Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Once Upon A Time [Jamie & Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexiest Woman

Hollywood Award : 138
Emploi : Chanteuse, actrice et mannequin
Multi : Victoria D. Justice + Liam J. Payne

MessageSujet: Once Upon A Time [Jamie & Selena]   Dim 4 Sep - 14:32

Jamie & Selena

Once Upon A Time
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une rencontre improbable serte, mais qui m'a fait beaucoup de bien. Cela fait plusieurs mois que j'ai rencontré Jamie, et j'ai été très touchée qu'il me prenne sous son aile, qu'il m'aide à remonter la pente quand j'en ai le plus besoin et que personne n'était là pour me soutenir. Taylor aurait pu être là, mais étant en tournée, je n'ai pas pu l'embêter avec mes problèmes, ça aurait été dégueulasse de ma part de lui retirer la joie qu'elle peut avoir durant ses concerts. Mais heureusement que Jamie a été là, sinon, je doute fortement que j'aurais réussi à retrouver le sourire.

Jamie est une personne tellement génial, attentif et protecteur, comme un frère que je n'ai jamais eu en fait. J'aime beaucoup passer du temps avec lui, faire des choses pour m'amuser avec lui. J'aime bien également passer du temps avec lui et sa fille, Dulcie, elle est tellement à croquer.

Il y a quelque semaine, j'ai proposé à Jamie s'il accepterait de venir passer la journée avec moi à DisneyLand, une bonne dose de sensation et d'amusement, ça ne fait pas de mal à personne après tout. Et en plus de cela, avec nos emplois du temps chargés, je me doute bien que ça pouvait faire longtemps que nous n'avions pas fait quelque chose dans le genre. Alors je me suis dis que ce pouvait être une très bonne idée. Et bien sur il accepté. Nous nous étions dis que nous allions nous rejoindre dans un des parcs pas loin de Disney, et je m'étais levée assez tôt pour ne pas être en retard et profiter au maximum de cette journée qui nous promet d'être plus que fabuleuse. J'aime retomber en enfance.

Après avoir prit ma douche et m'être habillée à la cool, c'est à dire un top m'arrivant au dessus du nombril ainsi qu'un short en jean et des baskets, je me suis attachée les cheveux et très légèrement maquillée, une journée pareil, ça ne vaut pas d'être habillée chic, parce que bon, il faut être à l'aise pour pouvoir s'amuser. Je finis de me préparer et sors de ma chambre d'hôtel, puis de l'hôtel après avoir rapidement prit l'ascenseur. Je monte dans le huber qui m'attend pour me mener jusqu'à l'endroit du rendez-vous, dont je dois avouer être impatiente.

Après un peu près d'une demi-heure de route, il me dépose, et je le remercie avant de sortir, je regarde autour de moi et enfile mes lunettes de soleil, il est à peine huit heure et demi du matin que le soleil est déjà au rendez-vous et tape déjà dans l’œil, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je regarde par la suite autour de moi pour chercher après mon grand ami, puis je finis par aller m’asseoir sur un banc, sans cesser de sourire, l'impatience se faisant de plus en plus présente, j'ai l'impression d'être une enfant de l'âge de Dulcie qui va entrer dans l'univers de Disney pour la première fois, alors que je ne compte même plus le nombre de fois où j'y suis allée, mais je ne m'en lasse pas, mon préféré restera toujours celui de Californie, bien que celui de Paris soit un vrai bonheur aussi. Celui en Floride m’ennuie et je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller faire les autres qui existent dans ce monde. Un jour peut être, viendra le temps pour que je puisse y aller. Puis, en plus, cela fait quand même déjà un petit moment que je n'ai pas vu Jamie, et je ne peux pas cacher le fait qu'il me manque beaucoup.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Once Upon A Time [Jamie & Selena]   Dim 4 Sep - 20:03

