Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

I miss you too - Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: I miss you too - Jamie   Sam 3 Sep - 10:36

Jamie & Dakota

I miss you too

Jamie avait accepté de venir diner à la maison avec sa fille Dulcie et je les avait donc laissé au parc pour rentrer et mettre un peu d'ordre mais aussi et surtout préparer un repas. Je n'étais pas la plus douée au monde pour faire à manger mais je me débrouillais. Et étant donné que Dulcie était là ce n'était pas évident de savoir quoi faire à manger même si Jamie m'avait mis sur la voix. J'avais donc décidé de faire de préparer des lasagnes mais pas celles qu'on peu manger tous les jours, quelque chose de plus agréable et de moins caloriques, des lasagnes au saumon et au légumes, espérant que malgré tout la petite mangerait au moins les pâtes et le fromage fondu que j'aurai ajouté dessus. Et pour le dessert j'avais prévu de le faire du dernier moment afin qu'elle puisse participer elle aussi et cela cuirait tranquillement ensuite.

Après avoir tout préparé j'étais aller prendre une douche rapide et je m'étais changé. Une petite robe sans prétention, un peu fleurie mais pas trop, aux couleurs de l'été me permettant ainsi de profiter de la chaleur de l'été tout en restant habillé malgré tout. Je n'étais pas le genre à mettre des robes comme ça souvent, mais à la maison, puisque ce soir on ne sortait pas, je trouvais que c'était mieux et puis ce n'était pas une super robe, juste un vêtement normal, comme n'importe quelle autre femme pouvait porter. J'avais encore la chance de pouvoir faire certaines boutiques sans être trop dérangés, donc ce n'était pas un produit de luxe dont on doit faire attention comme pour les soirées de première ou bien les évènements ou je pouvais me rendre parfois.

J'avais même eu le temps de préparer quelques petits trucs pour l'apéro ou l'entrée, qui se grignotent très bien en attendant le reste.
Je n'attendais plus que Jamie et sa fille qui n'allaient normalement pas tarder à arriver. Jamie connaissait mon appartement, où il se situait tout ça, je n'avais donc pas peur qu'il ne perde ou ne le trouve pas. D'ailleurs, au bout de quelques temps alors qu'il était l'heure prévu j'entendis frapper à ma porte et j'ouvris cette dernière et automatiquement j'eus un sourire aux lèvres en ouvrant celle-ci et en découvrant qui se trouvait derrière. "- Entre je t'en pris." invitant Jamie ainsi que sa fille à entrer, je refermai la porte derrière eux.

By miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Sam 3 Sep - 20:20

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Après avoir retrouver un peu Dakota au parc, et une fois que sa fille avait finit de s'amuser, je décide de rentrer un peu chez moi pour aller prendre ma douche tout de même et préparer ma fille. Elle devait aussi prendre une petite douche ou un bain pour être toute belle et sentir bon. Il fallait qu'elle soit belle pour passer la soirée chez Dakota tout de même. Enfin bon, nous voila dans la salle de bain, je déshabille ma fille pour ensuite la mettre sous la douche en la tenant, elle glissait encore un peu bougeant beaucoup, je l'a lave bien, puis la sort en la portant. Une fois qu'elle était enroulé dans la serviette je l'a frotte pour la sécher, je l'habille rapidement dans une petite robe bleu avec des petites chaussures blanches et je brosse ses cheveux blonds pour ensuite les attachés en lui faisant une tresse comme la reine des neiges. C'était son film préféré. Elle aimait cette coiffure alors je lui faisais souvent je l'avoue. Puis une fois qu'elle était prête, je lui donne mon portable pour qu'elle joue avec pendant que je prenne ma douche. Quelques minutes après, environ 15 minutes, je sors avec une serviette autour de la taille, je passe ma main dans mes cheveux pour les remonter puisqu'ils gouttaient devant mes yeux. Je pars rapidement dans mon dressing et prend un boxer noir, un jean simple ainsi qu'une chemise blanche. Un look décontracter normal. Mon polo préféré était encore mouillé après la lessive que j'avais faite la veille donc pas le choix. Je retourne dans la salle de bain mettant du gel dans mes cheveux, les laissant bien bouclé, de toute façon en ce moment ils bouclent, ils commencent à grandir je dois les couper je pense. JE prend mon parfum et je m'en met, puis je sors de la salle de bain en prenant mon porte feuille. "Dulcie! On y va!" Je vais dans la chambre de ma fille prendre son pyjama au cas où, où elle s'endort après manger, je le met dans mon sac à dos, puis descend les marches.

Une fois prêt, je reprends mon portable et prend la main de ma fille. Nous voila dans la voiture, direction la maison de Dakota. J'attache Dulcie, puis je roule vers chez elle puis je me gare devant, c'était un magnifique quartier pavillonnaire avec quelques petits appartements ici et là. D'ailleurs Dakota était dans un immeuble très classe extérieurement, avec un petit parking fermé gardé par un gardien sur le côté de celui-ci. C'était parfait. Heureusement que je n'étais pas vraiment connu ici, ça aidait sur pas mal de chose, surtout pour venir iconito chez mon amie. Enfin une amie, ok je ne veux pas qu'elle soit seulement une amie, justement... J'espère un peu plus la retrouver ce soir avant de devoir partir à Londres, au moins l'embrasser comme ça je penserais à elle pendant ces deux semaines loin d'elle. Bref, je sors de la voiture avec Dulcie en lui tenant la main puis entre dans l'immeuble. Je savais où elle habitait après être venu plusieurs fois chez elle quand on tournait à Vancouver. Et oui les fois où des gens me voyaient à L.A. c'était car j'étais chez Dakota. Vous croyez quoi? Que j'avais un hôtel? Bien sur que non.

