Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Oh baby i'm cool by the way, ain't sure i loved you anyway - Leigh A. Pinnock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hollywood Award : 58
Emploi : Actrice
Multi : Victoria, Liam et Selena

MessageSujet: Oh baby i'm cool by the way, ain't sure i loved you anyway - Leigh A. Pinnock   Dim 30 Oct - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leigh Anne Pinnock

Age + 25 ans Date de naissance + 04/10/1991 Lieu de naissance + High Wycombe Nationalité + Anglaise Orientation sexuelle + Bisexuelle Statut + célibataire Groupe + Mine

Mentalité
Leigh-Anne est une jeune femme rempli de vie, qui ne peut pas s'empêcher de sourire, et cela même si rien tout pourrait s'écrouler sous sur ses petites épaules. Elle a toujours été très confiante et ne s'est jamais sous-estimée quoi qu'il arrivait. Cependant, elle est très têtue et lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est très difficile de lui faire changer d'avis, surtout qu'il faut avouer qu'elle n'aime pas avoir tord. Elle n'a pas peur de se rendre ridicule, car pour elle, tant qu'on s'assume, on devrait se foutre de ce que les gens pensent, et elle, elle s'en fiche, elle n'est pas du genre à se laisser abattre par des malheureuses critiques et insultes à son égard, pourtant elle sait très bien qu'elles y sont nombreuses sur les réseaux sociaux, ce qui compte pour elle, ce sont les avis des ses soeurs de coeur et de sa famille qui sont très important pour elle.  

Histoire
La belle Leigh-Anne Pinnock est née un certain 4 novembre 1991 à High Wycombe, une ville du Buckinghamshire en Angleterre. Elle est la fille cadette de Deborah Thornhill et de John Pinnock, ses deux soeurs ainnées se nomment Sian-Louise et Sarah, et elle s'est toujours très bien entendus avec elles malgré le fait que ses parents ont divorcées lorsqu'elle avait 17 ans, en 2009. Il est également à préciser que la jeune femme a des origines barbadiennes et jamaïcaines. Leigh-Anne a été diplômée de la Sir William Ramsay School et avant de se lancer dans l'aventure de X-Factor, elle avait prévu d'entrer à l'université du Middlesex.

C'est à l'âge de 9 ans qu'elle commence à chanter, elle participait à tout les spectacles de chant de son école et adorait chanter avec ses deux grands soeurs. Et c'est à l'âge de 19 ans en 2011, qu'elle auditionne pour The X Factor avec la chanson Only Girl (In the World) de Rihanna, elle passe donc les auditions et est accepté pour le bootcamp où on lui créer un groupe avec trois autres filles Perrie Edwards, Jesy Nelson et Jade Thirlwall, elles acceptent toutes les quatre de former un groupe et se nomme dès le départ Rythmix, jusqu'à changer pour le nom de Little Mix. Elles passent toutes les semaines de l'émission jusqu'à la final où elles sont élues vainqueur, un grand moment de pur bonheur, elles qui sont le premier groupe a gagner l'émission. Et depuis 2012 tout est lancé pour elles, commençant par l'album DNA qui se place troisième, le meilleur record jamais réussi avant par un groupe féminin anglais, battant même le record des Spice Girls. En 2013, elles sortent donc un autre album intituler Salute puis Get Weird en 2015 avec lequel elles ont eu un énorme succès où elles font des collaboration avec Jason Derulo ou encore Sean Paul, puis le 13 octobre, il a été annoncé qu'elles allaient sortir un nouvel album le 18 novembre 2016 nommé Glory Days, et dont le premier single Shout Out To My Ex bat son pleins, annonçant la couleur de ce nouvel album qui promet de grandes prouesses.

En dehors de sa vie professionnelle, voir publique, Leigh a eu deux relations dont une avec Jamar Harding, un des membres du groupe Cover Drive en 2012 pendant quelque mois, puis de novembre 2012 à juin 2016, elle a été en couple avec le footballeur britannique, Jordan Kiffin. Et depuis, elle est célibataire et a du mal à redonner confiance aux hommes, car elle a beaucoup souffert avec ses ex qui a chaque fois l'ont lâchement plaquée et abandonnée, après s'être retrouvé une copine quasiment aussitôt s'être séparée d'elle. Leigh n'a jamais connu le véritable amour, elle le sait, et elle ne s’efforce pas de le trouver, parce que selon elle, l'amour, ce n'est pas pour elle et elle préfère rester seule que de donner son coeur pour au final souffrir.  

Derrière l'écran
Je m'appelle Alexia, j'ai 18 ans, je fais du rp depuis que j'ai 13 ans, et je suis sur forum depuis presque 2 ans seulement, je suis également la co admin. J'ai Victoria Justice, Liam Payne et Selena Gomez en doubles comptes.
Code:
<span class="pris">Leigh Anne Pinnock </span>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Oh baby i'm cool by the way, ain't sure i loved you anyway - Leigh A. Pinnock   Mar 1 Nov - 10:20

Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau compte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Oh baby i'm cool by the way, ain't sure i loved you anyway - Leigh A. Pinnock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1