Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Bienvenue à Hollywood :: Appel des témoins :: Scénarios féminins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kendall Jenner => Ex petite amie + compliqué

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 26 Nov - 15:18
Kendall Jenner

Age + 21 ans Date de naissance + 03/11/1995 Lieu de naissance + Los-Angeles Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Au choix Statut + célibataire Caractère + Je laisse le caractère au choix Groupe + Au choix Avatar + Kendall Jenner

Histoire
Il suffit de suivre la vraie vie de Kendall Jenner jusqu'au 1 février 2016. Harry et Kendall étant en couple à ce moment, Harry a rencontré Victoria et a couché avec la jolie Vic le soir de son anniversaire alors qu'il était encore en couple avec Kendall.

Harry Styles
Ex petite amie et compliqué + Harry et Kendall se sont mis en couple fin 2015 et étaient ce qu'on peut appelés un couple heureux. Seulement le soir de son anniversaire, Harry a rencontré Victoria pour qui il a eu un coup de coeur et a couché avec elle ce soir là. Ils sont devenus sexfriend dans le dos de Kendall mais Harry a pris les devants en avouant toute la vérité à Kendall sans dire qui est la fille avec qui il a couché. Celle ci la très mal pris, la trahison de Harry l'ayant profondément déçue. Cependant, elle est toujours amoureuse d'Harry et tente par tout les moyens de le reconquérir.

Victoria Justice
Rivales + Kendall et Victoria ne se connaissent pas mais quel sera la réaction lorsque Kendall apprendra que Victoria est la fille avec qui Harry la trompé ? La rancoeur de Kendall a son égard fera qu'elle va tenter de lui rendre la vie impossible tout en tendant de récupérant Harry.

Fiche créée par Rinema

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS ©️ signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 26 Nov - 15:20
Mes attentes

Tout d'abord, bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario. Pour commencer, il faut savoir qu'Harry et Kendall c'est du passé. Il ne se passera plus rien entre eux cependant elle est importante pour la suite de l'histoire d'Harry avec Victoria. Niveau fréquence de connexion, une ou deux fois par semaine me convient totalement. Niveau rp, j'aimerais quelqu'un qui puisse faire une réponse par semaine. Niveau quantité, j'aime les petits rps entre 10 et 15 lignes, cela me va totalement. En prenant ce scénario, il va de soit que vous aurez d'office un lien avec Harry et Victoria mais aussi avec le reste des boys.
Fiche créée par Rinema

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS ©️ signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1