Once Upon A Time
ft. Jamie & Selena

Un appel pas comme les autres m'avait mis de bonne humeur. C'était la petite Selena Gomez qui m'avait appelé pour qu'on puisse se revoir assez rapidement, pourquoi? Parce qu'elle voulait qu'on se fasse un Disney, elle savait aussi très bien que j'avais ma fille avec moi, donc ça arrange tout le monde. Après ma fille ne peut pas faire non plus des attractions car elle est tout petite, elle va avoir 3 ans dans 2 mois vous savez. Mais quand j'ai dis à Dulcie qu'on devait aller se faire un Disney avec une amie elle était tout joyeuse. Elle n'a jamais été à Disney, ni même celui de Paris, celui qui était le plus près de chez nous, à seulement 2h de trains, mais elle était si petite que ça ne servait à rien puis Amelia aime sa vie calme... Certes moi aussi mais faire plaisir à ma fille tout aussi le plus important. Enfin, j'avais tout de même hâte de retrouver Selena, elle était vraiment comme ma petite soeur. J'avais deux grandes soeurs mais j'avais pas de petites soeurs à protéger, à écouter. J'étais le plus petit de ma famille, c'était bizarre maintenant je suis adulte j'en fais plus rien mais quand j'étais petit, tous les amis de mes soeurs me trouvaient "mignon" que je ne faisais pas assez "homme". D'un côté je n'avais pas vraiment de barbe jusqu'à mes 20 ans, j'étais un peu en retard niveau croissance, bon mon retard a bien été rattraper je trouve maintenant. Tellement que je ne peux même plus vivre sans ma barbe, je me sentais nu sans elle. C'était peut-être un traumatisme de mon enfance.

Enfin bon, comme d'habitude, il était 6h du matin et je suis debout, ma fille aussi, l'hyperactivité que voulez vous, puis après tout mon ex femme m'appelle souvent sur Skype, je ne voulais pas forcément lui parler mais elle avait Phoebe avec elle et ma deuxième fille me manque aussi énormément. Mais elle était trop petite elle avait seulement 6 mois, elle ne pouvait pas quitter sa mère, c'était normal. J'avais déjà Dulcie c'était parfait. Bref après cet appel skype, je décide d'aller prendre ma douche pendant que Dulcie allait prendre ses affaires dans son placard pour se préparer. Une fois sortit, j'étais en boxer alors que Dulcie arrive en courant en culotte. "Papa Papa! Ca ça!" Elle me montre un leggings blanc pour mettre avec sa petite jupe noir. Je souris et hoche la tête. "Va dans ta chambre, j'arrive!" Elle repart dans sa chambre, pendant ce temps la j'enfile un jean et un T-Shirt simple puis je vais l'habiller. Elle était enfin prête, et le temps dehors c'était magnifique en vu de ce beau lever de soleil.

L'heure tourne, le parc ouvre à 9h, on s'était donné rendez vous à 8h30 devant pour pouvoir aller prendre les pass. J'avais prévu Selena que je ne voulais pas non plus avoir un traitement de faveur mais elle m'a dit que c'était plus simple d'avoir des pass VIP surtout pour elle. Je le comprend elle était plus connue que moi, j'accepte, mais on devait tout de même aller au bureau de la sécurité pour annoncer notre arrivée. 8h, je prend Dulcie dans les bras pour quitter la maison, mes clefs de voiture ainsi qu'un sac à dos sur un épaule. Je prend la voiture et je roule pour 30-40 minutes en route vers Disney. Arriver sur place je me gare sur le parking, et je sors. Un peu plus loin je vois Selena attendre à l'ombre avec ses lunettes de soleil j'avance doucement avec elle avec Dulcie qui me tenait la main. Ma fille l'avait déjà vu une fois seulement je ne sais pas si elle se rappelle d'elle ou pas, ou même si elle se rappelle de son prénom, j'ignore ce qu'il se passe dans sa petite tête mais qui sait. J'avance vers Selena en souriant. "Bonjour ma petite Selly!" je lui fais alors la bise, et Dulcie tout timide la regarde. "Bonzour" Elle fait la bise à Selena doucement et souris timidement. Elle était adorable. Je lui reprend la main en l'a regardant. "Tu restes près de moi aujourd'hui ou près de Selena! Il y a beaucoup de monde ici pour une petite fille comme toi!" J'étais très protecteur, c'est vrai mais que voulez vous, je ne voulais pas perdre ma fille.

