Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Johanna Braddy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Johanna Braddy's links   Jeu 15 Sep - 21:50

Work Hard, Have Fun and Make History

Johanna Braddy

29 ans
Bisexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs

C'est en une belle journée d'été que Johanna est née, le 30 aout 1987 pour être précis. Atlanta ainsi que toute l’Amérique accueillit le nouveau bébé à bras ouvert. Elle grandit dans l'univers de la musique par sa mère, c'est même comme ça qu'elle a pris goût à cet art. Son père est ingénieur. De plus, elle a un frère nommé Cole. Elle a rejoint la McIntosh High School dans la ville de Peachtree en Gérogie où elle en ai sortis diplômée en 2005.  Sa passion lorsqu'elle était plus jeune est la danse même si elle aime se déhancher sur le dernier hit de Rihanna. La danse lui manque beaucoup mais la comédie lui plaît plus.
Elle n'est pas l'actrice à laquelle on pense en premier mais ça ne la dérange pas, elle ne veux pas être celle suivis par les paparazzis à chaque fois qu'elle sort, ce qu'elle veut c'est garder sa vie privée. Les rôles plus ou moins populaire se sont succéder pour elle, ce qu'elle faisait lui plaisait et lui faisait gagner son propre argent. Sa carrière a commencé en 2004 en signant une apparition télévisée dans un téléfilm pour la chaîne ABC Family, Pop Rocks. Elle a fait quelques apparition dans des séries tels que Esprits Criminels ou dans des films tel que Paranormal Activity 3 ou  Easy Girl. Video Game High School est une websérie où elle a joué pour quelques épisodes, c'est l'un de ses meilleures souvenirs, elle a adoré joué dans cette websérie. Sa carrière n'a jamais vraiment décollé jusqu'à 2015. La jolie blonde est au casting de Quantico, un thriller explosif centré sur le parcours pour le moins chaotique de plusieurs recrues du FBI. Elle est alors la charismatique Shelby Wyatt, héritière d’une grande fortune particulièrement douée pour le tir. Même si la vedette Priyanka est celle la plus remarqué par la série, Johanna se fait sa place dans le cœur des téléspectateurs.

Du côté de la vie privée, elle s'est marié en 2012 avec Josh Blaylock mais leur union s'est fini par un divorce. La voilà seule, à chercher l'amour en croyant que la célébrité l'aidera.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Johanna Braddy's links   Ven 16 Sep - 12:18

Un lien? Je viens en touriste siffleur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Johanna Braddy's links   Ven 16 Sep - 17:28

Je veux bien mais j'ai pas vraiment d'idée non plus...
Sexy Irish Boy

Hollywood Award : 358
Emploi : Chanteur
Multi : Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Johanna Braddy's links   Sam 17 Sep - 0:06

Comme promis, je viens te quémander un lien !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Johanna Braddy's links   Sam 17 Sep - 13:14

Bien sur, entre blonds ! Des idées ?
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Johanna Braddy's links   Sam 17 Sep - 13:17

En fait, j aimerais un lien avec mon dc harry styles si ça te dérange pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Johanna Braddy's links   Sam 17 Sep - 17:36

Pas du tout ! J'aime beaucoup Harry !
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Johanna Braddy's links   Sam 17 Sep - 22:23

Alors alors !
Parlons de ce fameux lien !
Tu as une envie en particulier avec mon bouclé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Johanna Braddy's links   Dim 18 Sep - 8:48

Je ne vois pas un lien négatif. Qu'est ce que tu penses d'amis ? Peut-être confident ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanna Braddy's links   

Johanna Braddy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1