Je sonne alors à la porte, Dulcie aussi et sourit en me regardant, elle avait hâte de faire des cupcakes ce soir. C'était une petite gourmande ma fille. On attend et puis d'un coup on entend la poignée bougée. La voila, elle ouvre la porte devant eux, je souris ne la quittant plus des yeux. Dakota était vraiment belle dans cette petite robe mignonne. Dulcie entre devant moi puis je l'a suis ensuite. Ca sentait délicieusement bon. "Hum... Ca sent bon ici. Hein Dulcie?" Sa fille hoche la tête et marche dans l'appartement en découvrant chaque pièce. Elle aimait regarder partout autour d'elle, c'était une petite curieuse. Je regarde Dakota. "T'as rien qui craint? Elle touche toujours tout dans un endroit qu'elle connait pas." Je souris, puis dépose mon sac à dos au sol en enlevant mes chaussures ne voulant pas salir tout de même l'intérieur de Dakota. Je ne veux pas non plus avoir à faire le ménage... Je m'approche de Dakota et chuchote. "T'es vraiment magnifique au passage. Comme toujours." Je l'embrasse alors sur la joue alors que Dulcie était plus loin pour l'instant dans les autres pièces.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Sam 3 Sep - 20:49

Jamie & Dakota

I miss you too

J'avais tout préparé et j'étais donc contente de voir Jamie arriver. En général mon hyperactivité m'est au moins utile dans ce genre de moment, mais par contre c'est vrai qu'à voir en action parfois ça fait peur. Je pars dans tous les sens et j'ai l'air malgré tout super organisé mais ça c'est à cause de l'entrainement, heureusement que j'ai mon traitement parce que sinon c'est plutôt le vrai foutoir. Quoi qu'il en soit Jamie est là avec sa fille et je la vois débouler dans l'appartement, pour elle s'est nouveau ce qui n'est pas le cas pour son père. Jamie est déjà venu chez moi plusieurs et il connait presque mon appartement par coeur, du moins les pièces principales. "- On doit encore faire les cupcakes sinon on n'aura pas de desserts." et je souris, si on ne les fait pas, pas grave, y'a toujours d'autres choses à manger au pire. Pas besoin de lui demander s'il avait trouvé facilement ou non étant donné qu'il connaissait déjà, c'est l'avantage d'être déjà venu, en plus c'est calme par ici et les curieux ou les fans sont souvent repoussés par le gardien donc tout se passe à merveille en général.
A la question de Jamie je hausse les épaules et répond "- Je sais pas... non je pense pas." en même temps j'ai pas d'enfants moi donc difficile de dire ce qui craint ou pas et les enfants de mes amis ne sont pas comme Dulcie, ils sont bruyants certes mais pas touche à tout et puis c'est pas grave on verra bien.
Je souris en sentant qu'il m'embrasse sur la joue et encore plus à ce qu'il me dit "- Toi aussi." et prime il sent bon mais ça je ne vais pas lui dire, pas la peine il s'en doute, d'ailleurs je suis sur qu'il en joue.

Je referme donc la porte derrière eux et dit simplement à Jamie. "- Tu nous aide alors pour le dessert ou tu te contente simplement d'y gouter ?" ce qui entre nous n'est peu être pas la meilleure chose à faire, entre Dulcie et moi je ne sais pas ce qu'on va arriver à faire et surtout savoir si ça va être bon. "- Dulcie tu viens nous aider à préparer les cupcakes ?" je commence à sortir tout ce qu'il faut pour ça, je connais la recette par coeur, restera plus que le glaçage j'en ai du tout prêt dans mon placard. En attendant la petite j'en profite pour m'attacher les cheveux avec l'élastique que j'avais placé à mon poignet.

By miss horan

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Dim 4 Sep - 23:04

I missed you
ft. Jamie & Dakota

J'étais vraiment excité par rapport à cette soirée chez Dakota, pourquoi? Tout semblait si irréel... Surtout que je ne pensais pas me retrouver aussi vite chez elle en l'a retrouvant. J'avais hâte pour cette soirée, ça sera magnifique, entre ma fille qui est contente d'être la, qui regarde partout autour d'elle et moi qui veut juste retrouver Dakota dans mes bras, on était bon. Parlant de ça, c'était dingue comment ça sentait si bon, je ne sais pas ce qu'elle faisait à manger, mais je voulais gouter ça rien qu'avec l'odeur. Je souris et hoche la tête. "Je suis bien d'accord, on est là ici à la base pour faire des cupcakes..." Je ris, puis regarde derrière moi pour voir Dulcie mais elle était sur le canapé assise, elle marchait dessus avec ses chaussures, je pars alors la voir pour les enlever. "On monte pas sur les canapés avec tes chaussures Dulcie! Je te l'ai déjà dis." Je les met au sol près de la porte et retourne voir Dakota. "Désolé mais faut tout lui apprendre encore. Sinon tu as fais quoi de bon à manger?" Je me met contre le plan de travail en la regardant dans les yeux. J'avais besoin de lui parler, j'avais besoin de l'entendre, cette voix que je ne vais plus entendre pour 2-3 semaines... Jusqu'à la fin de cette promotion en Europe.

Je regarde la jeune femme et je souris alors qu'elle finit de sortir toutes les affaires pour faire les cupcakes elle était prête. Je rigole en l'écoutant. "Je suis plus la pour y gouter mais j'aime aussi aider." Je rigole en tirant la langue. Ma fille arrive et saute partout. "Faim, Faim!" Je l'a prend dans mes bras en souriant puis la pose sur la table où tout était le matériel pour faire des gâteaux. "Dulcie tu bouges pas de la tu vas nous aider." Je souris, elle regarde Dakota et prend le fouet dans ses petites mains. "Oui papa... Ota, Ota, regarde." Elle bouge le fouet rapidement dans l'air et sourit. Je regarde Dakota en souriant et ma fille en lui prenant pour ne pas qu'elle se blesse et nous blesse par la même occasion. J'attache bien les cheveux de ma fille en chignon puis regarde Dakota. "On t'écoute chef!" Je ris et prend le cul de poule devant moi en attendant les instructions de la belle jeune femme en face de moi. On pourrait croire à une belle petite famille quand même quand on regarde d'un point de vue extérieur...

