Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selena marie gomez + the heart wants what it wants.

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 19:34
Selena Gomez

Age + 22 années de trop. Date de naissance + 22 juillet 1992 Lieu de naissance + Grand Prairie, Texas, États-Unis Nationalité + américaine, of course. Orientation sexuelle + hétérosexuelle, parce que je ne peux pas me passer des hommes. Statut + c'est compliqué avec justin bieber. Groupe + mine

Mentalité
Comme beaucoup me connaisse déjà dans les grandes lignes, on va essayer d’approfondir tout ça et de mettre les choses au clair. Je suis loyale et fragile en amour, je suis plus du genre à me laisser facilement blesser, qu’à réagir et à partir en guerre avec mes exs. Pourtant j’aime charmer et montrer que je vaux la peine d’être sur toutes les lèvres. Je n’aime pas les conflits, ou du moins, je déteste ça. Me disputer avec des gens important dans ma vie ne me fait que plus de peine, alors j’essaie de passer outre leurs défauts et d’avancer en ne me préoccupant pas de leurs histoires. Ce n’est pas toujours chose aisée, car je suis aussi colérique, Jalouse, Possessive et définitive, je ne suis pas le genre de fille à revenir sur ses décisions à cause d’un coup de tête. Quand je décide de quelque chose, je m’y tiens, pas de raison de faire demi-tour. Je suis une personne qui n’aime pas partager, je veux posséder et être aimée. En quoi est-ce si dur à comprendre, je vous le demande. Comme tout le monde, j’ai des manies, je n’aime pas voir des magazines mal rangés, dans ce cas je dois tout de suite les mettre droit. Je fais le ménage chez moi quand je trouve que ça commence à devenir sale, malgré que j’aie des domestiques pour ça. Je suis très soigneuse avec mes affaires et je n’aime pas prêter aux autres de peur qu’ils cassent, ou qu’ils partent avec sans rien dire

Histoire
« Bonsoir miss Gomez, merci de nous recevoir chez vous en cette soirée plus que radieuse. J’espère que ça ne vous embête pas trop de nous voir ici. »

Bien sûr que non, ça ne me dérange en rien voyons, j’adore recevoir du monde, alors en plus, si c’est pour écrire un article, je ne dirais jamais non, enfin tout dépend de vos questions bien entendu. Et s’il vous plait, appelez-moi Selena. Pas de miss ou mademoiselle Gomez pour ce soir.

« Très bien Selena, commençons. Votre enfance, vos impressions, ressentis. »

Waw, vous êtes plus qu’explicit dites-moi. (rire.) Alors, tout d’abord il faut savoir que j’ai été nommée Selena à cause d’une des chanteuses préférée de mon père, ni plus ni moins. Elle est malheureusement décédée trois ans après ma naissance, mais parfois je me dis que le fait de m’avoir donné son prénom m’a toujours porté chance. Dans ma famille, nous faisons des Quinceañeras et nous allons à la communion ecclésiale. Nous faisons tout ce qui est catholique mais nous n'avons pas vraiment de traditions à part que, tous les dimanches, nous faisons un barbecue après l'église. Ce qui est une véritable part entière de mon enfance. Comme vous le savez, j’ai été connue grâce à la série de Disney Chanel ou j’interprétais Alex Russo une jeune sorcière un peu bornée et limite catastrophique sur les bords, même si j’avais déjà passé des castings et joué dans deux trois petites interprétations. Mais franchement, j’adorais passer des semaines et des semaines en tournage, c’était incroyable. Mais, avant d’avoir la chance d’intégrer cette émission, je me souviens que ma mère n'avait presque jamais d'essence, alors on s'asseyait et on demandait de l'aide au premier passant parce qu'elle détestait demander de l'argent à mes grands-parents. La plupart de nos repas étaient des macaronis au fromage mais cela ne dérangeait pas ma mère. Elle était très forte et très courageuse. Elle m'a eu à seulement 16 ans et cela a été une énorme responsabilité. Ma mère a tout laissé tomber pour moi ; elle a eu trois emplois différents, elle m'a soutenu et elle a sacrifié sa vie pour moi. Je ne lui serais jamais assez reconnaissante pour ça, et j’aimerais qu’elle sache que je l’aime très fort.

