Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 
 

 Nobody can stop me now - Lily Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 29
Hollywood Award : 58
Age : 38
Emploi : Actrice
Multi : Victoria, Liam et Selena

MessageSujet: Nobody can stop me now - Lily Collins   Sam 26 Nov - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lily Collins

Age + 27 ans Date de naissance + 18/09/1989 Lieu de naissance + Guildford, au Royaume-Uni Nationalité + Anglaise Orientation sexuelle + Hétéro Statut + célibataire Groupe + Mine

Mentalité
Lily est une femme plutôt fatale, plutôt féministe et assez sur d'elle, toujours souriante et dévouée pour aimer ses proches, avec qui elle entretient de relation importantes, car Lily s'attache très facilement, et c'est ce qui lui a valut plusieurs déceptions amoureuses malheureusement. La belle brune, qui au premier regard à l'air d'une fille à papa, mais qui en réalité, au fond d'elle, on y retrouve une jeune femme au grand cœur, faisant passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est aussi très têtue, et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et même si cela doit vexer les gens, elle préfère être honnête plutôt que de mentir. Cependant, s'il y a bien une chose sur laquelle, elle n'a jamais été sur, c'est le fait qu'elle ne mérite pas de tomber amoureuse, elle se dit que ce n'est pas pour elle, que c'est pour ceux qui y croient, elle, par contre, elle a du mal à se dire que ce sera possible un jour pour elle.

Histoire
Lily est née à Guildford dans le comté de Surrey en Angleterre, et si son nom de famille vous dis quelque choses, c'est peut être parce qu'elle est la fille du chanteur anglais Phil Collins, mais également celle de Jill Tavelman, une américaine qui est la présidente du Beverly Hills Women's Club. Elle a des origines juives également, les tenant de son grand père. Elle est également la demi soeur de Joely, Simon, Nicholas et de Matthew Collins, tous du remariage de son père, alors que ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait 5 ans, cependant la belle anglaise s'est installée avec sa mère à Los Angeles, où elle a été diplomée du lycée Harvard-Vestlake School avant d'aller à l'université de Californie du Sud dans le but de devenir journalisme.

Cependant, Lily a commencé sa carrière d'actrice a l'âe de 2 ans en jouant dans la série Growing Pains, puis durant son adolescence, elle eu également la chance d'écrire des articles pour de célèbres magasines comme Teen Vogue ou encore Seventeen. En 2007, elle débute sa carrière dans le mannequinat en étant choisie par Chanel pour porter l'une de leurs robes durant un Bal, suivit de l'année suivante où elle fut nommée "mannequin international de l'année" par le magasine Glamour.
En 2009, on peut retrouver la belle Lily dans deux épisodes de la série 90210, la même année on la retrouve dans son premier rôle au cinéma dans le rôle de Collins Tuohy ainsi que dans The Blind Side. En 2011, elle fut à l'affiche du thriller Priest, suivit de Identité secrète aux côtés de Taylor Lautner.
En 2012, elle est prise dans le rôle principal dans le film Blanche-Neige, suivit de Evil Dead où elle a du refuser à cause de son emplois du temps trop chargé. La même année, elle a été pourvue dans un des rôles principaux dans le film Stuck in Love aux côté de Logan Lerman, qui aujourd'hui est l'un de ses plus principaux amis. Mais c'est réellement en 2013, que la belle Lily commence a se faire davantage connaître en ayant été à l'affiche du film fantastique The Mortal Instrument aux côtés de Jamie Campbell. Puis plus tard en 2014, elle a été demandé dans le film Love, Rosie aux côté de Sam Claflin. En 2016, elle a été promise dans les films Rules Don't Apply, To the Bone, Okja et Halo of Stars. Une vie bien rempli de belles opportunités, il faut le dire, et Lily en est consciente.

La belle actrice de 27 ans a eu une vie sentimentale plutôt importante, étant donné que toutes ses relations ont été vouées à l'échec. Elle a été en couple avec l'acteur Riley Harper d'août 2009 à septembre 2010 puis avec Taylor Lautner de novembre 2010 à septembre 2011. Elle a également eu une relation avec son partenaire, Jamie Campbell de juillet 2012 à août 2013, puis de mai à octobre 2015. Entre temps, elle est aussi sortie avec Zac Efron de octobre 2013 à janvier 2014 mais aussi avec l'acteur australien Thomas Cocquerel de janvier à avril 2014. Mais malheureusement, elle ne doit pas être faite pour l'amour, étant donné qu'elle n'a jamais eu de chance de ce côté.

Derrière l'écran
La même personne qu'il y a derrière Victoria D. Justice, Liam J. Payne et Selena M. Gomez ! Razz
Code:
<span class="pris">Lily Collins</span>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche créée par Rinema

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm the saver
Je ne suis pas un amateur. Je suis la sauveuse. northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nobody can stop me now - Lily Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.
» WINNIE-SEVEN LENNON DAVIS ► Lily Collins
» Lily Collins #003 avatars 200*320 pixels
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight :: Tea Time :: Présentations-