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Jeu 8 Sep - 11:14

Jamie & Dakota

I miss you too

J'étais contente que Jamie soit là avec sa fille, mais j'étais aussi intimidé parce que justement sa fille était là et on n'allait pas vraiment pouvoir parler sérieusement tous les deux. Et faire comme si on était juste des amis ça n'était pas facile, du moins à l'extérieur ça allait mais là je savais qu'une fois que Jamie serait tout proche de moi j'allais craquer et me laisser tenter. Et justement je ne savais pas si c'était une bonne chose vis à vis de la petite, de son divorce, tout ça, la petite étant là ça me ramenait indéniablement au fait que j'avais brisé cette famille en charmant Jamie. C'était compliqué comme situation et pourtant j'étais heureuse et cela se voyait à ma manière de les regarder tous les deux ou même de parler avec Jamie. "- C'est rien t'en fais pas c'est qu'une enfant. Si tu savais le genre de bêtises que j'ai pu faire en étant gamine.." et je souris amusé rien que d'y repenser.

Je sors tout ce qu'il faut pour faire ces fameux cupcakes et voilà que Jamie va chercher sa fille et elle me fait rire, je peux pas m'empêcher de rire en la voyant faire et s'agiter dans tous les sens. Et mon regard croise celui de Jamie et j'y reste accrocher pendant quelques secondes puis je reprend mes esprits parce que Jamie me parle. "- On va mélanger ça et puis ça et moi je vais faire fondre le beurre pendant ce temps-là" j'ai montré à Jamie ce qu'il fallait mélanger, après avoir mesuré bien sur et je met mon beurre à fondre tout doucement dans ma casserole et les regarde faire avec les oeufs et le sucre. Et puis c'est fondu et je viens ajouter tout ça à la préparation de base puis je prend la farine et demande à Dulcie de me tenir le verre mesureur, elle s'applique c'est marrant, elle tire la langue pour mieux se concentrer. "- T'es la plus forte ma puce" et c'est bien vrai, faut de vrai muscles pour tenir le verre comme le fait avec ce que j'ai ajouté dedans. On continue comme ça, on mélange et tout et avec Jamie on n'arrête pas de se regarder et puis moi je souris comme une idiote en regardant la petite faire. Et après on s'applique pour remplir les moules, c'est pas facile ça, faut de la précision et en rigolant on en met partout, sur les doigts, le tablier.
Et tout finit au four et maintenant reste plus qu'à attendre.

By miss horan

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Ven 9 Sep - 14:03

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Je regardais Dakota en souriant, c'est vrai qu'on fait tous des conneries quand on est enfant, on apprend la vie mais en même temps on apprend tellement de chose, on apprend les bonnes manières, les choses à faire et à ne pas faire. Bon bien sur on se rappelle plus de son enfant, et des fois j'aimerais me rappeler de mon enfant, et pas avoir que très peu de souvenir de ma mère... Des fois j'avoue, elle me manque mais j'ai eu l'amour de mon père malgré que je ne voulais rien entendre arriver à mes 19 ans... Cette dépression aurait pu avoir raison de moi je l'admet. Personne n'est au courant pour le moment peut-être qu'un jour j'en parlerais pour que les gens voient que je ne suis pas seulement un dur à cuir mais plus que ça.... Je suis un homme avec des sentiments aussi et avec des problèmes. Enfin bon, qui sait un jour j'en parlerais aussi à Dakota.... Même Amélia n'est pas vraiment au courant de tout ce que j'ai bien plu vivre à 19 ans. Cette chute aux enfers... "Oui c'est sur quand on est gosse on fait que des conneries. On découvre le monde! Mais bon elle va à l'école bientôt donc faut qu'elle apprenne certaines choses aussi. Pas envie qu'on dise que je suis un mauvais père." Je souris en la regardant. Je ne voulais pas que les gens commencent à me juger sur ma technique d'éducation pour ma fille. J'essaye de faire le maximum pour elle je l'admet. Et je ferais toujours tout pour elle.

Les voila ensemble en train de faire leur petit Cupcake, Dakota demandaient à Dulcie de l'aider pour la farine, ce qu'elle fait avec joie et délicatesse. Je les regarde du coin de l'oeil n'arrêtant pas de sourire après tout finit de tout battre. Ensuite une fois la farine versée, je remue un peu plus fort et à la suite je regarde Dulcie gouter la pâte avec ses petits doigts. Je souris en la regardant. "C'est bon ma chérie?" Elle hoche la tête et en met sur mon nez puis sur le nez de Dakota et rigole. C'est vrai qu'on en avait un peu partout, nos tabliers étaient plein de farine... On était beau comme ça. Je regarde alors Dakota et avec mon doigt vient ramasser la page qui était sur son nez pour la manger. "Je vais t'enlever ça..." Mon regard bleu plongé dans le sien me rendait dingue. Je voulais l'embrasser là maintenant tout de suite mais je ne voulais en aucuns cas la brusquer non c'était pas bon, puis il y avait Dulcie, il ne sait pas encore comment elle pourrait le prendre de voir son papa être avec une autre directement. C'est vrai mon divorce avec Amelia n'était tout de même pas si vieux que ça. Je ne veux pas non plus troublé ma petite fille adorée. "Voila ma petite Dak est toute belle." Je tire la langue, puis une fois le plat dans le four, je redescend Dulcie de la table pour qu'elle retourne sur le canapé devant la TV. Je regarde alors Dakota qui nettoyait la table de leur connerie. "Sinon... J'adore comment t'es avec ma fille vraiment. C'est gentil!" Je souris en enlevant le pseudo tablier que j'avais sur moi et le pose sur la table pour ensuite mettre les assiettes dessus. Je chuchote alors. "Faudra aussi qu'on parle de... nous ce soir quand elle fera dodo.." Une fois Dulcie au lit ça sera plus simple de parler de notre relation c'est clair. Il faut qu'on mettre les choses au clair même si je sais que de toute façon je devais partir deux semaines en Europe pour la promotion de mes films et de ma série. Il fallait que je sois au milieu niveau. Puis je savais aussi que revoir les fans me fera énormément de bien. J'ai encore du mal à comprendre cet enthousiasme à mon égard.