J'avance avec Selena vers l'entrée VIP des castmembers avec la sécurité pour qu'ils nous donnent nos accès d'entrée. Une fois en main on fait la queue pour qu'il passe mon sac dans leur détecteur d'armes, je regarde Selena. "Sinon ça va bien depuis le temps?" Ca faisait longtemps qu'ils ne se sont pas revus depuis le temps plein de chose se sont passées dans ma vie et surtout il pense dans la vie de Selena. J'avais vu qu'elle était en tournée pour le moment, je ne sais pas si elle le vit bien, moi je revenais de ma promo en Europe pour mes films et ma série The Fall. J'avais besoin d'aller aussi prendre du recul en Irlande ça fait toujours du bien de retrouver un peu ma famille, mon père et l'un de mes meilleurs amis. Ils m'aident à rester les pieds sur terre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Sexiest Woman

Hollywood Award : 138
Emploi : Chanteuse, actrice et mannequin
Multi : Victoria D. Justice + Liam J. Payne

MessageSujet: Re: Once Upon A Time [Jamie & Selena]   Dim 13 Nov - 1:03

Jamie & Selena

Once Upon A Time
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que j'attendais patiemment dans le parc devant le grand parc de DisneyLand après Jamie et sa fille Dulcie, je me met alors à sourire quand je les vois arriver vers moi. Je me relève du banc sans cesser de sourire, je suis tellement contente de revoir mon ami ainsi que sa fille, je crois qu'à cette instant dans ma tête, j'ai le même âge que la belle petite Dulcie, c'est toujours comme ça quand je prévois d'aller à DisneyLand, surtout que bon, c'est grâce à ce même Disney que je suis connue, que j'ai réalisé mes rêves. Alors il est normal que cette enseigne soit une grande partie de ma vie, et même si j'avais eu envie de changer mon image de petite fille sage, je suis toujours reconnaissante auprès d'eux d'avoir fait de moi la femme que je suis devenue. J'ai conscience que j'ai énormément changé, beaucoup de personne l'ont remarqué et moi la première, mais je me sens mieux dans ma peau, je me sens davantage moi même, je suis entièrement moi et je n'ai plus peur de m'en cacher, depuis mes débuts avec Demi Lovato alors que je n'avais même pas encore dix ans, j'ai vraiment murit et aujourd'hui, je suis capable de réfléchir calmement comme une grande personne. Mais je n'ai jamais perdu mon âme d'enfant, derrière les caméras, je suis une femme fatale et sure d'elle, mais derrière ceux là, je reste une femme au coeur fragile qui surmonte petit à petit la haine des personnes ne me supportant pas et me souhaitant la mort via les réseaux sociaux, c'est une raison pour laquelle, les fois où j'y vais sont rare. C'est surtout grâce à Jamie que j'ai pu m'en sortir, s'il n'avait pas été là, c'est sur que j'aurais tout lâché, que je me serais laisser tomber et que peut être même, j'aurais voulu mettre fin à mes jours, je dois avouer que cela m'est déjà passer par la tête, surtout quand j'ai reçu des insultes suite à ma rupture avec Justin, en plus de subir ses tromperies et ses trahisons, ça a été des jours durs pour moi, et bien que je ne suis pas prête de les oublier, je suis tout de même prête à tourner la page et à changer de vie pour devenir meilleure, et pour ne plus jamais avoir à souffrir de la sorte. J'apprend à vivre la vie par procuration, quoi qu'il arrive, je reste positive et je souris.

Bref, une fois levée du banc, je viens enlacer la petite dans mes bras et embrassé sa joue tendrement avant de faire de même plus longuement avec mon ami.

- Hello vous deux ! Je suis contente de vous revoir, j'étais tellement impatiente !

Après avoir dit cela, je me met à avancer avec eux vers l'entrée VIP, ce que j'ai préféré car je ne tiens pas à être harcelée par des fans, ce qui risque de nous empêcher de profiter de la journée et surtout, ce qui aurait pu risquer de perturber la petite Dulcie, je ne tiens pas à ce qu'elle suffoque entre des ruées de personnes. J'adore mes fans, je ne dis pas le contraire, mais cela n'aurait pas été confortable pour elle qui n'a pas l'habitude de supporter des groupes au nombre incalculable durant des heures. Je m'en serais voulu de gâcher la journée, surtout que bon, je ne suis pas seule, je suis quand même aux côtés du grand Christian Grey, et les filles sont folle de ce personne autant que de l'acteur, ce que je comprends d'ailleurs, mais bon nous nous sommes mis d'accord pour ne pas qu'il arrive quoi que ce soit de mal envers sa fille.

- Je vais bien, oui ! Beaucoup mieux que la dernière fois en tout cas ! Et pour toi, dis moi?   

By miss horan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon A Time [Jamie & Selena]   

Once Upon A Time [Jamie & Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1