Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamie Campbell Bower => Ex

Invité
Invité
Sam 26 Nov - 16:55
Jamie Campbell Bower

Age + 28 ans Date de naissance + 22/11/1988 Lieu de naissance + Londres en Angleterre Nationalité + Anglaose Orientation sexuelle + Au choix Statut + Au choix  Caractère + Au choix Groupe + Au choixAvatar + Jamie Cambell Bower

Histoire
Son histoire reste la même que dans la vrai vie, après a vous de voir si vous souhaitez sauvegardé ou non certains événement de sa vie ou en inventer.  

Lily J. Collins
Exs + Lily et Jamie ont été ensemble de juillet 2012 à août 2013 puis de mai à octobre 2015, ayant tenté de réparer leur relation, mais sans possibilité d'y arriver. Tout les deux ont rompus une nouvelle fois après que Jamie est trompé Lily avec le mannequin Matilda Lowther. Depuis, c'est le calme plat entre les deux exs, ils ne se sont jamais reparlés Mais qu'est-ce qui arrivera lorsque tout les deux se retrouverons par hasard à Sunlight?
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 26 Nov - 16:58
Mes attentes

Je ne suis pas bien compliquée, je cherche pas quelqu'un qui est là tout les jours, juste quelqu'un qui peut passer entre 3 et 4 fois par semaine, et qui pourrait répondre en rp au moins 1 fois par semaine. Je m'adapte à tout le monde, de ce côté là, alors n'hésitez pas, même si je peux être chiante parfois, je ne mange pas ! inferius
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1