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Ven 9 Sep - 14:56

Jamie & Dakota

I miss you too

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à cette réflexion qu'il me fait. "- Arrêtes, personne dira jamais que t'es un mauvais père. T'es bien trop séduisant pour ça." et bien sur je plaisante un peu parce que je ne pense quand même pas sérieusement qu'on lui passerait une mauvaise attitude de sa fille juste parce qu'il est canon. Mais disons qu'au moins comme ça il pourra relativiser un peu parce qu'il me semble super inquiet quand même pour cette histoire d'entrée à l'école. Et puis bon, moi personnellement je lui pardonnerais tout ou presque juste parce qu'il est séduisant, mais moi je ne connais plus que uniquement par son physique et je connais presque toutes ses qualités alors forcément pour moi il est parfait en tout point.

Ils sont trop mignons à vouloir m'aider comme ils le font et puis Dulcie elle est vraiment trop choupette et j'adore la voir s'amuser de cette façon, sans oublier les regards que Jamie me jette, encore un peu et je fondrai plus vite que le beurre que j'ai mis dans la pâte à cupcake. Je le regarde faire et le laisse faire surtout avec ce sourire qui ne quitte pas mon visage. "- Merci, toi aussi t'en a." et bien entendu je fais comme lui, mais disons que je le fais plus rapidement parce que lui a bien prit le temps de me troubler et tout ça, mais moi j'y vais plus timidement. Bon et bien maintenant on était tout propre enfin façon de parler. Et il faut tout ranger pendant que ça cuit. J'ai la chance d'avoir une grande cuisine et deux fours différents donc mes lasagnes cuisaient tranquillement et maintenant dans l'autre four j'ai mis à cuire les cupcakes. Et je lève les yeux quand il s'adresse à nouveau à moi. "- Merci, mais je ne fais rien de spécial tu sais." je voulais juste dire par là que j'aurai agit comme ça avec n'importe qui d'autre. "- Oui.. effectivement..." et ça ne va pas être simple parce que j'ai des envies mais il y a aussi ma raison qui ne semble pas vouloir me laisser mettre en pratique mes envies. Je culpabilise à cause de ma conscience et je ne sais pas si Jamie est prêt à entendre ce que je pourrais éventuellement lui dire à propos de ça justement. Il a quitté sa femme à cause de moi ce n'est pas simple pas simple du tout.

Je sors ce que j'avais préparé comme amuse bouche et sort aussi une petite bouteille de sirop, c'est tout ce que j'ai pour la petite mais ça devrait quand même lui suffire. Je n'aime pas trop les sodas, c'est plein de trucs super mauvais pour la santé  et puis on est le soir et je n'ai pas envie que Dulcie fasse une nuit blanche à cause de ce qu'elle aura bu. "- J'espère que ça ira, j'ai rien d'autre pour elle." et je hausse un peu les épaules, l'air désolé. "- Tu veux boire quoi toi ?" j'ai eu un problème d'alcool quand j'étais encore adolescente alors j'évite d'en boire autant que possible, mais cela n'empêche pas que si Jamie en veut, on doit pouvoir s'arranger.

By miss horan

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Sam 10 Sep - 22:04

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Je rigole à sa réflexion, j'étais un bon père car j'étais séduisant. C'était tellement pas possible enfin comment elle a pu trouver ça? Elle était dingue, mais si mignonne. Je ne pensais pas que j'étais séduisant c'était pas trop mon genre de me lancer des fleurs. Déjà que je ne supportais pas quand on disait que j'étais mignon quand j'étais petit, et toujours maintenant quand je reçois des prix pour des nominations fait par les fans en disant que je suis l'homme le plus séduisant de l'année. Non je ne le suis pas. Enfin je ne le pense pas. Il doit y avoir des homme plus beau que moi c'est clair, je suis juste un homme comme ça parmi tant d'autres sur cette Terre. Je regarde alors Dakota en la bousculant un peu. "Dis pas n'importe quoi ma belle..." Je ris puis me remet alors à faire la pâte pour les cupcakes toujours en regardant ma fille et Dakota du coin de l'oeil.

Une fois tout fini et que Dulcie nous ai mis la pâte sur le nez je regarde Dakota en rigolant pour lui enlever, j'avoue je m'amusais tellement à lui enlever ce petit bout de tarte sur son nez avec son doigt ne la quittant pas des yeux. J'aime la faire languir comme ça, je voyais dans ses yeux qu'elle voulait au moins m'embrasser, je connaissais son regard brillant, après tout j'ai passé 6 mois avec elle non stop sur le tournage. J'avais aussi hâte de retrouver la suite du tournage pour les reshoots plus tard dans l'année pour être seulement avec Dakota. Qui sait reprendre notre petite vie qu'on avait à Vancouver tranquillement et cette fois-ci sans ma femme dans les pattes... Elle m'enlève ce que j'avais sur le nez mais elle c'était rapidement. Elle était timide... Ensuite je lui avais dis qu'il fallait qu'on parte, vraiment essayer de mettre les points sur i sur notre avenir. Savoir si vraiment je m'étais fais des espoirs ou pas.... Je sais que ça sera compliqué d'être ensemble, mais il faut qu'on trouve un moment pour parler de ça et ce soir ça peut être le seul moment vraiment possible. "Avant que je parte surtout pour 2 semaines..." Je souris, je voulais savoir si je vais devoir penser à elle en continue ou simplement essayer de me vider la tête..