« Merveilleux, vraiment merveilleux la façon dont vous parlez de votre mère. Vous êtes vraiment une jeune fille formidable Selena. Parlez-nous maintenant de ‘’Selena Gomez and The Scene’’. »

J’ai la sensation que ça fait des lustres, mais en même temps que c’était hier que je filmais le clip vidéo de ‘’love you like a love song’’. C’est vraiment choquant de voir comment ça passe si vite le temps. Le groupe n’a duré que deux ans mais c’était vraiment une expérience incroyable et jusqu’à aujourd’hui je me demande de temps en temps si je ne devrais pas recommencer avec eux, même si tout le monde me dit que ce serait faire un pas en arrière. Pour moi c’est impossible de passer vingt-quatre mois avec des gens et les oublier du jour au lendemain. Même si au final on c’est séparé et que j’ai déclaré qu’ils devraient jouer avec d’autres célébrités.

« J’en prends note. Et parlez donc un peu de votre relation avec la star montante, Justin Bieber. »

Je savais que ça arriverait à un moment, mais il faut bien passer par là, donc… Justin et moi, ou plutôt le couple plus connu comme Jelena, c’était vraiment une passade dans ma vie. Aujourd’hui, j’essaie de me défaire de tout ça, j’essaie de refaire ma vie, de ne plus regarder en arrière, même si j’aimerais toujours Justin, aujourd’hui il a beaucoup trop changé pour moi. Il est devenu une personne in reconnaissable, comme sa grande amie Miley Cyrus. On a vécu quelque chose de spécial, de magique. Mais au bout d’un moment, son amour envers moi c’est transformé en passion étouffante et j’avais l’impression d’être un objet plus qu’une personne. Il me possédait et je détestais ça.

« Avez-vous un nouvel amoureux, une nouvelle relation à partager avec nous ? »

Non, aucune. Je n’ai rien à déclarer et je préfèrerais ne pas parler de ce sujet. Justin à heurté mes sentiments et aujourd’hui j’ai du mal à faire confiance aux hommes. J'ai été trompée trop de fois, regardée avec inadvertance, descendue en flèche suite à des excès de boisson. Vous croyez franchement que j'ai envie de revivre ça encore une fois… Alors passons dessus s’il vous plait.

« D’accord, aucuns soucis. Votre dernière chanson est dédiée à qui ? »

Elle n’est dédiée qu’à Justin. À personne d’autres. J’aimerais vraiment qu’on arrête de parler de ça maintenant, vous n’avez pas des questions plus classiques, plus neutre s’il vous plaît, parce que sinon je crois qu’on en a terminé maintenant.

« Dernière question. Avez-vous été enceinte de Justin Bieber. »

Vous vous moquez de mois, sortez de chez mois maintenant ! Cassez-vous tout de suite ! Je me levais de mon fauteuil pour mettre cette femme dehors. Le sourire sur son visage me donnait des frissons, comme-ci je venais de répondre à sa dernière question. En fermant la porte sur elle, je m’effondrais à la fois extérieurement mais intérieurement. Je ne savais pas que ça c’était su, j’aurais juste voulu disparaître et ne jamais plus monter sur la scène. La honte venait sur moi et je me souvenais de ce résultat qui avait complètement changé ma vie en si peu de temps.

Derrière l'écran
Salut tout le monde, moi c'est jokermlb. et je suis arrivée ici par une demande de partenariat via thomas / niall. J'aime vraiment le forum, le codage comme le design sont vraiment fabuleux, j'espère qu'on va bien s'amuser, vraiment. Wink
Code:
<span class="pris">selena gomez </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 19:49
Bienvenue sur le fow avec la magnifique Selena !
Merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas parmi nous !

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 20:42
merci beaucoup. ❤️
édit : présentation terminée. ❤️

Invité
Invité
Mar 17 Fév - 23:19
Bienvenue sur Sunlight

Selena Gomez

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la magnifique cité des stars ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors Vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? File créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 12:09
Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1