Niall Horan
Meilleur ami + Niall et Demi se sont rencontrés il y a déjà un bon moment et une relation via le net a commencé entre eux dès le premier jour. Les médias leur ont attribué une histoire d'amour ce qui est totalement faux, des liens d'amitiés très fort existe entre eux et les 2 jeunes gens sont très proches. Demi est d'ailleurs, une des seules personnes avec Selena à connaitre l'amour que Niall ressent pour Liam.

Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Fiche créée par Rinema

Hollywood Award : 423
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles
Sam 26 Nov - 16:58
Mes attentes

Tout d'abord, bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario. Pour commencer, il faut savoir que Niall et Demi c'est une grande histoire d'amitié et seulement d'amitié. Niveau fréquence de connexion, une ou deux fois par semaine me convient totalement. Niveau rp, j'aimerais quelqu'un qui puisse faire une réponse par semaine. Niveau quantité, j'aime les petits rps entre 10 et 15 lignes, cela me va totalement. En prenant ce scénario, il va de soit que vous aurez d'office un lien avec Niall et Liam.
Fiche créée par Rinema
Fiche créée par Rinema