La table était enfin prête, Dulcie s'était relevé pour regarder les cupcakes monter dans le four, l'odeur de la lasagne était de plus en plus présente. JE regarde dans le four et je voyais bien que c'était quasiment prêt.. J'avais tellement faim que je pourrais tout manger, tout ce que je pourrais même trouver. Dakota sort alors un sirop et me demande si ça suffisait pour ma fille je hoche la tête. "Bien sur que ça suffit pour elle, j'évite qu'elle prenne trop de soda pour sa santé elle est toute petite quand même... " je souris, puis elle me demande ce que je voulais boire, ça me suffisait aussi du sirop ou même simplement de l'eau. Je ne suis pas du genre non plus à boire de l'alcool en solo surtout depuis mes problèmes d'alcool quand j'avais 19 ans. Maintenant je pouvais boire de la bière certes et des fois un verre de vin mais c'était tout. J'étais pas à un accro à ça... "Comme ma fille ou de l'eau ça me va. Tu vas voir boire quoi toi?" je l'a regarde.

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Sam 10 Sep - 22:50

Jamie & Dakota

I miss you too

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler à ce que je viens de dire, en plus il a réagit et c'est tout à fait logique. "- Oui je sais, c'est n'importe quoi." et je souris de plus belle le regardant avec envie. Parce que là d'un coup je le trouve tellement séduisant, rien que d'en parler je me sent toute bête et c'est limite ridicule. Il m'impressionne et pourtant vu ce qu'on a fait ensemble que ce soit en dehors du tournage ou sur le tournage y'a vraiment pas de quoi être intimidé. Fin bon, des fois j'ai des réactions un peu étranges quand même. D'ailleurs j'ajoute "- Mais t'es quand même très séduisant." et ça c'était bien vrai. Mais il est clair que ça ne jouera pas sur la manière dont les gens vont le percevoir ou le juger vis à vis du fait qu'il est père.

On a tout préparé pour le dessert et Jamie voudrait qu'on parle après alors je lui dit qu'il faudra qu'on le fasse,mais c'est vrai que je semble quand même un peu hésitante. Pourtant j'ai vraiment envie de le retrouver, mais y'a cette petite partie de moi qui n'arrive pas à se pardonner ce qu'elle a fait. Et puis Dulcie est trop petite encore pour se rendre compte mais quand elle comprendra, elle me détestera. "- Je sais.." qu'il ne me le rappel pas, si on se retrouve c'est pour mieux se perdre à nouveau. Et avec mon ex on a déjà arrêté de se fréquenter plusieurs fois à cause de nos emplois du temps totalement impossibles et ça risque fort de faire pareil avec Jamie et rien que cette idée m'attriste. "- On parlera." au moins comme ça il sait que je suis d'accord, que je veux aussi qu'on parle, qu'on voit ensemble où on en est si on en est encore quelque part et surtout on l'on va.

Mais pour le moment il faut manger, tout est prêt et je sors donc ce qu'il faut pour faire boire la petite tout en demandant à Jamie si ça peu convenir et ce qu'il veut boire lui aussi. "- Et bien on va boire tous les trois la même chose, comme ça ce sera parfait !" et je sors les verres, laissant à Jamie le soin de nous servir pendant que je sors le plat de lasagne du four, en faisant attention à ce que la petite ne soit pas tout près de moi pour éviter un geste brusque ou autre. Je ne veux bruler personne, surtout pas la fille de Jamie. J'ai aussi prévu une petite salade verte, toute petite parce qu'on est que deux adultes et que je sais que les enfants ça n'en mange pas et puis je sais même pas si Jamie va en vouloir, mais c'est pas grave, y'a juste ce qu'il faut. Et quand tout est enfin prêt je dit simplement "- Allez-y servez vous" bien sur je m'adresse surtout à Jamie, parce que je pense que c'est mieux qu'il serve sa fille ou bien alors qu'il me dise ce que je peux lui mettre en terme de portion pour éviter qu'elle ne laisse tout dans son assiette parce qu'elle en a trop.

By miss horan

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Lun 12 Sep - 23:45

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Mon coeur battait la chamade dès lors qu'elle me disait ça. Elle me rendait fou, dingue même, surtout ses mots. Même mon ex ne m'a jamais vraiment dit que j'étais séduisant, peut-être car je lui ai dis que je ne voulais pas l'entendre me dire ça, mais peu importe maintenant je voulais l'entendre et surtout quand ça venait de la bouche de la magnifique jeune femme brune que j'ai en face de moi. "Merci ma magnifique Dakota." Je souris et l'embrasse sur la joue tranquillement pendant que Dulcie était plus loin et qui ne les regardait pas. Certes pour Dulcie on était juste des amis mais je ne voulais pas qu'elle sache trop vite que j'avais quitter sa mère pour être avec mon amie... C'était trop tôt pour elle et de toute façon faut le temps pour que tout se mette en place. J'avais quand même hâte et envie de l'a retrouver dans mes bras. Surtout quand je pense que pendant 2-3 semaines je ne l'a verrais pas.

