Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Have a secret can you keep it? -Frida

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 20:00
Frida Gustavsson

Age + 21 ans Date de naissance + 06/06/1993Lieu de naissance + Stockholm Nationalité + Suédois Orientation sexuelle + hétérosexuelleStatut + célibataire mais amoureuseGroupe + you ans I

Mentalité
Frida est une fille simple d'esprit qui est très naturelle malgré que pleins de gens pensent qu'elle est autaine dû à son métier de mannequin. La jeune suédoise est quelqu'un d'adorable qui est toujours là pour les autres.  Sa mère l'a toujours bien éduquée pour qu'elle soit polie et aimable avec tout le monde. D'ailleurs, elle fait mensuellement des dons dans des associations caritatives. Quand il y a un problème quelconque, la jeune femme essayera toujours d'arranger ça en trouvant des solutions. En amour comme en amitié, elle est fidèle et loyale et est toujours là pour ses amis.

Histoire
- Bonjour à tous et à toutes dans le Today Show! Aujourd'hui pour notre grand bonheur, nous accueillant, la magnifique mannequin suédoise, Frida Gustavsson!
Des applaudissements se firent entendre dans tout le studio d'enregistrement pendant que je faisais mon entrée, souriant et saluant mes fans d'un signe de main. Je m'assis sur le fauteuil en face du présentateur et souris.
- Bonsoir Frida, comment allez vous? Vous êtes splendide ce soir!!
-Mais bonsoir Frédéric, je vais très bien merci et vous? Vous aussi êtes splendide!
Je souris de mon plus beau sourire en regardant le présentateur.
-Oh merci, vous me flattez!... Bon commençons, alors, comment vous est venu l'idée de devenir mannequin?
Je ris légèrement.
- Alors, au départ, je n'avais pas dans l'idée d'être mannequin car à la base je rêvait d'être pilote de ligne -d'ailleurs j'ai été championne d'une course à 14 ans- et comment m'est venue la chance d'être mannequin? Je n'avais que 14 ans, j'étais avec une amie à H&M pour faire du shopping quand un styliste m'a remarqué, dès ce jour il m'a donné sa carte et m'a dit que je ferai une bonne mannequin. Le soir je suis rentrée chez moi et j'en ai parlé à mes parents qui, comme moi, furent sur le cul. Ensuite, on en a parlé j'ai dit que ça m'intéressait et ils ont appelé le styliste pour signer un contrat et du jour au lendemain je me suis retrouvée au Japon, puis à Londres et encore à Paris. C'était vraiment fou pour moi qui n'était qu'une simple adolescente suédoise comme tout le monde
- Ça a dû être surprenant n'est ce pas? Et tu es l'égérie de Nina Ricci à ce que j'ai entendu, qu'est ce que ça te fait?
- Alors pour votre  première question, oui c'était vraiment surprenant et je vivais vraiment un compte de fée! Et pour la deuxième question: je me sentais vraiment comblée et ça m'a touché que Nina Ricci me prenne pour l'égérie de son parfum, en plus c'est mon parfum préféré
Je souris toujours autant, c'était vraiment sympa de faire une interview.
- Et raconte nous un peu ton enfance!
- Il n'y a pas grand chose à raconter, mon enfance n'a pas été particulièrement génial. J'ai vécu une enfance heureuse entouré de ma famille. Quand j'étais petite, je pensais que je n'excellerai en rien. Mais à sept ans, un entraineur de sport m'a prise dans son équipe d'athlétisme car je courais vite, très vite même. Il m'a inscrit à un concours et j'ai gagné toutes les récompenses possibles par contre je me suis fait très mal à une course de relai et maintenant j'ai sur chaque genoux une cicatrice en forme de lune ce que je trouve amusant! C'est tout ce que j'avais à dire sur mon enfance
J'eus un petit rire léger en disant ça et le présentateur rit aussi légèrement avant de reprendre.
- On a appris que tu comptais rester à Los Angeles pour de bon est-ce vrai?
- Oui effectivement, je compte bel et bien rester à Los Angeles qui est une super ville en passant.
- Et quels sont vos relations avec l'acteur, Thomas Brodie-Sangster, qui est votre colocataire à ce que l'on a compris?
Ne pas rougir, je ne devais pas rougir en répondant.
- Nous sommes de très bons amis, Thomas est vraiment adorable et gentil, il a toutes les qualités franchement et je le remercierai jamais autant de m'avoir proposé de cohabiter avec lui!
- Intéressant... Et comment vous êtes vous rencontrés?
- Oh c'était une rencontre assez banale! Il est venu à une fashion week et on s'est rencontré comme ça ensuite on a continué de se parler via internet et voilà!
- Alors merci beaucoup Frida d'avoir répondu à toutes ces questions et à vous chers téléspectateurs, merci d'avoir suivi l'émission et on se retrouve la semaine prochaine

Derrière l'écran
Coucou, je me surnomme MissN, j'ai 15 ans et suis suisse. Je serai présente environ chaque jour
Code:
<span class="pris">Frida Gustavsson </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 20:07
Bienvenue belle Sasha si jamais tu as besoin d'aide le staff est la pour toi I love you

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 20:21
Bienvenue sur le fow, jolie demoiselle ! Je te remercie de tenter mon scéna qui est très important à mes yeux ♥
Comme l'a dit Nina, n'hésite pas à faire appel au staff !

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 18:26
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 18:42
J'connaissais pas Frida mais c'est vrai qu'elle est woaw xD
Bienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Very Happy

Invité
Invité
Mer 18 Fév - 18:59
Frida I love you I love you
Bienvenuuue Smile

Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 14:17
La jolie Frida que j'viens dé découvrir et qui est sublime. **

Bienvenue parmi nous ma belle. I love you

Invité
Invité
Ven 20 Fév - 18:50
coucou et bienvenue, bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 9:30
Bienvenue sur Sunlight

Frida Gustavsson

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors Vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? File créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les Hollywood Award.

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 12:10
Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1