Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Lily-Rose Deep => Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Lily-Rose Deep => Meilleure amie   Sam 26 Nov - 14:24

Lily-Rose Deep

Age + 17 ans Date de naissance + 27/05/1999 Lieu de naissance + Paris Nationalité + Franco-américaine Orientation sexuelle + Au choix Statut + célibataire Caractère + Discrète, douce, volontaire, franche, bosseuse Groupe + A choix Avatar + Lily-Rose Deep

Histoire
Lily-Rose Melody Depp est la fille aînée de Johnny Depp et de Vanessa Paradis. Elle a un petit frère, Jack, de trois ans son cadet.

Elle attire dès sa naissance l'attention des médias. Pendant son enfance elle vit avec ses parents entre Los Angeles et Paris. Sa tante maternelle est Alysson Paradis.

Elle commence sa carrière d'actrice en 2014, avec une apparition dans le film Tusk, dans lequel joue son père. Elle enchaîne ensuite en 2016 avec Yoga Hosers et Planetarium, aux côtés de Natalie Portman.

Très active sur les réseaux sociaux1, elle compte notamment plus de deux millions de followers sur son compte Instagram.

Depuis 2015, elle est égérie de la marque Chanel.

En 2016, Lily-Rose Depp tient l'un des rôles principaux du film La Danseuse, présenté dans la sélection Un certain regard du Festival de Cannes 2016. À cette occasion, elle effectue au festival sa première montée des marches, très suivie par la presse.

Harry Styles
Meilleure amie + Lily-Rose et Harry se sont rencontrés par pur hasard lors d'un des concerts d'Harry, présenté l'un à l'autre par une amie commune. Entre eux, ça a tout de suite accroché et c'est seulement quelques heures plus tard qu'ils ont quitté la salle ensemble. Harry et Lily-Rose sont devenus les meilleurs amis du monde juste après cette soirée. Ils se voient régulièrement et s'appellent très souvent. C'est une amitié fusionnelle qui lit les 2 jeunes gens.

Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Fiche créée par Rinema

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.

Dernière édition par Harry E. Styles le Sam 26 Nov - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Lily-Rose Deep => Meilleure amie   Sam 26 Nov - 14:24

Mes attentes

Je te remercie déjà de t'intéresser à mon scénario qui j'espère te donnera envie de t'inscrire. Je ne demande pas la lune, le minimum demandé dans le règlement me suffira, à savoir 1 réponse par semaine et 10 lignes minimum. Etant plutôt fan des rps courts, je trouve que les liens avancent plus vite. N'hésites pas à m'envoyer des mps ou à venir sur la box pour venir parler avec moi, je ne mords pas.

Je ne te promets pas la lune si tu prends mon scénario mais un lien vraiment fusionnel et important pour mon Harry.

cadeaux:

Fiche créée par Rinema

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Lily-Rose Deep => Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1