C'était le moment du repas, j'avais quand même une grande impatience de la retrouver pour parler avec elle de l'avancement et de notre prochaine histoire après ce bon repas. Surtout voir Dulcie au lit car j'étais sur qu'elle était tellement fatigué après cette journée au parc et à faire à manger avec Dakota. Je sers alors Dulcie un petit peu, je sais un peu près les proportions qu'elle prend lorsqu'elle mange, elle s'installe bien et ensuite je sers Dakota en l'a regardant. "Ca te convient ou t'en veux encore?" Je me sert par la suite puis repose la cuillère. Ca sentait délicieusement bon. "Bon appétit les filles!" Je ris, je me sentais un peu seul comme homme je l'avoue mais ça me dérangeait pas, entre ma fille et la femme dont je suis tombé amoureux tout me va. Dulcie mange rapidement et finit même son assiette, je l'aide à boire en tenant le verre avec ses petites mains et je souris. Elle regarde Dakota. "Ota, Ota! Merci... C'était bon, trop bon!!!" Elle met ses deux mains sur son petit ventre et s'assoit rapidement comme si elle avait trop manger. Je l'a regarde en finissant mon assiette. "T'as donc plus fin pour le dessert ma chérie?" Elle me regarde et saute partout sur sa chaise... "Si si si!! Miam! Gateau!" Je ris et je l'a calme lui prenant la main... Puis Dakota se lève pour apporter le plateau de cupcakes, Dulcie hésite en regardant Dakota si elle avait le droit. Je regarde aussi la jeune femme debout à mes côtés, comme un enfant. Elle s'assoit de nouveau à sa place, je voulais qu'elle soit sur mes genoux je l'avoue avec mon bras autour d'elle comme quand on était chez elle lors du tournage. Nos moments tendre à juste nous me manque... Je ne l'a quittais pas du regard, j'ai l'impression de ressembler à un adolescent.. C'était dingue. Pourquoi j'étais comme ça? Je l'ignore... Peut-être que l'amour que j'avais perdu depuis quelques mois pour ma femme malgré la naissance de Phoebe revient maintenant mais pour Dakota? Qui sait j'étais aussi tombé sous son charme lors du premier volet du film? Lors de nos séances de promotion? Je l'a regardais tellement, et je l'a sentais me regarder aussi. Enfin on verra dans quelques heures voir ce qu'il va se passer. Après tout, je ne vais jamais la forcer.

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Mar 13 Sep - 11:29

Jamie & Dakota

I miss you too

Jamie est adorable et moi je le trouve trop sexy et j'y peu rien si je lui dit, parce que c'est tout simplement la vérité et que je ne suis pas du genre à mâcher mes mots parfois. Et je souris quand il vient déposer un baiser sur ma joue après avoir vérifier que sa fille ne regarde pas. J'aimerais tellement pouvoir avoir plus là, à cet instant précis mais je comprend tout à fait qu'on s'arrête à ça. J'ai hâte qu'elle soit coucher qu'on puisse discuter, qu'on puisse voir ensemble ce qu'il advient de nous et surtout s'il existe encore un nous possible ou non, que je lui fasse part de mes doutes de ma culpabilité vis à vis de tout ça.

En attendant on passe à table et Jamie sert sa fille après que je lui ai demandé de le faire, ne sachant pas vraiment ce qu'elle est capable de manger ou non. Et je ne préfère pas lui en donner trop, ça serait bête qu'elle se sente forcé de manger. "- Bon appétit à toi aussi." et je souris tout en le regardant avant de me mettre à manger. Dulcie semble apprécier et ça fait plaisir, ce n'est pas toujours évident de faire à manger pour des enfants. J'aurai pu choisir la solution de facilité mais je ne l'ai pas fait.
Et puis le repas se termine et j'en ai profité pour sortir les gâteaux du four tout à l'heure. Maintenant je ramasse la table, et sort ce qu'il faut pour le dessert, ainsi que le glaçage, un truc tout prêt qu'on n'a plus qu'à mettre sur les gâteaux pour ensuite les manger. C'est pratique ce truc et c'est plutôt pas mauvais, en prime c'est du chocolat donc la petite devrait adorer. "- Tu m'aide Dulcie ?" c'est ce que je demande à la petite tout en lui tendant la poche dans laquelle se trouve le glaçage, bien sur je ne lui donne pas, je la garde en main mais j'attends son aide pour napper tout ça sur les cupackes. Et elle m'aide, on en met un peu partout à côté mais c'est pas grave, elle va avoir tout le loisir de se lécher les doigts. Et quand on a finit on en donne un à Jamie, je la laisse choisir ce qu'elle veut qu'il mange. Bien sur elle choisi le plus beau pour son papa, pas forcément le plus garni, celui-là elle se le garde pour elle et bien entendu je souris en regardant Jamie. Elle ne perd pas le nord la puce quand même. "- Tu as vu elle t'a gardé le plus beau." je ne sais pas si Jamie a vu mais je me sent obligé de lui faire remarquer. Et puis on mange, tranquillement et tant pis si elle ne termine pas son cupcake, au pire elle pourra le ramener chez elle pour le terminer et en prendre d'autre, j'ai des boites dans mes placards. "- Tu veux un café ou quelque chose d'autre ?" pour terminer le repas, pendant que Dulcie se lèche les doigts, au moins comme ça, ça me laissera le temps de préparer s'il veut un thé ou autre.

By miss horan

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Mer 14 Sep - 14:33

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Je me lève pour débarrasser la table des assiettes du repas pour les mettre directement dans le lave vaisselle pendant que Dakota derrière moi était avec Dulcie pour préparer le dessert. Je le savais que Dulcie ne mangerait pas tout son gâteau, elle avait beaucoup manger déjà, mais la gourmandise fait faire des choses... D'habitude elle n'a pas le droit de manger des gâteaux avant de dormir pour le sucre puisqu'elle est déjà hyperactive il ne faut pas trop lui en rajouter mais la pour une exception avec Dakota c'était bon. Je n'allais rien dire. Je me retourne pour les regarder faire par la suite en riant, il y en avait partout, Dulcie léchait ses petits doigts à chaque fois qu'elle appuyait avec Dakota sur la poche... Une fois tout prêt, elle donne un cupacke à Dakota puis un à moi. Je souris en le regardant, il était propre celui la, il était aussi le plus petit... Je rigole. "Oui je vois ça, elle fait aussi attention à ma ligne" Je souris puis regarde celui de sa fille.. "Dulcie.. Tu te forces pas ok? si t'as plus faim tu laisses"

