Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Sam Claflin => Amis, ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Sam Claflin => Amis, ambiguïté    Sam 26 Nov - 16:05

Sam Claflin

Age + 30 ans Date de naissance + 27/06/1986 Lieu de naissance + Ipswich au Royaume Unis  Nationalité + Anglais Orientation sexuelle + Hétéro Statut + DivorcéCaractère + Je laisse le caractère au choix Groupe + Au choix Avatar + Sam Claflin

Histoire
L'histoire de l'acteur reste la même, juste qu'il est a changé le fait qu'il soit marié, il peut être divorcé, ou ne s'être jamais mariés. A vous de choisir également s'il est père comme dans la vraie vie.

Lily J. Collins
Amis, ambiguë + Sam a rencontré Lily lors du tournage pour le film "Love, Rosie", ils se sont tout les deux rapprochés énormément durant le film, et sont même restés en contact après cette aventure, aujourd'hui, ils se voient assez souvent, même si parfois ils ne se rendent pas compte qu'ils ont l'air plus d'un couple que comme de simple amis. Evidemment, les crises de jalousies et la possessivité sur l'un et l'autre commence à énormément peser sur leur amitié. Après tout, ce n'est pas pour rien si depuis, Lily n'a pas su rester en couple, ou si Sam lui s'est lassé de son ex, peut être que la raison de tout cela, c'est parce qu'au fond, ils veulent être plus que de simple amis?
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Sam Claflin => Amis, ambiguïté    Sam 26 Nov - 16:09

Mes attentes

Alors franchement, j'attends quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête ! Du moment que la personne passe 2 à 3 par semaines sur le forum, ça me va très bien. Après 1 réponse par semaine m'est également suffisante, je ne suis pas difficile, je m'adapte à tout le monde pour rp. En tout cas, pour la personne qui viendra tenter mon scénario, croyez moi, que je lui réserve un accueille digne de ce nom !    
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Sam Claflin => Amis, ambiguïté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1