Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Logan Lerman => Mon attachant confident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Logan Lerman => Mon attachant confident   Sam 26 Nov - 16:37

Logan Lerman

Age + 24 ans Date de naissance + 19/01/1992 Lieu de naissance + Beverly Hills aux Etats-Unis Nationalité + Américain Orientation sexuelle + Au choix Statut + Au choix Caractère + Au choix Groupe + Au choix Avatar + Logan Lerman

Histoire
Son histoire reste la même que dans la vrai vie, après a vous de voir si vous souhaitez sauvegardé ou non certains événement de sa vie ou en inventer.  

Lily J. Collins
Confident + Logan et Lily se sont rencontrés en 2012, lors du tournage de Stuck in Love, ils se sont rapprochés et sont maintenant très amis, ils se voient autant que possible, au fil du temps, tout les deux sont devenus confident l'un de l'autre. Lily voit Logan comme un petit frère qu'elle a besoin de protéger, un peu trop peut être mais cela n'a pas l'air de déranger Logan étant donné que lui aussi cherche a protéger et conseiller intelligemment son amie.
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Logan Lerman => Mon attachant confident   Sam 26 Nov - 16:40

Mes attentes

Logan est un lien très important pour ma belle Lily, je compte vraiment sur vous pour que leur relation soit fusionnelle, je ne suis pas difficile après, 3 à 4 passages par semaines sur le forum et 1 réponse par semaine, ça me va amplement, et de plus, je sais m'adapter à tout types de rp, alors n'hésitez pas, je mange pas ! De plus, je vous ferais pleins de bébés pandas, s'il vous prend de tenter mon scénario    
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman => Mon attachant confident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1