Je souris et sans faire exprès, je prend Dakota par la taille pour la prendre sur mes genoux comme par automatisme. Je la regarde puis regarde ma fille qui n'avait pas fait attention. Je chuchote. "Reste la... Elle va rien dire." Après tout entre amis ils peuvent être l'un sur l'autre sur les genoux.. C'était quelque chose de normal non? Bon Dulcie le découvrira plus tard quand elle aurait des amis elle va toujours être sur le genoux pour les embêter même si la.. Dakota ne m'embête pas du tout. Puis j'avais envie qu'elle soit contre moi cette jeune femme...Hélas elle se lève rapidement, je suis un peu déçu car elle me demande ce que je voulais après. Je la regarde. "Non rien ça ira, si je prend un café maintenant c'est mort je dors pas.." Je rigole en la regardant puis je vois alors que Dulcie n'avait plus faim. Je l'a prend dans mes bras car elle voulait y venir et je l'a serre doucement. "Dodo papa.. Dodo... Fatigué...". Je me lève et regarde Dakota, il y avait plusieurs chambres d'amis ici je connaissais par coeur mais je ne sais pas ce qu'elle avait préparer pour nous.... "Je peux la coucher où?" Je berce doucement ma fille et prend le sac à dos avec ses affaires pour son pyjama, elle était vraiment fatigué, elle avait beaucoup manger c'est normal ça aide... Mais je l'a connais comme moi, demain à 5h-6h du matin elle sera en pleine forme... Mais bon qui sait elle dormirait un peu plus ici vu qu'on est pas chez nous elle osera pas se lever et me déranger.. Dakota me donne alors la chambre, je hoche la tête et je monte alors pour aller la coucher, je l'a met en pyjama doucement et je l'allonge. "Dort bien ma chérie. Si tu veux aller faire pipi dis moi!" Je souris, puis je met sa veilleuse et je ferme un peu la porte puis je redescends voyant Dakota finir de ranger le lave vaisselle.. Je passe mes bras autour d'elle en souriant et l'embrassant dans la nuque. "Enfin seuls..." Je la serre lui caressant son ventre. Puis je recule après tout Dulcie ne dort pas encore, je prend ce qu'il reste sur la table pour lui donner.

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Mer 14 Sep - 15:53

Jamie & Dakota

I miss you too

Jamie et sa fille sont trop adorable, trop mignons, rien que de les regarder les deux comme ça je craque moi. Ca me donne envie d'avoir des enfants même si j'ai pas encore l'homme qui va avec, du moins pas pour le moment. Je ne sais pas ce qu'on est avec Jamie et puis si on est quelque chose il n'a pas besoin d'autres enfants lui, il a déjà une grande fille adorable et une autre toute petite qui dépend encore de sa mère alors il a son compte. Des fois je me demande si j'arriverais à être heureuse vraiment en étant avec un homme et si je pourrai envisager de fonder une famille. Mes parents ne sont pas resté ensemble longtemps, je n'ai pas vraiment d'exemple de couples heureux sur le long terme et forcément ça n'aide pas. "- Oui, si tu n'en veux plus c'est pas un soucis ma puce, de toute façon je vais en mettre dans une boite pour ton papa et toi alors vous pourrez en manger autant que vous voudrez plus tard." au moins comme ça elle sait qu'elle n'est pas obligé de finir, je ne dirai rien, qu'elle ne se force pas ce serait vraiment dommage d'être malade.

Je me tourne vers Jamie quand il me dit de rester là, mais je peux pas rester sur ses genoux même si c'est agréable parce que je ne veux pas que ça pose problème à la petite c'est tout et ça je pense qu'il peut le comprendre, et qu'il le comprend d'ailleurs. Donc je lui demande s'il veut quelque chose à boire et me lève. Il ne veut rien, c'est pas grave je vais débarrasser tout ça pendant qu'il va aller s'occuper de sa fille. Donc quand il me demande où il peut la coucher, je lui indique la chambre qui est tout près de la salle de bain, au moins comme ça si elle a besoin elle pourra se rendre aux toilettes toute seule. C'est pas un problème j'ai ma propre salle de bain dans ma chambre, donc ça ne me dérange pas. "- Tu me fais un bisou mon petit coeur ?" et Dulcie arrive toute contente pour me sauter au visage et m'embrasser sur la joue. "- Bonne nuit ma puce et fait de beaux rêves." Jamie part avec elle et je m'occupe de ranger et nettoyer. Puis quelques temps plus tard alors que je n'ai pas encore tout à fait terminé il revient. Je me tourne vers lui quand il vient poser sa main sur mon ventre et lui sourit. "- Alors elle dort ?" histoire de savoir si l'on doit chuchoter ou pas vraiment.

Voilà on a finit tout est rangé, nettoyé et propre, donc maintenant on peu aller tranquillement discuter, soit assis à table, soit sur le canapé. Je laisse donc à Jamie le soin de choisir ce qu'il désire faire en imaginant qu'il préfère la télé, même si on doit mettre le son au minimum, de toute façon on devait discuter donc la télé on va pas forcément l'allumer. "- Installe toi." je l'invite donc à prendre place sur mon canapé et m'installe à côté de lui. "- Tu voulais qu'on parle .. de nous je suppose ? Amélia sait quoi exactement ?"
J'ai besoin de savoir si Jamie lui a parlé de nous, de moi, si je suis la raison de ce divorce ou si c'est plus profond que ça.

By miss horan

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Ven 16 Sep - 13:12

I missed you
ft. Jamie & Dakota

Une fois que Dakota avait dit au revoir à sa fille, et que Dulcie avait fait un gros câlin ainsi qu'un bisou à Dakota, pour pourvoir aller la coucher. Une fois prête, elle me faisait un gros câlin, je souris, ma fille était vraiment pleine de vie même lorsqu'elle était fatigué. Je l'a couche alors sous les draps et lui met la petite couverture sur elle. Elle avait l'habitude de dormir sur des grands lit donc elle ne va pas tomber.. Je l'a regarde en lui caressant la joue et je souris. "Tu dors bien d'accord ma chérie?" Je la regarde, elle hoche la tête puis se redresse pour me prendre dans les bras et elle s'allonge de nouveau en baillant. Elle était vraiment fatigué, j'attend qu'elle s'endorme bien puis je sors de la chambre allant retrouver la belle jeune femme qui était dans la cuisine.

Une fois qu'elle était dans mes bras, elle se retourne pour me regarder, elle me demande si la petite dormait, je hoche la tête. "Oui elle s'endort doucement... Dans quelques minutes elle dormira bien." Je souris, mais Dakota se recule un peu de moi pour finir de ranger. Elle n'avait pas encore envie que je sois contre elle tout tendre comme avant d'un côté elle avait raison on ne savait pas si la petite dormait vraiment ou pas encore. D'ailleurs je ne sais pas comment avouer à la petite cette histoire, je n'y avais pas encore vraiment y réfléchis... On part s'installer dans le canapé, je passe son bras derrière elle en la regardant, je hoche la tête lorsqu'elle me demande si je voulais q'on parle de nous, c'était vrai... Ce que j'avais dis à Amélia? Je soupire. "En rentrant de Paris, je suis venu ici directement pour trouver mon appartement pour y vivre, je l'ai acheté et elle l'a su, elle m'a demandé pourquoi je voulais venir vivre ici à L.A. je lui ai dis au début que c'était pour mon nouveau film dont le tournage commence en Octobre.. Mais elle a compris qu'une fois que j'étais rentré sur Londres que j'étais plus distante avec elle alors je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé pendant ces 6 mois, j'ai parlé de toi et qu'en faite... On avait eu une longue relation durant le tournage et que je voulais juste être avec toi, te voir, passer du temps avec toi. Je lui ai dis aussi que j'en avais marre de mentir aux médias que tout allait bien dans mon couple et que j'étais tombé amoureux de toi donc que je pouvais plus faire semblant de mentir... Et voila.." Je la regarde, je lui avais dis un peu près comme ça s'est déroulé, c'est clair Amelia l'avait mal pris, elle m'avait fait une crise, heureusement à cette heure là, Phoebe dormait et que Dulcie était dehors en train de jouer mais elle a du l'entendre forcément... On se criait dessus, elle était en pleure mais c'était ainsi je ne pouvais plus rien y faire... "Depuis longtemps on faisait semblant de s'aimer mais... Depuis la naissance de Phoebe on n'arrivait plus vraiment à s'aimer, on pensait qu'elle allait être la solution. Mais non.. Car juste après la naissance on s'est revu toi et moi... " Il hausse les épaules posant son autre main sur la cuisse de Dakota la prenant sur ses genoux. C'était si compliqué de parler de la rupture que j'avais eu avec ma femme enfin ancienne femme. Le divorce ne va pas tarder à être officiel pour l'instant on était certes séparer mais toujours marier. Elle portait encore toujours mon nom de famille... Même si elle ne l'utilise pas vraiment.

Invité

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   Ven 16 Sep - 15:45

Jamie & Dakota

I miss you too

Jamie avait coucher sa fille et à présent nous n'étions que tous les deux et je ne pouvais plus vraiment me dérober non plus. J'avais besoin de savoir si Amelia risquait de me détester à tout jamais et si ses filles aussi allaient finir par me détester en grandissant. J'écoutai donc Jamie me narrer un peu tout ce qui s'était passé, me faisant malgré tout un assez bref résumé de toute la situation. Et plus il parlait plus je me rendais compte qu'elle allait vraiment me détester et ce jusqu'à la fin de ses jours et que leurs filles feraient forcément la même chose en grandissant. C'était horrible comme sensation, être responsable d'un divorce, malgré qu'il venait de me dire qu'entre eux ça n'allait pas très bien, je me sentait tout de même horriblement responsable et vraiment mal. Je ne pu m'empêcher d'enfouir mon visage contre l'épaule de Jamie tout en disant "- Je me sent vraiment mal là..." et c'était bien la vérité, c'était terrible de se rendre compte que par égoïsme on a briser un couple, une famille. D'accord leur couple n'était pas solide mais quand même. Bon sang Dakota pourquoi tu n'as pas réussit à laisser ton désir de côté pour laisser cette famille tranquille ? Suis-je si égoïste ? "- Non seulement elle va me détester mais en plus je ne vais plus jamais pouvoir la regarder en face." et ce n'était pas peu dire. Amelia est une femme très jolie et très gentille en prime. Combien de fois nous avons discuter toutes les deux durant les tournages, combien de fois nous avons prit un thé ou un café voir même un simple verre d'eau ensemble. Je suis un monstre, une horrible mégère et j'ai brisé cette petite famille juste pour satisfaire mes caprices. Jamie est sexy c'est certain mais Jamie était prit !
Et c'est trop tard maintenant, se repentir maintenant c'est encore plus égoïste vu que le mal est fait. Et puis Jamie me plait toujours et malgré tout envie d'être avec lui. Je suis perdu et tiraillé entre plusieurs sentiments et ce n'est pas évident, vraiment. Je n'en voulais pas à Jamie d'avoir dit la vérité à sa femme, juste que se rendre compte qu'on est responsable d'un divorce ça fait mal quand même.

By miss horan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I miss you too - Jamie   

I miss you too - Jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1